G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Loup-garous partie 11 : RP uniquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:37

Comment en sommes-nous arrivés là ? Oui comment ? Comme il paraît loin le temps où le village respirait la gaieté et la paix ! Comme il paraît loin le temps où nous riions des vieilles légendes qui circulaient sur d’autres villages. Ou une population entière avait soudainement disparu ne laissant que des ruines inhabitées. Où sur la présence de créatures diaboliques, mi-hommes, mi-bêtes. Des contes de bonnes femmes qu’ils disaient !

Jusqu’à ces derniers jours…

Nous venions de fêter l’élection du nouveau maire, qui marquait la nouvelle saison et le début de la récolte du malt, nécessaire à la confection de la bière de Thiercelieux. Gojira avait promis que le manger et le boire coulerait à foison, et nous ne fûmes pas déçus ! Jerovan avait ramené un gigantesque sanglier de la forêt voisine, qu’il traquait depuis plusieurs semaines. Après l’avoir passé a la broche, il fut englouti joyeusement ! Les pintes de bière coulaient a foison et le bar du village ne désemplissait pas.

Après avoir fait ripaille et festoyé joyeusement, c’est tout naturellement que nous nous sommes dirigés vers nos maisons respectives, le cœur plein d’allégresse et le cerveau quelque peu embrumé. Ca et là, nous avons ramassé les quelques villageois qui avaient surestimé leur résistance a l’alcool. On a retrouvé cette vieille pochtronne d’Orbora derrière le bar, la tête sous la pompe a bière. Les fonds de cuve n’avaient pas été perdus pour tout le monde !

Le ventre plein, le gosier rassasié, nous nous endormîmes ce soir-là des images plein la tête…

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:36

Le réveil fut dur ce matin-là !
Une odeur nauséabonde de résidus de bière mêlés à des déjections stomacales témoignait des excès de la veille. Les vêtements déchirés, maculés de boue, étalés dans la pièce, montraient également que le retour avait été long et difficile. Un puissant mal de tête me fracassait le crâne… la fête avait été réussie ! Impossible de me rappeler ce qui s'était passé après avoir reconduit… avoir reconduit… avoir reconduit qui en fait ?

Dans un cas pareil, une seule solution s'imposa ! Le mal de tête signifiait que l'organisme était en manque. Il réclamait sa dose d'alcool. Je m'habillai donc rapidement et me dirigeai vers le centre du village. C'est là que se trouvait la gigantesque barrique de la première cuvée de bière de l'année. Ca et là, je croisai d'autres villageois tout aussi titubants. Borg, dont le pied gauche non muni de sabot le faisait boiter, donnait un air de rhytm & blues dans la rue, le tacatac irrégulier me donnant envie de redanser comme la veille. Artosio, qui n'avait eu le temps ou l'envie que de passer une seule jambe de pantalon, me salua au passage. Dark Luger, qui à en juger l'état de ses vêtements, n'avait pas du dormir dans son lit cette nuit, arriva en courant. Tout ce petit monde se dirigea poussivement vers la place…

Soudain, j'entendis un cri perçant venant de la place du village. Tant bien que mal, je tentai de me rapprocher rapidement, la migraine me dictant d'assurer mes appuis avant de poser un pied devant l'autre. J'aperçus un attroupement sur la place autour de la barrique. Des cris de frayeur et de désespoir retentissaient. Je remarquai une grande tache sur le sol vers le centre de la place. Un liquide orange semblait s'être répandu sur une large surface.

Avec effroi, je compris enfin la source de tout cela : La barrique avait été éventrée ! Il ne restait plus aucune goutte de bière dans celle-ci ! Le désespoir m'envahit, ainsi que tous les autres villageois présents.

Le maire, furieux, pris alors la parole :

-"C'est un crime qui ne peut rester impuni ! La bière est source de vie, de bonheur et de prospérité ! Pour un tel acte, je requière la peine de mort ! Quiconque aurait vu quelque chose de suspect à cet endroit cette nuit doit absolument le révéler !"

A ce moment, un corbeau se posa sur son épaule et croassa : "Link".

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:40

Les débats furent longs et orageux cette après-midi là. La disparition de la cuve de bière avait rendu tous les habitants particulièrement nerveux et en colère.

Chacun tentait d'établir son alibi pour la nuit précédente, mais l'alcool aidant, il était impossible de prouver la culpabilité ou l'innocence de chacun. Le maire tentait tant bien que mal de garder une certaine hauteur dans les débats, mais l'absence d'alcool rendait cette démarche impossible.

Des bagarres finirent par éclater entre les habitants, Dark Luger balançant son sabot à la tête de Sephi lorsque celui-ci l'accusa, soulevant le fait qu'il était de notoriété publique que c'était un sac a gnôle invétéré.

Der Henker proposa de jouer au jeu de la bouteille dans un coin, afin de trouver un éventuel coupable. Tout naturellement, il s'arrangea pour tomber sur Orbora, mais celle-ci préféra aller chercher une rasade dans les fonds de cuve derrière le bar.

Gogira finit donc par imposer un vote, afin que chacun, en son âme et inconscience, désigne un coupable.

Le verdict fut le suivant :

1 voix :
Borg : Darky
Maximus : Nokia
Sephi : Dark Luger
Orbora : Big Raz
Big Raz : Zero

2 voix :
Dark Luger : Sephi, Jerovan
Der Henker : Zephyria, Artosio
Nokia : Borg 1er, Maximus

4 voix :
Zephyria : Orbora, Link, Der Henker, Gojira


Zephyria se trouva donc acculé dans un coin, et alors qu'il tentait vainement de se défendre face aux 4 doigts accusateurs, se produisit un phénomène inattendu. Ses protestations se transformèrent en râles, en même temps que son corps prenait une forme démesurée. Ses yeux s'injectèrent de sang, sa pilosité se développa sur l'ensemble de son corps. L'énorme bête, dans un dernier beuglement humain, cria :

"Je ne suis pas seul, vous triomphez aujourd'hui mais mes congénères auront raison de vous !"

D'un coup de hache, Link mit fin à ses délires bestiaux.

A ce moment, alors que tous se rappelaient les histoires racontées au coin du feu présentant des événements similaires, un cri déchirant vint interrompre leur réflexion : Zero venait de se saisir de la hache. D'un coup bref et net, il se la fracassa sur le crâne, et tomba à genoux a côté de la bête.


_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Mer 25 Mai 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyDim 15 Mai 2011 - 1:14

Peu après les incidents de la journée, nous allâmes tous nous coucher le cœur lourd. Tous, nous nous repassions les images de l'effrayante transformation de Zephyria. Comment cela avait-il pu arriver ? Les légendes entendues auraient-elles un fond de vérité ? Ou Zephyria était-il un cas isolé ?

Par précaution, le maire ordonna le couvre-feu pour 22h, et chacun s'enferma a double tour chez lui. Je pris double ration de somnifères afin de m'ôter certaines pensées de l'esprit, et m'endormis.

Le lendemain matin, je me levai relativement tard. Le soleil brillait, et j'en vins a me demander si les événements de la veille n'étaient pas qu'une hallucination ou un mauvais rêve. Je m'habillai, et sortis de chez moi.

En refermant la porte, la réalité me revint brusquement : je constatai avec effroi qu'elle comportait des traces profondes de griffures, et quelques lambris gisaient maintenant juste à côté. Les empreintes animales qui faisaient le tour de la maison ne laissaient aucune place au doute : cette même nuit, une autre de ces bestioles était venue rôder autour de la maison.

Le jour aidant, je pris mon courage a deux mains pour tenter de remonter la piste de la bête, dans l'espoir d'y découvrir son domicile et par la même son identité. Les traces ne venaient pas de très loin, directement de la maison voisine.

Le coeur battant, je frappai a la porte, m'attendant a chaque instant a voir surgir une immonde bête de derrière un mur...

A ma grande surprise, la porte s'ouvrit lentement, le loquet n'ayant pas été poussé. Une scène macabre se présenta alors devant mes yeux. Au milieu de la pièce gisait le cadavre a demi découpé de Zero, que Darky avait tenté d'autopsier. Mais c'est surtout la vision de Darky, ou plutôt ce qu'il en restait, qui m'effraya au plus haut point. De profondes empreintes de crocs lui avaient lacéré le corps, et un membre inférieur manquait.

Ne pouvant en supporter davantage, je quittai immédiatement la maison, et courut vers la mairie. Passant devant les restes de la barrique, j'y surpris un attroupement de villageois. Je m'approchai, espérant ne pas voir ce que je redoutais. Malheureusement, c'était bien d'un deuxième cadavre qu'il s'agissait. Contrairement a celui de Darky, il ne contenant aucune trace de violence, mais gisait simplement a côté d'une bouteille vide. Ses traits tordus de douleur indiquait que la mort par empoisonnement n'avait cependant pas été rapide. Artosio avait souffert, et la boule brisée à côté de lui ne lui serait plus d'aucune utilité.

Sur le toit de l'église, un oiseau noir cria : "Borg est responsable de tous vos malheurs !"

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:18

Ce jour là fut long et pénible à vivre. Nous nous étions rassemblés dans la grande salle de la mairie, afin de tenter de trouver une issue au problème. En ayant relevé les traces autour de mon habitation et autour de celle de Darky, nous avions conclu qu'il y avait trois monstres parmi nous. Trois monstres, alors que nous n'étions plus que onze ! L'idée me fait encore froid dans le dos aujourd'hui...

Tous étaient armés jusqu'aux dents. Maximus avait amené son couteau de boucher, qu'il aiguisait dans un coin. Le maire Gojira avait sorti sa carabine neuve du placard, celle qu'il avait gagné lors du dernier concours de chasse au sanglier, l'automne passé. Nokia avait ramené son gourdin, avec lequel il frappait sur tout objet qui tombait sous sa main, histoire de calmer son énervement.

Seuls Borg et Dark Luger n'étaient pas armés, Dark Luger préférant rester tranquillement au bar a siroter un fond de bière...

Est-ce la lâcheté humaine ? Ou un phénomène de groupe ? Les débats tournèrent en rond jusqu'à la tombée du jour, et aucune piste recueillant l'unanimité n'avait pu être trouvée.

Tant et si bien que les votes se répartirent comme suit :

1 vote
Nokia : Maximus
Der Henker : Nokia
Maximus : Link
Sephi : Big Raz

4 votes
Borg : Der Henker, Sephi, Dark Luger, Corbeau
Dark Luger : Jerovan, Orbora, Borg, Gojira

Le maire s'approcha, sa carabine à la main...

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:52

Le maire s'avança, pointa sa carabine vers la cible de son choix, et tira ! Trois balles, une dans chaque jambe, la troisième dans le torse.

Celle-ci tomba agonisante, mais dans un dernier effort, se saisit de la carabine, et tira dans la foule...

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:53

La victime s'écroula, une balle dans la tête.

Pendant un instant, il ne se passa rien, le choc de la double mort ayant réduit le village au silence. C'est alors que le corps de la seconde victime développa une pilosité abondante, ses dents poussèrent a une vitesse phénoménale tandis que son torse doublait de volume.

Le second loup-garou n'était plus, Der Henker ne duperait plus personne...

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:57

La nuit qui suivit le massacre de la mairie fut éprouvante pour moi. Je rêvai de sang, de victime hurlant de terreur, de membres déchirés, de tête décapitées. Les loups-garous avaient fini par entrer dans ma tête, et j'aurais fait n'importe quoi pour les faire sortir.

Le lendemain, au lever, je fis une découverte effrayante : les vêtements que je portais la veille et que j'avais apparemment oublié dehors étaient déchirés, comme si les loups-garous avaient passé leur soif de sang sur toute chose contenant une odeur humaine. Pour la deuxième nuit consécutive, je l'avais échappé belle !

Je me rendis sur la place du village, afin de retrouver les autres habitants, dans l'espoir que l'un d'entre eux aurait de nouvelles informations. Après la perte de Dark Luger, nous disposions en effet d'un atout en moins dans notre manche contre les loups.

Lorsque tout le monde fut là, nous nous comptâmes mutuellement :

Gogira : Un...
Orbora : Deux...
Link : Trois...
Sephi : Quatre...
Nokia : Cinq...
Big Raz : Six...
Maximus : Sept...
Borg : Huit !

Huit ? Seulement huit ? Qui manque a l'appel ?

Instinctivement, nous nous retournâmes vers l'église. Mais a part quelques plumes devant l'entrée, nous ne vîmes ni n'entendîmes quoi que ce soit...


_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:17

Après la disparition de Jerovan, nous nous sommes tous réunis dans la grande salle de la mairie, afin de discuter de la conduite à adopter.

Deux loups ! Deux immondes bêtes parmi nous huit... Sont-ils seulement conscients de leur état ou simplement des victimes ? Etaient-ils conscients quand ils ont dévoré Darky chez lui ? Ou lors de la disparition de Jerovan ?

L'ensemble des maisons avaient été fouillées, mais évidemment aucune trace suspecte n'y apparaissait. Aucun indice, rien. Seule notre perspicacité ou notre intuition nous permettrait de découvrir l'identité des deux monstres.

Chacun y allait de son hypothèse, basée sur les événements des jours précédents. Mais aucune ne recueillait l'unanimité. Si bien qu'à la fin de la journée, lors de l'appel au vote, personne n'était certain de pouvoir survivre ce jour-là.

Gojira appela tour à tour chacun sur l'estrade, afin de le soumettre au jugement :

1 vote :
Borg : Sephi
Big Raz : Link

2 votes :
Sephi : Big Raz, Gogira

Recomptant les votes, le maire se tourna vers les quatre citoyens n'ayant pas encore voté. Quatre doigts accusateurs pointèrent alors vers lui. Maximus, Borg, Nokia et Orbora avaient prononcé leur sentence : le maire devait mourir. Autant pour son incapacité a mener le village vers le salut que pour les soupçons qu'ils portaient envers lui.

Gojira sentit la colère l'envahir, devant l'imminence de sa propre mort. Son instinct meurtrier auquel il laissait libre cours chaque nuit l'envahit a nouveau, alors que raisonnaient dans sa tête les habituels mots :

CHAIR ! SANG ! MORT !
CHAIR ! SANG ! MORT !
CHAIR ! SANG ! MORT !

Il laissa alors libre cours a toute sa bestialité, se jetant sur le premier villageois venu, Maximus. Mais alors que celui-ci allait y passer, Borg sortit sa hache de pompier volontaire, et trancha l'immonde cou de la bête.

Dans un dernier râle, Gojira désigna alors son successeur...

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:36

Cette nuit-là, pour la première fois depuis une semaine, je dormis bien. Pas de cauchemar de loup-garou, pas de vêtements déchirés le lendemain, pas de mélodie envoutante, disparue avec son initiateur, Link.

Non, lorsque nous nous retrouvâmes sur la place le lendemain, nous étions toujours 6. Pas un ne manquait a l'appel. Nous savions qu'il restait un loup parmi nous, mais qu'il n'avait pu attaquer cette nuit, de part les évènements que Sephi nous avait décrit.

Bizarrement, Nokia arborait une nouvelle perruque ce matin. Orbora lui fit un compliment sur sa nouvelle tignasse, alors qu'il la regardait, incrédule. Je trouvais de mon côté que ça lui donnait un air assez ridicule, avis que Borg partageait.

Les autres avaient apparemment procédé au vote de manière expéditive. Je ne savais de mon côté pour qui voter. Chacun des 5 autres villageois me paraissait totalement innocent, je ne pouvais voir en eux un loup-garou. Je me résolus donc à voter blanc.

Maximus alla chercher l'urne, afin de dépouiller un vote qui pour moi n'avait aucun sens. Peut-être au fond nous nous étions nous trompé. Peut-être avions nous mal compté le nombre de loups, qu'ils n'étaient que trois parmi nous.

Maximus fit le décompte, et énonça le résultat :

-Mes amis, il y a eu unanimité sur ce vote ! Par 5 voix + 1 abstention, Big Raz est condamné au bûcher !

Quelle ne fut pas ma surprise en l'entendant prononcer mon nom ! Je ne suis pas loup leur criai-je ! J'ai toujours été un simple villageois œuvrant pour le village, cherchant a démasquer les immondes bêtes.

Mais alors qu'ils me saisissaient, les évènements des derniers jours me revinrent à l'esprit :

Big Raz a écrit:
[i]Les vêtements déchirés, maculés de boue, étalés dans la pièce, montraient également que le retour avait été long et difficile.


Big Raz a écrit:
Impossible de me rappeler ce qui s'était passé après avoir reconduit… avoir reconduit… avoir reconduit qui en fait ?


Big Raz a écrit:

En refermant la porte, la réalité me revint brusquement : je constatai avec effroi qu'elle comportait des traces profondes de griffures, et quelques lambris gisaient maintenant juste à côté. Les empreintes animales qui faisaient le tour de la maison ne laissaient aucune place au doute : cette même nuit, une autre de ces bestioles était venue rôder autour de la maison.

Big Raz a écrit:
La nuit qui suivit le massacre de la mairie fut éprouvante pour moi. Je rêvai de sang, de victime hurlant de terreur, de membres déchirés, de tête décapitées. Les loups-garous avaient fini par entrer dans ma tête, et j'aurais fait n'importe quoi pour les faire sortir.
Le lendemain, au lever, je fis une découverte effrayante : les vêtements que je portais la veille et que j'avais apparemment oublié dehors étaient déchirés, comme si les loups-garous avaient passé leur soif de sang sur toute chose contenant une odeur humaine.


Ces rêves, ces vêtements déchirés, ces traces répétées devant ma porte, ces nuits où j'oubliais tout ce qui s'était passé... tout fut clair de ma tête. Je laissai alors libre cours a ma colère, trop longtemps réfrénée ces derniers jours, tandis qu'une toison blanche commençait a couvrir mon corps.

Une envie irrépressible de sang monta en moi. Mais alors que je me précipitais sur Orbora, j'entendis un grand coup de fusil partir... et soudain tout fut noir.


Ce récit est extrait du journal de Big Raz, complété a titre posthume par Nokia, grand artisan de la victoire de Thiercelieux sur les loups-garous.

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:33

J'ai effectué un petite manipulation pour que ce sujet soit visible ici, vous conviendrez qu'il y a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:38

comme tout les autres d'ailleurs (ceux de Der étaient vraiment bien ^^)

_________________
Loup-garous partie 11 : RP uniquement 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous partie 11 : RP uniquement   Loup-garous partie 11 : RP uniquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garous partie 11 : RP uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup garou partie 17 : RP uniquement
» Partie 22 : RP uniquement!
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup-garou : partie 11 : élections
» Partie 24 RP: réservée au maître uniquement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 11-
Sauter vers: