G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:22

Maximus, page 15 pour voir mon avis Smile

Je pense que le coup du "Der protège sa petit Orbora car c'est une loup" n'est pas crédible Smile. Je pense que Der aurait eu plus intérêt à sonder le Maire que son amie, moins susceptible de lui faire du mal, même avec un mauvais rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:45

Gojira a écrit:
Maximus, page 15 pour voir mon avis Smile

Je pense que le coup du "Der protège sa petit Orbora car c'est une loup" n'est pas crédible Smile. Je pense que Der aurait eu plus intérêt à sonder le Maire que son amie, moins susceptible de lui faire du mal, même avec un mauvais rôle Smile

pis mince, quoi encore !! je vais pas lui taper dessus, il faut prendre soin de ses princesses Embarassed

sinon oui darky, j'ai vu le RC... en même temps, laisser sa flotte à quai avec notre Difool qui sonde H24 :s
cet enfoiré, il a quasi fait 100M de renta cette semaine
Razz

BR Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:53

Que les choses soit claires, j'ai jamais dit que ca serait ma méthode pour voter ni que je m'y fiais à 100% au proba.

J'ai choisis 10/12 parce que sur l'ensemble des parties que Darky a fait, la moyenne de joueur doit etre environ de 12. Mon calcul comme l'a dit Squal, montrait la probabilité d'etre loup au moins une fois sur les 5parties qu'il a fait en comptant celle la. Ce calcul vaut pour tous ceux ayant participé au 5parties sauf qu'il n'y a que Darky qui n'a jamais était loup, il a donc environ 50% de chance de l'etre maintenant à peu près. Et encore plus la fois d'après si c'est pas le cas maintenant.

Pour Zero : c'est justement parce que les votes sont au hasard que le calcul est bon.

Pour les autres : je suis d'accord pour cette partie il a autant de chance que tout le le monde, sauf que je parlais de l'ensemble des parties.

De toute manière je voterai certainement pas contre Darky ce tour ci, d'autre personne me paraisse bien plus suspecte. Notamment Squal. Je suis pas sur de mon coup j'ai pas été vérifié les messages mais il me semble que tu défendais Orbo lors du vote Der/Orbo. Tu la disais innocente et puis sans véritable raison tu en fais une louve. Puis tu décides de prouver que tu n'es pas flutiste pour que les soupçons se tournent ailleurs. Mais rien empèche que tu sois un loup, et ca ressemblent bien à une manipulation pour brouiller les pistes quand meme.

Je me trompe ?

J'attends la fin de la nuit pour y voir plus clair. (quelle jeu de mot... mdr)

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:20

@ Maximus : Ah ok ^^ Au moins quelqu'un le remarque xD

Je propose de vérouiller le sujet tant que l'histoire n'avance pas, parce tournée autour du pot c'est vraiment lourd la xD
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:29

Ne postez plus si vous en avez marre^^
Ces discussions sont loin d'être inutiles puisqu'elles amènent les différents joueurs à se découvrir ou à commettre des faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:33

Ben si on post plus, on est cataloguer loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:41

Le probleme c'est qu'on est obligé d'attendre que les joueurs de nuit passent. Après pour la journée je pense que 48H pour les votes c'est largement suffisant sinon ca traine trop.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:42

La, vu que tout le monde est passé, on attend plus que le maître Smile

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:48

Qui geek devant GT ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:56

Moi je vote Zero a la prochaine élection, il fait ralentir la partie ! Very Happy

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:40

La nature est ainsi faite - Chapitre 3

La mort de Der Henker me resta encore au travers de la gorge. Notre allié le plus précieux désigné, à tord, comme loup. J'en reste encore sans voix. La journée terminée, la nuit tombe.
J'ai affreusement mal à la tête, une migraine horrible.
Alors que je m'avançais en direction de la pharmacie, je croisa un groupe de Villageois, sûrement la ronde nocturne, décrétée pas le maire.

Après avoir récupérer des comprimés, il faisait déjà nuit noire. L'obscurité m'a pleinement déboussolé. Je me suis retrouvé dans la ruelle du vieil entrepôt. Durant ma progression, je fus interpelé par une étrange odeur, et j'ai eu beau chercher un qualificatif, je n'ai jamais encore réussi à le décrire, même nauséabond n'allais pas.

Au coin de la ruelle, à l'intersection entre l'ancienne fonderie et l'entrepôt, je fit une découverte macabre. Sephi, totalement dénudé, scarifié, plein de balafres sur le visage, une jambe au deux-tiers déchiquetée, et pourtant ayant encore un dernier souffle de vie, cria de ce qui lui resta de respiration:


"C'EST EUX!!!!!"

Sephi expira après ses dernières paroles. Je compris donc vite que c'était l'œuvre des loups. Pensant être seul, je m'assis, dos au mur, avec la faible lueur d'une lanterne.
Le bruit de battements d'ailes se firent entendre. Une dizaine de secondes après, et à ma plus grande frayeur, un grand oiseau, qui n'était rien d'autre que le Corbeau, fit sont apparition en face de moi. Je vous laisse imaginé la frousse que j'ai ressentie, j'en avais même perdu mes comprimés. Le Corbeau se pencha vers moi, et ouvrit son bec, d'où lequel sorti un morceau de papier. L'oiseau s'en alla aussi lorsque le groupe de surveillance arriva à ma hauteur en accourant.
Tous furent surpris, et je leur avais donc raconté tous ce que j'ai fait jusqu'à ce moment.

Arrivé dans la mairie, Sephi fut posé sur une table, et recouvert d'un drap blanc. Au même moment, une lueur intense sortit de son funeste corps. Un "crac" se fit entendre. Une flèche venait de se briser. La découvert d'un carquois chez Sephi nous à donc donné la preuve qu'il fut Cupidon.

Le lendemain matin, le village fut de nouveau rassemblé. Je prit donc la parole pour relater les faits de cette nuit, et j'ouvris ensuite le papier donné par le corbeau. Celui indiquais clairement:
"Squale"

A la fin de mon discours, une voix se fit entendre:

"Moi, le Shaman, je vais de ce pas contacter le défunt Sephi"

Une nouvelle journée commença, une nouvelle enquête débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:42

Fortement désolé du retard, le RP devait sortir il y a déjà une heure, mais ma livebox m'a laché pendant un bout de temps. J'ai même failli perdre ma deuxième flotte sur le 63^^
Problème réglé, RP posté.
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:42

Raaaah enfin la suite !!!

C'est pas trop xD.

Un des nôtres y est passé... Malgré ce mal, c'est un bien pour nous, le cupidon n'ayant pas de pouvoir spécial laisse un répit aux roles comme le chasseur de ne pas frapper au hasard. Un peu surpris que link ne soit pas tué d'ailleurs.

Peut être que le raisonnement que tu as eu p17 faisait peur a plus d'un !

Bref, pour ma part, j'attends un peu encore avant de voter, voir si les débats change de position ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 1:57

Perso je voyais bien Sephi avec un rôle ennuyeux, j'avais dit villageois, j'étais pas loin du compte, le Cupidon ne sert quasi a rien...

Encore un vote pour moi ? Ca devient lassant décidément. Vu la tournure du RP (encore très bien écrit Zéro, ca valait le coup d'attendre !), je dirais que c'est le retard du Corbeau qui a causé tout cela. Vu les horaires de connexion, je pense donc que c'est Nokia le corbeau : pas connecté pendant deux jours, et ayant déjà voté contre moi a la première élection. De plus il ne peut pas être joueur de flûte.

Pour le reste, on dirait que les loups ont réussi leur plan, a savoir monter le village contre le maire. Je vais pas me défendre indéfiniment, mais je peux vous dire que j'ai l'intime conviction que Orbora et Darky sont les loups.

Ensuite, le fait que Big Raz insiste sur le raisonnement de Link p17 me fait penser que le joueur de flûte, c'est lui. Je te trouve bcp plus gentil et bcp plus impliqué que d'habitude Wink

Les autres ben vous êtes gentils Smile


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 3:22

Squale, je vais mettre sa sur le compte que tu cherche a porter des soupçons sur moi pour te sauver toi même...

En tout cas, tu te plante sur moi ^^ Clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 3:54

Cher maire, je trouve tes raisonnements globalement bons, mais alors ta conviction que je suis louve... Infondée !!
Par contre, je ne pense pas que toi tu sois un loup... Mais plutôt qqun qui cherche à se faire éliminer la nuit : malade ?? Ou chasseur presque sur de l'identité des loups ?
Aussi si ce que je pense est bon, je comprends que tu veuilles sauver ta peau pour le vote du jour...
Mais par pitié ne m'accuse pas, je suis vraiment pas dangereuse, et même plutôt utile pour le village... Après faites ce que bon vous semble, moi ça me fatigue de me défendre corps et âme pour vous prouver mon innocence, au bout d'un moment je suis découragée Sad surtout que là dès le départ je suis dans le collimateur sans aucune raison valable... Sauf la voix du corbeau que certains ont suivie !

Je subis un peu les tours de jeu là, je n'y vois pas bien clair je vous l'avoue...
Je sens Link innocent, idem pour Maximus. Les autres je ne sais que penser...
Je verrais bien Darky joueur de flute ou loup moi Wink mais bon les autres, je ne sais pas !
Je trouve que tout le monde joue bien, difficile de démêler le vrai du faux dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:43

Pfiou, j'en ai pas dormi de nuit pensant ne jamais me réveiller (j'ai du avoir bien fait Very Happy)

Pour ma part, je reste convaincu que Orbora est totalement innocente. Quant à Squal, je le suis un peu moins mais je ne m'avancerais pas encore en direction du côté qui le voit loup.

Pour Darky, pareil, difficile à l'expliquer, mais je ne le vois pas loup, dans ses messages, il ne donne pas l'impression qu'il joue loup (à moins qu'il cache bien son jeu mais sans t'offenser Darky, je pense que comme t'as encore jamais été loup, tu n'as surement pas l'expérience de jouer loup ^^)

Quand aux autres, le vote en dira surement plus!

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:09

Pourquoi moi ??? Qu'ai je fait pour mériter ca ?! Je ne voulais qu'un peu d'amour sur ce village !xD

Certains paraissent sincères, d'autre moins voir pas du tout, à vous de démêler le vrai du faux !^^

Il valait mieux que ce soit moi de toute facon pour le village, c'est plutôt bénéfique pour vous en qques sortes !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:15

Ce qui est bizarre c'est que dès que sephi commence à porter ses soupçon sur squale, il meurt.
De plus squale tu n'arrêtes pas de changer d'avis (sauf sur mon cas apparemment), d'abord tu défend orbora et élimine der (ce qui a du bien t'arranger hein Wink ), ensuite tu portes tes soupçons sur Big raz comme loup mais finalement ce serait le joueur de flute qui était d'après toi nokia le tour d'avant !!

Enfin bon ton raisonnement est rès brouillon dans cette partie (pour détourner les soupçons de toi ? ).

Pour répondre à Orbora je ne uis pas non plus joueur de flute, si je l'était je n'aurais pas joué de cette façon il suffit de revoir ma partie gagnée en tant que tel.



_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:35

Darky a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que dès que sephi commence à porter ses soupçon sur squale, il meurt.
De plus squale tu n'arrêtes pas de changer d'avis (sauf sur mon cas apparemment), d'abord tu défend orbora et élimine der (ce qui a du bien t'arranger hein Wink ), ensuite tu portes tes soupçons sur Big raz comme loup mais finalement ce serait le joueur de flute qui était d'après toi nokia le tour d'avant !!

Enfin bon ton raisonnement est rès brouillon dans cette partie (pour détourner les soupçons de toi ? ).

Cela ne veut rien dire ça, dans la partie précédente il y avait plein de villageois qui changeaient tout le temps d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:41

Peut être, je n'y étais pas mais bon squale accuse à peu près tout le monde et ne sors pas beaucoup d'argument à part cette histoire d'heure de connexion et de probabilité xD

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:57

Début des votes, j'attends vos MP.

Fin des votes Mardi midi pétantes.
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:50

Darky a écrit:
Peut être, je n'y étais pas mais bon squale accuse à peu près tout le monde

Justement un loup cherchera plutôt à être discret et à ne pas se faire remarquer. Donc il ne lancera pas plein d'accusations et cherchera plutôt à profiter des erreurs des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:11

Sauf que Squal est passé maître dans l'art des différents type de discours et comportement. Perso, je me baserais pas là-dessus pour analyser Squal, parce qu'il est roublard sur ce point de vue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:12

Pas forcément quand der était loup il a joué comme lorsqu'il défendait le village et au final ils ont gagné. je veux juste de vrai arguments pour prouver que un tel ou un tel ait tel ou tel rôle !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: