G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:26

Bon, niveau des amoureux pas de surprise, à part que ça fait chier qu'aucun d'eux n'ait été un loup, c'est vraiment un coup de poisse, ça arrive rarement... Cela dit on a plus que les loups comme menace, le joueur de flute et les amoureux en moins ça fait deux menaces en moins!

Micks, pas de chance sur ton choix, c'eut été mieux de shooter Max qui était plus louche, mais c'était au hasard avec les informations que tu as eues...

Putain, ça craint méchamment, et les loups s'en frottent bien les mains...

(Sephi était cupidon, mais vu que les amoureux sont morts, cette info ne peut pas nous être utile!)
Les résultats sont là: Il nous reste la voyante, le marchand de sable et la sorcière, ainsi que deux villageois pour contrer trois loups.
C'est donc du 5 contre 3, ça reste faisable si on fait confiance aux bonnes personnes!

Il faut un coup de chance au marchand de sable pour qu'il vise le bon loup cette nuit.

Je vois Inteline Xarfrax du bon côté pour le moment. Arto et Luxana j'ai envie de les croire aussi.

Resterait  Arkhaan qui a fait un vote au hasard pour pas voter avec ses deux copains, Maximus qui a dit voter contre Zéro sans jamais le mentionner parce qu'il était soit disant inactif, alors qu'il a posté 3 fois en deux jours... Il a suivit le peuple en invoquant une autre raison, et Monaciello a suivit pour s'assurer la mort de Zéro, tout en préparant le terrain en essayant de trouver des arguments pour voter contre moi au tour suivant, avec son copain Arkhaan

Monaciello a écrit:
Edit : je viens de voir que Arkhaan a également des soupçons sur toi, j'attends encore un peu du coup avant de voter.
Autre possibilité, un Artosio qui voterait contre Maximus pour faire une diversion grossière et qu'on pense pas qu'ils soient ensemble, mais c'est du jeu de débutant, et pas le style d'Artosio d'être si banal.

J'pensais vraiment que Zéro était le plus apte des anciens à voter contre Squall, mais comme certains l'ont dit, Maximus s'est caché derrière sa façon de jouer des dernières parties on dirait... Si on croit leur dire, les loups de la partie précédente voulaient descendre Squall au premier tout aussi, et oh tiens Monaciello en faisait partie! Et Arkhaan a décidé de suivre, en faisant au confiance aux anciens...

Ca m'a l'air d'être un beau trio.

En espérant que le loup qui mord soit endormi par le marchand de sable, ou alors que la sorcière sauve leur victime, ça peut encore le faire! Parce que si on se retrouve que à 4 au tour suivant, on pourra pas se permettre que quelqu'un vote comme les loups. A 5 on peut se permettre une erreur...

Donc please la sorcière, tu perdras ta potion de vie mais même si c'est pas toi qui est visé, sauve le villageois!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:38

voila le village a perdu 3 personne d'un coup dont un de ma faute mais bon je pensai que peut etre sephi etait un loup car il n'avais pas vraiment marquer de message donc peut etre qu'il c'etait cacher pour cette journée mais non zut

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:12

Trois en moins ! Shocked 
Ca fait mal au cul... va plus falloir faire d'erreur là...

Je veux pas jouer au "je vous l'avais bien dit", mais le pauvre Zero n'avait fait qu'un lapsus et s'est fait lyncher comme ça pour rien...

Yoko pourquoi tu restes convaincu que Xarfrax est du bon côté ?
Intelline je suis plutôt d'accord, étant donné sa position la voyante a dû la sonder, mais Xarfrax ? Qu'a-t-il fait qui mérite ta confiance ? Il t'a "suivi" dans le vote contre Zero, soit disant...

Et autre chose me vient à l'esprit : voilà le post où il accuse quasiment tout le monde à la suite. Nulle part il n'y est fait mention de Zero, pourtant ça intervient juste au moment du "lapsus", et finalement il finit par voter quand même contre lui... il t'a juste laissé faire tout le boulot.

Xarfrax:


Plus le temps passe plus Xarfrax m'apparaît pas net du tout...
Bref là ça va être la nuit on continuera cette discussion demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:30

On peut se pencher sur son sujet si tu veux, je tiens pas à le défendre, ça m'est égal.
Pour répondre à ta question, je fais le choix pour le moment de ne plus l'accuser, comme j'ai fais le choix de faire confiance à Inteline pour le début de partie. Ca reste purement un choix subjectif, j'ai juste le sentiment qu'il n'a pas pu mordre quique ce soit pendant la première nuit.
Regarde le s'éclater dans ce bordel, pourquoi il aurait pas laissé Squall en faire partie? Il aurait viré quelqu'un de plus discret!

En gros je m'exprime mal en disant qui est pour moi hors de soupçons, je veux dire que pour l'instant j'en accuse d'autres qui me paraissent plus louches que lui! (Même si on peut t'accorder depuis que tu l'as accusé, il s'est bien mit en retrait le petit Wink).

Si tu l'accuses LUI d'être louche parce qu'il tire dans tous les sens, pourquoi MOI tu ne m'accuses pas du même "délit"? Lui et moi jouons un peu de la même façon, et pourtant j'ai pas l'air de t'inquiéter...
Tu verrais qui loup avec Xarfrax alors?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:39

J'avais simplement pas le temps. Et j'ai clairement accusé toi et Zero d'être amoureux, c'était pas pour rien... Enfin voila. Bonne chance au village, il va en falloir. Les loups ont toutes les chances de gagner.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:43

C'est un peu l'hécatombe cette fin de journée!
Le point positif c'est que les rôles les plus utiles du village, voyante et sorcière sont toujours debout pour le moment.

Ce que je trouve intéressant au vu des votes c'est l’extrême concentration des votes, 5 contre Zéro!
Vu les charges plus que légères qui pesaient contre lui, cela paraît assez étonnant.

Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un ou deux loups dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 15:52

Yokonisos a écrit:
Si tu l'accuses LUI d'être louche parce qu'il tire dans tous les sens, pourquoi MOI tu ne m'accuses pas du même "délit"? Lui et moi jouons un peu de la même façon, et pourtant j'ai pas l'air de t'inquiéter...
Je ne suis pas d'accord.
Tu fais sans doute référence à ton accusation sur Zero.
Certes c'était à tort, mais c'est basé sur quelque chose, même faible... un lapsus.
Je te laisse le bénéfice du doute donc.

La stratégie de Xarfrax je l'ai détaillée dans les pages précédentes, il a attendu de recevoir un soutien d'Intelline (donc si on compte elle + toi + lui il a 3 voix sûres de son côté et 4 en cas d'égalité) avant de se mettre à balancer sans aucune raison sur Maximus qu'il dit avoir "déstabilisé".

Et moi, dès que je viens lui demander quelques explications, il me classe moi aussi dans les suspects (d'ailleurs toi aussi il t'as mis dans les suspects je te rappelle).

Comme si, tu vois... j'allais me rétracter et arrêter de creuser.
Je l'ai un peu cuisiné, et il a fini par sortir ça :


Xarfrax a écrit:
Haha c'est rigolo que tu me mettes dans plein de coïncidences. Tu me crois pas net ? Vote contre moi. M'est avis que la voyante va me "sauver" cette nuit.
Mais entre-temps, il a cessé de t'accuser toi et t'as "rangé" de son côté afin d'éviter tout risque


Xarfrax a écrit:
Oui parce qu'il n'y a pas que moi en effet
(merci Yoko de m'accompagner )
Bref. Déjà là il n'est pas net.
Par la suite, tous les détails viennent étayer ma conviction :
- il vote pour Zero soit disant "sans conviction" - on ne vote jamais sans conviction
- Zero est innocent, et puisqu'il a voté "sans conviction" (il a bien insisté dessus hein...) il ne peut pas être accusé.


Pour moi si tu veux, Xarfrax joue en exploitant les brèches.
- La brèche du soutien que lui a offert Intelline
- La brèche que tu lui a offert en accusant Zero


Ca n'en fait pas un loup à 100%, mais admet que j'ai le droit d'avoir des sérieux doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:26

Bon, là on est clairement dans la merde !

Et en ce qui me concerne, cela remets toutes les confiances accordées en question...

J'ai peut être, à tort accordé trop vite ma confiance a Xarfrax et je me pose soudainement une question.

Yokonisos se range en effet bien vite de mon côté, Xarf sait visiblement qu'il avait mon soutien. Ne serait ce pas là une tactique de loups visant a se ranger du bon côté du maire pour pouvoir le bouffer de nuit et récupérer son mandat... Ce qui pourrait écarter définitivement tous les innocents du jeu et faire gagner les loups, qui comme dit Sephi ont de larges chances de remporter cette partie...

Je ne suis plus en état d'accorder ma confiance à qui que ce soit dans les conditions actuelles après la mort (qui plus est appuyée par ma personne) de deux de nos généraux innocents !

Alors, villageois innocents c'est le moment de vous faire entendre !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:04

Citation :
IntelineYokonisos se range en effet bien vite de mon côté, Xarf sait visiblement qu'il avait mon soutien. Ne serait ce pas là une tactique de loups visant a se ranger du bon côté du maire pour pouvoir le bouffer de nuit et récupérer son mandat...
N'inversez pas les rôles, j'ai dis que tu avais ma confiance, pas que j'étais de ton côté...
Vous avez tous l'air de dire que JE me suis attiré les bonnes grâce de la maire. Or c'est Inteline qui a MES faveurs si on veut le dire autrement. Je ne suis pas de TON côté. Je pense que TU es du MIEN.
Donc soyez gentil, arrêtez de faire comme si Intel m'avait clairement nommé comme son bras droit et que je profitais d'elle pour me défendre.

Elle peut m'accuser, mon soutien sur le fait que je la pense être avec le village reste le même.
Je ne me positionne dans le clan de personne, que comme le défenseur du village, c'est moi qui accuse, c'est vous qui devez me convaincre que vous êtes avec moi, pas l'inverse.
Luxanna, t'es vachement convaincant quand même...
Et les gars bordel, j'ai donné 10fois un indice de mon rôle... Vous faites exprès? Les loups vont le griller avant vous à force... Arrêtez de perdre du temps sur moi!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:04

Pour répondre à Yoko hier (il se reconnaitra), oui, c'est assez poilant, mais quand j'ai vu arriver le massacre, j'avais un peu mal pour le village

Les rôles de la nuit sont attendus pour mardi ou mercredi, en fonction de l'avancée des débats Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:24

ouai desole sephi j'ai compris bien trop tard en relisant ton message :/

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 21:17

Yoko, j'ai rien suivit du tout xD t'étais juste plus excité qu'une colonie de puces qui vivent dans les dreads d'un rasta donc clairement avec le fait de vouloir dès le premeir soir établir qui est quoi de manière trop réactive tu m'a taper à l'oeil ^^

en plus en pensant Zéro loup la je suis prêt à parier que en faite tu savais très bien qu'il n'était pas loup... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:33

Hum ton raisonnement sur moi ne tient pas debout Yokonisos. Hier c'était "Tu m'attaques tout de suite alors que les loups le feraient le jour d'après", maintenant c'est "Tu as préparé le terrain pour que les loups m'accusent ce tour".
Dans tous les cas il ne me semble pas que Arkhaan ait besoin d'arguments pour t'accuser quand je vois ce qui l'a poussé à le faire ce premier jour !

A vrai dire je te suspectais surtout d'être le jdf, tu as pu remarquer que je ne l'étais pas contrairement à ce que tu avais commencé à penser (décidément tu enchaines les raisonnements sur moi), mais maintenant je sais également que tu ne l'es pas.

Reste la possibilité que tu sois un loup mais après avoir relu les messages je ne suis toujours pas décidé même si je trouve ton comportement vraiment déroutant. Dans tous les cas j'ai atteint mon but car maintenant Intelline se méfiera également de toi. Si tu es effectivement un loup je suis persuadé que tu trahira rapidement à partir de maintenant. Et je suis désolé mais comme tu l'as compris je n'arrive toujours pas à comprendre ce rôle auquel tu tiens tant.

Crois bien que ça m'arrangerait de le faire ! Les seules choses qui me donnent une idée ce sont justement tes messages qui disent que nous sommes sensés connaitre ton rôle. Ça me rappelle une certain personne de la dernière partie qui tentait comme toi de faire comprendre son rôle de voyante de manière assez grossière mais je ne vois pas pourquoi tu serai la voyante.
Mais à part ça (tant pis si je passe pour un débile), je t'assure que je ne vois pas quel est ton rôle. Si c'était le cas, crois tu vraiment que je t'aurai attaqué ? Ou au contraire je t'aurai attaqué avec bien plus de violence.


_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:44

Bon j'ai fait envoyer sans faire exprès avant d'avoir pu répondre aux autres. Désolé pour le double message.

Luxanna tu fais vraiment une fixation sur Xarfrax alors que le pauvre n'est pas venu se défendre depuis quelque temps. Attendez au moins de voir ce qu'il a à dire avant de recommencer à vous défouler dessus.


Quand à Maximus je me pose de plus en plus de questions sur lui. Comme je l'avais dit, j'ai eu l'impression que cet argument de l'inactivité semblait bien le servir la partie précédente et là j'ai du mal à comprendre qu'il ait voté Zero en avançant encore cet argument.
Je suis d'accord que c'est toujours mieux que moi car j'ai voté sans réel argument contre Zero mais dans son cas ça conforte les soupçons que j'avais sur sa tactique.

Arkhaan tu es vraiment un mystère pour moi, tes messages et tes choix me laissent perplexe.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:10

Excusez-moi j'ai été pris absolument toute la journée ! Smile

Et bien dites donc il s'en est passé des choses. Bon ça y est Yoko j'ai ENFIN compris ton rôle What a Face
On y voit plus clair dites-moi !

Yoko innocent, Intelline présumée innocente, Artosio présumé innocent (j'ai mes raisons), moi-même également innocent (je pars du postulat que vous y adhérez).

Restent donc : Arkhaan, Monaciello, Maximus et Luxanna. Les 3 loups sont parmi ces joueurs-là à mon sens Smile

En effet beaucoup de monde a l'air de parler de moi en tant que loup, mais personne n'a repris les propos d'Artosio à mon égard qui objectivement sont tout autant valables que vos suppositions (si ce n'est plus !). Yokonisos a clairement indiqué quel était son rôle, il faut vraiment le vouloir pour ne pas le voir, et je pars du principe qu'Intelline est également innocente (sorcière sans doute).

Il n'y a "plus qu'à" !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:42

Y'a rien de clair chez lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:43

Pour moi tout est clair Very Happy il n'y a plus qu'à trouver l'innocent du village parmi les personnes que j'ai proposé Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:50

ça sent les lg qui veulent se faire passer pour des humains, la lune vous révèlera tel que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:58

Ah, ça y est, on rentre dans le schéma expliqué par Yoko et Raptor.

=> On accuse quelqu'un d'être loup
=> On accuse en retour, si possible encore plus fort

Ca ne marche paaaaas Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:03

Cela dépend, il faut pas mal de culot, certains y arrivent très bien, d'autres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:27

Xarfrax a écrit:
Ah, ça y est, on rentre dans le schéma expliqué par Yoko et Raptor.

=> On accuse quelqu'un d'être loup
=> On accuse en retour, si possible encore plus fort

Ca ne marche paaaaas Smile
Mais... Loooooooooool
Et toi t'es en train de faire quoi là ?

C'est drôle comme encore une fois tu utilises une brèche, le message de Yoko, pour en arriver à un résultat qui t'arrange par un raisonnement complètement fallacieux.

Désolé, toi tu changes d'avis comme de chemise concernant les loups, et tu as participé à la mise à mort pure et simple de 3 de nos compagnons lors de cette triste journée en participant au lynchage contre Zero, moi tout ce que je vois me renforce dans ma conviction contre toi.

T'es pas crédible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:29

ouais, perso faire tomber 3 humains d'un coup c'est juste un coup "loutesque" les griffes et les crocs sont passés par la
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 5:03

Arkhaan a écrit:
ouais, perso faire tomber 3 humains d'un coup c'est juste un coup "loutesque" les griffes et les crocs sont passés par la
Parce que bien sûr, éliminer le joueur de flute ET les amoureux c'est vraiment mauvais pour le village Rolling Eyes.

Xarf, il était temps bordel, :DPlus qu'à espérer que tu ne sois pas un loup! Si tel est le cas de toute façon je crois que tu seras direct grillé si j'y passe! (haha trop facile comme perche Very Happy"Si Yoko meurt, c'est que Xarf est loup, mais en même temps, si il meurt pas, c'est que Xarf essaie de masquer qu'il est loup. Du coup on tue Yoko pour faire accuser Xarf ou pas?" ^^)

Bon pour la suite, Mona tu commences à radoter: "J'ai dit ci, j'ai dit ça, j'suis pas un loup et pis yoko il est louche et pis voilà!" Amen, retourne chercher des arguments et on en reparle. Oublie pas de te raser avant de revenir Wink
.

Vous avez beau crier que j'ai favorisé l’éviction de 3 humains, mais si l'un deux était innocent, 2 d'entres eux représentaient bel et bien 3 ennemis du village. Seuls des loups peuvent ne pas le voir, vu qu'ils ne considèrent qu'une seule menace: le village.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 6:55

Et bien je vois que Yoko est le seul à voir qu'il y a bien des points positifs au massacre de la nuit dernière Razz

Luxanna fait VRAIMENT une fixette sur moi, c'est affolant ! affraid

Personnellement je vois assez clairement Arkhaan comme un loup.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:22

Pas pu passer hier, excusez moi !

Je relis ça les deux pages et j'envoie un message constructif peu après.

Euh juste sinon, j'ai jamais voté contre Zéro, je sais pas où vous avez lu ça. Je pensais voter contre lui mais justement, j'étais persuadé que les loups suivraient pour le faire tomber, du coup j'ai changé mon vote (raptor pourra confirmer), et j'ai voté micks qui avait écrit très peu jusqu'a ce moment là..

Voilà.


_________________
Partie 23 : discussions - Page 7 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: