G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:07

Gojira a écrit:
si le shaman est amoureux d'un loup, on est mal ^^

BR Der Laughing

Mais imagine que c'est le cas. Alors celui ne donneras pas le nom que Der lui indiqueras, ou celui ci sera faux.

Je sais pas, le shaman a le droit de mentir sur ce qui a été dit par le dernier mort ? Si c'est le cas, son role n'a plus aucun sens... Vu qu'il a été mise en place justement que certains parlaient toujours même après leurs mort. Quand tu dis link il a le droit de choisir si il pense avoir tord, c'est faux ! étant donné que c'est AUX VILLAGEOIS d'en débattre !

Et si il ne le fait pas, c'est qu'il est forcément amoureux d'un loup. Encore une autre question, les amoureux savent juste qu'ils le sont oubien ? ils ne connaissent pas leurs rôles respectifs de base ?

Si c'est le cas, bizarre que tu dise link, que le shaman est le droit de choisir, donc que sa ne t'arrangerais pas si Der nous transmettrais ces dernière pensés sur le jeu ?

Bref, après ces questions et hypothèses, j'ai hâte de voir la liste des votes, histoires que peut être le brouillard disparaisse ^^

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:34

Bien dommage...
Comme je l'avais dit à Zéro, ça me faisait chier de voter Der, mais comme c'était lui ou moi...
En même temps quelques posts plus tôt je vous ai tous prévenus que nous aurions du sang d'innocent sur les mains... Il aurait été de même avec moi, mais avec un rôle moins important, certes... (mais quand même !)

Maintenant attendons la nuit, et concertons nous pour trouver les vrais coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:40

Aie la voyante ça daille.. J'attends de voir les votes du 1er tour, la logique voudrait qu'il y en ait au moins un dans l'électorat d'orbo ( dans la mesure ou il y avait déja le vote du corbeau pour sauver leur peau ) mais bon c'est pas vraiment une piste..

Meme si le shaman est amoureux d'un loup, il faudrait que der ai trouvé un loup, or il a eu qu'un role! Donc ca l'étonnerait qu'il ait eu cette chance!

Pour revenir a ta phrase der, tu dis à Squalen tu dévoles ton role, tu entends quoi? fais passer au shaman ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:26

Ce que je veux dire par le Shaman c'est que, admettons que Der fait part de ses doutes au Shaman me concernant et me considère comme loup, c'est faux archi-faux parce que je ne suis pas loup Very Happy
Et si le shaman est convaincu de mon innocence, il ne va pas me pousser à la mort en public au risque de perdre un autre villageois en moins Wink

Tu vois maintenant où je veux en venir Big quand je dis qu'il n'a pas forcément à tenir compte des dernières paroles du défunt selon s'il les estime vrai ou pas?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:30

Maximus a écrit:
Pour revenir a ta phrase der, tu dis à Squalen tu dévoles ton role, tu entends quoi? fais passer au shaman ^^

Selon moi, Der étant la voyante, et connaissant les capacités de Squal, il apparaitrait logique que Der ait cherché dès le 1e tour à savoir s'il pouvait faire confiance en Squal.
Après, sa phrase voudrait dire que Squal n'a pas forcément un bon rôle et même un très mauvais rôle ( Arrow tu vois où je veux en venir?)

Maintenant, Der n'a pas le droit de dévoiler le nom de qui il a sondé la nuit dernière, donc ce n'est qu'hypothèse de se dire qu'il a sondé Squal.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:36

Bon, ben désolé Henker, fallait bien choisir entre deux ! Je me suis ptet planté avec toi, Orbora, j'espère que la suite de la partie confirmera que j'ai eu raison de te faire confiance...

Je pensais que "l'intuition" de Link n'était pas qu'une intuition, mais qu'il était la voyante et qu'il avait vu le rôle de Henker. En tout cas c'était quand même abuser le nombre de voix contre Henker au premier tour, y doit y avoir de l'amoureux ou du loup-garou là-dessous.

Zero, on peut avoir la répartition des rôles stp ? C'est quand meme la seule source d'info à l'heure actuelle, en attendant j'espère la contribution du malade ou du shaman.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra



Dernière édition par Squal le Ven 1 Avr 2011 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:39

Squal a écrit:
e pensais que "l'intuition" de Link n'était pas qu'une intuition, mais qu'il était la voyante et qu'il avait vu le rôle de Henker.

On va dire que je sais des trucs mais pas avec la force irréfutable que constitue le pouvoir de la voyante Wink
J'ai tenté "un coup" en visant Der, c'était pas le bon ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:41

Sur quoi t'as pu te baser alors ? Tu es le malade ?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 8:56

Euh pour le shaman, il est pas là exprès pour dévoiler les dernières paroles des morts ? Si il n le fait pas je ne vois pas trop l'intérêt non plus enfin bon c'est mon avis ...

Sinon pour les loups je pense qu'ils se son répartis dans les deux camps pour ne pas qu'on les trouve trop facilement ! Et le malade devrait activer son pouvoir dès ce tour là parce que ça va commencer à chauffer dans les trois prochains tours ^^

Voilà voilà et maintenant qu'on a plus de voyante il va falloir être implacable car on aura pas une grosse marge d'erreur donc les arguments comme les heures de connexions et si la personne est passé tel ou tel jour c'est pas fiable à mon avis !!!


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:14

Squal a écrit:
Sur quoi t'as pu te baser alors ? Tu es le malade ?

Je peux rien dire toute de suite, mais je pense que tu le sauras bien assez tôt.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:07

Bah mis à par tle fait que tu sois le malade, dans ce cas la tu as plus ton pouvoir donc vulénrable, soit le shaman? Mais avant der il n'y aait pas eu de morts, donc je vois pas comment tu pourrais avoir une intuition ^^


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:40

Je serais le malade, je pense que j'aurais voté quelqu'un d'autre que Der puisque je connaitrais le nom d'un des loups ^^

Après, c'était seulement une intuition hein, qui s'est avérée totalement fausse!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:02

Je pense que je commence a comprendre... Link, tu ne serais pas par hasard la victime des loups a la première nuit ? C'est ceci qui m'y fait penser :

Link a écrit:

Et sans vouloir trop m'avancer je sais qui va y passer la prochaine nuit Neutral

Tu parles de toi j'imagine ? Vu qu'apparemment tu dis ne pas être le malade, ça voudrait dire que tu serais la sorcière.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:05

Voici les résultats du 1er tour:

Der Henker: Darky (tirage au sort), Big Raz (dernier de la liste en page 1), Link
Orbora: Corbeau, Artosio (hasard), Gojira
Nokia: Sephi, Orbora
Squal: Nokia, DH
Artosio: Maximus
Gojira: Squale
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:08

Et quel serait le message du shaman ? Tu n'a pas répondu a nos interrogations sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:38

Y en a qu'ont rien compris au Shaman ^^

Zero ne sait pas ce que Der a dit au Shaman, y a que le Shaman qui sait et libre à lui de nous le dévoiler, ou de nous convaincre qu'il sait des trucs de la part de Der.

Un peu comme la voyante où y a que elle qui connait le rôle du joueur qu'elle a demandé et où elle doit convaincre les autres qu'elle sait ça Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:47

Oui le shaman choisit si il veut de divulguer des infos, et le plus discrétement possibe, c'est dur à jouer!

Link c'est vrai que si tu t'avances comme ça, peut être que tu étais la cible et dans ce cas la la sorcière.. Je vois pas non plus une autre solution, et si tu l'étais pas, ça ne t'avancerait en rien à mentir à part cacher un autre rôle plus dangereux, mais ça me parait fou si tôt dans la partie!


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:02

Sachant que Der état voyante et vu ce qu'il a dit sur Squal c'est vrai que les soupçons sont lourds ! Surtout que c'est bien le style de jeu de Der de regarder en premier le roles des personnes dangereuses !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:10

Le truc c'est qu'on a pas ce que der a dit : seul le shaman le sait :p Et je ne pense pas qu'il va s'amuser a le divulguer comme ça !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:26

Vu que je suis joueur, je ne dirai rien de plus pour vous montrer la voie camarades Wink

sinon je propose une sous partie de " tu brûles, tu refroidis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:37

Ah non mon p'tit der^^ T'es mort^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:49

Les votes Zero stp

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:51

Va voir page 13 Razz

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:08

Je les ai déja donnés Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:41

Vraiment un trouillard ce shaman !

Si Der était tombé sur un loup, le shaman le dirait, le but du jeu est de faire gagner les villageois ! et non sa propre personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: