G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:31

Nokia a écrit:
Der Henker a écrit:
mauvais choix squal, désormais tout le village va connaître ton indentité, pas très fin de ta part Rolling Eyes
enfin c'est toi qui voit Razz

sur ce, je m'en vais me faire guillotiner avec le sourire Very Happy

Donc moi je suis contre squal.
Voila ce que der henker a dit avant de nous dire adieux.
Mais je voulais sortir cette phrase après la nuit.
Mais bon ces trop tard. Car sinon on va me dire que je suis inactif. Et pourtant je regarde tous.

Tu ne tes pas défendu squal ??

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:50

Darky a écrit:


Enfin bon ton raisonnement est rès brouillon dans cette partie (pour détourner les soupçons de toi ? ).

Pour répondre à Orbora je ne uis pas non plus joueur de flute, si je l'était je n'aurais pas joué de cette façon il suffit de revoir ma partie gagnée en tant que tel.

Darky, celui qui embrouille dans ce cas-ci c'est toi.

Ma position est claire : j'ai défendu Orbora pour plusieurs raisons, notamment le fait qu'elle était absente au moment de la première nuit, et que donc elle ne pouvait être loup. Du coup, j'ai voté Henker, qui m'accuse directement derrière. Connaissant mon rôle, j'en ai déduit qu'il me soupçonnait d'avoir défendu Orbora parce que j'étais loup avec elle.

Concernant le deuxième loup, j'ai hésité entre toi et Big Raz, car vous aviez voté tous deux Henker au premier tour. Big Raz me semble être joueur de flûte par rapport à sa remarque précédente, ce qui ne me laisse donc plus que toi comme loup.




_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:52

Gojira a écrit:
Sauf que Squal est passé maître dans l'art des différents type de discours et comportement. Perso, je me baserais pas là-dessus pour analyser Squal, parce qu'il est roublard sur ce point de vue ^^


Faut arrêter de me prendre pour un bon joueur, je t'invite pour ça a consulter le Hall of Werewolves, tu verras qu'il y a bien plus roublard que moi. Le truc c'est que je peux pas participer a une partie de loup-garous sans ouvrir ma gueule, donc forcément on finit toujours par me soupçonner.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:54

Nokia a écrit:
Nokia a écrit:
Der Henker a écrit:
mauvais choix squal, désormais tout le village va connaître ton indentité, pas très fin de ta part Rolling Eyes
enfin c'est toi qui voit Razz

sur ce, je m'en vais me faire guillotiner avec le sourire Very Happy

Donc moi je suis contre squal.
Voila ce que der henker a dit avant de nous dire adieux.
Mais je voulais sortir cette phrase après la nuit.
Mais bon ces trop tard. Car sinon on va me dire que je suis inactif. Et pourtant je regarde tous.

Tu ne tes pas défendu squal ??

Je me suis déjà expliqué sur ce point. Un moment donné Nokia, quand tu vois qu'un villageois persiste dans son erreur, tu passes ton chemin.
Vous verrez bien assez tôt votre erreur.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:54

Pauvre séphi, la bonne nouvelle, c'est que les loups n'ont pas tués quelqu'un d'important! Sachant que sephi est proche de darky, je pense qu'il a désigné comme étant amoureux ^^ Simple déduction toute conne, qui me paraît plausible!

Pour les votes, le vote du corbeau contre squale est une preuve que le corbeau est une personne qui a une dent contre lui, je dirai donc Nokia, Darky ou Big.

Pour le reste, on avance pas vraiment, mise à part que squale est très contesté! Je pense que les loups ont une conduite plutôt neutre, qu'ils ne se mouillent sans trop se mouiller ( je me comprends ), je penserai plus à Gojira qui me paraît plus posé qu'a la partie d'avant, mais bon pas de fondement, je ne sais pas encore ce que je voterai, j'attends de voir les posts du jour pour me faire une idée..


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:06

Je trouve ça assez étrange cette croisade contre Squale personnellement, c'est rarement aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:08

Vive les indices. Personnes a encore fais une erreur.

On n'avance ou pas ^^.

Faut bien être contre quelqu'un.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:22

mouais je ne suis toujours pas convaincu de ton innocence squale, j'attendrai donc un peu plus pour voter

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:36

Maximus a écrit:
Pauvre séphi, la bonne nouvelle, c'est que les loups n'ont pas tués quelqu'un d'important! Sachant que sephi est proche de darky, je pense qu'il a désigné comme étant amoureux ^^ Simple déduction toute conne, qui me paraît plausible!

J'y ai pensé aussi !! Donc si ça s'avère exact, et qu'en plus ce que je pense sur le rôle de Darky est exact aussi, on pourrait faire d'une pierre 2 coups : éliminer un amoureux joueur de flute ou un amoureux loup !!
Bon après j'ai pas la science infuse non plus, mais de toute façon il faut bien éliminer qqun...


Artosio a écrit:
Je trouve ça assez étrange cette croisade contre Squale personnellement, c'est rarement aussi simple.

Je suis d'accord avec ça, mais en même temps si Der a vraiment sondé Squale en début de partie, il a peut-être découvert qqch d'intéressant...
Mais bon Der étant réduit au silence, on ne peut pas être sûr... Néanmoins je comprends les soupçons qui pèsent sur lui !

Alors j'hésite un peu pour mon vote, car un Darky en joueur de flute amoureux ou en loup amoureux qui serait au bucher ce jour nous aiderait à faire triompher le village ! (si tenté qu'il soit ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:58

Faites pas de bêtises que vous regretteriez ^^' mon rôle est assez capital pour le village, et je te le repete je ne jouerais pas comme ça si j'étais joueur de flûte.
De toute façon il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant les loups cachent bien leur jeu à mon avis !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:24

Tu prétends avoir un rôle capital pour le village, si nos ( en général )avis sont justes concernant Link ( sorcière), que DER était la voyante, il ne reste que le chasseur voir le malade qui pont de l'importance dans la mesure où le shaman peut pas trop parler pour sauver sa peau et que le corbeau n'est pas forcément utile et peut même pousser des innocents sur le bucher.. Or vous êtes déja 3 ou 4 a avoir prétendu avoir un rôle hyper important pour le village ( dans ce cas la, les derniers qui ne l''ont pas affirmé sont forcement des loups?). Sachant que je connais mon rôle que je conçois comme important, il y a obligatoirement un voir deux d'entre vous qui mentaient..

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:33

Darky shaman ?

Ben si seulement tu aurais fait en sorte de dévoiler ce que les innocents ont dits, sa nous prouverait que c'est le cas ^^

Der Henker, dit que squale n'est pas innocent, ok, mais bon, sa prouve rien si le shaman nous passe pas l'info, malgré que j'ai l'impression que tu essaie d'orienter les villageois vers squale.

Et si tu te trompe, on aura la certitude que tu nous mens et que tu n'est pas le shaman
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:02

Vous verrez bien en tout cas j'ai voté faute de meilleures arguments pour me convaincre.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:38

Je pense avoir réussi à obtenir la confiance du village dans cette partie.
J'espère donc que mon avis sera pris en compte :

Si Darky meurt, vous êtes susceptibles de faire une grave erreur Wink (je ne dévoilerai pas la source de mon affirmation, à vous de deviner!)

Par ailleurs, je reste toujours un fervent défenseur de Squal, je suis convaincu qu'il n'est pas loup et j'invite ceux qui ont confiance en moi à me suivre.
Certains parlent de roublardise pour gagner, et au vu du comportement de Squal dans cette partie, je ne pense pas du tout qu'il ait la position du loup. En terme de roublardise, je dirai qu'Artosio est beaucoup plus dans ce domaine que Squal durant cette partie (sans aucune animosité envers Artosio, pour l'instant), parce qu'Artosio parle peu mais parle généralement bien.

En conclusion, je pense donc que vous faites totalement fausse route et à l'encontre de Squal et à l'encontre de Darky.

Pour ma part, je sais contre qui je vais voter, et c'est pas depuis tout de suite que j'ai cette conviction mais déjà durant le 1e tour.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:20

Link a écrit:

Pour ma part, je sais contre qui je vais voter, et c'est pas depuis tout de suite que j'ai cette conviction mais déjà durant le 1e tour.

J'ai pas trouvé l'heureux élu dans les messages précédents, tu nous as donné tes soupçons?

Pour ma part j'ai envoyé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:34

Artosio a écrit:
Link a écrit:

Pour ma part, je sais contre qui je vais voter, et c'est pas depuis tout de suite que j'ai cette conviction mais déjà durant le 1e tour.

J'ai pas trouvé l'heureux élu dans les messages précédents, tu nous as donné tes soupçons?

Pour ma part j'ai envoyé mon vote.

Et toi quels sont tes soupçons ??

Je fais confiance à Link et Link pense darky et Squale innocents. Mes 2 "suspects" si je puis dire !
Alors je sais plus quoi penser moi :'( snif vivement qu'un jour dans une partie je sois la voyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:45

Link défends peut être un des loustiques parce que il y a peut etre les amoureux en jeux. Le fait que soit disant tu te fait passer pour le malade n'est pas réel, et qu'en réalité, la sorcière ta sauvé pour cette même raison.

Tu affirme de source sur que tu le sait innocent, mais tu joue a quoi finalement ? Le malade, le shaman ? Tu change aussi de positon quand a tes rôles ou du moins c'est l'impression que j'en ait. Donc difficile de me faire une idée sur le vrai et le faux.

Et dire que tu as des soupçons c'est un peu facile, si tu pense que tu as raison, dis le nous ^^ sa sauveras peut etre un innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:53

Perso, je reste convaincu que Darky et Orbora sont loups, mais en même temps, j'ai envie de sauver ma peau Wink

Donc, je vais encore y réfléchir...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:30

Maximus a écrit:
Je pense que les loups ont une conduite plutôt neutre, qu'ils ne se mouillent sans trop se mouiller ( je me comprends ), je penserai plus à Gojira qui me paraît plus posé qu'a la partie d'avant, mais bon pas de fondement, je ne sais pas encore ce que je voterai, j'attends de voir les posts du jour pour me faire une idée..


J'entame ma semaine de stage actif en tant qu'instit primaire demain, boulot de monstre sur le côté, je suis pas fort présent, de plus je me fiance la semaine prochaine, donc dur dur d’échafauder mes thèses devant mon pc ^^.

Je ne mène pas une croisade contre Squal, je suis juste méfiant naturellement face à de tels joueurs Smile. Par ce que, évidemment, tu n'as pas encore gagner de partie, mais il n'empêche que tu es un sacré joueur (à mes yeux tout du moins).


Perso, je m'embrouille, je pense Squal coupable, mais il semble avoir des certitude, de plus Link le soutient...ce qui me laisse perplexe, vraiment...aurait-on un remake en plus soft d'une version précédente du loup garou ? ^^

Point de vue intuition, je sens Big Raz caché derrière quelque chose...joueur de flûte ou autre...et Darky mène une partie atypique, finalement discret..

Et je sens pas Orbora sincère (sorry Orbora) comme si elle était amoureusement amoureuse ^^

On avance pas dans ma petite tête ^^. Je serais curieux de savoir, qui Artosio à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:47

Les votes resteront secret jusqu'au rp Wink

Mais libre à toi de dire si tu le souhaites contre qui tu vas voter!

C'est vrai que Link, je comprends pas trop, dans ta démarche tu partais pour être la sorcière ( c'est d'ailleurs ce que je pense ), or la d'apres tes paroles, tu serais plutot le shaman ( seul lui peut avoir des infos comme ça, et vu ton degré de certitude, on dirait qu'un DEAD t'a murmuré des choses ^^) . Donc je ne comprnds pas. La seule explication pour moi si tu es le shaman, dans ce cas la, la sorcière t'a sauvé et donc tu es amoureux ^^

Simple hypothèse encore une fois, éclaires moi Wink

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:49

Maximus a écrit:
Les votes resteront secret jusqu'au rp Wink

Mais libre à toi de dire si tu le souhaites contre qui tu vas voter!

C'est vrai que Link, je comprends pas trop, dans ta démarche tu partais pour être la sorcière ( c'est d'ailleurs ce que je pense ), or la d'apres tes paroles, tu serais plutot le shaman ( seul lui peut avoir des infos comme ça, et vu ton degré de certitude, on dirait qu'un DEAD t'a murmuré des choses ^^) . Donc je ne comprnds pas. La seule explication pour moi si tu es le shaman, dans ce cas la, la sorcière t'a sauvé et donc tu es amoureux ^^

Simple hypothèse encore une fois, éclaires moi Wink


J'adhère totalement à cette idée Smile.

Mais totalement là !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:51

C'est un simple raisonnement, je ne pense pas que Link fasse cette erreur la dans ses messages, vu son expérience, en tout cas j'attends ta réponse =)

Vote clos quand?

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:54

Vote clos mardi à Midi pille Smile.

Link amoureux de Squal, je ne pense pas, mais Link amoureux, sa se tient fortement. Très fortement. Quoi qu'il en soit, il est soit amoureux de la sorcière, soit la sorcière elle même, ce qui revient un temps soit peu au même.

Reste à voir quel rôle celui-ci possède lui même Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:59

J'ai voté contre Orbora. En effet, elle ne me semble pas très sincère à moi aussi.
Je ne vois en revanche pas du tout Darky comme loup.
Link amoureux avec la sorcière (ou sorcière lui-même) cela me semble à peu près certain. En effet on est maintenant sûr que les loups ne sont pas tombés sur le malade la première nuit et Link semblait s'attendre à mourir à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:00

Gojira a écrit:


Et je sens pas Orbora sincère (sorry Orbora) comme si elle était amoureusement amoureuse ^^


Roooo c'est bon, moi je n'aime que Der !!! Et il est dead !! Smile
Et je ne suis pas amoureuse ! Mais par expérience ceux qui amènent assez vite les amoureux sur le tapis font souvent partie du couple (cf moi dans la partie où j'étais amoureuse de Der)
Alors le serais-tu cher Gojira ? Enfin dans les pages précédentes qqun d'autre en a parlé je sais plus qui...
De toute façon je ne peux pas "prouver" que je ne suis pas amoureuse... Mais si tu me penses plus dangereuse que d'autres, vas y vote contre moi, et tu verras bien, mais trop tard, que je faisais parties des bons ! Dommage que sephi ne puisse plus parler, il te le confirmerait !


Gojira a écrit:

Point de vue intuition, je sens Big Raz caché derrière quelque chose...joueur de flûte ou autre...et Darky mène une partie atypique, finalement discret..

Oui pourquoi pas... Je pense que un des loups et le joueur de flute sa cache parmi ces 2 là... Mais après qui est qui...
De toute façon mon vote ira à un des 2, ou Squale...



Artosio a écrit:
J'ai voté contre Orbora. En effet, elle ne me semble pas très sincère à moi aussi.

C'est lassant les soupçons sans preuves comme ça...
Enfin bon, c'est aussi ça qui fait que tout le monde tombe dans le panneau et que les amoureux s'en sortent...

Faut vraiment que j'arrête de joueur à ce jeu, il me rend dingue, et ça me rend dingue de voir à quel point on peut être tous aveuglés...



Dernière édition par Orbora le Dim 3 Avr 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: