G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:44

Et bien, ça à parloter dis donc durant mon absence Smile

Orbora, je te remercie, enfin quelqu'un qui peut comprendre mon désarroi, alors que je tente de tout faire pour sauver le village. Je suis suspecter par un simple vote...alors que j'était convaincu de l'innocence de Squal. Je vous demande de me faire confiance !

Je suis par contre de plus en plus intrigué par Big Raz...son attitude est déroutante..il se contente de se défendre avec plus ou moins d'intensité, commenté brièvement les évènements et ne s'est pas mouillé une seule fois, réellement de la partie.

Désolé Big Raz, tu vas certainement me dire que j'ai pas d'expérience, etc... mais je vais suivre ce que je ressens, mon intuition du début : je voterai contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:13


Gojira quel sens de l'observation ^^ Je suis le loup, je ne dis rien, je ne fais rien, je regarde et rigole ^^.

Primo : Je suis persuadé a 100% que tu te trompe royalement sur les roles restants maximus ^^

Secondo : Tu te plains que je ne me défends pas ? Relis un peu les pages ! Je me défends CONTRE TOI uniquement. Communément on appelle sa le bourrage de crane, ou propagande, a force de voir en permanence une accusation, on en suit la cause, et pourquoi ? Pour sauver sa peau je suppose non ? Surtout celle du loup.

A titre informateur, pour le moment j'ai fait 2 votes corrects ! Pour le bien du village ! A l'inverse de certaines personnes qui ne font que regardé le fait que j'ai tout simplement voté contre Der ! Le maire a tranché, ce n'est pas ma faute, et bon faut stopper un peu ! Der n'est pas Dieu !
Pourquoi aurais je changé mon vote ? Si orbo serait morte, on me le reprocherais aussi ? Je ne suis pas le seul a avoir voté Der hein !

Des faits réels gojira ? J'en attends toujours ^^.

Tertio : Nokia me croit innocent, il ne se trompe pas ! Et au contraire, pourquoi le ferait t'il s'il serait le loup ? Il en profiterait pour gagner un tour ! Maximus, a affirmé que je suis innocent, et paf, d'un coup, quand le corbeau vote pour lui, il suit le jeu de Gojira ! Peur de perdre la partie ?

Donc désolé, mon vote ira a maximus ou gojira ! La propagande ou les faux amis, je ne pardonne pas !

Donc tu veux des accusations :

Maximus ou Gojira : Loup
Nokia : Malade
Orbo : Chasseur
Moi : Ben le role restant ^^








Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:23

Fait réels ? Aucun ^^

Gojira a écrit:

Désolé Big Raz, tu vas certainement me dire que j'ai pas d'expérience, etc... mais je vais suivre ce que je ressens, mon intuition du début : je voterai contre toi Smile


Je suis juste un ressentis, il est peut-être mauvais, peut-être bon, mais au moins j'ai voté par rapport à ce que je ressens, je suis honnête par rapport à moi même ! J'aurais pus voter Maximus et avoir une chance de me sauver, mais je l'ai pas fait, parce que, au fond de moi, peut-être sans preuves tangibles, je sens que tu es le loup.




Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:50

Juste une phrase qui me chagrine...

Big RaZ a écrit:

A titre informateur, pour le moment j'ai fait 2 votes corrects ! Pour le bien du village ! A l'inverse de certaines personnes qui ne font que regardé le fait que j'ai tout simplement voté contre Der ! Le maire a tranché, ce n'est pas ma faute, et bon faut stopper un peu ! Der n'est pas Dieu !
Pourquoi aurais je changé mon vote ? Si orbo serait morte, on me le reprocherais aussi ? Je ne suis pas le seul a avoir voté Der hein !

ah bon ? Razz

bon comme je peux plus aider le village en quoi que ce soit, vu que je suis mort, merci les gars Rolling Eyes , je vais juste pousser un grand coup de gueule pour calmer le jeu !!!

hoho, cool raoul !
pas besoin de se crêper le chignon à coups de :

_ " c'est toi le loup, je le sais (lol)
_ " non c'est toi, car je le sais aussi ( lol ) "

y'a que dieu, donc moi, donc la voyante qui peut être sur à 100% les ptits gars Cool

si vous êtes pas trop con, j'annonce le village gagnant comme dans mon message avant de mourir, relisez le Wink

si vous êtes des cons, vous êtes morts,

TOUS MORTS !

à regarder impérativement (culte)
https://www.youtube.com/watch?v=4ijz5wJ4RVo

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:54

Fait comme tu le sens... Tu auras encore la mort d'un innocent... Le pire, c'est que tu ne regarde même pas ce que je dis.

Au cas ou, tu dis que je ne m'implique pas, mais pour l'instant tu n'a rien fait d'autre que de m'accuser oubien ? Tu n'analyse rien concernant les autre hypothèse que certains ont faits ( moi aussi ) et qui serait beaucoup logique.

On est dans une partie de loup garou, alors dire que tu vote par rapport a ce que tu ressens est un peu drole quand a moi on me fait le reproche d'être franco depuis le début et que ensuite on ne me crois pas ! Et l'argument de l'homme sensible, peut aussi cacher le rôle d'un loup juste pour éviter de faire jouer les soupçons.

Bref, tu as voté contre moi, sa en fait déjà une. Orbo et Maximus sont encore hésitant, j'attendrais encore un peu voir si ils ont autre chose a dire. Tout dépendras d'eux je pense.

Le prends pas mal, mais j'èspere que tu te sert pas de ton instinct tout les jours, sinon tu dois souvent te tromper ^^

Allez, j'ai rien a me reprocher je le sais. Les autres ne faites pas une énorme bêtise non plus.


Lol Der, fait pas la vexée xD
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:06

Big RaZ a écrit:


Lol Der, fait pas la vexée xD

dis donc, je suis un monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:10

Aller je vote !!

Calmez vous les copains, faut pas qu'on se divise si on veut gagner, et on est troooop bien partis là Very Happy
Je le sens bien Smile

Bisous à mon Der chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:14

Orbora a écrit:
Aller je vote !!

Calmez vous les copains, faut pas qu'on se divise si on veut gagner, et on est troooop bien partis là Very Happy
Je le sens bien Smile

Bisous à mon Der chéri !

Je suis très calme perso ^^

Le fait est Big Raz, qu'un élément dan ton message m'as réellement convaincu de ta culpabilité, hier soir. J'ai émis des hypothèses contre d'autres personnes avant toi, j'était d'accord avec certaines hypothèses, mais je vais pas tourner autour du pots des hypothèses des autres si je crois en la mienne, non ? ^^

Si qui que ce soit avait émis une hypothèse qui m'aurait convaincu à 100%, j'aurais suivis ^^ Sans hésiter Smile. Mais là, rien, donc je m'en tiens à ce que je pense Smile.

Et je préfère te dire ouvertement mes soupçons à ton encontre et mon vote ^^. Surtout après avoir beaucoup émis d'hypothèse contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:56

Je laisse tomber ^^

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:01

Big RaZ a écrit:
Je laisse tomber ^^

A voter

excuse moi si je te désespère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:14

Big RaZ a écrit:

Primo : Je suis persuadé a 100% que tu te trompe royalement sur les roles restants maximus ^^

J'ai regardé tes suppostions, je connais mon rôle mieux que toi, donc déja tu t'es trompé lourdement. On est juste d'accord sur le fait qu'orbo est le chasseur

A titre informateur, pour le moment j'ai fait 2 votes corrects ! Pour le bien du village !

- Tu as participé a la mort de la voyante, c'est pas vraiment le bien ^^ Pour Squale par contre, si tu n'es pas loup c'est bien joué Wink

Maximus, a affirmé que je suis innocent, et paf, d'un coup, quand le corbeau vote pour lui, il suit le jeu de Gojira ! Peur de perdre la partie ?

- Ca ca me révolte, où as tu vu que je suivais le jeu de Gojira?????? Surtout que c'est mon suspect numéro 1 à la base mdr !


Nokia : Malade
Moi : Ben le role restant ^^

- Je rêve ou tu te fais passer pour le corbeauu??? Surtout apres tous les posts ou on disait que c'était Nokia.. Si tu te fais passer pour un rôle que tu n'as pas, tu es loup et c'est obligé..Grosse erreur de ta part de te faire passer pour le corbeau Surprised Je voterai donc contre toi ! Si tu avaias raison, alors cela signifiera que c'est nokia le loup!








_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:17

Comme tu l'a dit, je connais mon rôle mieux que toi ^^

Après c'est toi seul qui est partit sur le fait que link était le corbeau ^^ Et je n'ai jamais dit que j'étais ok sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:21

Tu prétends être le corbeau. Or les choix du corbeau se sont portés contre Orbo au 1er ( tu la tjs pensé innocente => pas logique, ensuite sur Squale => bien trouvé et donc possible, puis sur moi alors que la logique aurait voulu que tu choisisse Gojira vu que tu avais une dent contre lui depuis quelques pages. ( total de 1 vote logique sur 3 )

En parallèle : Nokia a laissé entendre qu'il a soupçonné les 3, il pense à orbo et paf orbo, il pense à Squale et paf Squale, il pense à moi et paf Maximus. ( total de 3 sur 3 )

En gros en "dévoilant" ton rôle, pour moi cela laisse entendre que l'un de vous deux est loup..

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:22

J'ai jamsi dit Link, je pense à Nokia depuis le début ^^'

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:29

Oups Nokia pardon ^^

Orbo, simple, j'ai voté contre elle car je voulais une revanche sur une partie xD
Squal, j'ai suivit l'instinct de Der et d'ailleurs sa a bien aidé ^^
Maximus, pour voir ce que ferais certain joueur contre sa.

Et pour ma part au final, je pense que le dernier loup sera mort cette nuit, ou demain a coup sur ! Et donc Nokia ou Gojira pour moi ( goji juste pour le faire chier xD )

Le loup va voter contre toi ou moi, c'est sur, gojira ayant voter contre moi, il va suivre le corbeau ou moi. Mais reste sur ta première impression sur mon innocence, si je ne meurs pas au vote, je vais forcément mourir ce soir étant donné que je peux jouer 2 voix ! Le loup ne ferais pas l'erreur de jouer contre sa au dernier tour !

Big Raz : Gojira
Maximus : Corbeau

Sa va se jouer a une voix près ou se sera a orbo de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:45

En criant haut et fort que le loup va forcément voter contre moi pour assurer sa peau, ca va peut etre l'en dissuader ^^


Le truc c'est que si on tue le loup au vote, la partie sera terminée, et on sera 4 gagnants Very Happy

J'attends une réaction de nokia, car si tu es vraiment le corbeau, nokia ne peut être que le looup c'est indégniable!

Je pense que tu vas voter contre moi pour sauver ta peau, je ferai la même chose pour sauver la mienne.. En gros 2 - 2 , reste les votes de Orbo et Nokia..




_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:14

Moi j'ai voté contre toi Maximus. Mais je suis pu très sur. Trop tard.


Je suis sur a 99% du rôle de Big RaZ.
Une question ??
J'ai été le 1er a attaquer squal. Quel est mon intérêt ??

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:36

Maximus a écrit:

J'attends une réaction de nokia, car si tu es vraiment le corbeau, nokia ne peut être que le looup c'est indégniable!

Oui tout à fait d'accord ! De toute façon Nokia et Big Z sont mes 2 suspects principaux, je ne l'ai pas caché dans mes précédents messages ! L'un est le corbeau l'autre le loup, donc nous verrons bien ! Attendons le résultat du vote !
Je vous dit pas qui j'ai voté, histoire de laisser du suspens Razz lool



Nokia a écrit:
Moi j'ai voté contre toi Maximus. Mais je suis pu très sur. Trop tard.


Pourquoi n'es-tu plus très sûr Nokia??
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:11

Nokia a écrit:
Moi j'ai voté contre toi Maximus. Mais je suis pu très sur. Trop tard.


Je suis sur a 99% du rôle de Big RaZ.

mdrr ça me desespere, on dirait que tu lis meme ps les messages^^
C'est quoi son role alors? Si c'est vraiment toi le corbeau et que tu votes pas contre big, je pleure mdr! Dis le nous si il ment ou pas!!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:11

La nature est ainsi faite - Chapitre 6

Le lendemain de la terrible descente du loup, j'en étais encore tout retourné.
Mais le fait que nous ayons perdu 3 de nos compagnons n'a fait qu'accélérer les choses.
La réunion punitive eu lieu avec plus que 5 personnes soupçonnées.
Les votes furent rapide, quelque fois indécis pour certain.
Le résultat ne se fit pas attendre.


"Nokia, avec une voix contre lui n'est pas désigné coupable. Big Raz a voté contre toi"

Nokia avais l'air d'être soulagé.

"Maximus, avec deux voix contre toi, tu restera vivant. Le Corbeau et Nokia ont voté contre toi"

Maximus, l'air anxieux, déstressa d'un coup.

"Enfin, Big Raz, avec trois votes contre lui, est désigné coupable par Orbora, Maximus et Gojira."

Big Raz se leva d'un coup, puis, sous un élan de détresse, se transforma, déloyant des ailes gigantesque. Sa taille, dans la mairie, l'handicapait. Il ne pouvait sortir. Un garde sorti de son fourreau son épée, et trancha sec la tête du "Corbeau".

Le Village ne compte plus que 4 citoyens soupçonnés. Le loup toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:29

Tu avais raison, sale bougre, désolé encore mais c'était vraiment pour survivre! Tu auras participé à démasquer nokia Wink le faux corbeau!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:32

Bon ben, j'attendrais juste des excuses officiel de Gojira ^^

Vous êtes vraiment aveugle des fois...

Espérons que le village gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:40

Désolé Big, j'ai pas eu bcp d'intuition sur ce coup-là !!
Pardon... :'(

Bon je crois que nous allons tous attendre la nuit avec une boule au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:43

Ok c'était sur.
J'allais pas dire que j'étais corbeaux.
Vous l'avez inventé. J'ai juste dit ce que j'ai pensé malheureusement j'avais les mêmes idées que Big.
J'aurais bien aimer savoir le rôle de Maximus.
Dans tous les cas tu es mort donc tu rallonge juste ta durée de vie.


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:51

Vous ne voyé pas que vous êtes a la merci de Maximus.

Un 1 éclaire pu rien n'étais contre lui.
Pourquoi un revirement comme ça ??

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: