G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:53

Oh ceu mignon tout plein xD

Bon bah y a plus qu'a attendre le verdict des votes, en espérant que chacun ait fait le bon choix ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:07

Tout à fait raison Squal, je me suis complètement merdé dans ma défense lors de notre partie en tant que partenaire Very Happy

Ne t'inquiète pas Orbora, je n'ai pas changé d'avis te concernant et je n'ai pas voté contre toi à ce tour ci Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:09

Very Happy

Bon Maximus, tu votes ou quoi ??

La suite la suite ! J'ai hâte de voir si suivre les soupçons de Der était une bonne idée !

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:54

J'ai voté apres avoir reçu le MP de ZEro mais sans avoir lu les nouveaux messages ^^ J'ai voté conformément à mes soupçons de hier contre Link donc, ce qui n'a aucune importance vu que ça va se jouer entre deux autres vu lles messages.. Je préfère maintenir mon vote car j'ai pas envie d'envoyer un des deux à l'abattoir en cas d'égalité ^^'


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

En attente de RP ^^

Trop hâte de suivre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:14

La nature est ainsi faite - Chapitre 4

C'est bien la première fois que je vois un village aussi concis. Moult réactions, objections et débats envenimés ont animé cette journée folle.
Cette nuit, mon cœur a failli me quitter. Cette découverte macabre reste ancrée dans mon esprit. Malheureusement, je ne suis pas apte à donner un avis sur tout ce qu'il se passe. Je pense que je ne ferai que gêner mes camarades.

Les votes eurent lieu rapidement et promptement. Squale, lui même, est venu me demander d'annoncer les votes. J'eus peur. Je ne croyais pas avoir la force d'annoncer qu'une personne allais être condamné, mais, avec un élan patriotique, je pris mon courage à deux mains. Squale me ramena une lettre, rédigée pas un notaire royal, qui a décompté les votes.

Je pris donc la parole. Un silence pesant recouvrit la salle.
La gorge serrée, j'annonce les résultats des votes:


"Avec un vote contre lui, Link est épargné. C'est Maximus qui l'a désigné, sans commentaire."

Maximus respira à plein poumon, sûrement le fait de se savoir vivant.

"Avec un vote aussi, Gojira est épargné. C'est Link qui a voté contre lui, le voyant comme quelqu'un de trop neutre, trop suspect"

Gojira fixa Link, sans prononcer un seul mot.

"Cela se corse. Avec trois votes, Orbora est épargnée. Gojira, ne l'a trouvant "pas clean", Squale, sans commentaire, et Artosio ont voté pour elle"

Orbora, très sensible, eu un coup de chaud. Elle souffla un bon coup, et je pus ainsi finir.

"C'est la gorge serrée que je vais annoncer ceci. C'est avec cinq votes que, notre Maire, Squale, est désigné par le village comme responsable. C'est le Corbeau, Darky, Orbora, avec l'influence de Der Henker, Big Raz, avec beaucoup d'incertitude, et Nokia qui ont voté contre lui"

J'ai alors fixé Squale, j'ai pu bien observer une colère, la colère s'emparer de lui.
Il se leva, se tourna vers tout le monde, et s'énerva de plus belle. Il cria si fort. Sous le coup de l'énervement, Squale commença à avoir la voie rauque, grandir, avoir une pilosité marquée. Je le reconnu, oui, c'était lui, bel et bien lui. Ce fut une évidence, s'était bien Squale qui m'avais agressé. Cette révélation a fait réagir en moi une pulsion violente, vengeresse. Je pris le tisonnier de la cheminée, la leva en direction de la bête. Un cri de stupeur tonna dans la salle. Squale se retourna, ouvrit les yeux en grand. Je n'ai pas laissé le temps pour qu'il réagisse. Je lui ai asséné le coup fatal, avec le tisonnier encore brûlant qui lui traversa de part en part le cœur de Squale. Il s'écroula de tout son long.

Le corps sans vie de Squale fut transporté vers la "fosse de la trahison" du royaume. Il fut jeté, sans aucune tristesse, des habitants, enfin débarrassés d'un monstre.


Lors de l'enquête, j'ai découvert un livret appartenant à Squale. J'ai pu lire le nom de la personne qu'il souhaitait qui le remplacerait....
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:24

Yeaaaaaahhhhh

Une victoire pour les villageois ! Plus que un loup et le joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:26

Bravo au village ! Et j'avais vu un temps soi peu juste au tout début en disant que Squal était pas clean (en mode mauvaise foi Laughing )


Une bête de terrassée, une ! Au suivant !


Merci pour ton super RP Zero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:33

Je suis assez contents de moi.
Maintenant je sais pas trop quoi dire.
Je vais étudier les votes

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:35

Very Happy Merci Der, et merci à ceux qui comme moi ont fait le bon choix !!!

Nous voilà débarrassé d'un loup... Attaquons nous maintenant au second...
Le champ se réduit en tout cas, cela fait avancer le jeu !
Maintenant prions tous pour qu'à la nuit prochaine le loup restant n'élimine pas un personnage trop important !
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:39

En tout cas, Orbora, je te présente mes excuses, tu es pour moi innocentée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:40

J'ai enfin édité la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:46

Bah ouais, je me demande encore comment vous pouviez en douter ^^

Je voudrais vous y avoir, les bons enquêteurs, quand vous avez a chaque partie où vous êtes loups un petit comique qui s'appelle Der Henker qui est dans ce cas systématiquement voyante et qui systématiquement vous sonde au premier tour ! Zut, zut, zut et rezut ! (pour ceux qui n'aurait pas suivi toutes les parties, vous pouvez aller voir dans les archives : partie 2 ou 3, partie Henker+Orbora amoureux, et celle-ci)

Bon, au moins ça aura eu le mérite de me faire développer un argumentaire complètement tiré par les cheveux, ça fait travailler les méninges... Et surtout de savoir quasi a coup sûr qui est qui dans cette partie.

Je vous souhaite une bonne suite de partie, et je vais continuer a bien soutenir mon petit copain encore présent parmi vous qui va faire de sérieux dégâts, j'en suis certain !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:47

N'oublie pas de nommer un Maire Squal ^^

N'empêche, tu as eu pas mal de rôle intéressant hein ^^. Te plains toi pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:00

Bon, histoire de me faire pardonner d'avoir tenté de le tuer, et comme c'était un des seuls a me croire au début, je vais nommer Link comme maire.

Bon amusement !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:05

Et oui squale, comme je te l'ai dis ingame, avec mes soupçons + le fait que tu sois maire, j'étais obligé de dévoiler ta carte Wink
(faut pas vouloir la place du patron , t'avais qu'à me la laisser, tiens Rolling Eyes )

sinon, depuis le 2ème tour je crois savoir qui est le 2ème loup, squale est resté très vague ingame dessus....

mais ça semble concorder ( si c'est ça je suis trop fort Cool )

jvais pas vous dire ce qui trahit squale à chaque partie dans ces propos non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:07

Der, tu peux venir me dire par MP tes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:08

En meme temps là vu qu'on avait pas le rôle a l'avance, je pensais pas être loup Smile

J'ai hâte que tu sois maître des jeux, ça fera déjà un souci en moins en début de partie ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:08

Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:09

Je pense que l'autre loup est Big Raz !

En effet, pour éliminer Der Henker, il à fallu que Big Raz se mouille avec un argument plutôt bidon (Big Raz (dernier de la liste en page 1), pour être sur que Der soit éliminer.

Après cela, Squal à émis de faible soupçons que Big Raz, aussi faible que sur Darky et Orbora.

Or, tout à coup, quand il à vu que les gens commençaient de plus en plus à penser à lui en tant que loup, il à d'un coup accusé Darky et Orbora, dans le but d'attirer l'attention sur eux.

C'est peut-être un poil tiré par les cheveux, mais j'ai ce réel sentiment ! Smile

Si je meurs cette nuit, c'est que c'était cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:16

Personnellement cela me paraissait tellement gros que j'y croyais pas de trop, j'ai donc dû me tromper sur Orbora...
Il me semble que Squale avait désigné Darky et Orbora comme suspects au tout début des débats, cela semble peu probable qu'ils soient les loups.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:22

Quelle surprise ! ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:24

Tiens, vu qu'on se retrouve Sephi, y te resterait pas un morceau de jambe ou de bras a grignoter ? Les émotions ça creuse !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:26

Bon, les morts, restez mort jusqu'au prochain RP au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:28

Je pense également comme vous que Darky n'est pas un loup !
Bon moi je le savais déjà que j'étais pas loup !!

Ce qui dit Gogira concernant l'attitude de Squal envers Big Raz se tient, il aurait pu vouloir faire style "il est loup" pour détourner les soupçons de leur association. En tant que maire qui survivait à trop de nuits il devenait forcément suspect à nos yeux, donc il se devait de faire bien attention à ne pas exposer son complice !

J'avoue que je ne sais pas trop encore, voyons qui trépassera cette nuit avant de faire des plans sur la comète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: