G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partie 46 Débats

Aller en bas 
+8
Stone Sour
Monaciello
Xarfrax
Intelline
Squal
Sirzechs
Breiht le Yéti
TheHope
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:33

ça ne doit pas être signalé si la sorcière a utilisé une popo? Car ça change tout dans les prises en compte pour les tours suivants, quand même impressionnant que tous les rôles se soient bloqués

ce sera dur de trouver quelqu'un à évincer
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27701
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:42

et bien aucune victime lors de cette première nuit la partie est dans le flou le plus total

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 46 Débats - Page 2 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 21:51

faut espéré que la voyante est trouvé un loup cette nuit

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:01

J ai essayé d utiliser mon cerveau.
Et je pense que les loups ont visé le vampire.
Non?

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:11

non sinon le vampire serai mort et le contraire aussi, si j'ai bien compris

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:15

micks293 a écrit:
non sinon le vampire serai mort et le contraire aussi, si j'ai bien compris

Bah non.
T as rien compris.
Si le loup essai de bouffer le vampire.
Ca fait fuire le vampire et ya pas de mort

Parcontre si c'est le vampire qui essaie de mordre un loup.
La le vampire meurt

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27701
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:32

oui il y a que le vampire qui meure si il mord un loup mais bon j'ai beau essayé de débusqué les loups on a que peu d'élément je ne vois pas les Maires être loup du coup difficile de ce faire une idée pour le moment

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 46 Débats - Page 2 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2020 - 22:50

Oui ça fait plaisir de passer une nuit aussi paisible, mais ça va être difficile pour se faire une opinion sur les autres ^^'

Le coup des loups qui mordent le vampire ça me paraît être la solution la plus logique. Il y a aussi la possibilité que les loups aient mordu le malade et que le vampire ait été arrêté par le MdR, mais c'est moins probable, mais au moins ça ferait que le malade connait l'identité d'un loup, ce qui serait déjà pas mal.
(Si j'ai bien compris, pas possible que la sorcière ait sauvé quelqu'un, sinon on saurait qu'elle a utilisé une potion, c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:06

Oui l'option des loups qui visent le vampire me semble le plus crédible.

Breiht tu m'as mis le doute donc je suis allé vérifier mais il n'y a pas de salvateur Razz

On a donc :

1 - La sorcière a sauvé la victime des loups (probablement elle même ou son amoureux), et le MDR a bloqué le vampire.

1 bis - Que se passe-t-il si le vampire veut mordre un loup bloqué par le MDR ? Si il ne se passe rien, ça peut aller avec la sorcière qui a sauvé quelqu'un.

2 - Les loups ont visé le malade qui avait déjà activé sa maladie, et le MDR a bloqué le vampire (+ 2 bis avec le même scénario que 1 bis entre le MDR et le vampire).

3 - Les loups ont visé le vampire.

La question que je me pose, c'est est-ce que la sorcière a le nom de la victime si c'est le malade ayant activé sa maladie ?

Si oui, alors elle seule peut savoir ce qui s'est passé. Si elle a agit, c'est 1, si elle a vu un nom mais n'a rien fait c'est 2. Si elle n'a rien vu, c'est 3.

Le MDR n'a pas pu viser les loups car rien d'autre n'aurait pu bloquer le vampire (sans qu'il ne meurt) il me semble.


J'espère n'avoir rien oublié !

La solution 3 me semble clairement la plus probable.

Dans l'option 2 on a le malade qui a le nom d'un loup, et la sorcière qui connait peut être le malade ? (selon la réponse à ma question précédente)

Ceci étant dit, que ce soit n'importe laquelle de ces options (j'en ai peut être oublié ?) moi je n'ai absolument aucune piste à vous fournir Razz

Donc j'ai fait un beau message en tant que maire, mais je ne fais nullement avancer le débat car je n'ai pas grand chose de plus à vous dire qui pourrait nous aider sur ce tour ...

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 0:56

Monaciello a écrit:
Oui l'option des loups qui visent le vampire me semble le plus crédible.

Breiht tu m'as mis le doute donc je suis allé vérifier mais il n'y a pas de salvateur Razz

On a donc :

1 - La sorcière a sauvé la victime des loups (probablement elle même ou son amoureux), et le MDR a bloqué le vampire.

1 bis - Que se passe-t-il si le vampire veut mordre un loup bloqué par le MDR ? Si il ne se passe rien, ça peut aller avec la sorcière qui a sauvé quelqu'un.

2 - Les loups ont visé le malade qui avait déjà activé sa maladie, et le MDR a bloqué le vampire (+ 2 bis avec le même scénario que 1 bis entre le MDR et le vampire).

3 - Les loups ont visé le vampire.

La question que je me pose, c'est est-ce que la sorcière a le nom de la victime si c'est le malade ayant activé sa maladie ?

Si oui, alors elle seule peut savoir ce qui s'est passé. Si elle a agit, c'est 1, si elle a vu un nom mais n'a rien fait c'est 2. Si elle n'a rien vu, c'est 3.

Le MDR n'a pas pu viser les loups car rien d'autre n'aurait pu bloquer le vampire (sans qu'il ne meurt) il me semble.


J'espère n'avoir rien oublié !

La solution 3 me semble clairement la plus probable.

Dans l'option 2 on a le malade qui a le nom d'un loup, et la sorcière qui connait peut être le malade ? (selon la réponse à ma question précédente)

Ceci étant dit, que ce soit n'importe laquelle de ces options (j'en ai peut être oublié ?) moi je n'ai absolument aucune piste à vous fournir Razz

Donc j'ai fait un beau message en tant que maire, mais je ne fais nullement avancer le débat car je n'ai pas grand chose de plus à vous dire qui pourrait nous aider sur ce tour ...

La sorcière agît en dernière la nuit, donc quand il y a pas de mort en sursis, le MDJ ne l'a contacte pas
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 1:11

L'option la plus probable est effectivement que les loups ont visé le vampire. Je ne crois pas trop aux autres combinaisons, ça implique trop d'actions simultanées pour que ce soit crédible : le MDR doit viser le vampire, les loups doivent viser le malade ou la sorcière.

Perso j'ai pas d'info, seule la sorcière ou le malade doivent savoir ce qu'il en est vraiment. S'ils ne savent rien, ben c'est une nuit pour rien, à l'exception des loups qui connaissent probablement le vampire.

On va donc pouvoir continuer à discuter agréablement jusque samedi soir, dans ce sympathique village où tout le monde se porte bien. On ne va pas  lyncher quelqu'un comme ça non ? Si ?

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 5:01

Bonjour,

Au temps pour moi mona, pas de salvateur. J'étais bel et bien claqué hier soir.

Maintenant que j'ai avalé mon pti dej et que je pars faire mon footing sous 35°C a 6h du mat, je me dis qu'il faut probablement rester sur un aspect purement comptable.

8 victimes potentielles, 2 qui peuvent éviter de mourir ( Sorcière/Vampire). =》2/8 =》25 %
1 villageois qui peut empêcher une morsure (MdR) =》1/10 =》 10%
8 joueurs pour 1malade, 1/8 =》12,5%
Malade qui active ? Probabilité faible selon nos habitudes mais possible au regard de la partie précédente. En prenant en compte les nouveaux / anciens.

Je rejoins donc les analyses précédentes sur la probabilité  Vampire où  Sorciere.

Et comme la Sorcière peut aussi sauver un joueur, je mettrais cette option en 1er. Bien que je ne crois pas a l'altruisme des le 1er tour avec 1 seul popo.

Résultat : on a des idées mais pas de piste de lynchage sérieux.
Il faut toutefois organiser le débat pour ne pas laisser le pifomètre décider.

Espérons que d'autres puissent éclairer le débat.

Ps: mon w-e commence cet après-midi, je serais plus dispo pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 7:46

35°? la chance

j'y pensais hier soir et j'ai failli ré-allumer le pc pour mettre mon analyse mais tout le monde pense plus ou moins comme ça

dans les points abordés, si les loups attaquent le vampire est-il chassé avant de mordre ou chassé uniquement pour le tour suivant ce n'est pas bien clair, si c'est le cas alors c'est une des grosses éventualités. Alors on aurait le MDR qui bloque un autre villageois/loup (que celui ayant mp) sans influence directe, on ne sait pas si le malade a activé sa maladie, ni si je JdF a envoûté quelqu'un (il me semble qu'on l'oublie souvent celui-là, même si il lui faut du temps pour gagner ça reste aussi un ennemi du village).
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:50

(pas eu le temps de poster sérieusement encore, et je prends le train directement après ma journée de travail, ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'essaie de poster entre midi et deux)

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 9:40

Hello, bah ça c'est une bonne nouvelle même si évidemment ça va tout compliquer pour le vote de jour. Perso je ne suis pas pour lyncher qui que ce soit !

Je ne suis pas une référence pour les pavés explicatifs comme Mona, Breiht ou Squal donc je vais m'abstenir mais je lis tout et la thèse du vampire me paraît la plus plausible.

Pour la sorcière, je n'y crois pas sauf si... Elle est en couple ! Aurait-elle pu sauver son amoureux ou elle-même ?

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 10:34

Le problème est qu'on n'a pas le choix il me semble, il faut lyncher quelqu'un. Enfin on s'est probablement déjà posé la question mais peut on ne pas voter ? Si tout le monde vote blanc, il ne se passe rien ? C'est au maire de choisir parmi tout le monde puisqu'il y une égalité à 0 vote ? What a Face



HRP : On verra ce qu'en dit TH mais moi je suis pour le fait qu'on doive toujours tuer quelqu'un (= vote blanc interdit), sinon on retarde juste le problème. Si on ne fait rien, il ne va rien se passer et la prochaine journée on aura de nouveau l'équivalent d'une première journée avec juste une nuit d'action. Je pense que pour éviter d'avoir une partie un peu soporifique il faut agir, même dans ces situations compliquées.

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 10:56

On va attendre que tt le monde intervienne et on essayer le lire entre les lignes.

Nous avons au moins une voyante qui peut innocenter l un de nous...


_________________
Partie 46 Débats - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:12

j'avoue ça change de l'autre partie, mais je suis d'accord avec Mona que malgré les faibles info dont on dispose il va falloir faire un choix, pour rappel normalement un vote blanc est égal à un vote contre soi si tout le monde fait ça, le maire est lynché ... et rien ne dit quelqu'un ne changera pas son vote par la suite, ou l'association des loups qui peut vite faire pencher le choix
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:18

Oui, ça fait chacun un vote contre soi, donc le maire tranche non ? Il n'a pas vraiment de deuxième voix, il tranche juste en cas d'égalité. Ca ferait une lourde responsabilité pour Mona Smile

Pour moi il faut continuer à discuter, certains d'entre nous ont probablement l'une ou l'autre info qu'ils vont essayer de faire passer entre les lignes.

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:24

La voyante na aucun intérêt à parler maintenant si elle veut durer dans la partie...

Oui pour le vote mais bon la perso, je me vois pas voter comme ça à la one again si les langues ne se délient pas

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 11:24

HRP :

TheHope a écrit:
Rappel2: A partir de maintenant tous les votes de la journée doivent être envoyé en MP OU dans un message explicite!! Dire dans son message par exemple:" Mon définitif est pour ... ![/b][/color]

En parlant de vote je voulais réagir à ceci et j'ai oublié : dites vous bien que c'est le MP qui a la priorité, et qu'on peut donc très bien annoncer voter pour quelqu'un et faire autre chose en privé. Évidemment on faisant ça on ne va pas être très bien vu (donc il n'y a aucune chance que ça arrive au début) mais ça peut servir plus loin dans la partie pour les ennemis du village (j'ai plus de mal à voir pour un villageois).
Je voulais juste préciser ceci pour les nouveaux, car par le passé les quelques fois où c'est arrivé il y a eu des surpris (c'est le but, mais ils ne pensaient même pas que c'était possible donc forcément ils ne l'avaient pas très bien pris).

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 14:07

Je lis que vous vous posez la question de la phase de vote! Deux règles s'appliquent:

- Vous n'êtes pas obliger de voter, mais chaque joueur qui ne vote pas (même volontairement) reçoit un vote contre lui même!

- Le maire doit trancher toute égalité

Monaciello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:04

D'accord donc si personne ne vote, c'est moi qui vais choisir ! Twisted Evil

Ca me va bien comme solution, je suis prêt à assumer la décision.

_________________
Partie 46 Débats - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:16

C'est une idée mona... mais je préfère qu'on essaye de s'appuyer sur le ressenti de plusieurs joueur. Et puis t'es fourbe je te rappel... difficile de te faire confiance.

Sinon. J'avais prévu de lancer le débat sauf qu'au retour du taf en allumant le PC.......
...:
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 15:41

Message de Xarf qui a posté dans le mauvais sujet:

« Il ne se passe rien »
Option 1 : les loups attaquent le vampire, le MDR ne bloque pas le vampire et ne bloque pas le loup qui a envoyé le MP
Option 2 : les loups attaquent le malade, qui a activé sa maladie, le MDR bloque le vampire
Option 3 : les loups attaquent n’importe qui d’autre, la sorcière utilise sa potion de vie, le MDR bloque le vampire

Si j’étais le MDR je bloquerais quelqu’un d’autre cette nuit :
Option 1 : ça veut dire que le MDR n’a pas bloqué le loup qui a envoyé le MP (donc moins de chance d’avoir bloqué un loup)
Option 2 et 3 : ça veut dire que le MDR a bloqué le vampire, qui donne des informations précieuses au village dans les premiers tours
Dans tous les cas, le MDR a intérêt à changer de cible (sauf s’il est en couple avec un loup ^^)

Puisqu’il n’y a pas beaucoup d’information à se mettre sous la dent avec les résultats de la nuit, il faut remonter à ce qui s’est passé lors du tour de vote. La partie d’avant j’avais été surpris par la dévotion sans faille de Stone envers Sirzechs pour faire la promotion de sa candidature, mais je n’avais pas donné suite. Là, j’ai à l’inverse été surpris par les chamailleries entre les deux mêmes d’entrée de jeu, mais je n’ai pas vraiment envie de laisser couler ce coup-ci ! Je ne sais pas vous, mais pour moi ça sonnait faux, comme s’ils s’étaient dits « OK la partie d’avant on s’est fait avoir trop vite, ce coup-ci il faut faire genre qu’on s’accuse pour qu’on pense qu’on est pas ensemble ». Bref, ça m’a fait bizarre.

Alors si en plus on ajoute le fait que Sirzechs soit le premier à mentionner le JDF en mode « faut pas qu’on l’oublie celui-là », ça me fait déjà 2 faisceaux d’indices qui me donnent bien envie de voter pour lui ce tour-ci ^^
(Rappel de la partie précédente : les loups ont souvent tendance à mentionner les premiers les autres menaces du village, le JDF en tête de liste, comme si elles étaient plus importantes qu'eux - cf Metang d'ailleurs What a Face )

PS : courage Breiht !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 Débats
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 : débats
» Partie 22: Débats
» Partie 46: débat de fin de partie
» Loup garou, partie 21, débats
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou-
Sauter vers: