G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-garou Partie 6 [commentaires]

Aller en bas 
+9
Squal
Nokia
sephi
Link
k-micaz
Maximus
Big RaZ
Orbora
Zero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:38

Yaku ça serait bien que tu donnes ton avis tes impressions je comprends que tu n'aies pas trop de temps, mais en plus de poster peu, tu postes très court...

Big Raz et Link se défendent et amènent de bons arguments mais j'aimerais bien l'avis des autres !
Artosio, Der, Darky, Dark luger, Sephi, avez vous des soupçons ??? Des nouvelles théories ??
Il va falloir qu'on vote la mort de l'un des nôtres prochainement, il reste 2 loups, les 2 amoureux et bcp de perso importants qu'il serait bon pour nous de garder en vie...
Donc on est rendu à 2 chances sur 9 d'éliminer un loup ! Ou peut-être 2 chance sur x<9 si l'un de vous a connaissance de certains des rôles !
Si le malade est tjs en jeu, et sain, peut-être serait-il judicieux de devenir malade avant la prochaine nuit ??
Moi je suis un peu perdue, j'ai tjs dirigé mes soupçons vers Link et Big Raz mais ils se défendent bien, et je me suis trompée en votant Connord, je ne voudrais pas me tromper à nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:49

Pour ma part comme je l'ai expliqué dans le post d'avant je n'ai pas plus d'argument qu'au tour précédent et comme j'étais sûr que connord était un loup bah j'avoue que je suis un peu perdu !

Je vois vraiment pas qui pourrait être loup, il y en a qui cachent vraiment bien leur jeu !!!!

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:38

Moi j'ai aucune idée ca m'énerve. Tout indiquait Connord comme loup et je me suis planté en beauté alors je préfère pas trop me prononcer avant d'éliminer encore un villageois.

Henker, Artosio me semble honnête, les autres sont tous des loups potentiels, je me fie plus à rien. Orbora toi aussi tu parais innocente mais pas sur. Yaku est certainement pas un loup car il s'était pas connecté avant la mort de Maximus.

Suspect : Link, BigZ, Dark luger.
Peut etre : Orbora, Darky
Innocent : Henker Artosio Yaku

Voilà mon avis personnel. Au moins un loup dans les 3 suspects, c'est ma seul certitude, aucun penchant vers l'un ou l'autre car tout le monde peut baratiner depuis le début.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:48

Y'a Big Z qui s'est présenté contre lui même... je vois pas trop ce qu'il veut prouver.
Mais on pourrait très bien lui faire ce plaisir Razz
mais bon on peut au moins en déduire qu'il n'est pas amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:53

sephi a écrit:

Yaku est certainement pas un loup car il s'était pas connecté avant la mort de Maximus.

Je suis d'acc avec ça, effectivement j'avais remarqué que Yaku ne s'était pas co... Mais après il a peut-être communiqué IG ou via msn, alors je ne sais pas si on peut s'y fier...

Der Henker a écrit:
Y'a Big Z qui s'est présenté contre lui même... je vois pas trop ce qu'il veut prouver.
Mais on pourrait très bien lui faire ce plaisir Razz
mais bon on peut au moins en déduire qu'il n'est pas amoureux.


Justement, il l'est peut-être et essaye de détourner les soupçons en se "suicidant" !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:05

Hello,

J'en suis au même point qu'hier, pas trop d'idées nouvelles, trop de fausses pistes de chaque cotés
Pour Big Raz et son vote contre lui même, je trouve ça étonnant, maintenant ne serais pas fait expres ? Pour vraiment gagner la confiance des autres

Je suis peut être un peu parano sur les bords, mais je doute quand même sur cette stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:14

à part vouloir gagner la confiance des autres, je vois pas pourquoi il a voté contre lui même
c'est suspect car prouvé son innocence de la sorte, c'est surfait
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:54

Cela pourrait être un énorme coup de bluff. Je sens que Link va encore réussir à sauver sa peau à ce tour.

Edit:
en fait je propose cela à Big Z, il nous dévoile son vrai rôle!!
S'il est un loup, il mourra (et se sera donc "suicidé")
Et s'il ne l'est pas on arrêtera de l'embêter Razz


Dernière édition par Artosio le Jeu 20 Jan 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:03

trop fort artosio lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:13

On a jusqu'à quand pour voter ?

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:37

Ben vous êtes tellement borné sur ma personne. En faisant sa, j'aiderais la village a émettre des soupçons sur d'autres personnes ! Et donc faire avancer l'histoire.

Ce n'est pas une question de mentale zéro. La ou tu vois lâcheté, moi je vois courage. Car personne ne se mettrait en mort pour prouver aux villageois leurs torts. Et surtout vous avez pas eu l'habitude que le jeu s'oriente aussi vers la.

Et simplement. Le temps que passe les villageois a élaborer des hypothèses vraiment invraisemblables permets aux loups de continuer leurs danses. Alors je préfère qu'il me voit mort, et qu'il commence a réfléchir autrement. C'est tout.

Le but, c'est pas de rester en vie ! C'est que un maximum de villageois reste en vie !!!

Ce que je demanderais par contre. Ceux qui vote contre moi, votez contre Link ou dark luger au prochain tour. Rien que par rapport au raisonnement de orbora une page avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:45

Le vote que tu t'est infligé ne sera pas compté, et si tu souhaite voter, se sera contre une autre personne, sinon ton vote sera nul.

Edit: Ce n'est pas non plus une question de mental, ni de lacheté, et jamais je ne drai à quelqu'un de l'ally qu'il serais lâche, mais vouloir se suicider parce que l'on s'acharne contre toi, et bien c'est pas très finement joué. Cherche juste quelque chose qui les fereai bien réfléchir une fois pour toute, voila pourquoi ce jeu est si prenant, et stressant aussi, voir énervant pour ceux qui sont impatients.
Alors que tout se passe bien dans cette partie, s'il vous plait.


Dernière édition par Zero le Jeu 20 Jan 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:49

Je suis dégouté d'être déjà dégagé! La soooorciiiiere! Fallait me sauver, c'était évident que j'étais un simple villageois! Fallait pas voter Connord, je vous l'ai répéter. Maintenant moi je me la ferme! Bonne partie! Et que les loups gagnent pour la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:52

Maximus a écrit:
Bonne partie! Et que les loups gagnent pour la peine Razz

Et bien, pas rancunier envers les loups Maximus^^ pourtant ils t'ont bouffé, sans prendre la peine de te faire cuire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:54

Rien à foutre j'ai bon gôut non? un bon gout de VILLAGEOOOIS ( mode hystérique ) Ca apprendra aux villageois à suivre des arguments bidons qui tuent les villageois ! J'apporte mon soutien à Squale et aux loups, qui même si je suis sur qu'ils sont, jouent très bien le jeu et réfléchissent plutot beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:32

Ben, c'est logique que les loups soient stratèges, ils se connaissent, et donc peuvent monter une stratégie de a à z ( jusqu'à t, c'est déja bien^^)
Mais le reste de village (à part la voyante), ne connait le rôle de personne, et se basent donc uniquement sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:10

Big RaZ a écrit:
Ce que je demanderais par contre. Ceux qui vote contre moi, votez contre Link ou dark luger au prochain tour. Rien que par rapport au raisonnement de orbora une page avant.

Ton hypothèse n'est pas du tout fondé Big Raz. Dis toi qu'en principe j'aurais du voter pour moi à l'élection du Maire et jamais pour Squal (quelles raisons de se présenter si c'est pas pour voter pour soi-même??) Le truc c'est que j'étais absent de tout le week-end et quand je suis rentré le vote était déjà terminé, il restait plus que moi à voter.

Et je rappelle qu'il y a forcément un loup dans ton électorat Big Raz, pour la simple et bonne raison que les 3 loups n'auraient jamais voté pour la même personne à l'élection du maire.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:38

link, je vois pas pkoi tu dis qu il y a forcement un loup dans les electeurs du maire , ca peut etre une stratégie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:01

C'est Big Raz qui affirme qu'il y a forcément un loup dans les électeurs de Squal, et même pas un seul mais tous.
Moi je pense au contraire sérieusement qu'il y en a un dans la partie opposée, à savoir ceux qui ont voté Big Raz.

A réfléchir selon son hypothèse, les loups auraient forcément voté pour Squal puis forcément pour Connord. Le truc qui fait défaut, c'est que moi, par la bonne volonté de certaines personnes, je me suis retrouvé coupable idéal.
Par conséquent, et ça serait donc finement jouer de leur part, suivre l'avis de ces personnes les protègent en quelque sorte pour les tours suivants parce qu'ils votent pour celui qui parait être le coupable idéal, à savoir moi.
Or, jusqu'à preuve irréfutable qui n'est toujours pas arrivé dans le jeu, je ne suis pas un loup-garou. J'en déduis donc que l'un ou les 2 véritables loups-garou ont très bien pu voter contre moi les tours suivants et pas contre Connord. Ca les rend ainsi insoupçonnable parce qu'ils ont suivi l'hypothèse des plus influents du jeu selon laquelle je suis le coupable idéal.

Et ce que personne ne veut admettre mais qui pourtant est tout à fait admissible au regard de l'évolution de la partie, c'est que je ne sois pas loup-garou. A y regarder de plus près, je suis un peu la victime des débats et loin d'être un loup-garou, je n'ai fais que me défendre, j'ai toujours dû voter pas par conviction mais par obligation de sauver ma peau.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:36

Link peu importe ton rôle, tu animes les débats et te défend bien !
Aussi je ne voterais pas contre toi, car que tu sois sincère ou non, tu as au moins le mérite de te battre pour garder ta place, et ça, ça mérite bien que j'élimine qqun d'autre Wink
Je ne suis pas sûre que ça change grand chose au vote, mais je vais faire ce que tu n'as pas pu faire jusqu'à présent... Voter par conviction!
Mon problème, c'est que 3 ou 4 joueurs sont (à mon avis) possiblement des loups... (alors qu'il en reste que 2) donc mes convictions... je suis pas sûre qu'elles valent grand chose...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:40

Et bien il faudra choisir ma petite Orbora^^

Je fixe la fin des votes demain à 16 heures pile (pouvant être repoussé à 20 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:45

J'ai voté Big Raz car j'ai un peu relu tout ce qui c'est dit avant et en fait link ne fait que se défendre en donnant de bons arguments, d'ailleurs sa position n'a pas changé depuis le début de la partie, je le crois donc sincère !

Alors que Big Raz, accuse directement link et d'autres sans vraiment avoir d'argument pour se défendre (je dis pas que c'est très facile de se défendre mais faut dire que link excelle par rapport à ta défense Big Raz), en plus ton idée de voter pour toi même genre "regarder je m'en fiche que l'on m'élimine" ne m'a pas vraiment plus !

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:54

Je vote Big Raz, mais j'ai beaucoup hésité, j'espere avoir bien joué le coup
Je pense que j'aurais voté Link si Big Raz n'avait pas appeler à voter contre lui, c'est risqué ce qu'il a fait et ça avait des chances d'aboutir, pour moi Big est capable de prendre un tel risque pour se sauver, donc je confirme mon vote sur Big raz
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:16

Donc BigZ éliminé.

_________________
Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:17

Oups j'ai pas voté dans la bonne partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou Partie 6 [commentaires]   Loup-garou Partie 6 [commentaires] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou Partie 6 [commentaires]
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 6-
Sauter vers: