G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:44

Lol, 1e réaction après la mort : Squal, en tant que maire, est suspect parce qu'il a survécu ^^

On a beaucoup parlé justement, pendant le vote du maire, du pourquoi du comment qu'à chaque fois, c'est le maire qui saute le 1e. Peut-être que tout simplement, les loups-garous ont une autre idée derrière la tête, ou que pour une fois ils voulaient pas tuer le maire en 1e (toute façon, en début de partie et vu le nombre qu'on est, maire ou pas maire, ça a pas vraiment d'impact stratégique ...)
Perso, il m'en faut plus pour me dire que Squal est loup-garou, dans quelques tours peut-être mais là ... C'est que le 1e tour, n'importe qui pouvait tomber.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:04

Comme tous le monde le dit personne sais qui est qui.

Ce votes est toujours très embêtement. Car ces un vote a l'aveugle

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:13

L'enterrement de Kmicaz se fit en grande pompe. Un rassemblement est dès lors mis en place pour tenter de retrouver le coupable, et ainsi ôter la vie d'un des leurs. La réunion débutera par un grand débat, puis continuera sur le vote, et enfin le bûcher, voici l'ordre du jour!

Je pense que l'on laissera les débats jusqu'à demain soir, voire Jeudi Soir, pour faire les opinions se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:29

On demande de suite des explications au maire, mais pour moi tout le monde est suspect.

Le maire peut très bien être un loup ou amoureux avec un d'entre eux, mais d'un autre coté les loups ont peut être choisi Kmicaz comme victime juste pour brouiller les pistes ...

Donc j'attends les autres villageois pour me faire une opinion.


Dernière édition par Connord le Mar 11 Jan 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:30

Pourquoi moi ????

:'(

en tout cas j'ai une intuition sur nokia loup avec link ou link joueur de flute
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:33

C'est vrai que c'est souvent le maire en premier, mais bon ça peut pas toujours être pareil sinon ça serait trop monotone!

Si kamikaze est éliminé c'est qu'il y a une raison, peut etre par rapport à la derniere partie ou c'est lui qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:36

mon pauvre k-mi ,tu vas bien nous manquer o village

pour l instant,j ai aucune idée sur le coupable de cet odieux meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:43

On n'avance^^.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:09

Tout le monde veux embrouiller tout le monde, personnellement je n'ai aucune idée, c'est encore trop tôt, et de plus nous sommes beaucoup sur cette partie, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:31

moi ce que je vois ,c que nokia et dark luger ont un avatar d animaux ,donc je les soupsonnes
mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:07

Il y a que un carnivore ^^.
La nuits porte conseil.
Enfin faut que surtout une personne lance les hostilités

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:28

Pour moi c'est un coup aux hasard des loups, au premier tour on ne sait rien donc très difficile de juger et encore plus de voter !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:30

C'est un ptit bébé tigrouuuu, c'est inoffensif encore à cet âge là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:03

J'ai réfléchie.

Pourquoi assassiné cupidon ? Et non pas le maire qui est leur ennemi n 1 ?

Si cupidon avait désigné le couple d'amoureux, il se peut très bien qu'il ait choisi un loup au hasard, et qui sait, peut etre les 2 sont les loups !!! Dans ce cas, cela font de lui un ennemi de taille non ?

Car une perte de 2 loups n'est t'il pas plus risqué que d'éliminer le maire ?

Bien sur, cette hypothèse se base sur le fait que le couple connait cupidon. Je ne maitrise pas toutes les règles encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:13

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 U_THIN%7E1 ,c vrai que vu comme ca ,ca serait une bonne stratégie de leur part
mais ca m étonnerait autant d intelligence venant d un mammifères canins

en tt cas,j espère K-micaz que tu as le temps de faire ton travail Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Cupidon-tire
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:17

Big RaZ a écrit:
J'ai réfléchie.

Pourquoi assassiné cupidon ? Et non pas le maire qui est leur ennemi n 1 ?

Si cupidon avait désigné le couple d'amoureux, il se peut très bien qu'il ait choisi un loup au hasard, et qui sait, peut etre les 2 sont les loups !!! Dans ce cas, cela font de lui un ennemi de taille non ?

Car une perte de 2 loups n'est t'il pas plus risqué que d'éliminer le maire ?

Bien sur, cette hypothèse se base sur le fait que le couple connait cupidon. Je ne maitrise pas toutes les règles encore.

Normalement, seule la voyante peut connaitre l'identité d'un joueur.
Donc en éliminant K-mi, les loups ne savaient pas qu'il était Cupidon !! Et il me semble que les amoureux ne savent pas qui les a désignés comme amoureux ! (je maitrise pas non plus trop, c'est que ma 2ème partie Very Happy)
Donc là pour le coup, si les amoureux sont un couple de loup, ils doivent se frotter les mains d'avoir au hasard éliminé un joueur qui était le seul à savoir qu'ils étaient amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:30

Oui Orbora a raison, dans l'hypothèse ou des amoureux seraient loups, ils ne connaissent pas l'idendité de Cupidon, seule la voyante peut connaitre l'idendité d'une personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:52

Eh bien ! Deux pages de commentaires déjà, je suis fier de mes villageois ! Ca c'est une partie animée !

Histoire de répondre aux soupçons vis-a-vis de ma personne, c'est normal que les loups ne m'aient pas tué, je puais tellement l'alcool en rentrant de la fiesta hier soir que l'odeur les a fait fuir !

Plus sérieusement, le maitre du village est en effet souvent une cible privilégiée des loups, et je m'attendais aussi un peu à être tué pour tout vous dire. Maintenant, en ne me tuant pas, les loups économisent un vote, en sachant que le village ne me laissera de toute façon pas survivre jusqu'au bout de la partie, y'aurait trop de risque (enfin, j'ai juste une voix en plus en cas d'égalité, je vous rappelle.). Ils pouvaient donc taper au hasard sur un joueur comme Kmicaz, contre qui peu de gens auraient voté de tout manière, car peu de chances qu'il soit loup deux fois de suite.

Pour ma part, j'ai pas trop d'idée sur l'identité des loups pour l'instant, et j'aurais donc du mal de désigner quelqu'un.

Du coup, comme en ma qualité de maire j'ai accès facilement aux archives du village, j'ai été voir comment avait réagi celui-ci lors d'événement similaires de temps anciens.

Il y a une statistique intéressante : lors de chaque premier débat, il y a toujours eu quelqu'un qui a accusé en premier. Or, cette attitude cachait assez souvent une vile identité :

partie 1 : ronounet => loup
partie 2 : Squale => loup
partie 3 : Link => sorcière
partie 4 : Kmicaz => joueur de flûte
partie 5 : Nokia => joueur de flûte

C'est Henker qui m'y a fait pensé lors de la première partie : les loups-garous (ou joueur de flûte) essayent en général de détourner les soupçons sur quelqu'un d'autre le plus vite possible.

Intéressant, non ?


_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:10

C'est caractéristique en effet...
lorsqu'on est simple vollageois on se défend
lorsqu'on a un rôle, on s'implique un peu plus
lorsqu'on est loup on veut contrôler la partie

c'est aussi simple que ça

Par contre je jure sur mon honneurque je ne suis pas loup garou ni joueur de flûte !

( pour une fois c'est moi qui a lancé le débat ; après tout squale c'est ce que tu voulais dire, non ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:17

4fois sur5 en effet ca commence à faire.

Comme tte facon il en faut bien un pour lancer les hostilités, ca sera moi ! Vu que c'"tait le but de ton message ^^

Pas de réels soupçons mais le discours de BigZ qui m'a plut pdt un temps me fait douté sur ses bons sentiments, surtout avec son 2eme messages qui était de "trop" à mon gout.
Mais bon avec 15joueurs c'est quasi impossible de tomber juste avec si peu de messages.

Après il y a tout ceux qui postent pas bcp de messages, pour moi c'est les plus dangereux parce qu'on s'en méfient pas ! Yaku et Connord principalement.



Edit : Mince c'est Henker le premier xD




_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:21

En l'occurence il s'agit plutot de Henker, qui a porté une accusation sur moi-meme dans ce cas.

Maintenant, quand je vois qu'il me jure sur l'honneur qu'il n'est pas loup, j'aurais tendance a le croire... c'est un jeu où on ment, mais pas a ce point-là !

Du coup je suis de nouveau au point mort... aidez-moi ! Enfin ceux qui sont honnêtes bien sûr Wink

Je m'en tiendrai a ça pour ce soir, comme on dit, la nuit porte conseil !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:28

Ben après on prends son rôle a coeur ou non xD. C'est ma première partie, fallait bien que je me démarque d'une manière pour tenter d'être maire.

Mais bon, d'un coté sa n'a déranger que toi, et je peux très bien dire que tu essaie de détourner l'attention. Moi qui parle trop et les d'autres qui disent rien. Mais bon, je suis pas trop parano alors je vais rien dire Very Happy

Personnellement, Dr henker, n'a pas trop l'air suspect pour le moment, et d'un coté il était dans les chiottes toutes la nuit non ? lol!

Allez bonne nuit les loulou ( oohohohoh )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:32

sephi a écrit:


Après il y a tout ceux qui postent pas bcp de messages, pour moi c'est les plus dangereux parce qu'on s'en méfient pas ! Yaku et Connord principalement

Tout le monde a posté! Et des deux cités; certains se font autant discret. A ce stade du jeu, il est difficile de porter des accusations! Surtout sur l'activité, il faudra en reparler dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:35

yep bonne nuit !

Nan mais je trouve étonnant que les loups aient tué quelqu'un "au hasard"...
tellement au hasard que la sorcière ne pouvait pas intervenir pour sauver ce malheureux
quelquepart c'est peut être une bonne stratégie pour les loups

Mais squal il y aura toujours un soupçon sur toi malgré tout vu que tu as survécu je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 7:20

On avance on avance.

Vous !! Pas moi^^

Si rien ce passe dans la journée. Inspecteur nokia arrive.
Comment tu dit les loups et le joueur de flûte détourne l'attention

N'oublie pas que les personnes que je viens de te cité sont 4. Donc il sont partout

Oh et puis je vais commencer a dire ce que je pence.
sephi je t'aime pas trop dans cette partie^^
Il ton fais quoi nos 2 amis ?? Connord et yaku.

Moi qui voulais rester sage :-p

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: