G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:33

Oh doit bien en avoir qques bout dans une ruelle !! Peut etre que ca t'aidera à désigner ton successeur ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:36

Squal a écrit:
Bon, histoire de me faire pardonner d'avoir tenté de le tuer, et comme c'était un des seuls a me croire au début, je vais nommer Link comme maire.

Bon amusement !

Déjà dit sephi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:46

Gojira, ta théorie ne tient pas debout...

Réfléchis un temps soi peu...

Si tu aurais été dernier de la liste, mon vote serait aller a toi ^^ tout comme autre personne.
Après ta peut etre une dent contre moi parce que j'ai voté contre toi au premier tour de la dernière partie ^^

Je n'ai jamais défendu squal qui plus est.

Ensuite, la manière de jouer des loups ne me correspond pas du tout ^^ ceux qui ont joués moi le role de loup le savent très bien, je suis beaucoup plus sournois.

Et vous êtes marrants ^^ Vous vous innocentez aussi bien que vous accusez. C'est très drôle ^^.

Maintenant, je vais vous affirmer un truc ^^ Ce que le loup va faire durant cette nuit. Tuer soit orbo ou gojira pour que les autres pensent que je suis en danger et que sa m'arrange si il meurt. Et si ce n'est pas le cas, je me serais trompés dans ma pronostics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:31

Big RaZ a écrit:
Gojira, ta théorie ne tient pas debout...

Réfléchis un temps soi peu...

Si tu aurais été dernier de la liste, mon vote serait aller a toi ^^ tout comme autre personne.
Après ta peut etre une dent contre moi parce que j'ai voté contre toi au premier tour de la dernière partie ^^
Je te promet que je n'en ai rien à faire que l'on ai voté contre moi, d'autant plus que cela n'a eu aucune conséquence sur moi Smile.

Citation :

Je n'ai jamais défendu squal qui plus est.

Avec Squal comme compagnon de jeu, c'était bien évidemment impossible que tu défende Squal, afin de rester anonyme et discret. C'est le comportement typique de loups pas expérimentés, Squal à bien du vouloir éviter cela en premier. Cet argument n'as aucune valeur à mes yeux Smile.
Ensuite, la manière de jouer des loups ne me correspond pas du tout ^^ ceux qui ont joués moi le role de loup le savent très bien, je suis beaucoup plus sournois.

Citation :

Et vous êtes marrants ^^ Vous vous innocentez aussi bien que vous accusez. C'est très drôle ^^.

Je ne m'innocente pas, mais après la partie d'hier, j'ai relus tout le topic, et cela m'as vraiment sauté aux yeux. Surtout le revirement de Squal, qui décide d'un coup d'être parfaitement sur d'Orbora et Darky. Si on t'accusait, tu pouvais toujours dire "mais non, regarder, même le dernier loups me soupçonnait"

Citation :

Maintenant, je vais vous affirmer un truc ^^ Ce que le loup va faire durant cette nuit. Tuer soit orbo ou gojira pour que les autres pensent que je suis en danger et que sa m'arrange si il meurt. Et si ce n'est pas le cas, je me serais trompés dans ma pronostics ^^

Et là, tout en fournissant au loup un bonne idée, tu essaye de te protéger derrière le "j'lavais bien dit !".


Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:54

Mince, j'y croyais vraiment à l'innocence de Squal Sad
Mea Culpa à tous, j'ai failli vous induire en erreur.

J'aurais du écouter la voyante dès le départ plutôt que de m'enfermer dans mon idée ...

(Merci Squal pour le poste de Maire Smile )

Et sinon, le meilleur argument qui pourrait éliminer Big Raz de la liste des suspects, c'est qu'il a voté contre Squal. Et je trouve ça hautement risqué de voter contre son congénère pour détourner les soupçons, alors que les votes sont secrets et qu'on sait pas si notre vote aura une importance sur le cours du jeu Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:45

J'en rigole tellement que tu te fourvoie sur mon role ^^

Link a aussi raison sur ce point, pourquoi aurais je voter squal ? J'aurais surtout voter orbo pour lui sauver la peau ! Après tu va encore dire que c'est une manière de m'innocenter le sachant perdu ^^

Continue a prendre la mauvaise direction, histoire que le 2eme continue dans coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:57

Personnellement, je ne pensais pas que Squal allait sauter, je pensais vraiment, au vu des messages de chacun, que c'était Orbora qui allait être éliminée ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:30

Woah je suis un peu cloué, c'est que je pensais innocent Squale ^^ Bah bravo à ceux qui ont eu le rèflexe alors!

Pour moi, il y a 2 cas :
Vu la physionomie du vote, le deuxieme loup ne peut pas avoir avoir voté contre Squale, ça aurait été (trop?) bête! Le dernier doit figurer dans les autres votants ( je suis dedans ^^') : Gojira, Link, Artosio et moi même si je me souviens bien.

2éme cas ( comme la partie d'avant entre Zero et Der ) : les deux poilus se soupçonnent depuis le début pour éviter de penser à un lien entre les deux! Dans ce cas la, le seul suspect serait Nokia à mes yeux qui est contre Sqaule depuis le début.

Pour moi donc, seule Orbora voir Darky ne seraient pas poilus ^^

J'ai une théorie sur le joueur de flûte : sachant que Squale était envouté, je ne pense pas qu'il ait été fou de voter contre Squale dans un vote serré comme celui-ci.
Il resterait alors : Artosio, Gojira, Link voir Orbora (moins probable car voté contre Squale mais n'avait pas le choix )

Sur les amoureux : ça reste encore flou ! Link a éclairci la situation hier, mais ça reste compliqué !


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:57

j'ai envoyé à zéro ma liste des suspects pour les "méchants" dans la partie hier soir, j'ai tout bon ^^
je me suis trompé pour le malade cependant, et les gentils j'ai pas cherché à savoir Wink


Et oui tout le monde, je suis le descandant direct de Sherlock holmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:06

Moi je suis un peux perdu.
Je suis plus dans la première solution Maximus.
Gojira, Link, Artosio et toi.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:14

J'ai envoyé des MP aux personnes concernés hier, j'aimerai bien que ceux qui peuvent recevoir des MP au vu de leur rôle me réponde aussi par MP (pas ici, sa serais louche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:26

Maximus a écrit:
Woah je suis un peu cloué, c'est que je pensais innocent Squale ^^ Bah bravo à ceux qui ont eu le rèflexe alors!

Pour moi, il y a 2 cas :
Vu la physionomie du vote, le deuxieme loup ne peut pas avoir avoir voté contre Squale, ça aurait été (trop?) bête! Le dernier doit figurer dans les autres votants ( je suis dedans ^^') : Gojira, Link, Artosio et moi même si je me souviens bien.

2éme cas ( comme la partie d'avant entre Zero et Der ) : les deux poilus se soupçonnent depuis le début pour éviter de penser à un lien entre les deux! Dans ce cas la, le seul suspect serait Nokia à mes yeux qui est contre Sqaule depuis le début.

Pour moi donc, seule Orbora voir Darky ne seraient pas poilus ^^

J'ai une théorie sur le joueur de flûte : sachant que Squale était envouté, je ne pense pas qu'il ait été fou de voter contre Squale dans un vote serré comme celui-ci.
Il resterait alors : Artosio, Gojira, Link voir Orbora (moins probable car voté contre Squale mais n'avait pas le choix )

Sur les amoureux : ça reste encore flou ! Link a éclairci la situation hier, mais ça reste compliqué !


Pour le loup-garou je suis plutôt d'accord.

Cependant pour le joueur de flûte bien que le raisonnement se tienne, un joueur de flûte un peu retors aurait pu pour écarter les soupçons voter pour Squale (surtout que Squale avait dit qu'il était envouté donc tout le monde était au courant, avec Maximus ce qui semble vrai puisque le maître du jeu est intervenu pour interdire de telles révélations)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:47

Oui on avait vu juste Smile une bête à poil de moins, il n'en reste plus qu'une et le joueur de flute ^^ je sens le village bien partit pour gagner cette partie mais faudrait pas faire de bétise non plus ^^

Faut que je réfléchisse maintenant parce que je pense qu'il y a matière a trouver le dernier loup avec les infos du dernier vote !!!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:39

J'ai lus plusieurs foi mon nom par-ci par-là.

Je tiens à vous dire que j'oeuvre uniquement pour le bien du village ! Je suis un peut plus restreint quant à mes soupçons par rapport à Big Raz, j'ai voulu lui mettre un coup de pression pour voir sa façon de réagir, il s'est pas laissé démonté, de plus l'argument de Link joue plutôt en sa faveur. Je le met donc plus du côté des innocents même si je le pense amoureux de quelqu'un. Mais avec qui ? Orbora peut-être ?

Quant au loup, c'est peut être totalement idiot, mais depuis 2 jours, j'ai le nom d'Artosio qui me trotte en tête...j'ai l'impression qu'il n'est point tout blanc. Tout ses messages sont maîtrisés parfaitement, s'il devait être loup, il ne pourrait jouer mieux ! Il ne se mouille dans aucun message, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:15

"Cela se corse. Avec trois votes, Orbora est
épargnée. Gojira, ne l'a trouvant "pas clean", Squale, sans commentaire,
et Artosio ont voté pour elle
"

L'interprétation est simple, Artosio pour sauver son compère vote contre Orbora...
(Note que l'on peut tenir le même raisonnement pour toi Wink )
Dans l'ancienne partie où j'étais loup-garou (avec Dark Raideur), j'avais un mot d'ordre en jamais avoir l'air lié! Dans mon esprit il valait que l'un meurt et permette ainsi à l'autre de triompher que de risquer un échec complet...

Un jour tu suis ma consignes de vote (tu as aussi voté contre Orbora) et le lendemain tu me trouves pas tout blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:47

Artosio a écrit:
"Cela se corse. Avec trois votes, Orbora est
épargnée. Gojira, ne l'a trouvant "pas clean", Squale, sans commentaire,
et Artosio ont voté pour elle
"

L'interprétation est simple, Artosio pour sauver son compère vote contre Orbora...
(Note que l'on peut tenir le même raisonnement pour toi Wink )
Dans l'ancienne partie où j'étais loup-garou (avec Dark Raideur), j'avais un mot d'ordre en jamais avoir l'air lié! Dans mon esprit il valait que l'un meurt et permette ainsi à l'autre de triompher que de risquer un échec complet...


Remarque que j'ai proposé cet argument, vous auriez pu me regarder, vous m'auriez regarder drôle Laughing


Citation :
Un jour tu suis ma consignes de vote (tu as aussi voté contre Orbora) et le lendemain tu me trouves pas tout blanc?

Juste une intuition Arto, rien de précis...c'est pour sa que je demande une défense de ta part Smile.
Quant à moi, si j'était loup, je ne m'escrimerai pas à donner autant de coup dans l'eau si tu me permet cette expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:14

On a quasiment tous les points de vue, ça serait sympa si nokia et darky pouvaient dévelloper un peu plus, je crois qu'il ne reste que vous qui n'avaient pas posté de véritables thèses!

Tu as raison Nokia lorsque tu dis que je fais partie des suspects, je n'ai pas voté contre Squale et j'assume, je pensais juste que ni lui, ni orbo étaient loups voila tout Wink J'ai préféré voté contre Link car j'avais fais une mini thèse contre lui qui me parait juste et qui est approuvée Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:19

Moi je suis pas certaine qu'Artosio soit de mèche avec Squale, ou alors, il joue remarquablement bien...

J'espère que la victime de la nuit nous permettra d'en savoir plus...
J'avoue que j'ai un peu peur d'y passer, car j'étais fortement suspecte, donc les loups avaient tout intérêt à laisser le village m'éliminer... Là c'est différent, à ce que j'ai lu personne n'est vraiment le suspect "idéal" donc je pense ça met le flou dans l'esprit des loups !

On a peut être un coup à jouer, notamment s'ils tombent sur le malade ! Alors malade si tu m'entends et si ce n'est pas déjà fait : active ta maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:46

Si je meurs cette nuit, je soutiens que soit big raz, soit Artosio est loup Smile
Orbora et Maximus, je vous pense innocent, pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:03

Bon pour moi les seuls suspects sont ceux qui n'ont pas voté squale, car je ne voit pas en quoi ça avancerai les loups de voter contre eux même surtout que squale savait que ce serait serré entre lui et orbora donc je ne le voit pas prendre un tel risque.

Ensuite il reste donc 4 suspect Maximus, Link, Artosio, et gojira, j'avoue que j'ai de gros doutes sur atosio et gojira, artosio maitrise trop bien ses prises de paroles ont ne peut quasiment rien lui reprocher car il parait neutre à chacune de ses interventions, gojira je sais pas c'est une intuition depuis le début de la partie tu parait suspect .Maximus j'ai pas trop d'avis je te crois sincère mais bon c'est jamais acquis das ce jeu,enfin il reste link, notre nouveaux maire, que j'innocente direct car ça aurait était stupide de la part de squale de désigner son compère comme maire sachant que c'est le premier visé à chaque tour !!!


Voilà maximus j'ai donné mon avis ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:09

Gojira a écrit:
Artosio a écrit:
"Cela se corse. Avec trois votes, Orbora est
épargnée. Gojira, ne l'a trouvant "pas clean", Squale, sans commentaire,
et Artosio ont voté pour elle
"

L'interprétation est simple, Artosio pour sauver son compère vote contre Orbora...
(Note que l'on peut tenir le même raisonnement pour toi Wink )
Dans l'ancienne partie où j'étais loup-garou (avec Dark Raideur), j'avais un mot d'ordre en jamais avoir l'air lié! Dans mon esprit il valait que l'un meurt et permette ainsi à l'autre de triompher que de risquer un échec complet...


Remarque que j'ai proposé cet argument, vous auriez pu me regarder, vous m'auriez regarder drôle Laughing


Citation :
Un jour tu suis ma consignes de vote (tu as aussi voté contre Orbora) et le lendemain tu me trouves pas tout blanc?

Juste une intuition Arto, rien de précis...c'est pour sa que je demande une défense de ta part Smile.
Quant à moi, si j'était loup, je ne m'escrimerai pas à donner autant de coup dans l'eau si tu me permet cette expression ^^

Cela tombe bien moi non plus je ne suis pas loup^^
J'étais juste étonné que quelqu'un qui soit dans la même situation que moi m'accuse d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:12

Darky a écrit:
Maximus j'ai pas trop d'avis je te crois sincère mais bon c'est jamais acquis das ce jeu,enfin il reste link, notre nouveaux maire, que j'innocente direct car ça aurait était stupide de la part de squale de désigner son compère comme maire sachant que c'est le premier visé à chaque tour !!!


Pas d'accord avec ça ! Malgré que je ne pense pas non plus que Link soit un loup, je pense que s'il l'était Squale avait tout intérêt à lui donner le titre de maire, une voix en plus, ça peut tout changer dans les votes du jours, surtout que les 2 1ers votes de jour étaient serrés !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:17

Merci Darky, c'est bien développé!

Je suis d'avis d'Orbo, un vote en plus en cas d'égalité c'est décisif, mais ça reste très risqué!!
Ca pourrait expliquer le pourquoi link n'a pas été tué la nuit dernière!


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:24

Maximus a écrit:
Merci Darky, c'est bien développé!

Je suis d'avis d'Orbo, un vote en plus en cas d'égalité c'est décisif, mais ça reste très risqué!!
Ca pourrait expliquer le pourquoi link n'a pas été tué la nuit dernière!


Plus 1.

En faite, le problème dans cette partie, c'est que les loups, surtout le loup débusqué est un joueur fin, très fin. On peut s'attendre à toutes sortes de tactiques venant de lui, bref, rien n'est aussi facile que "comme il à été nommé Maire par un loup, c'est pas un loup".

Tout comme le faite que Big Raz avait voté contre Squale, je pense que ce sont des risques que sont près à prendre les deux loustics Smile (quel que soient les deux loustics)
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:26

D'un autre coté Link s'est fait passer pour la sorcière... S'il a menti il est forcement un loup (sinon c'est stupide puisque les loups-garous chercheraient à l'abattre au plus vite).
Donc la vraie sorcière qui sait qu'il ment et qu'il est un loup l'abattra.
Par conséquent s'il était loup il aurait surement pensé à cela, il ne se serait pas fait passé pour la sorcière.
Donc il ne ment probablement pas et il est réellement la sorcière.

Quoique cela pose un autre problème puisque la sorcière n'a pas non plus grand intérêt à se dévoiler, peut-être considérait-il que le village était plus menaçant que les loups?
On pourrait imaginer un scénario un loup amoureux avec la sorcière, mais dès lors comment expliquer la résurrection de la première nuit?

Mon sentiment dans cette histoire c'est qu'il n'a pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: