G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:25

Intelline a écrit:
ou alors... On considère que Ara est mort et on continue la partie...

Est ce que ça va vraiment changer gd chose au final?
Une seule réponse : on attend Black-Leg !

Personne n'en sait rien à part lui. Du coup, on attend. Restez cool !

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:28

-------------- Sujet clos jusqu'à l'arrivé le Black-Leg --------------------

Pas de messages
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:38

J'ai demandé à BL les actions de la nuit qui suivait car je trouvais bizarre que rien ne se passe
Et quand j'ai lu sa réponse j'ai su qu'il y avait eu bug:

Il m'a répondu :

... Qui est loup a mordu ...  Qui est vampire ( la personne n'est pas vampire car elle s'est faite mordre par un vampire la nuit d'avant)

...  Qui est vampire a mordu ... Qui est loup ( le vampire n'est pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:09

Ok, simplement Black Leg a cru qu'une morsure de vampire convertissait quelqu'un en vampire, ce qui est faux.

Donc probablement que la victime des loups cette nuit était Lordmorak. Il suffisait de dire que la sorcière avait utilisé sa potion de vie sur lui, et on pouvait continuer.

Et enfin, on devait avoir un vampire de moins ce matin. Ce qui ne posait pas vraiment de problème.

Y'avait donc pas besoin de se dévoiler, on pouvait régler ça facilement...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:12

Mais pourquoi il te dirait tout ça vu qu'il y a un shaman affraid

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:17

Bon, ben du coup, on peut continuer considérant que soit : Aragorn et un vampire sont morts et qu'il n'y a plus de potion de vie ou alors on vote tous Aragorn ce tour-ci...

Pas envie d'arrêter la partie...

Edit : Xraf il lui a demandé ça hors partie je pense...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:27

TH a écrit:
... Qui est loup a mordu ... Qui est vampire ( la personne n'est pas vampire car elle s'est faite mordre par un vampire la nuit d'avant)

... Qui est vampire a mordu ... Qui est loup ( le vampire n'est pas mort)



Soit, donc on m'a mangé cette nuit mais je suis encore là. Donc la sorcière a surement utilisé sa potion non ?


Par contre la deuxième option oui, le vampire aurait du mourir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:29

Le truc c'est que la sorcière n'a même pas eu à agir apparemment, parce que Black Leg a cru que tu t'étais transformé en vampire. Mais bon, on peut faire l'hypothèse qu'elle l'aurait fait, c'est un moindre mal.

Par contre, le vampire devait mourir oui.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:52

Apres avoir lu les post de TH, aucune regle ne dit que si un vampire tombe sur un loup, le vampire meurt. et inversement. Si le vampire tombe sur un loup, ou qu un loup tombe sur un vampire, le vampire ne fera pas de victime, et repartira dans la foret jusqu a la prochaine nuit.

Moi aussi j ai lu toutes les règles TH Smile

Donc, je n ai aucune annonce a faire. La partie se déroule normalement, si vous voulez plus d'informations, il me manque des votes pour le jour.

Je n ai pas le temps de lire tout vos messages, mais cela ne sert a rien d en poster une multitude en me réclamant toute les 10 minutes. Je me débrouille pour toujours passer une fois voir 2 par jour. Donc rien ne sert de s affoler merci.

TH, maintenant que tu es mort, et que je t ai divulgué des informations concernant la partie, je te demanderais de ne plus poster de message.

Je rappelle que vous avez jusqu a lundi soir minuit pour m envoyer vos votes



Edit: J avais pas vu le dernier message de TH, merci pour ces informations que tu leur a transmise. La prochaine fois, je ne donnerais plus d information aux morts qui m en demande.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:56

Black Leg :

"Cependant! Si le vampire choisit un loup comme cible, le loup-garou retournera la situation en sa faveur et tuera le vampire lui plantant ses crocs au cou, et lui arrachant la tête!"


je viens de prendre ça dans les règles présentes sur le forum a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:00

Règles a écrit:
Cependant! Si le vampire choisit un loup comme cible, le loup-garou retournera la situation en sa faveur et tuera le vampire lui plantant ses crocs au cou, et lui arrachant la tête! Ainsi le vampire est immunisé à beaucoup de pouvoirs mais est très faible face aux loups!
Ah ouais ? Razz

Et ta réponse c'est juste "la partie continue comme si de rien n'était" ? affraid

Edit : Aragorn m'a doublé Razz

En plus on connaît 1) le rôle d'Aragorn donc 2) le rôle de Mona.

De plus, tu n'as pas précisé publiquement une règle qui n'est, pour le coup, pas dans les règles du jeu, il a fallu que je te fasse la demande par MP, à savoir qu'un vampire peut mordre un vampire.

Tout cela biaise la partie, et pour moi elle ne peut plus continuer dans ces conditions Smile

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:01

@Aragorn: Autant pour moi, je n avais pas vu. j admet mon erreur. je vais annoncer la victime dans le spoiler du dernier Rp, sans changé le rp


Edit : j ai annoncé la victime dans le spoiler. La victime est le joueur qui m a envoyé le mp. Donc désolé a lui. C est une erreur de ma part.. Maintenant, je pense que la partie a été faussée... alors que cela aurait été reglé en un tour supplémentaire, mais bon, faut croire qu on a des morts qui revivent.... je n en dirais pas plus. Je suis dégouté de cette tournure.

J attend quand meme vos votes du jour. A mardi.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:14

Ca a mal tourné, ouais... TheHope n'aurait pas du parler en public comme il l'a fait.

Ceci dit, à la base ça vient d'une erreur de ta part...

Aragorn ne veut plus jouer la partie, et moi non plus. Je suppose également que Metang et Lordmorak ne la joueront plus non plus vu qu'on a échangé sur Skype à ce sujet.

Bref, pas l'épilogue qu'on espérait.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:21

Fait un reboot de la partie,

Je trouvais juste dommage que tous les participants postent des pavés sur des faits totalement erronés,

J'ai posté en public pour que personne ne publie de pavé pour rien, mais c'est partit en couille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:28

ok bah arretez la partie.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:30

C'est impossible de la continuer de toute façon, je connais tous les rôles maintenant Razz

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:43

D'où l'interet quand on veut faire mdj de maitriser les rôles que l'on mets dans sa compo... Enfin c'est non seulement dommage mais aussi bête... A tout point de vue : dévoiler son rôle ne sert a rien sinon a condamner la partie.

Déçue...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:44

TheHope a écrit:
Fait un reboot de la partie,

Je trouvais juste dommage que tous les participants postent des pavés sur des faits totalement erronés,

J'ai posté en public pour que personne ne publie de pavé pour rien, mais c'est partit en couille Smile


Bah le problème c'est que même dans ce que tu avançais il y avait des choses fausses. Oui Mona devait mourir. Moi non en revanche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:44

Squal a écrit:
Bon ben moi je voterai pas pour Mona, les probas sont vraiment trop faibles

What a Face
L'instinct Metang conserve son honneur ! Tadadaaa !

Dommage pour la partie. J'avais 50% des ennemis du village, en plus !

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 13 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 13 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:07

ah oui , donc en fait c'est Mona qui devait mourir

soit 4 pages de débats qui n'auraient jamais dues exister

j'aimais bien cette partie et cette compo , c'est dommage , mais la , même si je n'avais pas révéler mon rôle (que je ne cachais déjà plus , vu que Mona était encore en vie) , c'était terminer
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 0:20

lordmorak a écrit:
TheHope a écrit:
Fait un reboot de la partie,

Je trouvais juste dommage que tous les participants postent des pavés sur des faits totalement erronés,

J'ai posté en public pour que personne ne publie de pavé pour rien, mais c'est partit en couille Smile


Bah le problème c'est que même dans ce que tu avançais il y avait des choses fausses. Oui Mona devait mourir. Moi non en revanche Mad

Le fait que les vampires puisse se mordre aurait du être stipuler par le MDJ lors de la présentation des compos car cette configuration n'est pas prévue par les règles de base
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:10

Perso d'un point de vu extérieur à la partie avoir un MDJ qu'il faut tout le temps rappeler de passer pour faire avancer la partie et qui en plus affirme que la partie continue son bon déroulement alors qu'il y a une incroyable erreur de sa part je considère que le MDJ a rien à faire là en tant que MDJ ... :/ désolé BL c'était une bonne intention de faire MDJ mais de voir que tu maitrises pas les rôles que tu as choisis dans la partie et que surtout tu t'en aperçois qu'après rappel des joueurs eux même et surtout après 4 pages de débat c'est rédhibitoire ... :/ Même si ta participation en tant que MDJ est tout à ton honneur et qu'écrire les RPs prend pas mal de temps :s

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:02

Calmons nous !

Black Leg a fait un erreur et il en a conscience, inutile d'enfoncer le clou il n'y a pas mort d'homme non plus !

Merci TH en tout cas d'avoir relevé cette erreur, il était effectivement inutile que nous continuions à poster des pavés dans ces conditions, je pense donc que tu as bien fait de nous prévenir en public qu'il y avait un problème.

La prochaine fois, il faut par contre donner les moins d'informations possibles, et il ne faut pas que les joueurs les demandent ou en discutent en public ! Si il y a un problème, on met la partie en pause et on attend le MDJ. Là il y a eu beaucoup de messages peu utiles et qui ont condamné la partie avant même que l'on sache si il y avait erreur ou non. Un simple message "Je pense qu'il y a eu une erreur, j'ai envoyé un MP au mdj et je vous conseille d'attendre un peu avant de continuer" devrait suffire pour une éventuelle prochaine fois. Et de l'autre côté, les joueurs doivent patienter dans le calme, comme l'a dit BL le mdj passe quand même régulièrement, il suffit de lui donner un peu de temps et tout se passera bien.

Je comprends que l'on puisse être frustré que la partie se termine comme ça, surtout que les discussions étaient intéressantes et faisaient intervenir beaucoup de monde mais s'énerver n'y changera pas grand chose, à part peut être dégoûter certains de rejouer.



Pour en revenir à la partie :

TheHope a écrit:
lordmorak a écrit:
TheHope a écrit:
Fait un reboot de la partie,

Je trouvais juste dommage que tous les participants postent des pavés sur des faits totalement erronés,

J'ai posté en public pour que personne ne publie de pavé pour rien, mais c'est partit en couille Smile


Bah le problème c'est que même dans ce que tu avançais il y avait des choses fausses. Oui Mona devait mourir. Moi non en revanche Mad

Le fait que les vampires puisse se mordre aurait du être stipuler par le MDJ lors de la présentation des compos car cette configuration n'est pas prévue par les règles de base

Je ne suis pas d'accord. Tout l'intérêt de cette tactique était que ce n'était pas attendu. Rien dans les règles ne l'interdit.

Quel aurait été l'intérêt de commencer la partie avec un : "Lordmorak a été mordu. Ah au fait, j'ai autorisé le fait que les vampires puissent se mordre entre eux (gros clin d'oeil)" ?

Je ne suis pas très fier de ça car c'est vraiment très fourbe (n'en voulez pas à Lord, c'est moi qui ait eu cette idée) et c'est d'ailleurs pour ça que nous ne sommes pas aller jusqu'au bout de la logique. Au départ, nous étions censés nous mordre mutuellement pour être tranquilles, mais j'ai finalement décider de jouer plus risqué en ne m'innocentant pas (et puis c'est quand même plus marrant de se défendre contre des accusations !), et j'ai donc visé Xarfrax (je dois bien avouer que nous n'avions pas tellement d'idées sur qui était loup, et d'ailleurs je ne connais toujours pas le second). J'aurais dû mourir, et Lord aurait très probablement fini par gagner la partie.

Je pense que l'on devrait interdire cette possibilité ceci dit, autant sur cette partie cela avantageait énormément les vampires car ce n'était pas clairement connu, autant sur toutes les autres cela va beaucoup pénaliser le village qui n'aura même plus ce moyen d'innocenter des joueurs ...


Max le chapelier, tu avais pris quoi comme autre rôle pour choisir la voyante au première tour ?

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
lordmorak
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
lordmorak


Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2016

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:14


TH a écrit:
Le fait que les vampires puisse se mordre aurait du être stipuler par le MDJ lors de la présentation des compos car cette configuration n'est pas prévue par les règles de base

Cette configuration est prévu par les règles de bases puisque rien ne l'interdit. Simplement que le raisonnement mordu = innocent a été un petit peu trop précipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:52

L'erreur est humaine, c'est compliqué de gérer une partie et j'ai jamais caché mon respect pour ceux qui s'en occupaient ! Bien d'avoir admis ta faute, il faut comprendre que ça peut engendrer de la déception pour ceux qui étaient bien parti, mais c'est comme ça, cela reste qu'un jeu et il n'y a pas du tout mort d'homme !

Il faut pas se prendre la tête pour si peu. C'est un peu brutal comme annonce, mais je pense que TH a eu raison, cela aurait été compliqué de masquer cela. C'est pas grave BL, tu as eu la gentillesse de refaire le MJ, on va pas te blâmer non plus ^^

Je propose de mettre vainqueur ce qui restaient en jeu et d'en relancer une avant que la motivation ne quitte les gens. Perso j'ai juste envie de rejouer ^^

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 13 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: