G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:05

Artosio a écrit:
Link amoureux avec la sorcière (ou sorcière lui-même) cela me semble à peu près certain. .

Memes raisons que j'ai cité ci dessus? Ou tu le pensais avant?

Dans ce cas la avec ton degré de certitude, pourquoi orienter un vote vers Orbora?

@Orbo : C'est moi qui ai lancé cette piste là et c'est Gojira qui approuve, si j'ai fais ça c'est juste pasque je pensais avoir une thèse la dessus, ce n'est pas un message infondé Wink Je ne conteste pas le fait que ceux qui accusent le sont souvent, mais je peux te garantir que je ne le suis pas Wink


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:11

Orbora a écrit:


Gojira a écrit:

Point de vue intuition, je sens Big Raz caché derrière quelque chose...joueur de flûte ou autre...et Darky mène une partie atypique, finalement discret..

Oui pourquoi pas... Je pense que un des loups et le joueur de flute sa cache parmi ces 2 là... Mais après qui est qui...
De toute façon mon vote ira à un des 2, ou Squale...



Artosio a écrit:
J'ai voté contre Orbora. En effet, elle ne me semble pas très sincère à moi aussi.

C'est lassant les soupçons sans preuves comme ça...
Enfin bon, c'est aussi ça qui fait que tout le monde tombe dans le panneau et que les amoureux s'en sortent...

Faut vraiment que j'arrête de joueur à ce jeu, il me rend dingue, et ça me rend dingue de voir à quel point on peut être tous aveuglés...


Orbo, sans vouloir te contrarier, tu te contredis un peu la dessus ^^, tu n'aime pas que l'on t'accuse sans rainson, et pourtant la tu fait juste la même chose avec moi ^^.
Sans vouloir vexer Gojira, il n'en est qu'a sa 2eme partie, et ne sais pas encore comment certaines jouent ^^ Donc le fait qu'il m'accuse de loup ou joueur est pour moi totalement infondé.
Seul maximus a vraiment réfléchi sur ma manière de jouer comparé a celle ou j'étais un loup et a 100% raison sur cet pensée ^^. Je ne suis pas un méchant, très loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:18

Big RaZ a écrit:

Orbo, sans vouloir te contrarier, tu te contredis un peu la dessus ^^, tu n'aime pas que l'on t'accuse sans rainson, et pourtant la tu fait juste la même chose avec moi ^^.
Sans vouloir vexer Gojira, il n'en est qu'a sa 2eme partie, et ne sais pas encore comment certaines jouent ^^ Donc le fait qu'il m'accuse de loup ou joueur est pour moi totalement infondé.
Seul maximus a vraiment réfléchi sur ma manière de jouer comparé a celle ou j'étais un loup et a 100% raison sur cet pensée ^^. Je ne suis pas un méchant, très loin de la ^^

Je sais, mais c'est aussi une façon pour de voir comment les gens réagissent et se défendent Wink
A vrai dire je n'ai rien contre personne, mon rôle ne me permettant pas de savoir qui est qui, il y a juste les propos de Der, et les joueurs envoutés qui me permettent de tirer des VRAIES conclusions... Et bien sûr le fait de savoir qui je suis Smile
Néanmoins n'ayant pas d'interactions directes avec d'autres joueurs, le reste je le base juste sur un ressenti... Donc forcément, ça vaut pas spécialement grand chose !

Allons bon, je vais allez voter, sans grande conviction !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:25

Bon, je pense avoir fait mes petits comptes. Ont voté contre moi a l'heure actuelle : le Corbeau, et je pense Nokia, Darky et Big Raz.

Ce qui fait donc 4 voix...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:30

Maximus a écrit:
Artosio a écrit:
Link amoureux avec la sorcière (ou sorcière lui-même) cela me semble à peu près certain. .

Memes raisons que j'ai cité ci dessus? Ou tu le pensais avant?

Dans ce cas la avec ton degré de certitude, pourquoi orienter un vote vers Orbora?


Pour Link mes raisons sont dans le reste de mon message (la partie que tu n'as pas cité).
D'ailleurs j'étais assez étonné qu'il ne meure pas la dernière nuit.

Je pense qu'Orbora est un loup-garou (ou le joueur de flûte).
Ainsi il me semble plus important de l'éliminer elle que les deux amoureux (qu'il faut éliminer pour que le village gagne). Les amoureux découverts sont vulnérables et les loups s'en chargeront surement pour le plaisir de faire deux morts en une seule nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:36

Bon, vu qu'apparemment personne ne me croit quand je dis que Darky est loup, je vais voter pour l'autre : Orbora !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:05

Les votes sont assez rapides. Il me manque plus que 4 votes. Si je les ai ce soir ou demain, sa serais parfait, et le RP sortirai demain soir au lieu de mardi début d'aprem, si il n'y a pas d'égalité.
Votes manquants: Gojira, Squale, Orbora, Maximus
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:07

Squal vient de voter apparemment donc plus que 3 !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:12

Zero, Squal à annoncer son vote le message au-dessus de toi Smile

Je ne suis pas amoureux Orbora, j'ai continuer sur la lancé de Maximus en faites Smile.

Big, effectivement, c 'est que ma deuxièeme partie...mais à ma décharge, j'ai lus toutes les parties et analyser quelques comportement (un retour des mes études de sociales Laughing ), j'ai à chaque fois mener mes propres enquêtes sur toutes les parties ^^ Bref, je suis un mordu de ce jeu passionnant ^^

Zero, je t'envoie mon vote maintenant. J'ai moi même voté contre Orbora, j'ai une intuition quant à son rôle de loup. Et ils sont la vrai priorité à buter, bien avant les amoureux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:15

Je viens moi aussi de voter...

Et ne sachant trop que faire, je fais confiance à ce qu'a dit Der...
Après tout il était la voyante, et je pense qu'en parlant de Squale, il avait surement des infos...
Et il est très fort possible qu'il ait voulu s'assurer de l'innocence du maire dès la 1ère nuit...
Et qu'il y ait vu plus de poils que d'auréole blanche...

J'espère que je ne fais pas d'erreur !


Gojira a écrit:
Zero, je t'envoie mon vote maintenant. J'ai moi même voté contre Orbora, j'ai une intuition quant à son rôle de loup. Et ils sont la vrai priorité à buter, bien avant les amoureux Smile.

Par contre, toi tu en fais une ! Sad (une erreur)
Je suis fatiguée de me défendre, le vote et vos conclusions parleront pour moi, en espérant que ça ne soit pas trop tard...


Dernière édition par Orbora le Dim 3 Avr 2011 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:17

T'as relu toutes les parties !? O.o
T'as du courage, ça a bien du te prendre une demi journée xD

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:18

Je viens de penser à quelque chose qui m'amène à reconsidérer le cas de la sorcière. La sorcière a en effet deux pouvoirs.

Ce qui est certain c'est que la sorcière a sauvé quelqu'un au premier tour ou qu'elle s'est sauvée.

Cas 1: Elle s'est sauvée elle-même
Il lui restait donc son pouvoir de mort, ce qui a deux conséquences:
les loups pour qu'elle évite d'en faire usage avaient tout intérêt à l'achever et elle-même condamnée à très court terme avait intérêt à l'utiliser.
Aucun de ces deux évènements n'a eu lieu, donc la sorcière ne s'est probablement pas sauvée elle-même.
Elle n'a pas non plus sauvé son amoureux puisque dans ce cas le schéma est le même.

Cas 2: elle a sauvé quelqu'un d'autre qui n'était pas son amoureux
Je vois un intérêt à cette action, la sorcière faisait gagner un tour au village et évitait aussi de subir le même sort que la sorcière à la partie précédente (morte avant d'avoir pu utiliser ses deux pouvoirs).


Reconstitution des faits de la première nuis:
Les loups-garous désignent Sephi comme victime et la sorcière le sauve sans qu'il s'agisse de son amoureux.
Pourquoi Sephi?
Imaginez que vous êtes un loup-garou, vous choisissez une personne, la sorcière la sauve (et vous savez bien entendu que c'est la sorcière qui la sauvée). Vous en tirez une conclusion: vous avez soit visé la sorcière soit son amoureux. Vous avez donc tout intérêt à recommencer la nuit suivante.

Je pense qu'à la dernière nuit les loups-garous ont dû être très étonné qu'il n'y ait qu'un seul mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:24

J'aimerai bien que vous m'envoyez vos votes par MP, et ne les mettez pas ici. C'est mieux pour moi et mon p'tit cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:25

Darky a écrit:
T'as relu toutes les parties !? O.o
T'as du courage, ça a bien du te prendre une demi journée xD

Quand on à du temps à perdre...et que j'aimerais tant rattraper maintenant ^^

Artosio, cela se tient pas mal ton explication..Sachant que la sorcière reste donc ainsi anonyme tout en sauvant tout de même une vie..



Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:27

Zero a écrit:
J'aimerai bien que vous m'envoyez vos votes par MP, et ne les mettez pas ici. C'est mieux pour moi et mon p'tit cerveau^^

C'est ce qu'on fait figure toi Razz

Bon, moi je veux être le prochain maitre du jeu, ou celui d'après !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:32

Le prochain maitre du jeu est Der, donc je pense que notre Orbo nationale fera la suivante^^

Il me manque les MP de Squale et Maximus.

Je vais dodo, donc j'espère avoir les deux demain.

Gute Nacht Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:55

Je t'ai confirmé mon vote par MP

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:24

Je crois qu'on me reproche de changer de position quant à mon rôle.

Pour information, je n'ai jamais confirmé que j'étais la cible désignée la 1e nuit (coup de bluff de ma part tout à fait possible pour vous induire en erreur Wink )

Deuxièment, je n'ai jamais confirmé être la sorcière. Si je suis la sorcière et qu'effectivement j'ai été désigné la 1e nuit, il parait tout à fait logique que j'ai utilisé mon pouvoir de vie.
Si je ne suis pas la sorcière mais que j'ai été désigné la 1e nuit, soit je suis amoureux de la sorcière, soit je ne le suis pas et la sorcière a sacrifié son pouvoir, pour X raison (comme celles avancées par Artosio par exemple).
Soit je n'ai pas été désigné la 1e nuit, et dans ce cas, vous faites fausse route depuis le début.

Troisièmement, la seule information que j'ai tiré de Der, c'est, comme beaucoup d'entre nous, son message comme quoi Squal se piégeait en votant contre lui.

Et enfin, quatrièmement, non à aucun moment j'ai donné le nom de mon suspect, parce que je ne suis sûr de rien, j'ai la même "intime" conviction que certains ont envers Darky ou Orbora notamment.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:36

Pourquoi en tant que villageois tu veux nous induire en erreur alors ?

La pour ma part, je suis assez désolé, mais dans ce cas tu ne joue pas pour le village, mais pour les loups !

Donc ta soi disant innocence que tu voulais avoir n'est qu'une illusion histoire de jouer pepere les tours suivants, et que le village ne puisse plus te soupçonner !

Désolé, mais la pour moi, tu viens d'entrer dans ma liste de suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:57

Non je ne joue pas pour les loups puisque j'espère bien que ma conviction soit dirigée vers un loup.

Après, effectivement, je cherche à me maintenir en vie le plus longtemps possible mais sache que dans ce jeu, on peut faire confiance à personne. Donc, contrairement à ce que tu peux penser, je joue pour le village mais je la joue solo parce que j'ai confiance qu'en moi même.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:37

Link, même si le "je me fais confiance qu' à moi même" est compréhensible, je trouve vraiment cela louche d'avoir voulu tromper les villageois quant à ton rôle. Vraiment...pourquoi vouloir duper les villageois ? Faire confiance qu'à soi même, c'est déjà bien, mais j'ai l'impression que tu as voulu te faire oublier en rentrant comme catégorisé sorcière dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:12

Mais je veux pas tromper le village, vous avez juste interprété les évènements et moi je vous dit que vous pouvez avoir raison comme avoir fait fausse route Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:20

Link a écrit:
Mais je veux pas tromper le village, vous avez juste interprété les évènements et moi je vous dit que vous pouvez avoir raison comme avoir fait fausse route Wink

Je préfère cette phrase tournée ainsi, car j'ai vraiment eu l'impression que des intentions malveillantes se cachaient derrière ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:24

Moi je commence a connaître Link, et depuis la partie où il a voulu me défendre en tant que loup, il a changé sa manière de jouer. Mnt il se fiche des critiques qu'on peut émettre sur lui, et préfère faire son petit bonhomme de chemin de son côté, peu importe ce que les autres villageois pensent.

J'apprécie bcp cette manière de jouer... Et ne dites pas que je passe du beurre, cette remarque est complètement extérieure à la partie. Si je découvrait qu'il m'avait bien eu, je n'hésiterais pas a voter contre lui.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:44

Link a écrit:
Mais je veux pas tromper le village, vous avez juste interprété les évènements et moi je vous dit que vous pouvez avoir raison comme avoir fait fausse route Wink

Quoi que que tu sois, quel que soit le rôle que tu joues ou pas, je te pense sincèrement bienveillant pour le village !
Après c'est possible qu'on ai fait fausse route en te pensant sorcière... Mais peu importe, ça ne fait pas forcément de toi un ennemi du village Smile

Enfin pour ça, et aussi parce que tu es un des seuls à ne pas te fourvoyer vis à vis de moi (à priori) ça mérite bien un bisou
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: