G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:01

Euh, j'ai pas compris Sephi xD

Pour moi, on est 11 joueurs et y a 2 loups, donc ca fait 2 chances sur 11 d'être loup, soit 18% de chance d'être loup, on est très loin de la chance sur 2 Razz

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:12

Pour en revenir a ta question Artosio, j'ai voté contre toi au hasard ( papier déchirés à l'arrache ), tu peux même demander à Zéro, à la base j'avais tiré kamikaze qui ne jouait même pas mdr ! ( je pensais qu'il jouait^^')

Bref, je confirme ce qu'a dit Squale pour l'enchantement, de toute façon il n'aurait aucun interet à mentir dans la mesure ou si c'était faux je l'aurai directement fait remarquer ! Le troiseieme pourra le confirmer!

Pour les statistiques, n'en parlons même pas !! C'est du blabla, du bidon tout ce qu'on veut, on peut petre loup 2 parties d'affilé sans problemes !

J'ai pas de soupçons particulier, j'aimerai juste entendre Darky et Nokia voir Gojira qui n'oont pas émis de remarques particulières (ou als j'ai mail lu, dans ce cas la désolé! )

Personnelement, c'est encore vague autour de Squale, je sais juste qu'il est pas joueur de flûte, mais après loup meme si je ne le pense pas, ça reste possible. Je pense pas que Big prendrait autant de risques en se la jouant franco, c'est trop risqué donc je le vois mal. Vu que je pense qu'il y a un loup dans les votants contre der, je dirai plutot un des deux derniers ! Apres c'est juste une pensée Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:24

Non, ce que dit Sephi est juste, si sur une partie on a tous 2 chances sur 11 d'être loup (environ), sur l'accumulation des parties, les probas de ne pas être loup une seule fois diminuent.

Par exemple : Quelle est la probabilité que Darky soit loup sur une partie : 2/12 (environ)

Quelle est la probabilité que Darky soit au moins une fois loup sur 4 parties ? C'est égal à 1-(la probabilité qu'il ne soit pas loup à une partie)^4 = 1-(10/12)^4 = 1-0.48 = 0.52. Donc une chance sur deux.

Après, perso je préfère me baser sur ce que les gens disent au cours de la partie plutôt que sur les probas...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:29

Bah ouais mais ton raisonnement marche sur 4 parties !
Si on se fixe comme point de départ de la probabilité la partie qui va débuter et seulement elle, peu importe qu'il n'ait jamais été loup avant, la proba restera à 2 chances sur 11 et ce à toutes les parties où il y aura 2 loups pour 11 joueurs.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:31

Sinon il y en a qui ont fait un Bac Littéraire Very Happy

Dans tous les cas, on va pas calculer la proba de chaque joueur ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:33

A Maximus : Gojira a parlé en début de page 15 Wink

Et pour l'idée qu'un loup se cache dans les votes contre Der, le truc c'est qu'au 1e tour on était 3 à voter contre Der et c'est pas dit que les loups aient eu l'idée de mettre un de leur vote contre Der.
Après effectivement, au cours du 2e tour, comme il y avait seulement la possibilité de voter soit contre Der, soit contre Orbora, on aurait pu émettre par exemple l'hypothèse que chaque loup ont voté pour une personnes différentes. Mais comme on ne connait pas les résultats du 2nd tour, je ne pense pas qu'on puisse se fier aux résultats du 1e tour, si ce n'est que les 2 loups n'ont certainement pas voter pour la même personne ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:36

Si les parties son indépendantes, nos rôles précédents en comptent pas.
On peut en revanche calculer à priori la probabilité d'être loup au moins une fois sur un nombre fixé de parties.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:43

Artosio a écrit:
Si les parties son indépendantes, nos rôles précédents en comptent pas.
On peut en revanche calculer à priori la probabilité d'être loup au moins une fois sur un nombre fixé de parties.

Voilà, c'est exactement ce qu'on voulait dire Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:13

Pourquoi ne pas tué Der henker directement alors ?

Il est plus facile de tuer en premier tour que par la suite. Et encore plus difficile d'assumer ces choix lors des votes du village. Sa serait une énorme erreur de leur part !

Maintenant en regardant bien, il manque soit la voix du corbeau, soit celle du joueur de flute ou loups pour faire avancer la partie. Donc il y forcément quelqu'un qui n'a pas pu vraiment participé depuis un bon moment.

Donc, maximus, tu pense que je joue la franchise parce que je pourrais avoir une défense de taille contre les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:31

pas le joueur de flûte, vu que Maximus et moi sommes ensorcelés : 2 nuits, 2 ensorcelés...

Ca nous laisse donc corbeau, malade ou loup pour Darky et Nokia.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:44

Euh, c'est pas un peu de la triche en fait de dire qu'on est ensorcelé? Parce que comme ça, vous êtes sur de ne pas vous faire suspecter d'être le joueur de flûte Razz
Et ça désavantage le véritable joueur de flûte dans la mesure où tout le village est au courant de qui est déjà envouté ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:52

Euh pourquoi deux ensorcelés ? Y'a eu qu'une nuit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 17:57

Big RaZ a écrit:
Euh pourquoi deux ensorcelés ? Y'a eu qu'une nuit non ?

On est au cours de la 2e nuit Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:21

Bah c'est pour faire avancer la partie LINK? dans tous les cas, meme si c'est passé sous silence, tu reçois un MP qui te dit que t'es envouté avec la liste des autres donc ça revient au meme! Regarde la partie ou darky se fait capter a 3 tours de la fin !!

@Big : je disais que ta manière de jouer ne correspond pas à une manière de jouer loup selon moi. D'ailleurs on peut la différencier de la partie ou tu étais loup !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:23

Oulala. Je reviens de mes match. Et il y a 3 pages.


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:26

Der Henker a écrit:
mauvais choix squal, désormais tout le village va connaître ton indentité, pas très fin de ta part Rolling Eyes
enfin c'est toi qui voit Razz

sur ce, je m'en vais me faire guillotiner avec le sourire Very Happy

Donc moi je suis contre squal.
Voila ce que der henker a dit avant de nous dire adieux.
Mais je voulais sortir cette phrase après la nuit.
Mais bon ces trop tard. Car sinon on va me dire que je suis inactif. Et pourtant je regarde tous.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:39

Maximus a écrit:
Bah c'est pour faire avancer la partie LINK? dans tous les cas, meme si c'est passé sous silence, tu reçois un MP qui te dit que t'es envouté avec la liste des autres donc ça revient au meme! Regarde la partie ou darky se fait capter a 3 tours de la fin !!

Mais ceux qui ne sont pas encore envoûtés sont encore dans le doute de savoir qui est le joueur de flûte donc c'est pour ça j'ai dis ça.
Mais bon, oui c'est sur que si le village peut se débarrasser du joueur de flûte, c'est pas plus mal, à condition d'éliminer aussi les loups.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:06

Moi, pour le tirage au sort, je ne me sert pas du tout des parties précédentes. Je recopie les noms de la liste des participants. Je découpe les rectangles, et je marque tous les rôles qui seront joués.
Je mélange d'un côté les pseudos, j'en tire un, puis je mélange de l'autre côté les rôles, j'en tire un. Et cela pour tous.
Je vais juste dire que, d'un point de vue totalement neutre, et étant en S, les probabilités sont fortement déconseillés, voire inutiles, dans ce type de jeu sur le long terme et le nombre de parties. Je dit cela, car, avec mon expérience de joueur, j'ai jamais des probabilités justes, et quand les suppositions se sont avérés justes, ce n'étais pas avec des probas.
Chacun fait comme il veut, peut être que dès fois sa va fonctionner, peut être que cela à déja fonctionné, peut être que cela fonctionne dans cette partie.
Tous cela est à prendre donc avec des pincettes, mais c'est vos choix.

Bien sûr, en temps que maitre du jeu, je n'ai fait que cette parenthèse car vous avez l'air d'être trop à fond dedans.
Je n'ai rien dit par rapport à cette partie, et je ne dirai rien si vos probas sont justes ou non, mais j'ai dit sa pour toutes les parties qui seront jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:14

Donc plus d'arguments de défenses en probas svp ^^

On en est ou?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:16

Oula 5 pages en mon absence :s désolé j'étais en week end d'ailleurs je me suis fait péter ma flotter par un DEAD Der xD

En tous cas je remarque plusieurs choses, d'une vous vous trompez tous sur mon role, dommage il est bien important pour le village Smile
De deux sephi et squale vous vous en prenez beaucoup à moi je trouve et c'est quoi vos raisons déjà ?
Pour squale tu es un loup, je vais m'expliquer der étant la voyante, à mon avis il décide de savoir si notre cher maire est fiable et donc il voit ton rôle, et alors pourquoi, si tu n'est pas un loup, aurait il voté pour toi ? Ce n'est ni une coïncidence, ni une vengeance, on connait comment joue Der et c'est surtout pas ce genre de motif qui guide ses votes !!!


ps : arretez de parler de probas c'est mon cours en ce moment et j'en ai marre x)

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:17

Pour Squale, URGENT: Il est formellement interdit se dire à tout le monde qui est ensorcelé! Les ensorcelés se connaissent mais ne doivent rien dire! La prochaine fois, je te tue!

EDIT: je ferais le RP plus tard, je fini le GP d'Istanbul sur f1 2010 et je le fait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:21

Voilà qui est clair ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:27

Pourquoi ce serait interdit de révéler? Apres tout on ne revele pas de rôle et ça oeuvre pour le village non?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:55

ça se trouve il ment et c'est dans les règles que l'ont ne peux pas révéler son rôle sinon c'est trop facile après !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:03

Bon ben désolé Zéro, j'étais pas au courant de ce point de règle. Par contre si tu pouvais accélérer un peu, ça serait cool, qu'on avance un peu Wink

Darky, je t'invite a aller relire les parties précédentes, dans le doute Henker est TOUJOURS méfiant vis-a-vis de moi. Je ne sais pas s'il a regardé mon rôle au premier tour, je ne suis pas voyant, mais si c'est le cas ce qu'il a vu c'est pas une tête de loup.

Ma conviction a moi, c'est qu'il a voté au hasard, puis en voyant que j'ai préféré l'éliminer plutôt qu'Orbora, il en a déduit que j'étais loup. Pourquoi ? Parce qu'il a regardé le rôle de sa chère et tendre au premier tour, et là il y a vu une tête de loup.

Je peux t'assurer que je ne suis pas loup, chose que tu sais parfaitement n'est-ce pas ? Pour moi, il est fort probable que le deuxième loup soit toi ou Big Raz...


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: