G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:06

Merci Raptor !

Ah ben voilà, une villageoise à la mairie... je connais une voyante qui a du être super contente de scanner une villageoise Laughing

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:08

Parenthèse**
Non je suis pas parti du forum, mais oui j'ai arrêté d'argumenter et de discuter, car les gens s'échangent des MP, ont des infos (ou intox peu importe) qui sortent du jeu, ou dévoilent leur rôle (réel ou pas peu importe).

On est dans un jeu RP c'est à dire que le principe c'est pas de dire de but en blanc son rôle (ou même de bluffer en annonçant un rôle faux), c'est d'essayer de deviner le rôle des autres.

Mais je continue à lire, à participer en votant, et quand j'ai un truc à dire je le dis, z'inquiétez pas.

Et j'ai pas posté en zone flood parce que j'ai du boulot Smile
Fin de la parenthèse**

Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:08

C'est moche Intel... Mais je suppose que tu t'en doutais, en étant la seule qui avait la confiance totale de tout le monde.

Maintenant, à vous de choisir, on vire Lux' si vraiment il cause plus, ou on tape sur un des loups: Maximus ou Monaciello qui ont royalement gobé la stratégie d'Inteline. A peine elle m'a désigné comme suspect que direct Maximus a sauté sur l'occasion, après tous les indices qu'il a déjà donné, je crois que c'était le final.

J'ai assez causé, à vous de me dire pour qui on vote!

Concernant Arkhaan, en tout cas c'est pas lui qui a mordu aujourd'hui... Et si Inteline était persuadée qu'il est innocent, on peut lui laisser un sursis.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:10

Là on n'a plus le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:11

Artosio a écrit:
Là on n'a plus le droit à l'erreur...
Et donc, tu préconises quoi?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:20

Là je viens de rentrer du boulot et je suis fatigué donc j'examinerai les différents messages et les votes plus tard (je ne suis pas du genre à lancer des accusations à la légère et j'aime prendre du recul).

Concernant Luxana soit il participe encore à la partie soit il n'y participe plus et dans ce cas on l'enlève de la partie.
Franchement on ne va pas perdre une journée à tuer quelqu'un d'absent alors que l'on arrive à un moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:31

Luxanna a écrit:
Non je suis pas parti du forum, mais oui j'ai arrêté d'argumenter et de discuter, car les gens s'échangent des MP, ont des infos (ou intox peu importe) qui sortent du jeu, ou dévoilent leur rôle (réel ou pas peu importe).
Qui a fait a échangé des MPs dans cette partie en dehors du maitre du jeu et des loups garous ?
C'est quoi "une information qui sort du jeu" ? (ça ne veut rien dire)

Ces accusations sont graves, Luxanna. Tu accuses ainsi plusieurs personnes de tricher (contournement des règles = triche). Des preuves seraient aussi les bienvenues.

EDIT : je me modère. Mais je suis crevé, please, arrête de me faire chier, Luxanna, j'ai pas voulu tricher avec Xarfrax

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:49

C'est tellement suspect de soutenir quelqu'un en qui on a confiance.. Je comprends pas tes raisonnements Yoko. Je ne suis pas totalement d'accord avec la stratégie d'Intel car je ne vois absolument pas Arkhaan innocent. Trop peu impliqué dans le sens où il ne se mouille opas et qu'il se contente de te brosser dans le sens du poil comme si tu étais le maître de la partie.

Mon vote ira donc envers Arkhaan car c'est lui qui me paraît le plus fragrant..

Maintenant, si tu arrêtais de tirer dans les pieds de tout le monde pour des broutilles, ça ferait vraiment avancer le jeu l'ami Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:54

Désolé raptor je n'avais pas l'intention d'être méchant Sad 
J'ai eu un petit passage à vide IRL et ça a été en quelque sorte la goutte d'eau Wink 

Je reviens dans la partie, comme Jésus ou Obi Wan Partie 23 : discussions - Page 12 68819 
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:20

Bon on a perdu Intelline, c'est à dire la seule personne fiable à 100% qu'on avait Mad 
Mais d'un autre côté, elle n'était "que" simple villageois, et pas la voyante ou la sorcière par exemple, donc on peut encore gagner.

3 loups pour 4 villageois, il faut faire extrêmement gaffe maintenant, les loups vont commencer à vouloir jouer groupé.
Pour ma part j'ai toujours des doutes sur :
- Xarfrax toujours premier, qui cherche à s'attirer les faveurs de Yoko depuis un certain temps maintenant. Il continue à tisser sa toile pour essayer de remporter des voix de villageois.
- Mona, qui pourrait essayer de s'affronter avec Yoko uniquement pour brouiller les pistes.
- Yoko, qui semble toujours aussi certain de l'identité de Xarfrax alors qu'il s'est dit marchand de sable et non voyante (enfin pas non-voyante mais pas voyante quoi ^^). Et l'affrontement avec Mona = coup monté ?
- Arto, qui vient d'essayer discrétos quelques posts plus haut de me faire exécuter.

Et je pense que deux sont innocents :
- Maximus, car quand il est loup il commet des erreurs, là je ne vois rien de probant de sa part, donc pour moi il est innocent. De plus après Intelline je pense qu'il est le plus crédible et le plus fiable.
- Arkhaan, même s'il intervient peu c'est sa première partie, je pense qu'en tant que loup il aurait fait des erreurs, des lapsus, des bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:50

Marrant de voir les loups essayer de se justifier maintenant parce qu'ils ont peur d'être découverts et bon retour Luxanna que je te souhaite aussi court que possible Wink!

Vous, les 3 loups savez pertinemment qu'une grande gueule comme yoko permet justement d'éviter que la partie reste silencieuse dans tous les sens du terme, bravo à vous 3 !

Aux villageois, allez on ne désespère pas mais ouvrez les yeux relisez mes posts, je vous jure qu'Arkhaan est inno et que le futur maire a je pense, toutes les clés en poche.

Yoko, stp mènes les à la victoire !

Bonne fin de partie à tous Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:52

Luxanna a écrit:

- Arto, qui vient d'essayer discrétos quelques posts plus haut de me faire exécuter.
Je crois que tu as mal interprété mon message, je disais juste que si tu avais effectivement quitté la partie, il valait mieux vu l'importance du vote de cette journée te rayer de la liste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:50

Tiens, c'est marrant que le frustré de service revienne pour m'accuser moi, Xarf et Arto, tout en défendant Maximus! Si on fait confiance à Intel, on rajoute juste Lux' à la place d'Arkhaan dans ma liste de loups!

VILLAGEOIS JE VOUS LE DIS, n'hésitez plus, on vire Maximus, mon vote est partit, je vous laisse pas le choix, soit vous me suivez, soit vous crevez, ils voteront groupé s'ils veulent avoir une chance! C'est leur seule chance, que vous ne me fassiez pas confiance et qu'on vote tous groupés! La sorcière tuera Luxana cette nuit tout en sauvant la victime, il nous suffira d'étrangler Monaciello au tour suivant, et on gagne à 4 ensemble!!!

Maximus essaie de me décridibiliser en utilisant des excuses ridicules comme les heures de réponses, Luxana redébarque au milieu de nulle part, maintenant que les loups ont besoin de semer la zizanie pour accuser Artosio Xarfrax et moi-même.

3 personnes accusent sans cesse le pauvre Xarfrax, 3, comme 3 loups. 3 comme Maximus Luxana et Monaciello.

Fini de rire, la sorcière aurait sauver Inteline si ses pouvoirs n'avait pas été annihilés! Il y a deux postes Arkhaan s'est dévoilé en me menaçant de mort tout en me suspectant d'être loup!

Faites votre choix: Voter contre Maximus ou on y passe tous. L'ultimatum est lancé, à vous de me faire confiance! J'ai assez exposé mes idées...

Si je vise Max en premier, c'est parce qu'il est louche comme ses pieds! Mona et lui ont une conversation par mp, ils l'ont avoué, alors que Max connait très bien la règle!

Raptor: qui a été élu maire?

Ps: je repasse ce soir pour vous expliquer la stratégie des loups, et comment chacun d'eux s'est comporté jusqu'ici pour vous convaincre si ce n'est déjà fait. Arto tu sais très bien que j'ai raison même si je rentre trop dedans, mais tu sais aussi que ET toi, ET moi sommes innocent, que Arkhaan est ciblé ET par Lux, ET par Max ET par Mona, tout comme Xarfrax! Désolé de te mettre au pied du mur, mais qu'on descende Maximus, Luxana ou Monaciello ça change rien, ce sont eux les loups, on l'a tous compris!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:45

J'y comprend plus rien moi, je suis loup ou je suis pas loup ? oh et puis zut je suis un super poney

Bref, enfaite je dis rien parce qu'il n'y a rien à dire, faite moi chuter, ce sera la surprise d'une erreur commise par tous, positive ou négative mais vous ne saurez la vérité que lorsque le jugement derneir viendra, à vos urnes, a vos lances et à vos crocs, traquez moi sans répit que l'on s'amuse un peu car la mort est un jour qui se doit d'être vécu !

ps : Maximus, j'en suis sur, t'a de grandes dents, je t'ai déja dit de na pas sourire, ça se voit trop si je doit voter, ce sera contre... Toi parce que tu vote contre moi, reste à savoir, est tu un villageois qui pourra voter contre moi le jour qui arrive ou suis-je un villageois qui pourra voter contre toi avant que tu n'en ai le temps ta-ta-tadaaaaaaaam


Dernière édition par Arkhaan le Mar 3 Déc 2013 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:55

Juste de passage (voix de mort bien forte pour que Yoko entende) : YOKO TU ES LE NOUVEAU MAIRE !

Je te fais confiance Smile

Arkhaan, j'adore ton post Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:57

Xarfrax et Yoko me paraissent de bonne foi, en tout cas soit ils sont tous les deux innocents soit tout les deux loups (je ne sais pas s'ils se sont échangés des MPs mais une chose est sûre ils sont de mèche).

Cela me paraîtrait vraiment délirant que des loups aient un tel culot.

Du coup il reste quatre personnes sur ma liste (3 loups dans le tas!):
Arkhaan
Monaciello
Luxana
Maximus

Arkhaan est plutôt discret, stratégie des loups qui voudraient que l'un des leurs passe inaperçu? Cela se défend mais c'est loin d'être évident et je trouve que la plupart de ceux qui l'accusent le font juste parce qu'il est relativement discret.

Monaciello, à part pour faire de l'humour sur l'identité des loups il n'est pas trop intervenu récemment, il a cependant accusé Yoko d'être loup suite au mise en garde d'Intelline, j'attends son avis sur la situation présente pour me faire une idée plus précise.

Luxana, assez louche c'est clair, gros coup de colère lorsque le rôle de Yoko a été révélé, pas très malin pour un loup ceci-dit

Maximus, j'avais des soupçons dès le début de la partie et ils ont tendances à vraiment se renforcer au fil du temps surtout qu'il a tendance à accuser des personnes qui me semblent innocentes (Yoko, Arkhaan) et à se contenter de suivre d'autres personnes, il est assez louche.

Bref ma liste c'est Monaciello, Luxana et Maximus.

Bien sûr on a tout intérêt à se concentrer tous sur le même pour éviter un coup tordu des loups votant groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:58

j'ai mis un petit rajout pour Maximus mon petit chenapan Very Happy

Longue vie au maire et puisse son sang éviter d'abreuver les verts pâturages de nos contrées... ou les loups affamés qui rôdent tel un maghrébins autour d'un couscous maison
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:05

Arkhaan a écrit:
j'ai mis un petit rajout pour Maximus mon petit chenapan Very Happy

Longue vie au maire et puisse son sang éviter d'abreuver les verts pâturages de nos contrées... ou les loups affamés qui rôdent tel un maghrébins autour d'un couscous maison
Décidémment, tu devrais faire de la poésie !!!!! Very Happy

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:24

Posté à la toute fin de la page 11 :
Xarfrax a écrit:
Restent donc : Arkhaan, Monaciello, Maximus et Luxanna. Les 3 loups sont parmi ces joueurs-là à mon sens Smile
Posté au début de la page 13 :
Spoiler:

Comme quoi au final tout se rejoint. Je voyais bien Artosio en voyante, et là tu vois Arkhaan comme sorcière... j'avais déjà tout bon dès la page 11 en fait What a Face
Nous avons donc :
  • Yoko : marchand de rêves
  • Arkhaan : sorcière
  • Artosio : voyante
  • Xarfrax : villageois


Les trois autres se déduisent naturellement. Smile Maximus, Monaciello et Luxanna.

Vote envoyé contre Maxou. Désolé I love you

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:28

une sorcière ? merde je savais que mon Skin Lux Sorcière pourrait me poser des sushi (comme dirait Nami) je suis donc dans une sacré marmite, vite je prend mon balai et je file avec ma baguette toute fraiche de chez le boulanger en direction du chateau pour changer le vilain prince en belle grenouille
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:01

ouah chaud la partie Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:09

Intelline a écrit:
Juste de passage (voix de mort bien forte pour que Yoko entende) : YOKO TU ES LE NOUVEAU MAIRE !

Je te fais confiance Smile
Merci bien, j'étais pas sûr d'avoir compris!

Bon en fait les villageois sont d'accord avec moi (et les loups se taisent) donc même pas besoin d'argumenter.

Xarf: ouep t'avais raison, je sentais bien Arto voyante aussi, cela dit j'avais pas mal de doute sur toi, mais tu as pas commencé à t'embrouiller.
Arkhaan: même chose, tu as juste posté ton post qui aurait fait souffler le vent dans une autre direction la nuit dernière. Après j'en suis pas encore absolument certain, mais il me semble que si Intel t'a tellement accordé de confiance, on peut lui faire confiance.
Artosio: Pas grand chose à dire, avec tes posts discrets mais posés, tu ne pouvais être autre que la voyante.

Visiblement et Intel et Arto ont parfaitement joué leur jeu! Me laisser rentrer dans le tas comme je sais le faire, et lire les réponses des gens et se faire leur avis. Arto pour défendre son rôle, Intel parce que j'avais besoin de sa jugeote! Xarfrax j'ai un peu eu du mal à comprendre son rôle au début, mais il n'a pas laché une seule info bizarre, aucune accusation à la volée sans raison.

Arkhaan, toujours pas de certitude, même si je le vois pas être autre que la sorcière. Seule Intel le défendait, je pense qu'il l'aurait sauvée si il avait pu! Même si c'est pas lui la sorcière, elle l'aurait fait, on est en position bien trop bancale que pour avoir pu se permettre de ne pas le faire! Or je sais ce que j'ai fait comme erreur la nuit dernière (Sorry Inteline Wink j'étais persuadé que c'était un loup).

Reste à établir l'ordre des faits:
Max s'est dit "J'ai défendu Squall la dernière fois, donc ils penseront pas que c'est moi, et il me connait trop bien, on se fera direct grillé". Tu m'as eu au début...
Ensuite, gros bingo pour les petits loups. Là j'agresse Xarfrax. Mona et Lux' attendent un peu, puis voyant que je lache un peu du leste, continuent sans cesse à s'acharner sur lui, pensant pouvoir me refaire changer d'avis. Erreur... Pourquoi des villageois persuadés d'avoir un loup ne s'attarderaient que sur lui alors qu'il y en a 3 à trouver?
A ce moment Inteline sort de sa cachette et m'accuse. Mona et Max sautent sur l'occasion! Grillés, Inteline dévoile ses dires... Elle y passe à cause de la confiance qu'elle a de tout le monde!
Lux', c'est par défaut parce que si c'est pas Arkhaan le dernier loup, bah c'est forcément toi, ya pas d'autres logiques que je peux donner!

Et dans tout ça, ya même pas besoin d'énoncer les arguments très peu crédibles, et les raisonnement contradictoire de Maximus sur la fin.
Cela dit, on peut toujours se planter, mais franchement je vois pas comment scratch .

Arto: absolument aucun messages avec Xarfrax, les seuls messages, on les a échangé ici même en début de partie. Et pour conclure l'innocence que je lui accorde, il se fait taper par tout le monde.

Ps: Vachement étonné que personne n'ait été choqué par l'ultimatum que j'ai balancé! Cela dit, j'avais assez parlé avant je crois geek .

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:30

Bon, j'ai pas envie de faire une grosse réponse car je suis fatigué et je veux dormir mais juste deux remarques.

" Arkhaan est ciblé ET par Lux, ET par Max ET par Mona"
-Encore une fois Yoko, lis et relis TOUS mes messages. Je n'ai pas accusé une seule fois Arkhaan. Je te le dis à chaque fois mais tu en remet toujours une couche car ça t'arrange pour tes scénarios (personne n'ira prendre la peine de vérifier ce que tu dis).

-Il faut vraiment être à court d'arguments pour ressortir à chaque fois le "Il ne poste plus donc il est coupable". Si vous voulez gagner en postant un maximum de messages à la suite et le perdant est celui qui s'absente je vous conseille le fameux jeu Rouge/Bleu (les bleus auraient bien besoin de votre activité) plutôt que le Loup Garou où il me semblait que ça se jouait sur de la réflexion.

Voilà pour deux remarques que je me fais depuis pas mal de temps et que je n'ai pas pu m'empêcher de sortir. Sur ce je vais me coucher et je vous répondrai dans la journée (je ne sais pas quand, il faudra que je me prenne un peu de temps pour relire tous les messages depuis la perte d'Intelline et ceux que vous ajouterez).

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 1:33

Bon ok, t'as pas accusé Arkhaan, mea culpa, si tu le dis je te crois.

Ah mais ça change rien en fait What a Face .

Il ne poste plus donc est coupable, j'ai jamais pris ça comme une preuve de quoique ce soit Wink . J'ai juste trouvé amusant que tout le village poste à la suite, sans que les loups aient le temps d'en placer une, et surtout, qu'on soit tous d'accord ^^.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 12 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 EmptyMer 4 Déc 2013 - 2:03

Préparons une potion, voyons voir ou ai-je mis ce fichu grimoire... ah oui il est encore dans les toilettes, c'est que j'aime lire lorsque je trône voyez-vous ?

Alors, potion Tue-Loup, ah oui, prenez un Maximus, faites le trempez dans l'eau, faites le trempez dans l'huile et ça vous fera un petit loup tout chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: