G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]

Aller en bas 
+8
Der Henker
sephi
Gojira
Nokia
Link
Maximus
Squal
Zero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:09

Sauf si le shaman est amoureux des loups, et c'est mon intuition ^^

Pour moi, Der à démasqué un loup dès la première nuit en ayant un gros coup de bol (Squal ?) mais s'est ensuite fait buté par les villageois. Il ne lui restait donc plus comme option qu'une phrase énigmatique à l'attention de Squal et le mot à faire passer par le Shaman...or le shaman ne se montre pas et ne dévoile pas ce que Der à dit, ce qui me pousse à croire u'il à effectivement des affinités avec un des loups et à intérêt à le sauver Smile

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:15

J'adore comment y en a qui croit que le jeu est super simple Very Happy

Et si Der n'est pas tombé sur un loup, Big? Après tout, il n'avait que 2 chances sur 9 de tomber dessus, ce qui est faible ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:45

Et même si c'est le cas, émettre des hypothèse n'est pas forcément dangereux oubien ?

On ne demande pas au shaman de dire : Der a dit que x etait y.

Le rôle du shaman est surement aussi dur a gérer que les autres rôles, sauf que certains savent mieux insinuer les choses qui pourraient aidés. Tout comme toi qui a tort ou raison je n'en sait rien encore, peut te faire passer pour le malade.

Bref, voyons voir la suite pour déterminer d'autre point.



Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:50

On va débattre après cette nuits

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:11

Zero a écrit:
Ah non mon p'tit der^^ T'es mort^^

jsuis tout froid alors ?
pourtant mon trépas est passé par les braises Razz

aidez moi svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:13

On est pas à Thriller Bark ici^^ (cf One Piece)
Les zombis n'existent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:30

Arf j'acais carrément pas vu la page 13 !


Donc mes premieres impressions, qui se base plus sur des intuitions et quelques mots :

- Squal est soit loup soit flutiste, sinon je vois pas pourquoi Der aurait dit qu'il se dévoilait et les propa sont tres forte pour que Der est regardé son role en premier. Au vue de son raisonnement sur Link je dirais flutiste.
- BigZ aussi je te sens pas villageois, j'ai l'impression que tu cherches à faire dévoiler le Shaman pour t'en débarasser (juste un intuition)
- Darky toi aussi parce que tout simplement, statistiquement t'as jamais était loup donc c'est plausible xD

- Maximus et Orbora, vous cachez peut etre bien votre jeu mais vous me paraissez sincère.
- Link est tres certainement la sorciere comme l'a dit Squal, ca concorde bien avec ses propos.

Quant à Nokia et Artosio, rien m'a frappé, j'ai rien retenu de ce que vous avez dit xD Un peu en retrait j'ai l'impression. Je sais pas trop quoi en penser pour le moment.



Biensur, mon avis va certainement changer après le mort de la nuit et de vos réactions. Mais au moins tout le monde y est passé comme ca on va débattre ^^


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:52

Oui attendons la suite Smile

Moi pour le moment j'ai plutôt confiance en Link ! Il m'a l'air sincère et je le pense aussi sorcière ! Car je rejoins Squal sur le fait que c'est peut-être lui qui était visé et qui n'a pas été tué la 1ère nuit !

C'est dommage que la voyante soit hors course, ça nous aide pas vraiment !
Mais pour le coup je rejoins Link sur la faible probabilité que Der soit tombé sur un loup du 1er coup... Possible, mais n'ayant pas de "preuves" je ne peux rien en tirer de plus...

Les autres, vous êtes tous pour moi de potentiels suspects mais j'avoue que rien ne fait pencher la balance plus pour un que pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:03

Bon, je vais faire part aussi de mes petites impressions.

Commençons par les loups :

Le seul dont je suis certain de l'innocence, c'est Link, dans le sens où il doit être sorcière. Enfin, à 90% sûr, parce qu'il pourrait également être amoureux de la sorcière, ce qui reviendrait plus ou moins au même. S'il devait être amoureux, je pencherais pour Gogira ou Orbora, qu'il a défendu a un certain moment. Ou éventuellement Artosio, parce que si j'étais Cupidon, c'est typiquement le genre d'association que j'aurais plaisir a former, pour voir comment ils jouent Smile

Bon, il m'a aussi défendu, mais je sais qu'on a strictement aucun lien Wink

Pour le reste, je n'en ai absolument aucune idée. Si on se base sur les probabilités, il me semble que de mémoire, les seuls qui n'ont pas encore été loups sont Gogira, Darky et Orbora. Ca pourrait être une option, mais en même temps vu que Zero a tiré au hasard, c'est assez peu fiable.
Der Henker a orienté les soupçons vers moi, ce qui ne me surprend guère, vu que c'est a peu près comme ça a chaque partie : il m'a tué en tant que chasseur a la partie précédente (bon là il avait raison vu que je jouais du pipeau), et en lorsqu'il était loup a celle d'avant, j'y suis passé après Artosio. Bref, je vais pas m'appesantir là-dessus, si ce n'est que son rôle de voyante n'a pas dû lui servir a grand chose.... quoique !


A partir de quand a-t-il commencé a m'accuser ouvertement ? Quand j'ai tranché en faveur d'Orbora lors du vote ! Aurait-il vu le rôle d'Orbora et du coup déduit de cela mon éventuelle lupinbilité ? (Lupinbilité, c'est joli non ? :p) A mes yeux, Orbora est donc suspecte.

Venons-en aux votes maintenant. Globalement, la majorité a reconnu avoir voté au hasard, mais j'ai trouvé certaines raisons de voter un peu bizarres, particulièrement envers Henker : Big Raz qui vote le dernier de la liste, mouais, Darky qui invente je sais plus quoi. Ce qui est assez flag depuis quelques parties, c'est qu'il y a toujours au moins un loup qui vote pour la future victime a chaque élection. Link me semblant innocent pour les raisons exposées par ailleurs, ça voudrait dire que Big Raz ou Darky serait loup. Ptet meme plus Darky d'un point de vue strictement probabiliste.

EDIT : sephi on a eu le meme raisonnement Smile

Concernant le joueur de flûte, j'ai des infos à vous livrer : j'ai été envouté a la première nuit, et Maximus a la seconde. Sachant que Nokia a voté contre moi au premier tour ce que n'aurait pas fait le flûtiste, que Link semble être sorcière, le flûtiste doit se cacher parmi les autres villageois. Lequel ? Pour l'instant j'en sais pas plus...

Enfin, la seule petite déduction que je ferais c'est que pour moi, le simple villageois est Sephi : il est pressé d'avancer dans la partie, d'aider le village, comme si il voulait rapidement passer a la suivante pour avoir un rôle plus "sexy" Wink


_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 11:09

Je pense que vous vous fourvoyer a mon niveau sephi et squal ^^

Dans toutes les parties, vous m'avez toujours vu jouer la franchises n'est ce pas ? Quand je disais avoir raté la première nuit, c'était vraiment le cas, quand je dis voter pour le dernier de la liste, c'est pareil.

Je pense que après ces parties, vous commencez a connaitre ma facon de jouer qui a pour but, être franco ^^.

Et ensuite squal, que fait tu de ceux qui ne dise que peu de mot ? N'étais ce pas la ton nindo de maire ?

Donc vous préférez me jugez loup parce que je veux connaitre la vérité ? Dommage si vous pensez cela ! Personnellement, je préfère me sacrifier en dévoilant le secret sur un loup ^^

Sur ce, voyons la suite si je suis encore de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Gojira


Nombre de messages : 323
Age : 110
Localisation : In the kitchen !
Date d'inscription : 17/02/2011

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:21

J'exige que les loups se dévoilent immédiatement !!!! Non ? Bon, tant pis Laughing


J'ai l'intime conviction que les amoureux ont tout deux des rôles charnières dans cette partie.

J'ai pour l'instant établit ceci : Link est un sorcier et s'est sauvé la nuit passé. Squal, lui, n'as plus la protection de la première nuit par les loups, ce qui laisse ces options là :

Ou bien les loups s'en prennent à lui cette nuit...s'il est encore là =>
Les loups ne s'en prennent pas à lui, et là, on à plusieurs configuration :
1. Loups lui-même
2. Amoureux d'un Loup.

Et là, s'il est l'amoureux d'un loup, je pencherais pour le Shaman, car il ne se décide finalement pas à faire parler de lui, même innocemment.

Et donc, Si effectivement, Squal est Shaman et que Der l'à sondé en premier, Squalou se dévoile en le sens qu'il ne dit pas les dernière impressions de Der car elles peuvent être dangereuse. Il ne se dévoilerais donc pas en tant que Loup, mais en tant que Shaman amoureux d'un loup. Sachant que Der, de plus, à le nez fin et est pas mal suivit par ses padawan (ex : Orbora).



Bref, je suis un peu paumé, mais je pense que certaines éventualités vont s'imposer à mes yeux Smile.

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:30

Bon Squal je te sort de ma liste de joueur de flute alors ^^ Je pense pas que t'aurais inventé un truc pareil c'est vraiment trop risqué. Le soupconometre baisse également pour le fait que tu soit loup mais il est pas à 0 ^^

BigZ je sais pas trop c'est vrai que tu es toujours comme ca mais bon je te sens pas !xD

Reste Darky, chez qui j'ai cru remarqué un changement de comportement par rapport aux autres parties, plus les stats. Tout ceci reste quand meme faible, j'attends des réactions !

Par contre j'aimerai bien voir s'exprimer Nokia et Artosio qui sont toujours très discret d'accord mais peut etre un peu trop !

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:55

Moi j'aimerais bien qu'on avance parce qu'elle traine cette partie Very Happy

En plus, la nuit on doit dormir et non parler Razz

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:55

Oui mais les loups dorment aussi...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:00

J'attends juste de recevoir des réponses, moi aussi je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:06

Perso, il va sans dire que dans le doute, je voterai toujours pour le villageois le moins actif, ça va de soi Wink

Ca serait sympa notamment d'avoir les avis d'Artosio, de Darky et de Nokia...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 13:36

Oui j'arrive!!!

Tout d'abord Maximus ton vote contre moi est dû au hasard ou tu avais une raison particulière?

Dans les dernières parties où Orbora jouait je me suis toujours méfié d'elle. Elle se donne souvent des airs d'innocent comme dans la partie où elle était amoureuse de Der Henker (regardez l'un de ses messages qui a presque convaincu tout le monde qu'elle était innocente). Elle n'est peut-être pas un loup dans cette partie cependant je pense que l'on ne doit négliger aucune piste.

Link semble innocent et donc en toute logique devrait mourir cette nuit (les loups ayant intérêt à élimer ceux qui sont parvenus à éloigner les soupçons).
On y verra probablement plus clair au matin.

Enfin pour l'histoire du shaman ce n'est pas si simple, Der Henker n'a peut-être pas découvert un rôle crucial, et donc le shaman n'a aucun intérêt à se dévoiler (et donc à se mettre en danger). A mon avis il cherchera plus livrer ses révélations de manière déguisée... Il suffit de voir à al partie 7 la façon dont la voyante prêchait dans le désert et les appels à l'aide des autres joueurs qui hurlaient: "Voyante aide nous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:42

Gojira a écrit:
[size=24]Et donc, Si effectivement, Squal est Shaman et que Der l'à sondé en premier, Squalou se dévoile en le sens qu'il ne dit pas les dernière impressions de Der car elles peuvent être dangereuse. Il ne se dévoilerais donc pas en tant que Loup, mais en tant que Shaman amoureux d'un loup. Sachant que Der, de plus, à le nez fin et est pas mal suivit par ses padawan (ex : Orbora).

si le shaman est amoureux d'un loup, je pense que l'intérêt du village est de sacrifier le shaman qui s'évèrera hypocrite tout du long de la partie, et ainsi tuer un loup au passage Cool
mais bon je vois pas mal comment, et ce même avec mes capacité sherlok holmesiennes, je peu arrivé en 1 tour savoir qui est amoureux de qui... désolé les gars, je suis pas le fils de dieu, et non Razz

et Orbora n'est pas ma padawan, mais tout simplement ma maîtresse
Embarassed
bisou au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:47

Der Henker a écrit:

et Orbora n'est pas ma padawan, mais tout simplement ma maîtresse
Embarassed
bisou au passage Wink

Ouais d'abord !! Pour ça que ça a été un déchirement le 2ème tour entre lui et moi !!
Mais si j'avais su son rôle, je me serais sacrifiée, car je dois l'avouer, il est plus utile que moi, la voyante étant pour moi le meilleur rôle qu'on puisse avoir !! Snif !

Bon faisons avancer le jeu, il manque quoi Zero ? C'est les loups qui trainent ?

Bisous à mon Der chéri au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:49

Après, c'est le risque de chaque rôle en cas d'amour avec un loup : la sorcière amoureuse d'un loup, va utiliser ses pouvoirs contre les villageois; la voyante amoureuse d'un loup, va mentir pour éliminer les villageois, etc.

Sinon Artosio, merci de demander aux loups à ce que j'y passe cette nuit hein ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:03

Pour Orbora: Je n'ai pas le droit de dire ce qu'il me manque pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:07

Bon, ce qui est sûr c'est que Darky et Nokia ont un rôle de nuit, c'est les seuls qui sont pas intervenus et c'est pour ça que ça bloque. Sachant que Der était voyante et Link est probablement sorcière, ça nous laisse :

-corbeau
-shaman
-joueur de flûte
-loup
-malade.

Sachant que Nokia n'est probablement pas joueur de flûte comme je l'ai expliqué plus haut.

Après pour le reste, mon intuition me donnerait Darky loup, mais c'est juste d'un point de vue des stats.

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:16

Les stats, on a dit qu'il fallait pas s'y fier puisque c'est un tirage au sort. Nokia peut très bien être de nouveau loup à cette partie ...

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:33

remarque les stats c'est des conneries, mais en même temps...
au loto, ça fait 1 mois que je joue, j'ai déjà gagner une fois 1500 € et plusieurs des petits 10€ par ci par là, comme quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:49

Les stats c'est pas des conneries du tout, il a autant de chance que tout le monde d'etre loup à chaque parti mais chaque parti où il ne l'est pas son nombre de chance d'etre loup augmente pour celle d'après relativement aux autres !

Ca fait la 5eme parti qu'il joue, il avait grosso modo 10/12 de pas etre loup à chaque fois (à la louche), statistiquement ca fait maintenant (10/12)^5=0.4 environ. C'est à dire 0.6 chance d'etre loup. C'est plus de 1/2 c'est vraiment pas négligeable.

Enfin c'est que des stats, ca fait pas tout, mais c'est pas à négliger.

Darky défend toi ! ^^

_________________
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]   Loup-Garou Partie 9 [Commentaires] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 9-
Sauter vers: