G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 6:15

raptor a écrit:
Voilà le RP a été placé Smile

Deadline samedi 30/11/13. Envoyez-moi vos votes dans ces délais !
Voilà

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:20

donc samedi matin au plus tard, dur a ce decide dans tous c'est message:scratch: 

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:45

Yokonisos a écrit:
(et encore heureux que tu fais confiance à personne, ça serait un comble Very Happy)
C'était pour répondre à Xarfrax qui me suspectait d'être de connivence avec Maximus.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:12

Yoko : si je n'avais pas fait le fouille merde nous n'aurions pas eu tous ces messages Razz

Bon, du coup personne n'a dégagé de majorité contre lui. Les loups risquent de voter groupé (quoique, si on a bien accès aux noms de ceux qui votent pour telle ou telle personne ça ne risque pas de se faire)

Je dois vous avouer que je ne sais pas pour qui voter Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:15

Depuis quand il y a tant d'engouement avant même le premier vote? ^^

Faut se calmer les gars, il n'y a rien eu encore, on ne sait rien du tout, si ce n'est que c'est moche pour Squale :/

La logique veut que la voyante utilise son don pour le maire dès la première nuit, pour assurer qu'on peut lui faire confiance. J'en déduis juste qu'intelline doit certainement être de notre côté. Ce qui semble encore plus logique vu sa candidature. Même si j'aurai pensé qu'elle soit malade, or ce ne peut pas être le cas.

Sinon, rien à rajouter par rapport aux accusations de toute sorte. Elles sont totalement débridées de sens ^^

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:19

Xarf, arrête de t'attribuer tout le bordel qui se passe Very Happy

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:24

Oui parce qu'il n'y a pas que moi en effet Very Happy
(merci Yoko de m'accompagner I love you )

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:43

Quand même intéressant de voir que personne ne saute sur l'occasion que je te rentre un peu dedans pour venir rajouter un grain de sel en voulant te faire sauter... Les loups ont pas l'air de vouloir que tu sortes. Ni que Max ne sorte...

Ils ont donc déjà leur stratégie préparée, ou alors ils ne veulent pas vous faire sauter parce que vous en faites partie! Ce qui serait tout aussi intéressant....

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:09

Je commence a avoir ma petite idée sur les loups même s'il est trop tôt pour le dire explicitement...

Mais je voterais quand même contre Zéro qui je pense ne se mouille pas trop et surtout dont les rares post sont "désolé pour Squal". C'est peut être idiot de ma part, mais je te soupçonne d'avoir de longues dents et d'être très poilu.

Vote envoyé Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:16

Ok Intel est pas là pour discuter Very Happy . Coup de massue pour lancer officiellement les hostilités!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:43

tout le monde de toute façon va chercher a se défendre, quel que soit son rôle pour survivre et c'est le but du jeu...

Donc oui, je lance les hostilités ! Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:33

Xarfrax a écrit:
Yoko : si je n'avais pas fait le fouille merde nous n'aurions pas eu tous ces messages Razz

Bon, du coup personne n'a dégagé de majorité contre lui. Les loups risquent de voter groupé (quoique, si on a bien accès aux noms de ceux qui votent pour telle ou telle personne ça ne risque pas de se faire)

Je dois vous avouer que je ne sais pas pour qui voter Razz
Cela m'étonnerait qu'ils votent groupé dès le premier tour, surtout que les votes sont publics.

Intelline a écrit:
Mais je voterais quand même contre Zéro qui je pense ne se mouille pas trop et surtout dont les rares post sont "désolé pour Squal". C'est peut être idiot de ma part, mais je te soupçonne d'avoir de longues dents et d'être très poilu.
D'un autre coté il n'y a pas grand chose à dire, le premier vote c'est toujours la loterie.
Je n'aime pas trop lancer des accusations sans fondement (même si j'avoue que c'est assez efficace pour amener les loups à se trahir), on a jusqu'à demain pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 18:37

oui

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:16

Hou là, vous n'avez pas l'air de comprendre ce que j'ai marquer... J'ai mit que l'on connais les aptitudes à ce jeu de Squal, et le tuer au début, il nous manquerait son raisonnement pour progresser. Plusieurs fois je me suis tromper sur des gens alors que Squal avait raison, alors qu'il n'était même pas voyant...
Apprenez à lire entre les ligne OMG
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:36

Zéro a écrit:
Je pense que ce sont des nouveaux qui ont tué Squal. Pourquoi? Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village.


Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village, DONC les anciens l'auraient laissé en vie pour qu'il aide le village, alors que, pour rappel, les loups sont quand même censé bouffer le village... Excuse si on suit pas le raisonnement hein ^^.


Zéro a écrit:
Hou là, vous n'avez pas l'air de comprendre ce que j'ai marquer... J'ai mit que l'on connais les aptitudes à ce jeu de Squal, et le tuer au début, il nous manquerait son raisonnement pour progresser. Plusieurs fois je me suis tromper sur des gens alors que Squal avait raison, alors qu'il n'était même pas voyant...
Apprenez à lire entre les ligne OMG


Je suis plutôt sur de bien savoir lire, et plutôt sûr de savoir que les loups n'ont aucun besoin d'avoir quelqu'un qui démasque les ennemis du village. Quand on démasque la voyante, le chasseur... on le dit pas! ... -_-' donc absolument AUCUN intérêt pour les loups de garder quelqu'un qui leur serait néfaste. Donc ce que tu dis n'a aucun sens, tu essaies juste de donner du sens à un labsus révélateur.

Mieux aurait-il fallut que tu l'admettes avec le sourire, tu aurais été moins suspect qu'en nous prenant pour des illettrés Wink. (Surtout vu ta grammaire sur la phrase que j'ai mis en gras...)

En relisant cette tournure de phrase catastrophique, je ne peux la comprendre...


Zéro a écrit:
J'ai mit que l'on connais les aptitudes à ce jeu de Squal


Jusque là, tout va bien.


Zéro a écrit:
et le tuer au début


A la suite de ça, on se dit que tu vas dire quelque chose genre "serait logique pour un loup" si tu es du village mais non tu mets:


Zéro a écrit:
il nous manquerait son raisonnement pour progresser.


Donc, outre le fait que je comprends rien à ta grammaire (mais c'est surement moi qui sait pas lire Laughing) On peut croire que tu veux dire que ça serait bien joué des loups de jouer comme ça?
Évidemment, on t'a pas attendu pour le remarquer... C'est ça qui nous dérange! On dit que c'est jouer petit bras, c'est tout!! scratch

Mais donc pourquoi est-ce que tu dis que ce sont des nouveaux qui l'ont buté? Vu qu'eux ne savent pas à quel point il est redoutable! Donc tu vas pile à l'encontre de ce que tu disais dans ton premier message!

Si tu essayais au contraire de dire que c'était mal joué des loups, parce que ça peut être utile un Squall qui fait sortir quelques rôles du rang et que ça peut aussi être utile aux loups, alors ton NOUS te trahirait en tant que loup!

Apparemment c'était pas si compliqué que ça de faire sortir un loup de sa taverne beau boulot Lux' et Intel Wink.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:48

Yoko, par contre si le maire est aussi la voyante, elle à donc un contrôle quasi parfait du jeu ? du moins en terme de vote, plus le jeu dure plus elle peux (la voyante) avoir des informations précises, donc on peux être maire et voyante, dans ce cas c'est juste LE meilleur poste du jeu :O (ceci n'était qu'une supposition basé sur la réponse de Yoko, vu que j'essaye déja de me démerder à piger le jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:50

par contre yoko je comprends pas ce que tu as contre zero, ok sa phrase est mal tourner mais je vois pas ou ça montre qu'il est loup après je sais qu'on va dire je le défends parce que je suis loup mais non je ne suis pas et je comprends pas pourquoi tu est contre lui comme ça

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:18

micks293 a écrit:
par contre yoko je comprends pas ce que tu as contre zero, ok sa phrase est mal tourner mais je vois pas ou ça montre qu'il est loup après je sais qu'on va dire je le défends parce que je suis loup mais non je ne suis pas et je comprends pas pourquoi tu est contre lui comme ça
C'est marrant, ça te dérangeait pas quand je m'attaquais à Xarfrax? cyclops cat

Arkhaan: Le maire, s'il est vraiment écouté par tout le village se fera tuer par les loups. La chance que Xarfrax a eu la partie dernière, et que j'avais eu auparavant, et qu'on était trop louche, donc les loups ont attendu pour essayer de nous descendre, en espérant que le village le fasse ^^.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:22

Pourquoi beau boulot j'ai rien dit du tout moi, j'ai simplement remarqué le paralogisme de son raisonnement (lapsus ou pas je n'en sais rien).

2+2=5. Pourquoi ? Bah parce que 1+1 = 2 ^^'


Mais moi j'ai jamais accusé Zero, Yoko, si tu as bien lu je me méfie de Xarfrax, j'ai relu la partie 22 avant que celle là ne commence, il joue toujours de la même façon (quand il n'a plus d'argument il prend la voyante comme "témoin" en l'appelant à l'innocenter), ce coup-là ce serait du bluff ?

Genre il miserait sur le fait que la voyante lui ferait confiance (car il se met à élaborer des théories et accuser tout le monde) et donc ne prendrait même pas la peine de le sonder... ce ne sont que des spéculations bien sûr, on ne peut rien savoir au premier tour, mais j'ai un gros doute.

Mon vote à moi va donc logiquement contre Xarfrax, et pas contre Zero pour un simple lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:54

Vous allez beaucoup trop vite en besogne les amis. On peut pas s'attacher à des tournures grammaticales au premier tour mdr !

C'est bien de vouloir faire avancer le jeu, mais faut un minimum de cohérence, c'est encore trop tôt.

Perso j'avais voté contre Zéro vu qu'il passait pas au début, mais rien que pour le jeu, où il y a l'air de belles dualités : Xarf / yoko et Zero/ Yoko ( mdrr j'aime le Yoko à toutes les sauces xD => et non pas de sous entendu sauce = nourriture = loup svp ! ).

J'ai donc voté contre le moins actif en terme de messages..

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:10

et c'est qui qui a posté le moins donc?

Lux, tu as été relire la partie en entier? mais quel malade! ça peut être intéressant en effet , deja qu'il est louche=). mais je reste sur qu'il n'a pas pu mordre squall lui même... je le pense trop joueur pour ça...

micks, aucune idée propre à toi sinon? parce que ok on est louche à attaquer tout le monde, mais quand on attaque personne c'est parce qu'on se sait être coupable et donc on ne sait pas déceler des choses louches chez les autres... donc donnes nous ton avis Smile sinon on va rajouter une sauce a ma gamme Razz. de même pour Mona tu es bien discret mon amis? et arkhaan, joue pas le rôle de l'innocent qui comprend pas comment on joue, tututut le village a besoin de guerriers, les brebis serviront d'apat pour Les loups!!!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:24

de toute facon quoi que je dise ca sera jamais de mon idée pour toi donc bon...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:38

ca tombe bien j'aivoté contre toi yoko Very Happy ta bien le tempéramment d'un loup et pas comme ahri
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:43

Arkhaan a écrit:
ca tombe bien j'aivoté contre toi yoko :Dta bien le tempéramment d'un loup et pas comme ahri
pas comme quoi!? très contre comme vote, vu que j'ai presque dévoilé clairement mon rôle...

micks fait pas ta tête =(. tu as juste donne aucun raisonnement pour le moment, juste critique les nôtres.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:48

Je n'ai pas le droit de m'absenter une journée Yoko ? Wink

En tout cas, je commence à comprendre le raisonnement de Maximus. Avec son choix il ne se mouille pas, il n'est pas accusé de ne rien dire et de n'attaquer personne mais ce choix de choque personne puisqu'il semble indépendant des rôles. Du coup il se met tranquillement de côté en attendant des vrais pistes ou en essayant de se faire oublier.

Je suis d'accord avec toi que le message de Zero est la seule chose à se mettre sous la dent mais je ne suis pas sûr que ce soit une erreur de "stratégie" plutôt qu'une erreur de formulation.

En tout cas Yokonisos j'attends avec impatience le moment où Intelline en aura marre que tu caches grossièrement derrière elle. Vivre caché dans l'ombre du maire parait effectivement une bonne technique pour ne pas attirer l'attention mais moi ça me gêne de plus en plus.

Tu parlais beaucoup de Xarfrax et dès qu'Intelline a lâché le nom de Zero, tu t'es directement jeté dessus. Il faut dire qu'il a donné une raison de le faire mais quand même, je trouve ton comportement un peu facile. Je vais peut être bien voter pour Zero (je ne vois pas pour qui voter d'autre de toutes façons) pour vérifier quelque chose à ton sujet.
Si jamais ce vote passe et il s'avère que c'était bien un loup, pour moi tu serai un bon candidat au rôle de joueur de flute.

S'il est innocent alors j'hésiterai encore entre loup et jdf. Dans tous les cas tu me sembles être un ennemi du village. La voyante risque effectivement de vérifier rapidement la maire et tu penses sans doute passer à travers en suivant Intelline qui aura été ainsi innocenté.
Je ne vote pas encore contre toi car si je suis seul ça ne servira à rien, mais tu ne perds rien pour attendre.



J'aimerai bien avoir ton avis Intelline sur la question, que penses tu de Yokonisos outre le fait qu'il est d'accord avec tout ce que tu dis et donne des arguments à tes décisions ?


Edit : je viens de voir que Arkhaan a également des soupçons sur toi, j'attends encore un peu du coup avant de voter.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 5 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: