G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Partie 34 : Discussion

Aller en bas 
+10
Monaciello
lordmorak
Raptor
Maximus
TheHope
Intelline
Aragorn
Squal
Xarfrax
Black-Leg
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:18

Monaciello a écrit:
Je t'avoue que je ne m'attendais à avoir des votes au premier jour What a Face
Alors, tu ne t'y attendais pas ou tu t'y attendais ? scratch

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:21

Bon ben moi je voterai pas pour Mona, les probas sont vraiment trop faibles Smile

Je vais pas voter contre Lordmorak non plus, forcément.

Donc ça laisse le choix entre: Xarf, TH, Metang, Intelline, Aragorn et Scarr.

Faut encore que je réfléchisse un peu, même si j'ai ma petite idée sur ma cible prioritaire ce vote-ci.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:30

Metang je ne crois pas qu'il ait réagi (et vu l'heure j'ai la flemme d'aller vérifier là tout de suite)

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:17

Xarfrax a écrit:
Metang je ne crois pas qu'il ait réagi (et vu l'heure j'ai la flemme d'aller vérifier là tout de suite)

J'ai réfuté l'accusation de Mona en disant que c'était lui le méchant. Et j'ai mit une vidéo de marmotte.


Squal a écrit:
Bon ben moi je voterai pas pour Mona, les probas sont vraiment trop faibles Smile

C'est étrange comme argument, je trouve. Les rôles sont attribués aux hasards, Mona peut bien être loup dix fois de suite : son rôle dans la partie d'avant n'a aucune incidence sur celle-ci, ce n'est pas récursif (c'est bien comme ça qu'on dit quand une action n'impacte pas la suivante ? Bref.)

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 5 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 5 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Petit Gondor sexy
Petit Gondor sexy
Aragorn


Nombre de messages : 8811
Age : 29
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 15/01/2016

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 3:47

je suis d'accord avec toi xarf , mais bon personnellement je ne vois pas contre qui voté , tout ce que je sais c'est que je ne voterais pas Lord , alors plutot que de voter au pif... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:47

Xarfrax a écrit:
Monaciello a écrit:
Je t'avoue que je ne m'attendais à avoir des votes au premier jour What a Face
Alors, tu ne t'y attendais pas ou tu t'y attendais ? scratch

Hum désolé j'étais fatigué Very Happy

Le "ne" est en trop.



Dommage que Max soit mort, sinon j'aurais pu ressortir le "On vote contre le moins présent" pour m'en sortir Very Happy

Metang a écrit:
Et j'ai mit une vidéo de marmotte.

C'est pas une raison suffisante pour voter contre lui ça ??

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Scarr
Empereur Poney
Empereur Poney
Scarr


Nombre de messages : 2842
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2015

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:13

Moral de l'histoire : ne jamais posté de vidéo au LG ^^

Par contre moi pour ce qui est du vote , j'hésite pas mal !

Ça ce clôture quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:19

Bientôt, mais je ne sais pas si c'est avant le week end (donc ce soir), ou avant la fin du week end (dimanche soir).

Je pense que c'est le second.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:26

Metang a écrit:

C'est étrange comme argument, je trouve. Les rôles sont attribués aux hasards, Mona peut bien être loup dix fois de suite : son rôle dans la partie d'avant n'a aucune incidence sur celle-ci, ce n'est pas récursif (c'est bien comme ça qu'on dit quand une action n'impacte pas la suivante ? Bref.)

Si tu fais l'hypothèse que c'est la même partie à chaque fois avec la même compo, tu peux assimiler ça à une Binomiale (n=3,p=2/11).

Et l'évènement "être loup-garou trois fois de suite" a alors comme proba P = 0.6%

Donc pas improbable, mais quand même.

De toute façon, je ne me baserai pas là-dessus pour cibler quelqu'un, mais plus sur la manière de jouer et sur ce que ça cache (j'espère).

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:18

Mouais, pas convaincu. Il y autant de chance que Mona soit loup que pour n'importe qui. Penser qu'il y a peu de chance que Mona soit loup sur cette partie PARCE QU'IL a été déjà loup dans la partie d'avant est un raisonnement biaisé.




_________________

Partie 34 : Discussion - Page 5 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 5 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:20

Metang a écrit:
Mouais, pas convaincu. Il y autant de chance que Mona soit loup que pour n'importe qui. Penser qu'il y a peu de chance que Mona soit loup sur cette partie PARCE QU'IL a été déjà loup dans la partie d'avant est un raisonnement biaisé.

Dans le doute, mieux vaut voter contre quelqu'un d'autre je pense.


Je suis grand seigneur, je te laisse choisir What a Face

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:21

Bon, si tu veux je change mon raisonnement et je dis que t'es vampire, ça te convient davantage ? What a Face

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 5 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 5 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:36

Metang a écrit:
Bon, si tu veux je change mon raisonnement et je dis que t'es vampire, ça te convient davantage ? What a Face

Cela me peut me convenir pour l'instant si vous pensez qu'il faut d'abord trouver les loups et laisser les vampires de côté. Very Happy

Sinon, au pire, disons que je suis villageois. Smile



PS : Je suis d'accord avec ton raisonnement, après tout on pourrait aussi dire que la probabilité est très faible d'être loup après avoir été voyante et malade (qui sera d'ailleurs encore plus faible que loup - loup - loup puisqu'il y en a qu'un seul de chaque), ou en sortant n'importe quel combinaison de rôles consécutifs. La seule chose que l'on peut se dire, c'est que les MDJ ne choisissent peut être pas les rôles totalement au hasard et qu'il y a donc une éventuelle décision humaine qui intervient, d'où l'aspect improbable de jouer le même rôle trop souvent.
Par contre effectivement, ça ne s'active pas forcément au cas du vampire du coup Very Happy Tu veux tant que ça me lyncher ? Au départ c'était "je vote Mona car j'ai une raison", maintenant c'est "je cherche une raison pour voter Mona" Sad

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:50

A voir la méthode de BL, c'est sûr. Enfin, je pars du postulat que c'est du hasard (moi c'est ce que je ferais en tout cas).

Faut bien lyncher quelqu'un. Donc soit on lynche Lord car il a été mordu mais ça risque de nous priver d'une grande force contre les loups et les vampires, ou bien on lynche au feeling comme l'a dit Squal, sur la façon de jouer des gens.

Moi je trouve juste ça suspect que Squal t'ai défendu, après je suis peut être juste parano Razz mais c'est la clé de la survie dans ce jeu What a Face

Je vais juste attendre un peu de voir ce que racontent les autres Smile

_________________

Partie 34 : Discussion - Page 5 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 34 : Discussion - Page 5 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:55

A y est, fallait que tu nous les sortent tes probas!!!!

Voyez, au passage ce que j'essuie au quotidien... (Il y avait une proba de 0.01% qu'il reste du sopalin dans le placard Very Happy) bref !

Non, je suis fair-play et je ne vais pas taper sur Mona au premier tour, argument débile mais c'est quand même en partie grâce à lui si on a gagné la précédente et donc, par ce même respect, je ne voterais pas ara non plus.

En fait, a moins que Squal me refasse un couplet sur les probas d'ici le rp, je vais voter contre TH que je ne pense pas inno...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:32

Faut arrêter un peu avec TH, il se fait descendre au premier tour à chaque fois qu'il participe Laughing Et pour une fois je le sens bien impliqué dans la partie et résolu à faire avancer les choses.

Par contre Metang, tu parles sérieusement en disant qu'éliminer Lordmorak est une possibilité ??? affraid C'est une erreur de ta part ou juste une façon de dire "j'ai envie de tuer quelqu'un d'innocent" ? Laughing

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:48

Xarfrax a écrit:
Faut arrêter un peu avec TH, il se fait descendre au premier tour à chaque fois qu'il participe Laughing Et pour une fois je le sens bien impliqué dans la partie et résolu à faire avancer les choses.

Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit plus haut je le vois innocent sur ce début de partie.

Xarfrax a écrit:
Par contre Metang, tu parles sérieusement en disant qu'éliminer Lordmorak est une possibilité ??? affraid C'est une erreur de ta part ou juste une façon de dire "j'ai envie de tuer quelqu'un d'innocent" ? Laughing

Je ne dis pas du tout que je suis d'accord mais je pense comprendre ce qu'il voulait amener comme possibilité. Entre tuer un innocent qui n'a rien demandé, et tuer un innocent déjà visé par les vampires, la seconde option peut sembler plus intéressante.
Le problème est que si on commence à réfléchir comme ça, on part déjà défaitiste ... Mieux vaut prendre un risque et tenter d'éliminer un loup ou un vampire. Je vous avoue donc que je trouve ça suspect de proposer ceci, c'est un choix avec une certaine logique, mais je me demande si un villageois qui n'a rien à se reprocher aurait vraiment adopté une telle posture ... Le but du village c'est quand même de tuer ses ennemis, pas de retarder la défaite en faisant perdre un peu de temps aux vampires.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:09

Oui c'est exactement ça Smile en fait il n'y a qu'un loup qui a intérêt à tuer Lordmorak : un innocent sûr de moins, et un "converti" des vampires en moins.

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:42

Juste, je ne sens pas TH et ce n'est pas une question d'activité.
J'ai des soupçons sur lui...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:36

Intelline a écrit:
Juste, je ne sens pas TH et ce n'est pas une question d'activité.
J'ai des soupçons sur lui...

Si la voyante n'était pas déjà morte j'aurais directement pris ça comme une de ses déclarations Razz


En tout cas tu prends des risques Intel en faisant ça, et je dois bien avouer que ça peut me suffire à me convaincre. Nous sommes deux à dire que l'on voit TH innocent, et tu insistes dessus. Donc soit tu es plutôt sûre de toi (même si je ne vois pas bien comment), soit tu es suicidaire (car si tu te trompes, tu te doutes bien qu'on se posera des questions sur ce qui t'a poussé à être aussi incisive dès le premier tour).

Du coup j'hésite entre Metang qui est le seul contre qui j'ai un bout de quelque chose, ou te suivre contre quelqu'un qui me parait plutôt innocent mais qui pourra au pire nous apprendre des choses sur toi avec sa mort.

Tu en penses quoi de Metang sinon Intel ?

Pour précision, je ne vois pas TH innocent parce qu'il est actif, mais parce que ses messages traduisent une certaine motivation à faire avancer les discussions et la partie (même si je suis d'accord que pour l'instant il n'a rien dit non plus de bien concret).

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:44

J'avoue que le phrase d'Intel me fait réagir comme Mona... (ce qui me pousse au moins pour ce tour-ci à ne pas voter pour lui Razz )

La voyante est morte cette nuit. Si Max était le chapelier ET qu'Intelline est la vraie voyante, je doute fort qu'elle aurait sondé TheHope (sachant que le shaman ne peut parler avec les morts que pendant la nuit ? ou je me trompe ? Black-Leg, tu peux préciser comment fonctionne le shaman dans cette partie ?), et encore moins qu'elle se "sacrifierait" en parlant de ça dès la première journée.

Ca nous avance pas des masses... scratch

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:04

Non, effectivement, ça n'avance a rien d'essayer de comprendre mon raisonnement, comment pourrais-je être voyante puisque cette dernière est morte.

En regardant la répartition des rôles, connaissant le mien et éventuellement me faisant une idée sur les votres en relisant vos posts, pour l'instant je reste sur the hope.
Et je ne cherche en aucun cas à ce que l'on me suive...

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:09

Intel qui vote contre moi, très bien je vote contre toi direct! Miss piquant! ( sa te rappel ma première partie)

Ceux qui veulent me suive, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:29

ta réaction ne peut que m'inciter a maintenir mon vote...

Qui m'aime me suive, à la vie, à la mort!

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:31

TheHope, tu n'aides pas grand monde à t'aider, là...

Squal a écrit:
Le contre-vote est l'apanage des loups

_________________
Partie 34 : Discussion - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 34 : Discussion   Partie 34 : Discussion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 34 : Discussion
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 24: Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 34-
Sauter vers: