G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:42

Ce qui n'ont pas voté squal. Au dernier vote sont.

Maximus ou Gojira.
Tous le reste on voté contre lui.

Mais squal a pu ce sacrifié pour innocenter le dernier loups . Et la je me plante totalement.

Maximus pourquoi avoir voté link au vote précédent ??

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 2:44

Pour Darky, on a voté contre toi car on pensait que tu étais shaman ! Tu mettais un peu trop d'acharnement a convaincre tout le monde que j'étais loup Wink

Dommage pour le RP, ça aurait été sympa ce petit carnage Smile


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:30

Maximus, je me suis dévoilé très tôt parce que je me savais sous la menace de la mort étant donné que dès le 1e tour j'ai été désigné Wink C'était donc un choix purement stratégique et non de négligence de ma part.
J'ai donc joué une sorte de va-tout en disant que la prochaine nuit j'allais y passer en en faisant croire que je pouvais être la sorcière, alors que je ne l'étais pas mais que j'étais amoureux d'elle, et en espérant que les loups ne me tuent pas une 2e fois. Et ca a marché.
Après, quand les soupçons ont commencé à peser sur Darky, j'étais obligé de le défendre parce que s'ils sautaient, je sautais aussi obligatoirement. Donc j'ai joué de la confiance que certains m'avaient accordé pour les convaincre de ne pas éliminer Darky. Et ça a marché mais effectivement ça a amené des doutes quant à ma relation avec Darky.

Quant aux critiques envers le Shaman (comme ça a pu être le cas avec la voyante quand Zero l'était y a quelques parties), quand vous réclamiez à tout prix ce que savait le shaman de Der et Sephi : d'une, c'est pas facile pour moi de dévoiler des trucs sans me faire griller par les loups (d'ailleurs j'ai réussi à garder mon rôle secret puisqu'ils croyaient que c'était Darky le shaman), de deux, j'ai toujours été convaincu (et erreur de ma part) de l'innocence de Squal, j'allais donc pas vous répéter les soupçons de Der et de Sephi alors que moi-même je n'y croyais pas.

Enfin, j'espère que la situation s'est éclaircie pour le village, vous êtes à 4 contre 1, vous pouvez le faire Smile
Et je vais nommer à la tête du village la seule personne en qui j'ai eu une confiance quasi absolue durant cette partie (j'espère ne pas me tromper !!) : Orbora.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:42

J'ai assez mal joué dans cette partie en votant contre Orbora, donc je suis pas vraiment surpris d'être éliminé. Bonne chance aux village!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:13

Link a écrit:

de deux, j'ai toujours été convaincu (et erreur de ma part) de l'innocence de Squal, j'allais donc pas vous répéter les soupçons de Der et de Sephi alors que moi-même je n'y croyais pas.

Comme quoi, l'intégrité du Shaman est au final très importante. Si le Shaman ne joue pas avec le village, bonjour les fausses pistes et faux indices. Bref, hard à jouer mais il peut être redoutable ce rôle si le Shaman décide de pipauter tout le monde ^^

Personnellement, je n'ai pas trop d'avis pour le moment..

J'ai lus Nokia disant "comme Gojira et Maximus ont pas voté contre Squal, ils sont suspects".

J'aurais deux choses à dire : premièrement, j'était sur aussi de l'innocence de Squal et avait de forts soupçons contre Orbora. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas voté contre Squal et je crois que cette raison pouvait être confirmé par Link (qui n'avais pas nous plus voté contre Squal). Bref, je trouve cette raison plutôt faible de me considéré suspect.

Deuxièmement, encore une fois, je serais loup, je me la jouerai discretos, petit message par-ci par-là, en douce, je ne serais pas monté au front à la chasse aux Loups-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:41

Bon eh bien me voilà mairesse !
Ma dernière expérience fut courte (vite tuée) j'espère que là cela sera différent...

Je ne sais vraiment pas contre qui voter, personne ne ressort particulièrement, le loup restant joue vraiment très bien !
Néanmoins je suis pas d'acc avec toi Gojira ! Le loup peut aussi s'exposer, après la startégie diffère selon chacun et la tournure de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:13

Que les loups se taisent à présent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:36

Au fait, il me semble que le corbeau est toujours vivant ? Il a voté qui ?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:16

Orbora a écrit:

Néanmoins je suis pas d'acc avec toi Gojira ! Le loup peut aussi s'exposer, après la startégie diffère selon chacun et la tournure de la partie !

Encore une fois, j'avais émis des théories diverses et variés quant à une très possible exposition de la part des loups, on m'as regardé bizarrement (si je peux me permettre cette expression ^^).

Une autre preuve de mon innocence : j'ai émis énormément d'hypothèse et de stratégies différente que Squal aurais pus concocter avec le loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:46

Ah oui, désolé, c'est Maximus qui a été désigné par le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:01

Ok moi j'attends. ça défense a maximus
Et la réponse a ma question

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:03

Arf c'est pas gentil nokia de me désigner !

Je comprends pas qu'on puisse penser que c'est moi pasque j'ai voté Link ! Je vous l'ai répété, je pensais Squale innocent et j'étais sur que Link était amoureux! Autant voter contre quelqu'un contre qui on est sur! Non? Vous croyez vraiment que Squale et son copmpère jouerait si facilement? Dans toutes les parties c'est comme ça, ils votent contre eux pour se discréditer! Regardez quand c'était Zero et Der les amoureux, ils se lancaient des pics toute la partie, c'était extremement bien joué !

De plus pour ma "défense", toutes mes théories se révèlent exacts, j'avais vu juste pour le joueur de flûte et j'avais vu juste pour les amoureux ( regardez il y a quelques pages si vous voulez ).

Le rôle est bien joué de la part du loup, je ne vois pas trop.. La seule que je sais innocente c'est Orbora ça me parait évident. Nokia est le corbeau pour moi ( merci pour le vote^^).
Quand à Big et Gojira, je pense que c'est l'un de vous deux.

Je ne dirai pas "OO c'est Gojira" car c'est de la défense de merde que d'accuser a mort le mec qui est suspecté avec vous.

J'ai toujours joué comme ça, j'oeuvre toujours pour le village, et j'ai pas mal aidé à certaines parties!

Orbora je te fais confiance, je pense que tu connais ma façon de jouer.

Le loup va voter contreee moiii ! ( héhé ca va l'n dissuader ^^ )

Mon rôle est important, vous pouvez le deviner, et il peut assurer la victoire du village, ne faites pas l'erreur de voter contre moi, vous vous en mordrez les doigts, et ça sera très bien joué de la part du loup !

Voila.. Quand à mon vote, ça sera soit Big soit Gojira!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:22

je verrais ce qui ce passe plus tard ^^.

N'empeche que tu est bizarre... Tu me dis innocent et d'un coup, changement d'avis ? Puis je au moins avoir une raison ? ou c'est juste du feeling comme on dit xD

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:26

Maximus a écrit:


Je comprends pas qu'on puisse penser que c'est moi pasque j'ai voté Link ! Je vous l'ai répété, je pensais Squale innocent et j'étais sur que Link était amoureux! Autant voter contre quelqu'un contre qui on est sur! Non? Vous croyez vraiment que Squale et son copmpère jouerait si facilement? Dans toutes les parties c'est comme ça, ils votent contre eux pour se discréditer! Regardez quand c'était Zero et Der les amoureux, ils se lancaient des pics toute la partie, c'était extremement bien joué !


J'ai pensé à la théorie du complot aussi, mais des fois, à se faire trop d'idées tordues, on se fait avoir par les stratégies simples !!

Je ne suivrais pas le vote du Corbeau car Maximus me parait sincère !
Et Gojira se défend corps et âme, il me rappelle un peu mon désespoir lors de ma dernière partie où j'étais corbeau et où bcp me pensait loup, donc pour l'effort de défense, je ne pense pas voter pour lui. Même si le fait qu'il n'ait pas voté Squal au tour précédent pourrait suggérer un lien. Mais mon intuition me dit de ne pas trop m'y fier, car Squale a plus d'un tour dans son sac, et je pense que son compère aussi !
Me reste donc Big Raz ou Nokia. Et Nokia me parait idéal dans le rôle du Corbeau donc j'aurais plutôt tendance à éliminer Big. Mais Nokia reste un suspect pour moi néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:27

Bah hier on était encore gavé c'est pour ça ^^ La on est plus que 5, je sais que je suis pas loup, et je suis sur que Orbora est innocente, et je suis sur que nokia est le corbeau vu ses posts, donc toi et Gojira mais tu peux être rassuré, si tu regardes ma liste des suspects : j'avais mis Gojira et Artosio donc je maintiendrai mon choix premier.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:31

Vu les posts de Nokia, c'est corbeau c'est certain, regardes il lance un truc contre squale le lendemain le corbeau mets squale, la c'est pareil contre moi, peu apres le corbeau vote contre moi ^^ Je vois pas d'autres possibilités.

J'hésite entre Gojira et Big : C'est vrai que d'un côté Gojira ça parait plus évident plus qu'il n'a pas voté contre Squale mais justement erreur ou fait expres? Dans le cas second, c'est vrai que Big a voté contre Der pour faire peser la balance, et a voté contre Squale pour s'innocenter, c'est possible aussi. Venant d'une combianison entre les deux ( Squale _ Big ) c'est possible !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:03

Fin des élections demain à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:57

Vous me fait pas avancer.
Big pour moi n'est pas coupable.
Mais je sais pas qui voté entre Maximus et Gojira.
Orbora au début de l'a partie tu étais dans ma liste. Je tes un peux oublié. Mais la je sais pas quoi penser.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:13

Nokia a écrit:
Orbora au début de l'a partie tu étais dans ma liste. Je tes un peux oublié. Mais la je sais pas quoi penser.

Tu veux vraiment faire croire que tu es le corbeau la c'est pas possible xD Mais bon vu que personne réagit, tu dois l'être donc ça me confirme dans mes choix! En quoi tu n'es pas convaincu? Je vois pas plus argumenté que ça! Je savais que Link était amoureux! J'allais tout de meme pas voté contre quelqu'un que je pensais innocent!!!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:41

Amoureux veut pas dire coupable Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:53

Oui mais ils sont quand même dans la catégorie des méchants, et en plus ils peuvent être loups quand même!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:07

Moé.
Tu préfère voté contre un amoureux que un loups ??

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:37

Arf mais non, mais quand t'es sur que le mec est amoureux ( et qu'il peut etre loup) , c'est normal de voter contre lui plutot qu'un mec ou tu es sur de rien ! ( je pensais pas que Squale était loup, et j'étais sur que Link était amoureux! )


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:37

Nokia a écrit:
Moé.
Tu préfère voté contre un amoureux que un loups ??

De toute façon les amoureux sont morts Razz
Et on ne pouvait pas deviner que Squale était un loup, moi si j'ai voté pour lui c'est grâce au conseil de Der la voyante uniquement !
S'il n'y avait eu que ma propre opinion sans coup de pouce de Der je sais pas si j'aurais voté Squale !

Maintenant concentrons nous sur le loup restant !

Nokia je trouve que bcp de tes messages sous entendent que tu es le corbeau, donc un gentil, mais coup de bluff ou réalité ??
Je suis plus si sûre finalement, parfois quand c'est trop évident comme pour Link en sorcière, on se rend compte trop tard de notre méprise, et je voudrais pas tuer un innocent !
Donc ça me remet un peu le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:43

N'oubliez pas d'aller voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: