G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:22

Hahaha que c'est excitant ! Ca s'envoie des mandales dès le J1 What a Face

Luxanna, merci du vote contre moi I love you je serais tenté de te rendre la pareille mais je vais me ranger à l'avis à peu près général en votant contre Zero.

Je n'ai guère le temps de m'épancher plus ce soir, désolé Smile même si je suis persuadé que Luxanna n'est pas net ^^

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:49

Perso je vais relire tout ça demain à tête reposée, parce que là c'est le bazar dès le premier jour et tout le monde balance des accusations à tout le monde.
Bref c'est confus.

Sinon moi non plus je n'ai rien compris au raisonnement de Zéro, si tu pouvais réexpliquer plus clairement, cela serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:58

Très étonnant Xarfrax... tu me trouves pas net mais tu votes quand même Zero ? Razz 
Ca renforce mon opinion sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:01

Je ne vois pas en quoi le fait que tu aies un seul vote contre toi serait productif.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:03

Tu m'insultes la Mona! Je me considère comme l'avant ligne d'Intel justement! Je peux me tromper, mais j'ai décidé de lui accorder ma confiance, l'inverse n'a jamais été dit! Qu'elle soit louve ou pas n'a aucun rapport avec moi.


Amusant ta façon de détourner la chronologie des choses pour me faire passer pour un couillon qui se cache derrière le maire Wink. Pour ceux que ça intéresserait d'avoir la vérité, j'ai tâté le bon Xarfrax. A ce moment là, Zéro est intervenu. Luxana a remarqué la même drôlerie grammaticale dans son intervention. Dans le même temps, les réponses de Xarf m'ont paru le disculper pour le moment. Ensuite Inteline a donné son vote, et Zero est intervenu après, me donnant l'occasion de venir le titiller pour voir comment il réagirait!


Voilà, donc tu es un vrai lobyiste, détournement d'image et des faits, c'est pas mal!

Si vous avez pas compris ma façon de jouer, c'est remuer le cocotier, et voir ce qui en sort! Les joueurs comme Intel, Sephi, Arto et Max (et le regretté Squall) savent tirer profit en restant en retrait des informations que je fais ressortir. Et avec l'aide du camarade Xarf, ça a été VACHEMENT plus vite que d'habitude!



Xarfrax, t'en penses quoi? Personne te défend (et même certains t’accablent) quand je t'agresse, mais Zéro parait avoir une armée personnelle! Ca doit être vexant ^^. (Et j'espère que toi tu as compris mes allusions Wink;)et que t'es pas un loup, sinon j'suis dans une merde royale!)

Cela dit Mona, je te pense innocent, malgré que tu me plait pas trop à déformer mes propos et les faits... Pas du tout même... MAIS tu cherches à mettre les soupçons sur moi, et c'est bien plus légitime comme démarche que ceux qui se contentent de dire que je les faire rire comme Maximus!

Tu attends pas pour me clouer au pilori, ce qui serait une stratégie de loup! Ils vont profiter de la première journée pour laisser le village tuer quelqu'un au hasard, avant de me désigner comme coupable pour gagner une deuxième journée!


Pour le moment je vois Intel et Xarf hors de tous soupçons. (Intel par défaut, Xarf parce qu'il a bien répondu à mes accusations).
Mona, je sais pas trop, mais vu le nombre de rôle, j'aime pas croire qu'il ait été deux fois loups d'affilé. (D'ailleurs parler de jdf dès le premier jour le désigne à mon avis comme premier suspect pour ce rôle.)

Luxanna qui garde ses premières idées malgré qu'on apporte du poids à une de ses "semi-accusations", ça veut donc dire qu'il ne cherche pas à attirer l'opinion des gens sur n'importe qui au hasard, c'est intéressant, donc pour le moment je le considère comme un allié.

Micks, je viens de relire tes dernières interventions, et effectivement je te dois mes excuses, tu t'es exprimé plus que d'habitude (et plus que quand tu étais loup...)

Jusque là donc je vois ces 5 joueurs comme à priori du coté du village.


Pour Arto, pas grand chose à dire de ce côté là!

J'aimerais avoir plus de Sephi, mais il est moins en retrait d'habitude, il laisse trop faire, j'suis pas sûr d'aimer, mais je pense que c'est plus une question de temps que de stratégie.

Maximus visiblement se marre bien pour le moment, mais dit pas grand chose de concret! Il reste fidèle à son habitude, les inactifs en premier... Sauf que là, ya pas d'inactif =/ donc je sais pas comment tu choisis.



Arkhaan, je suis pas persuadé de ta façon de jouer les innocents. Mais t'es pas net, c'est clair. Un loup suiveur?

Ps: héhé Lux' t'as pas tord, mais qu'est-ce qui te rend si sûr de toi que Xarf est coupable? Mais Xarf se défend bigrement bien quand on l'attque il me semble!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:09

rien d'innocent juste que je vois un gars exité pour pas grand chose donc hop moi les exité je les cibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:27

Je vous rappelle que dans la partie nous avons un chasseur ! On a tendance à l'oublier, je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un en parler (en l'occurrence : moi)

Yoko : où ça je me défends bigrement bien ? C'est gentil mais j'ai l'impression que je m'attire plus de foudres qu'autre chose ^^

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 0:59

Tu as une façon de te défendre qui me plait voilà tout Smile.
Pas l'air d'avoir quelque chose à cacher pour un sous!

Oui ya un chasseur, mais bon ya aussi une sorcière, un marchand de rêve, deux villageois dont on a pas parlé. Tu veux en venir où? Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 1:26

Vous êtes des grands malades ! =) J'ai lu en diagonal parce que je suis mort mais la vous avez fait fort pour un 1er tour !

Un truc qui m'a sauté aux yeux tout de même, Micks qui défend immédiatement Zero quand ca sent le roussi. Alors que d'habitude il est toujours à suivre la masse. Il y aurait du concubinage bestiale ou non entre c'est deux que ca ne m'étonnerait pas.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 2:28

Bonsoir les fouilles merdes Razz

Sephi, faudra que tu m'apprenes à lire en diagonale... Tu as tout compris ? Very Happy

Pour répondre à je ne sais plus quel post que j'ai lu, Artosio est un joueur trèèèès malin et je le trouve plus effacé que d'habitude dailleurs... Une raison peut être ? Et en plus il connaît bien la manière de jouer de Squal...

Sinon, oui Sephi, jej trouve suspecte l'attitude de Micks (défendons mes copains) louuuuuuuppppppppp houuuuuuuuuu déso il est 2h30 et je suis claquée !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:08

Franchement, dans ce jeu, parfois je me demande si les gens déposent leur cerveau à côté de leur ordi (ou téléphone) et écrivent. A croire que la peur d'être éliminer font dire des choses absurde ou embrouille l'esprit de chacun.
Je faisais juste un constat que c'est couillon d'avoir éliminer Squal, car c'est quelqu'un qui raisonne très bien, et qu'il a souvent aidé à établir des réalités... C'est mieux comme sa? Vous comprenez? Do you speak French?
(ce post est à prendre au 2nd degré bien sûr^^)

Et non, je vois pas pourquoi une personne, qui comprend ce que je dis, devrait être obligatoirement mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 6:48

Mais justement, personne ne comprend ta logique, ce n'est pas la village qui a éliminé Squal, ce sont les loups-garous je te signale What a Face

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:10

en fait, Zéro, tu joues en compagnie de très grands physiciens qui, à partir du néant, te montent de véritables cathédrales d'arguments Smile

Il ne faut jamais se défendre dans ce jeu. Toujours attaquer

Du genre :
- Tu es un loup !
- Toi-même immonde canis lupus mutant

Razz
N'empêche qu'avec Yokonisos, c'est sport XD

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:16

raptor a écrit:
en fait, Zéro, tu joues en compagnie de très grands physiciens qui, à partir du néant, te montent de véritables cathédrales d'arguments Smile

Il ne faut jamais se défendre dans ce jeu. Toujours attaquer

Du genre :
- Tu es un loup !
- Toi-même immonde canis lupus mutant

Razz
N'empêche qu'avec Yokonisos, c'est sport XD
Faux! Le seule qui m'a plus ou moins convaincu jusque là, c'est Xarf, justement parce qu'il a pas adopté cette technique! Enfin Luxana aussi!

Zéro, là ton message est clair :)Si t'avais été aussi clair sur les autres, il y aurait rien eu à se mettre sous la dent ^^. Reconnais qu'ils étaient pas compréhensible quand même ;)et ça porte fortement à confusion!

Xarfrax a écrit:

Mais justement, personne ne comprend ta logique, ce n'est pas la village qui a éliminé Squal, ce sont les loups-garous je te signale Partie 23 : discussions - Page 6 Fresse
C'est vrai ce que Xarf dit, on dirait que tu présentes la chose comme si c'était le village qui a tué Squall scratch.

Héhé j'vous avais dit que le bordel plairait à Sephi et Intel' Very Happy

Bon tout le monde a voté, on peut voir qui y passe? (pas moi j'espère, pas tout de suite Razz)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:19

Zero a écrit:

Et non, je vois pas pourquoi une personne, qui comprend ce que je dis, devrait être obligatoirement mon amant.
Tout simplement parce que c'etait impossible de te comprendre et qu'il fallait vraiment avoir des raisons de te défendre pour le faire !

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:22

moarf !
Enfin, bon, alors, c'est ma technique à moi si on me tombe dessus : l'attaque à tout prix :)Et tant pis si ça fonctionne pas Razz

Mais la dernière partie, je suis passé entre les mailles du filet de manière assez incompréhensible (pas en attaquant en tout cas)

J'attends encore quelques votes, et je vous place le RP demain (ou ce soir si tout le monde a répondu d'ici là)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:29

yoko au moins merci de comprendre que je suis du coté du village, par contre pour zero le seul truc que je sais c'est qu'il est avec le village aussi

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:49

Bon, je ne vais pas voter pour toi cette fois Yoko mais le fait que tu dises que je ne suis sans doute pas un loup (même si j'apprécie que mes propos ne soient pas mal perçus) ne m'empêchera pas de continuer à avoir des soupçons sur toi.
Tu restes la personne la plus louche pour l'instant mais avant de continuer mes accusations je vais prendre le temps de tout relire et d'analyser la situation pendant la prochaine nuit car on en saura un peu plus. Il ne me semble pas avoir déformé les faits comme tu veux essayer de le faire croire aux autres mais j'ai peut être commis une maladresse (je n'ai pas tout relu en détail) qui pourrait effectivement menacer mon raisonnement.

Je vais donc prendre le temps de le fortifier, même si j'aimerai toujours l'avis d'Intelline sur ta personne !

Et je n'ai pas dit qu'elle te couvrait intentionnellement, mon raisonnement est que tu te caches derrière elle sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte pour que tu puisses bénéficier de l'approbation générale dont elle bénéficie.

Dans tous les cas, j'ai l'impression que c'est compliqué de s'attaquer à toi (pour l'instant tu l'as pas trop mal pris mais je sens que tu peux devenir plus agressif et tu as un certain nombre de personnes - dont souvent moi - qui te suivent facilement) donc j'ai intérêt à être sûr de moi et à bien préparer mon coup.


En tout cas Xarfrax je n'ai vraiment pas compris ton allusion au chasseur, ça me donne l'impression que tu essayes une nouvelle tactique en balançant une information "inutile" en espérant que ça foutera un peu plus le bordel. A moins que ce soit un plan pour qu'un rôle précis se dévoile mais dans tous les cas tu t'es mis sur le devant de la scène avec ce message pour moi (plus qu'avec tes anciennes accusations farfelues).
J'ai trouvé une seconde personne à surveiller, mon cerveau ne va pas s'ennuyer.

Bon du coup j'envoie mon vote que j'avais conservé jusque là (désolé Zero, je ne suis pas vraiment persuadé de ta culpabilité mais il faut choisir quelqu'un et tout autre choix serait inutile).

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:07

Zero a écrit:
Franchement, dans ce jeu, parfois je me demande si les gens déposent leur cerveau à côté de leur ordi (ou téléphone) et écrivent. A croire que la peur d'être éliminer font dire des choses absurde ou embrouille l'esprit de chacun.
Je faisais juste un constat que c'est couillon d'avoir éliminer Squal, car c'est quelqu'un qui raisonne très bien, et qu'il a souvent aidé à établir des réalités... C'est mieux comme sa? Vous comprenez? Do you speak French?
(ce post est à prendre au 2nd degré bien sûr^^)

Et non, je vois pas pourquoi une personne, qui comprend ce que je dis, devrait être obligatoirement mon amant.
Mais les loups n'ont aucun intérêt à ce que les réalités s'établissent, au contraire ils ont tout intérêt à ce que la situation demeure confuse.

Néanmoins je ne te mettrais pas pour autant dans les catégorie des bêtes à poil.
Je pense qu'un loup aurait adopté une attitude plus prudente (du genre: "j'ai écris trop vite mon message, et j'ai oublié la négation"), bien sûr cela n'établit pas ton innocence mais je ne vois pas de raison particulière de t'accuser pour cela.

Xarfrax fait pas mal de bruit, peut-être a-t-il un rôle peu intéressant genre villageois, et il compense par son activité?
Cela me paraît le plus et cela expliquerait sa candidature à la mairie.
Bien sûr il pourrait aussi être un loup qui joue la comédie et cherche à attirer l'attention pour détourner nos soupçons de ses collègues, joueur à surveiller donc mais je ne voterai pas contre lui.

Personnellement c'est plutôt Maximus qui me met mal à l'aise:
à chacun de tes messages tu rappelles comme pour nous encourager que tu vas voter contre le moins actif.
Bien sûr cela se défend, évincer les joueurs moins actifs permet d'avoir une partie plus intéressante.
Néanmoins, y-a-t-il pour le moment des joueurs vraiment inactifs?
Tout le monde a réagi aux évènements de cette nuit.

D'expérience cibler les joueurs les moins actifs cela profite toujours aux bêtes poilus parce que cela leur permet de gagner une journée.
Je voterai donc contre toi (c'est plus du feeling qu'autre chose mais je me refuse à voter au hasard).

Pour les autres pas vraiment d'idée, mis à part que je ne pense pas qu'Intelline fasse partie de nos ennemis pour les raisons que j'ai déjà expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:10

bon, j'ai tous les votes, mais j'ai un problème de règle. Vous êtes dans un cas ou rien n'est précisé à ce sujet Smile
Si je m'en tiens à ce qui est écrit et rien d 'autre, je m'en sors, mais j'ai un peu peur de louper un truc bien marrant

J'ai demandé à Squal son avis

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 11:37

Si c'est une égalité entre 2 personnes, c'est le maire qui doit décider. Si elle n'est dans aucun des deux camps, tu dois lui demander par mp ce qu'elle choisit entre les deux possibilités ^^.

Arto: bah voilà, quand tu parles un peu plus tu es direct plus intéressant Wink. Je vois que la stratégie de petit bras de Maximus attire les regards...

Ca commence à bouger Smile.

Mona, réfléchis bien à tout ce que j'ai dit dans mes posts sur Xarf. Si tu continues à pas comprendre, c'est que t'es buté... ou que t'as pas envie Wink.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:00

je me permets juste de rebondir sur le dernier post de Sephi...

Pour ce qui est de la compréhension du duo Micks/ Zéro !

Il n'y a a mon sens que les amoureux qui puissent se comprendre ainsi... Non qu'en pensez vous ?!

Hâte de voir le RP alors Smile

Monaciello, je ne sais pas encore si yoko est suiveur, ce que je ne pense pas ou alors un JDF qui joue a cache cache peut être ? Mais ça ne te ressemble pourtant pas d'accuser comme ça, tu m'avais l'air plus serein a la dernière partie !!!!! J'ai relu plusieurs de tes posts... Quelque chose t'angoisse ? Et surtout quelque chose qui pourrait me faire penser que tu sois loup est que curieusement tu étais l'amoureux de Squal a la partie précédente, donc tu as pu avoir un aperçu élargi de sa manière de jouer et d'être un redoutable fouille merde !

Pour ma part, je n'ai pas encore d'avis fondé sur Yoko mais je ne le vois pas loup...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 869220bannireintelline


Dernière édition par Intelline le Sam 30 Nov 2013 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 12:02

Yokonisos a écrit:
Si c'est une égalité entre 2 personnes, c'est le maire qui doit décider. Si elle n'est dans aucun des deux camps, tu dois lui demander par mp ce qu'elle choisit entre les deux possibilités ^^.

Arto: bah voilà, quand tu parles un peu plus tu es direct plus intéressant Wink. Je vois que la stratégie de petit bras de Maximus attire les regards...

Ca commence à bouger Smile.

Mona, réfléchis bien à tout ce que j'ai dit dans mes posts sur Xarf. Si tu continues à pas comprendre, c'est que t'es buté... ou que t'as pas envie Wink.


Ou qu'il cherche peut être a se disculper ?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:47

vu que j'ai toutes les réponses qu'il faut, j'ai placé le RP
Dites moi si vous avez compris
Au pire, vous avez les résultats sur la première page, seconde réponse

Belle brochette que ce vote Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:59

merde ca veux dire que séphi etait qu'un simple villageois?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 6 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: