G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:11

Aragorn a écrit:
Par contre pourquoi les loups auraient il viser forcement Lordmorak (ce qui impliquerais le MDR encore en vie , ce qui n'est pas le cas)? je vois que tu insiste la dessus mais qu'est ce qu'il te fait penser cela ? j'ai loupé un truc ?
Ah enfin quelqu'un qui a lu mon message ! Jusqu'à présent j'avais eu l'impression de pisser dans un violon...

Pendant la nuit, les loups avaient deux choix :
1- Viser Lordmorak
2- Viser quelqu'un d'autre

Maintenant, faisons le point.
1- Lordmorak est le seul joueur de la partie à être 100% innocent : ni loup, ni vampire. En se débarrassant de lui, les loups font coup double : ils éliminent quelqu'un de gênant dans les débats car impossible à remettre en cause, et en plus ils enlèvent une victime aux vampires. Jusque là, c'est un argument assez classique dans des parties avec vampire : les loups visent un innocenté, OK. Sauf qu'il est ici d'autant plus fort pour deux raisons : 1) il n'y a pas de JDF ou de couple, donc la personne mordue est vraiment à 100% innocente (pas de suspicion possible de JDF/couple) et 2) il était évident, vu le résultat du 1er tour (4 villageois pour 4 ennemis) que la sorcière allait utiliser sa potion.

2- Les loups visent quelqu'un d'autre. Dans ce cas, les loups ne savent pas à quoi s'attendre : ils peuvent viser un vampire et à ce moment-là nous avons le même résultat de la nuit que nous avons eu, ou bien viser un villageois. Dans le 1er cas, la sorcière n'aura pas à utiliser sa potion de vie. Dans le 2ème, la sorcière l'utilisera, à tous les coups, pour sauver la victime des loups. Au réveil de la nuit, il y aurait donc eu des chances d'avoir 2 villageois mordus, et 1 innocent supplémentaire connu uniquement de la sorcière.

Et c'est précisément dans ce dernier cas qu'un loup aurait dû mordre Lordmorak : pour éviter que la sorcière ait un nom d'innocent supplémentaire. Sans oublier le couplet du "un innocent de moins dans les débats".

En partant de cette hypothèse (à savoir que Lordmorak a été visé par les loups, ce qui est à mon sens extrêmement probable, pour ne pas dire quasi certain comme je viens de l'expliquer), il n'y a qu'une seule et unique conclusion à avoir de cette nuit :
1- TheHope est le chapelier
2- Le marchand de rêves est vivant, et a visé un vampire
3- La sorcière a utilisé sa potion de vie (et, si elle a utilisé sa potion de mort, elle l'a utilisée sur un vampire)

Mais ça, le MDR et la sorcière devraient déjà être au courant Wink


Et dis-moi Mona, si je refaisais un coup de girouette et que je disais ne plus vouloir voter contre toi, comment tu le prendrais ? Wink

Car en effet je suis de plus en plus convaincu d'une connivence entre Aragorn et Squal.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:59

Xarfrax a écrit:
Et dis-moi Mona, si je refaisais un coup de girouette et que je disais ne plus vouloir voter contre toi, comment tu le prendrais ? Wink

Car en effet je suis de plus en plus convaincu d'une connivence entre Aragorn et Squal.

Bah je serais toujours content que tu vises quelqu'un d'autre et tu confirmera ta réputation de girouette Very Happy

Non sérieusement tu veux que je dise quoi ? Je ne t'ai pas accusé d'être un ennemi du village (quoi que le chapelier peut en être un potentiellement) donc cela ne m'étonne pas non plus que tu changes souvent de cible. Simplement je trouve ça dommage car c'est très dur à suivre.

Là par exemple tu dis plein de trucs mais tu ne cites pas un nom !!

J'ai peut être loupé quelque chose mais j'ai l'impression que tu commentes juste la partie sans trop parler des joueurs (là il y a juste ta dernière phrase, mais aucune justification derrière, je n'ai aucune idée de pourquoi tu les trouves suspect maintenant, à part parce que je l'ai dit juste avant), et qu'après tu suis les accusations des autres.


Après pour répondre à ton message je comprends parfaitement ta logique mais je ne suis pas d'accord pour autant. En tant que loup, je m'amuse souvent à faire des victimes inattendues pour mettre un peu de bordel en début de partie (même si c'est effectivement pas le choix le plus "logique"). Notamment là Lordmorak n'apporte pas énormément aux discussions, il reste plutôt en retrait (ce n'est pas une critique car ça reste ta première partie et puis je ne connais pas ton rôle !), donc ce n'est pas non plus un innocent très dangereux jusque là.

Je ne cherche pas à dire que tu as tort hein, c'était surtout histoire de donner mon avis sur ce qui semble tant te tenir à coeur Very Happy Pour moi c'est loin d'être aussi évident que ce tu dis, cela reste juste une possibilité.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:30

Oui il est vrai que je reste en retrait depuis le début de la partie. Simplement parce que je n'ai pas d'éléments pour accuser qui que ce soit, et que la nuit dernière ne nous a servit à rien.

Je ne pense pas avoir été visé Xarf cette nuit, je pense vraiment que les LG ont ciblé un vampire.
Après qui, je n'en sais rien. Pas intel en tout cas, elle ne peut pas être vampire. Les LGs n'ont pas intérêt à la cibler sinon je pourrai me retrouver avec le titre de maire sur les bras, et pas sur que ça avantagerai les LGs.

Monaciello. N'allons pas jusque dire que j'ai dis que tu étais innocent, j'ai juste dis que je ne te voyais pas coupable dans la partie. Et ton dernier arguentaire me conforte là dessus.
Un dernier point, depuis le début Mona s'est fait beaucoup accusé, et personne ne l'a jamais défendu. Ainsi je le vois mal être un ennemis du village.

En revanche Aragorn attaque sans preuves concrètes depuis le début de la partie. Il cherche à avoir l'appuie du village. Donc je le vois bien pour le coup ennemis du village.

Ainsi Mona, pour ce tour, je vais t'accorder ma confiance et parti sur Aragorn. Tu m'as convaincu pour ce tour, on verra au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:03

C'est la folie ! Very Happy

Allez Intel, toi aussi tu peux voter contre Aragorn et ainsi me sauver What a Face


Edit : d'ailleurs je viens de me rendre compte que je n'ai jamais dit que je voterai contre Aragorn, mais si c'est celui qui vous inspire le plus alors ça me va.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:20

depuis le début de la partie Lord ? tu y vas un peu fort la Razz

tout le début de la partie je n'ai fait que troller Mona What a Face

ensuite j'ai pondu un pavé en impliquant un peu tout le monde , vu que je n'était pas plus que cela impliquer dans la partie a ce moment la cela permettais juste de montrer que j'étais quand même et pas totalement absent

et enfin , la je suis d'accord , j'attaque frontalement Mona depuis un certain nombre de post , et non plus en mode troll cette fois , Mona est un vampire , c'est un fait , point. 

tout comme le fait que Lord et Intel sont innocents

////////////////

sinon Xarf , ok merci d'avoir détaillé je vois mieux ce que tu veux dire , ce n'est pas ce qu'il s'est passé (TH était bel et bien MDR et non chapelier) mais je reconnais que c'est une hypothèse tenant la route , si TH avais était chapelier c'était plausible (si j'ai bien tout compris en tout cas) mais il ne l'était pas

en revanche une connivence entre moi et squal ? du tout , il s'est juste ranger du coté de mon argumentation 

perso je vois squal en sorcière (et certaines de ses phrases me conforte dans cette idée) soit en LG a la limite , et en imaginant qu'il soit Loup , et donc en duo avec moi comme tu le sous entend , Mona n'aurait pas était mordu par les loups (cf ancien post) ce serais donc l'autre vampire qui se serait fait attaquer , ainsi ce ne serait pas Mona que je chargerais mais bel et bien l'autre vampire (vu que dans ce cas j'aurais la certitude qu'un autre serait vampire , et non pas mona contrairement a actuellement)

Bref sinon je vois deux camps se dessiner , le camp qui va voter Mona , et celui qui va voter contre moi

d'un coté un vampire , de l'autre moi qui est fort utile pour le village , a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:00

Aragorn a écrit:
sinon Xarf , ok merci d'avoir détaillé je vois mieux ce que tu veux dire , ce n'est pas ce qu'il s'est passé (TH était bel et bien MDR et non chapelier) mais je reconnais que c'est une hypothèse tenant la route , si TH avais était chapelier c'était plausible (si j'ai bien tout compris en tout cas) mais il ne l'était pas
Tu serais donc en train de te dévoiler chapelier, là ? Ou je rêve ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:22

Eh ben dis donc, quelle animation tout d'un coup!

Je pense que le pavé de Mona entre dans le top 5 des plus gros pavés du loup-garou, toutes parties confondues ! C'est impressionnant ce que tu arrives à pondre comme texte, je n'arrive jamais à développer autant que tu ne le fais.

Mona arrive bien à retourner le village, le problème c'est que sauf avis de la vraie voyante, je pense qu'Aragorn est bel et bien la voyante.
Car le chapelier est mort, ainsi que le marchand de rêves. Donc toute théorie qui consiste à essayer de l'accuser vient simplement des ennemis du village, qui essaient de s'en sortir en accusant un allié du village.

Lordmorak est du village, Aragorn est la voyante, Intelline est du village, tout comme moi. Je ne donnerai pas les rôles de chacun pour ne pas vous aiguiller, mais c'est assez facile à deviner maintenant.

Quand bien même on aurait un doute entre Mona et Aragorn, je vous propose de voter l'un des trois autres (Xarf, Metang ou Scarr). Vous avez deux loups et un vampire là-dedans. Mais va falloir bien s'accorder.

Mona, tu nous suis contre un loup ? Si je te propose Metang ou Scarr, tu me dis quoi ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:46

Je vois que ca debat, je ferais le RP mardi apres'm si j ai le temps, ou mercredi apres'm
Donc les votes devront etre clos dans la nuit de lundi a mardi a minuit


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:55

euh non pas du tout xarf , si c'est comme ça que tu l'as ressenti j'en suis désolé ce n'était pas le but^^

je partage ta vision squal , lord est innocent (même si j'ignore quel est son rôle je dirais très certainement shaman mais je peux me tromper) , intel également (je connais son rôle) , quand a toi je te vois en sorcière , mais je n'ai pas de certitude

donc si j'extrapole il y a métang + xarf + métang + éventuellement toi en possible ennemi
et mona en vampire , aucune discussion la dessus

ayant de forte présomptions sur qui est ennemi ou pas dans le tas mais pas de certitudes hormis pour Mona , je vais rester sur mon premier choix , mon vote ne changera donc pas

mardi pour le rp ? eh beh beaucoup d'encre va encore couler avant d'être fixé x)
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:35

hum hum, même si Mona est vampire, j'ai des scrupules a voter contre lui, il me fait pitié (rien qu'avec son pavé).

Et ça me fait mal à la conscience...

Pourquoi ne taperais t'on pas sur Xarf' méchant loup garou qui fait nimporte quoi cette partie Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 1:40

Je crois qu'on est à peu près tout d'accord maintenant pour dire Lord et Intelline innos.

Pour les vampires je pense que Aragorn et Squal sont ensemble.

Pour les loups... je vois bien Mona, sans doute avec Scarr (voire Metang).

A priori ce tour ça se joue entre Mona (attaqué par Ara & Squal) et Aragorn (attaqué par Lord et moi-même)

Edit : Ah je vois qu'Intelline appelle à voter pour moi... va falloir choisir à un moment, disperser les votes n'est pas une bonne idée

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:23

Moi je serais d'accord pour voter contre Xarf à la rigueur.

Autant j'ai 90% de certitudes sur la culpabilité de Mona, et 10% sur celle d'Aragorn, autant j'ai 100% de certitudes pour Xarf, Metang et Scarr.

Ce qui m'étonne un peu, c'est de ne pas avoir plus d'adhésion des loups dans le fait d'éliminer un vampire. Vous connaissez les innos: Moi-même, Intelline, Aragorn et Lordmorak. Vous connaissez votre allié, donc vous savez qui sont les vampires.

En éliminant un inno (en l'occurrence Aragorn) plutôt qu'un vampire , vous faites gagner une journée aux vampires, qui n'ont plus besoin que de mordre deux joueurs pour gagner. Ce qui vous fais perdre deux nuits à les viser plutôt que de viser les villageois...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:48

Perso, lynchons Xarf' !

On sait qu'il joue comme ses pieds cette partie, à l'air d'un pauvre petit loup garou perdu alors abrégeons ses souffrances plus rapidement.

Mona qui essaye de se justifier, me fait mal au cœur... Razz


_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 11:54

Je crois que BL a une déclaration à faire

Edit: je viens de relire tous le LG pour comprendre qui est qui .
Et Tu as dit que j'ai voté Mona alors que j'avais voter Intel .
Et j'ai remarqué plusieurs choses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:39

Je suis vraiment sidéré par l'aplomb de Squal.

Sans me dévoiler, je peux vous dire que je suis désormais sûr à 100% de la culpabilité d'Aragorn... et voir Squal le défendre de façon aussi virulente, je trouve ça extrêmement fort.

Ils se font fait un petit échange tout mimi de messages hier pour s'innocenter réciproquement : tellement beau qu'on aurait dit que c'était scénarisé.

Squal a écrit:
Mona arrive bien à retourner le village, le problème c'est que sauf avis de la vraie voyante, je pense qu'Aragorn est bel et bien la voyante.
Car le chapelier est mort, ainsi que le marchand de rêves. Donc toute théorie qui consiste à essayer de l'accuser vient simplement des ennemis du village, qui essaient de s'en sortir en accusant un allié du village.
Là c'est encore plus fort, on monte d'un cran !!

"Toutes les attaques qui auront lieu contre Aragorn seront celles d'ennemis du village". Enorme !! Mais d'où tiens-tu ces informations ? Expliquez-moi, Maître !

Squal, t'es un joueur expérimenté, et te voir succomber à de telles facilités... c'est décevant !

Sachant qu'Aragorn est coupable, quand je vois que Squal le défend aussi mordicus sans à un seul moment le remettre en question, je trouve ça vraiment énorme. S'ils ne jouent pas ensemble sur cette partie... faudra m'expliquer des choses Wink


Sinon... ce que vient de dire TheHope me surprend un peu, BL aurait fait une erreur ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:54

Il y a des erreurs j'espère que BL va voir mon mp,

La partie peut pas continuer sans modification et vous avez écris des pavés pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:04

...

Bon...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:27

hu !? Au point de foutre en l'air la partie ?
Si c'est le cas, je propose de transformer BlackLeg en pikachu et de la laisser à le merci des poneys de l'alliance pendant 3 jours et 3 nuits !

J'en connais 2 qui seront ravis de participer à la nouvelle partie si on doit recommencer Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:31

Je préfère poster et vous dire d'attendre, j'ai demandé à BL les actions de la nuit d'avant et il devait y avoir un ou plusieurs morts
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:38

Sur a 100% de ma culpabilité ? si tu le dis Razz

des erreurs dans la partie ? need savoir

si je meurs je pense que le village sera condamné , je ne vois pas comment il pourra s'en sortir avec seulement 3 inno (dont un mordu) vs 4 ennemis

je ne participerais plus jusqu'au prochain rp je pense , tout dépendra des erreurs dont parle TH

EDIT : si les loups ont mordu un vampire , ce qui est sur vu que tu étais le MDR , il n'y a donc pas de victime
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:48

Aragorn a écrit:
EDIT : si les loups ont mordu un vampire , ce qui est sur vu que tu étais le MDR , il n'y a donc pas de victime
Ou le chapelier Razz

Sinon Aragorn si ça se trouve tout ce que je dis contre toi est caduc en fonction de ce que va dire BL... tout ce qui a été dit ce tour-ci est annulé...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:58

je connais le chapelier , et ce n'étais pas TH Wink

enfin bref on verra bien ce que diras BL
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:03

Aragorn a écrit:
je connais le chapelier , et ce n'étais pas TH Wink
Les informations dont je dispose me prouvent le contraire...

Je me dis que c'est donc peut-être une erreur de Black-Leg...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:09

tu as des infos comme quoi TH était chapelier ? euh....

soit tu es voyante , ce qui est impossible vu que c'est moi
soit tu es shaman et tu peux ainsi savoir qui était chapelier , mais c'est impossible car tu saurais que ce n'etait pas TH 
soit y a en effet une grosse erreur (Bl au secours !)


ps : les morts ont le droit de mentir au shaman ?
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:21

En l'occurrence un vampire a mordu un loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: