G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 1:00

Disons que tout va reposé sur le chasseur xD

Que j'ai carrément oublier... Le chasseur fait surement partie du trio luger, yaku, darky. Il ne veulent pas devenir des cibles. Sa pourrati très bien expliquer l'un de leur comportement.

En tout cas le suspense est la !

Et le dernier épisode de one piece est trop mortel !!! Bonne nuit.

Pour mon vote, j'attends encore demain. Histoire de voir ce que peuvent bien penser les autres villageois. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:53

5 votes reçus sur 8 Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:46

excusez moi de pas avoir poster plus tot, on est en pleine achat de maison, donc suis dans la comptabilité et c est pas trop mon fort

donc revenons a nos moutons

pas evident de vous faire comprendre que je ne suis pas un loup garou ,ni le joueur de flute par dessus le marché

mais tt ce que je peux vous dire, c que ca serait une grosse erreur de me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:34

Pense à voter aussi Yaku, tu as jusqu'à ce soir ou au grand max demain matin 8h parce qu'après je poste la suite Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:01

pourquoi une grosse erreur? tu prétends etre "aarmé"? :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:53

OK pas de souci link

ah maximus, il y a que l avenir qui dira le role que j ai

tt ce que je peux te dire, c est que je suis du coté des gentils
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:49

Désolé j'ai pas trop le temps de passé en ce moment je passerai vite fait demain mais je pourrai pas tout lire.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:14

Demain il sera trop tard pour voter Darky Wink

Sans lire, t'as qu'à me donner le nom de celui qui te parait a priori le plus suspect Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:20

Sa a bien bougé cette nuit, Big RaZ, tu peux penser ce que tu veux, mais je ne suis pas une créature immonde.

Par rapport à Yaku, et Kmi peut le dire aussi, il est bien en train de rechercher une maison (pour ceux qui croient qu'il ment pour ne pas soupçonné). Mon avis par rapport au jeu est qu'il n'est pas un loup... après je ne sais pas quel rôle il a.
Comme je l'ai déjà dit, Orbo n'est peut être pas un loup, mais peut etre Joueuse de flûte.
Big RaZ, peut être loup, ou j'en sais rien du tout en fait^^ Peut être Sephi, ou Dark L.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:29

Zero a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, Orbo n'est peut être pas un loup, mais peut etre Joueuse de flûte.

loool, la meilleure de la partie ^^ */me soupire de découragement*
Je suis ni l'un ni l'autre, si j'étais loup, j'aurais pas "encouragé" Der, soyez pas con, je ne me serais pas exposée autant, car à priori ça porte préjudice vu vos soupçons... Alors bon, je suis pas conne non plus, j'ai bien vu ce que ça donnait avec Link qui défendait Squal la dernière fois !!
Si j'étais joueuse de flûte, je connaitrais les envoutés, je serais moins perdu dans ce foutoir où je sais plus qui croire, or vous avez tous l'air de connaitre des choses que je ne sais pas donc je suppose que ça vient du fait que les envoutés savent qui est envouté et donc par opposition qui ne l'est pas, donc je sais pas si j'ai droit de le dire, mais moi je ne suis pas envoutée, et faut arrêter de voir pas plus loin que le bout de son nez, et faire la connerie de se dire : elle n'est pas envoutée, ba elle est joueur de flûte ! A mon avis y'en a d'autres des non envoutés !!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:38

Pour info, il y a au mieux 3 envoûtés (puisqu'on en est au 3e tour) donc il y a forcément 4 non-envoûtés + le joueur de flûte.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signq
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:47

Donc en gros, il s'est rien passé cette journée, ca fait moins à lire xD

Je resterai donc sur mon choix d'hier.

Belle défense de BigZ en tout cas, je sais pas si c'est vrai mais c'est bien ^^ Au moins ca te fais baisser au soupçonomètre xD Tout le monde à parler mais j'ai pas l'impression d'etre plus avancé... Toujours sur de pouvoir faire confiance à Maximus et Luger mais le reste ca a pas évolué...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:22

Orbora a écrit:
Zero a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, Orbo n'est peut être pas un loup, mais peut être Joueuse de flûte.

loool, la meilleure de la partie ^^ */me soupire de découragement*
Je suis ni l'un ni l'autre, si j'étais loup, j'aurais pas "encouragé" Der, soyez pas con, je ne me serais pas exposée autant, car à priori ça porte préjudice vu vos soupçons... Alors bon, je suis pas conne non plus, j'ai bien vu ce que ça donnait avec Link qui défendait Squal la dernière fois !!
Si j'étais joueuse de flûte, je connaitrais les envoutés, je serais moins perdu dans ce foutoir où je sais plus qui croire, or vous avez tous l'air de connaitre des choses que je ne sais pas donc je suppose que ça vient du fait que les envoutés savent qui est envouté et donc par opposition qui ne l'est pas, donc je sais pas si j'ai droit de le dire, mais moi je ne suis pas envoutée, et faut arrêter de voir pas plus loin que le bout de son nez, et faire la connerie de se dire : elle n'est pas envoutée, ba elle est joueur de flûte ! A mon avis y en a d'autres des non envoutés !!

Orbo, sache que je ne suis pas envouté, et je n'ai jamais prit en compte la défense pour Der, je cherche juste qui pourrait être qui, en donnant des suppositions.
Tant que je ne suis pas envouté, pour moi, tout le monde peut être le joueur de flute.
Mais je suis quasi certain que tu n'est pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:06

Merci de la confiance sephi, faut qu'on se serre les coudes contres les deux derniers loups.. :/ Mais cje suis quasi sur de sauter demain donc je pourrai plus oeuvrer pour le village :/

Juste un truc de vient a l'esprit, les loups auraient tout interet a bouffer le flutiste non? Car si ils bouffent qqn d'autre, il ne restera plus que 6 joueurs ( 4 déja envouté + le flutiste qui pourra ensorceler le dernier joueur en 2 jours! ) !! Donc en gros, etant donné que je ne pense pas que le flutiste soit éliminé aux votes, il faudra le dégager apres..

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:19

Désolé du double post :

J'ai bien relu les 4 dernieres pages, je pense changer de vote ou laisser vu que je suis le seul ^^ Je dois avouer que ta défense m'a convaincu Big. j'ai bien relu et je me reporte sur Orbora et Yaku ( les deux ne s'interpellent jamais, ils ne votent pas contre eux, ils votent differement, et ce qui expliquerait bien des choses pour moi! Donc voila , désolé orbora mais tu m'as moins convaincue que Big dans ta défense, donc si je suis en vie au prochain ce sera yaku ou toi.. Fin bon, j'attends une meilleure défense de yaku car meme si je comprends pour le déménagement,ca t'empeche pas de poster ici donc d'envoyer un mp a link ( c'est un bon alibi quand meme !)

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:31

Eh bien

j'ai pas trop de temps mais au vue de ce que je lis je crois que je me suis planté une fois de plus dans mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:33

Ce n'est qu'une théorie dark, personne ne peut savoir si tu t'es trompé ! Dans tous les cas, les votes seront dans le rp demain Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:41

Vivement demain ! ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:12

Merci maximus ! Je suis ravi de t'avoir fait changé d'avis !! Tu verras que tu peux me faire confiance ! ou du moins, baisser tes soupçons vis a vis de moi.

Je pense que a cet heure les jeux doivent être fait.... Donc j'attendrais la suite si je suis encore de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:32

Bah vu le nb de votes contre zero.. je pense pas que tu sois en danger. Je n'ai pu changer le vote pour ce tour par contre! Je pense être le seul donc ne t'en fais pas lol En esperant que tu adheres aux suppostions de sephi, dark luger et moi, le clan des gentils pour moi ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:57

Maximus a écrit:
Désolé du double post :

J'ai bien relu les 4 dernieres pages, j'ai bien relu et je me reporte sur Orbora et Yaku ( les deux ne s'interpellent jamais, ils ne votent pas contre eux, ils votent differement, et ce qui expliquerait bien des choses pour moi! Donc voila , désolé orbora mais tu m'as moins convaincue que Big dans ta défense, donc si je suis en vie au prochain ce sera yaku ou toi

MDRRRRRR, t as jamais voté contre sephi, c est pas pour ca que je vous soupconnes d etre amoureux

c est juste que pour l instant rien ne me permet de l accuser
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:41

^^ j(ai jamais voté contre toi aussi, ni big, ni dark, ni orbora ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:14

La suite ! La suite ! La suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:21

C'est la cata^^
Comme je l'ai deja dit, Yaku n'est pas loup, et d'après ce qu'il a pu répondre, je pense qu'il est le chasseur, mais sans grande conviction. Peut être le joueur de flûte, ou alors la sorcière, mais certainement pas un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:45

j'ai voté mais j'ai pas pu lire les messages sauf le rp :s

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: