G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:44

Je suis fichtrement à chier à ce jeu ma parole...

Je te présente mes plus sincères excuses Big Raz ! Je suis vraiment désolé ! De tout coeur, je suis désolé !


Je m'en vais méditer sur ma boulette. Je suis vraiment triste pour le village et triste de mon incapacité à démasqué les gens.



ps : en faite, c'est quand tu as énuméré les rôles qui a sceller mon vote contre toi..

Encore désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:54

En tous cas vous jouer tous très bien

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:07

Excuse accepté xD

Faite gaffe de ne plus vous tromper maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:37

La nature est ainsi faite - Chapitre Final

Cette nuit, cette fameuse nuit. Elle symbolise quelque chose de fort en moi. J'aurai du y passer aussi, la chance fut de mon côté, pour une fois.

Alors que Big Raz fut tué, moi et Gojira étions en train de nettoyer la salle de la mairie, le sang ayant taché une partie de l'entrée de la salle. Nokia, quand à lui, avait l'air très énervé. Il marcha avec de grandes foulés vers sa maison. Orbora et Maximus parlaient au centre de la place. De quoi, sa, je ne le sais pas du tout.
Gojira se montra satisfait du nettoyage que nous avions fait. Alors que nous nous congratulions, un coup de feu se fit entendre dans le village, et à ses alentours. Gojira me regarda fixement, et je voyais dans ses yeux la détresse et la peur. Je savais très bien que Gojira n'avais rien à se reprocher, c'était bien le seul honnête citoyen du village.

A travers la fenêtre, une scène macabre se déroulais devant nos yeux. Nokia venait de descendre, à moins de cinq mètre de nous, Maximus. Le corps de Maximus gisait à terre, des petits cachets blancs sont tombés de sa poche. Gojira et moi en conclurent que Maximus étais le malade. Nokia tomba à genou, comprenant son erreur.
C'est alors que la vrai nature d'Orbora fut visible. Cette dernière souriait, elle souriait, un sourire narquois, un sourire de victoire. Elle commença à grandir, sa pilosité s'accentua. Nokia ne pu plus rien faire. Orbora lui asséna un coup fatal, le tuant sur le coup.

Gojira étais pétrifié, il ne bougea plus. J'essayais de le faire venir avec moi, pour ce cacher. Rien à faire, j'accourus donc vers une petite trappe, menant aux égouts. j'entrouvris légèrement la trappe, pour regarder cette chose effroyable. Pour ne pas vous incommoder, je ne vais pas vous donner les détails de ce qu'à fait Orbora à Gojira, mais ce dernier a eu une mort atroce.

Orbora, s'étant débarrassée de tout le monde, s'en alla, quitta le Village après avoir pillé et dérober un bon butin. Les loups garous ont réussis. Je suis le seul qui ait pu voir notre peuple se faire décimer.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 5:30

Aaaah, mais aaaaaah, qu'est-que c'est bon !!! J'en pouvais plus de me taire depuis dix pages !

Cette partie a juste été tellement énorme a suivre, j'en pouvais plus de tout ce suspense ! Orbora t'as trop gé-ré ! Certes la stratégie était bonne, mais tu as été parfaite dans ton rôle de gentille mairesse compatissante qui veut aider le village a s'en sortir. J'en aurais été incapable Smile

En fait, tout a commencé avec Link le premier jour, lorsqu'il a cité dans un de ses premiers msgs Gogira, Orbora et moi comme possibles innocents. On s'est rendu compte qu'il fallait s'appuyer sur lui pour aller loin. On était conscient dès le début que je n'irais pas au bout de la partie (impossible pour un maire) l'essentiel étant alors de se débrouiller pour qu'Orbora ne soit plus jamais soupçonnée a partir du moment où j'y passais.

On a eu un gros coup de frayeur lors du premier vote, parce que le Corbeau l'avait désignée. Elle risquait de subir les votes de ceux qui avaient envie de sauver leur peau, mais heureusement qu'il y a suffisamment de joueurs dits dangereux, comme Henker, pour collecter quelques votes en face. Le fait que je sois maire a ensuite un petit peu aidé Smile

Evidemment, lorsqu'Henker agonisant a gentiment balancé qu'il avait vu mon rôle et que j'étais loup, mon sort était scellé pour le prochain vote. C'est là que j'ai commencé a accuser de plus en plus Orbora (et l'un ou l'autre comme Darky et Big Raz qui avaient voté Henker) pour que ma future mort l'innocente. Ca a permis d'en identifier certains (on croyait Darky shaman), et d'établir une liste de priorités.

Le coup décisif a été notre vote l'un pour l'autre a la deuxième élection.

Ensuite, clairement, il fallait que Link y passe, car dans ses msgs on était certains qu'il donnerait son mandat a Orbora. A la base on le gardait pour la 4e nuit, mais son statut d'amoureux a un peu précipité les choses. On a été aidé pour éliminer Artosio, puis il suffisait ensuite d'observer les villageois s'accusant mutuellement pour arriver a vous identifier un a un. C'était aussi facilité par les petits mp de certains envers Orbora qui dévoilaient leur rôle et leur stratégie. La on s'est vraiment marrés !

Les plus durs a identifier ont été Maximus et Nokia, on ne savait pas qui était chasseur et malade dans les deux, jusqu'a ce que Maximus désigne Orbora comme le chasseur selon lui. Nokia a été notre dernière source d'inquiètude de la partie, parce que c'était le seul qui était pas a 100 pourcents convaincu de l'innocence d'Orbora. Heureusement qu'il a finalement choisi Maximus ^^

Bref, ça a été une partie géniale pour nous, je confirme que Orbora est aussi sexy en louvette qu'en sorcière :p

Et encore bravo pour les RP, Zero, c'est du très très grand art Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:45

Si Orbo y était passé au premier tour, je pense qu'on aurait assisté à la partie la plus courte qu'il y ait jamais eu ! ^^

Dommage ! J'aurais bien vu BigZ en loup également. la partie c'est joué quand Orbo a voté contre toi Squal, c'était à peu près sûr un coup comme ca mais bon je pouvais rien dire ^^

Sinon les MP, me semblait bien qu'on les avait interdit... Bien fait bande de non respecteur de règle !lol Jamais se fier aux apparences dans ce jeu !


Bien joué à la louvette sexy, comme dirait Squal, je t'aurais jamais soupçonné non plus après le 1er tour !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:19

ahah cette fin est géniale, dommage pour le village ! Mais c'est sur que c'était plus que bien joué, Orbora état la seule personne que je croyais innocente, jusqu'à la mort de big raz, après ça m'a parut évident ^^

Vivement la prochaine Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 10:53

Bien joué aux loups en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:17

En tout cas, pour moi, en tant que Maitre du jeu, j'ai trouvé l'attitude des villageois déplorable en fin de partie.

Déjà d'une, Squale vient de soulever une histoire de MP, IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER SUR LE LOUP GAROU AUTRE PART QUE DANS LA PARTIE LOUP GAROU!!!!!!
Les seuls qui ont le droits sont les loups et les amoureux, point barre!

De deux, je déteste quand les gens sont trop précipités et ne réfléchissent pas assez. Plus d'une fois, lors des votes, des joueurs ont changé d'avis, ce qui me déplait, car vous n'aviez pas l'air de vous soucier de moi, plus d'une fois j'ai failli me perdre dans tout sa. J'ai donc pas été très content sur ce point.

Et de trois, JE DÉTESTE MA LIVEBOX!!!!!!!!!!!!!

Voilà, sinon cette partie étais très instructive pour moi aussi, et c'est toujours un plaisir de pondre des RP, et d'ailleurs, si certains souhaitent que je leur écrivent des RP (pour hof ou évènement IG quelconque), je serais bien content de les faire (d'ailleurs j'ai toujours pas fait mon RP pour mon arrivée dans le Top 200)

Voili voilou.

PS: J'aimerai bien que Der m'explique concrètement le rôle du chapelier, car je sais pas si je participerai sans savoir comment se joue ce rôle "inconnu" pour moi.

PSS: Merci beaucoup de votre patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:37

Pour moi la fin de l'a partie étais trop dure a supporté.
J'étais totalement perdu dans ma logique
Au début c'était entre Gojira et Maximus.

Mais quand big a été mort je savais pu entre Maximus et Orbora.

Dans mon dernier message j'ai fais des petit menace.
C'était pour que le loups tue Maximus comme ça j'aurais été sur du rôle de Orbora.

Malheureusement j'ai été mort. Sans réfléchir j'ai désigné Maximus.
Il y a que le con qui ne change pas d'avis et je suis l'un d'eux.
Et un grand bravo a Zero

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:59

Bon, je m'excuse auprès des villageois que j'ai trompé... Mais il le fallait Smile

Quelle partie !!! Putain !! J'ai vraiment eu la trouille quand j'ai su que Nokia ne pouvait être que le chasseur ! Car là c'était quitte ou double !! Et je devais l'éliminer pour gagner !

La victoire venge la mort de mon copain loup Smile
Je n'avais jamais joué loup, donc je savais pas trop au début, mais après la mort de Squale je savais que la victoire était possible ! Merci à Squale qui a été un allié extraordinaire !

Bon sinon j'aurais quand même bien aimé qu'il reste qqun de vivant pour fêter ma victoire, la fois dernière avec Der on s'était bcp amusé dans notre chaumière... Hihihihihihi !

Merci Zéro !


Squal a écrit:
Bref, ça a été une partie géniale pour nous, je confirme que Orbora est aussi sexy en louvette qu'en sorcière :p

Hihihihihi, cela va sans dire Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:07

Mdrr je suis dégouté mais un grand à bravo à Orbora, bien joué de ta part Wink Et dire que tu étais la Seule que je voyais innocente, la seule ^^

A partir du moment ou Big a dévoilé son rôle, j'étais sur que c'était soit nokia soit big mais nokia se défendait juste en m'accusant à chaque fois, du coup j'étais persuadé que c'était lui..

Apres quand Orbo choisit nokia, c'est un coup de bol qu'il soit le chasseur ( ça aurait pu etre Gojira ), du coup il me choisit ce qui m'étonne pas, et Gojira est cuit.. Par contre si nokia n'avait pas été chasseur, j'aurai de sute compris que tu manipulais Orbo ( encore heureux en même temps ^^ ) et on aurait pu t'éliminer sereinement avec Gojira, comme quoi on s'st fait avoir comme des nazes ^^

Bravo a Orbo et bravo à Zéro pour les RP Smile

Ps : Pour les 2 Mp, ils ne dévoilaient pas les rôles, on s'échangait juste nos soupçons, et ils se révélaient etre les mêmes que sur le post forum Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:58

Moi je trouve au contraire que les MP font partie du jeu, rien n'empêche de mentir dedans. Après faut pas non plus en abuser. Et surtout éviter les mp entre villageois éliminés et encore dans le jeu. Sauf les loups évidemment...

Maximus, a partir du dernier tour il n'y avait plus de hasard, on connaissait chacun de vos rôles :

- Gogira avait (plus ou moins) révélé a Orbora qu'il était villageois
- Big Raz avait dit dans le jeu qu'il était Corbeau
- Tu pensais Orbora chasseur, donc tu ne pouvais pas être chasseur => tu étais le malade
- Nokia ne pouvait donc être que chasseur.

Ce dont on était pas certains, c'est de l'attitude de Nokia.

Le tout est d'écouter ce que les joueurs disent, et pas persister dans son opinion initiale.

Sinon Orbo, on peut quand même la fêter la victoire, suffit de me déterrer de la fosse commune où j'ai été lâchement abandonné ! Un loup garou mort vivant, ça le fait non ?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:50

Maximus a écrit:
avec Gojira, comme quoi on s'st fait avoir comme des nazes ^^

Bravo a Orbo et bravo à Zéro pour les RP Smile


il n'y as rien à rajouter de plus, j'ai joué comme une clette, 2 parties de suite en plus *s'enfuis en pleurant*

Encore désolé à Big Raz, sincèrement...

Je sais, c'est inhabituel qu'un simple villageois s'investisse autant, m'enfin ^^. J'espère que la prochaine partie se fera relativement vite.


Quant aux MP, je trouve aussi qu'ils font partit du je...même si l'on ne m'y reprendra plus car je me suis fait manipuler 2 X sur les deux parties ^^ et dire que je narguais Squal avec mes "J'ai trouver ton copain" Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:53

Non, désolé, mais on en a déjà parlé, c'est pas vraiment du jeu les MP, surtout comme un jeu tel le Loup Garou, avec toutes les supposition infondés 'encore si c'est Squale, ou Der, y a pas trop d'infondés, c'est des Sherlock Holmes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:11

Squal a écrit:

Sinon Orbo, on peut quand même la fêter la victoire, suffit de me déterrer de la fosse commune où j'ai été lâchement abandonné ! Un loup garou mort vivant, ça le fait non ?

loool grave ^^

Bon sans rancune les amis !
Je sens que je vais pas faire long feu à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:21

En fait, suffit d'attendre que le futur maître du jeu se pointe sur le fofo, et on pourra relancer Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:25

Par contre Paris est en vac scolaires depuis vendredi, c'est les 1ers donc les 3 zones se partagent les vacs pour tout le mois à venir !

Moi perso je n'ai pas de vacs donc je suis là, mais peut-être que ça va empêcher certains de participer !
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:27

moi non je suis en pleine révisions pour les concours ca serait pas raisonnable... ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:41

voilà ! je viens de lire les 4 dernières pages du weekend

excusez mon absence mais j'étais de festival de théâtre, très enrichissant d'ailleurs


bien joué Orbora, félicitations !
belle stratégie d'équipe !!

ce qui montre que tous ensemble, on vient de passer à un autre niveau du jeu ( à la 9ème partie quand même)

=> nous sommes moins individualistes ! la stratégie des loups sur le long terme à payer

Orbo, face contre 4 villageois Wink


voilà ! si on peut archiver le topic vote et commentaires du loup garou, je m'en vais créer 3 nouvelles sections, avec une longue présentation de la partie et du rôle de chapelier que j'ai imaginé

Inscriptions ouvertes dans le topic inscriptions/présentaions
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:51

Faudrais d'abord qu'Artosio pointe le bout de son nez^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:52

super Der, nous attendons cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:09

Allez Artosio ^^

Reviens, et met moi dans le Hall of Werewolves
C'est la 1ère fois qu'un loup gagne seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:13

J'avoue que j'ai joué le jeu des loups là :/

Orbora, félicitation, tu as parfaitement manoeuvrer cette partie Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:56

Je vous avais bien dit qu'Orbora était particulièrement perfide^^
Très bien joué de votre part, vous n'avez fait du village qu'une bouchée.

Morale pour moi dans cette partie: j'ai intérêt à m'améliorer comme joueur de flûte, vu le nombre de personnes qui m'avaient démasqué... (der Henker, les loups-garous si j'ai bien compris l'explication de Squal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: