G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Partie 23 : discussions

Aller en bas 
+10
Maximus
Monaciello
Intelline
Squal
Xarfrax
Arkhaan
Luxanna
sephi
Artosio
Raptor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:20

Pour Maximus il faudrait l'avis des personnes qui ont déjà fait des parties avec lui. La dernière fois il avait utilisé cet argument pour éliminer un loup avec le village alors qu'il était loup blanc, je me dis que c'est peut être plus réfléchi de sa part que ce qu'il laisse penser.

Par contre Xarfrax je sens que tu votes contre lui car il a voté contre toi à l'élection non ? A part ça, je ne vois pas pourquoi tu choisis directement de voter contre lui (même si le premier jour je suis d'accord qu'il faut se contenter de peu de choses pour choisir).

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:45

Moi, j'vous l'dis, pour moi il est trop tôt pour voter mais je pense que Xarfrax est innocent, voire même utile...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:34

Xarfrax a écrit:
Haha belle rhétorique Maximus. Smile
"Moi à la place des loups je n'aurais pas tué quelqu'un d'expérimenté (Squal) mais un inactif !" => Tu te dédouanes implicitement, là.

Donc Maximus = loup (hypocrite qui plus est Razz) tu joues comme tu n'as pas l'habitude de le faire et tu le fais savoir haut et fort. Hop là Smile

Allez mon vote ira sans doute contre toi. Bisous quand même I love you
Toi tu as de la chance qu'Inteline te dédouane pour le moment Neutral mais pourquoi intel tu le penses utile? scratch 

Le mec aggresse encore plus que moi niveau accusation! Max ferait pas une deuxième boulette aussi forte d'affilé, c'est pas possible!

Cela dit, ça craint VRAIMENT qu'on ai perdu le malade, personne ne l'a dit, mais ça craint vraiment vraiment! Surtout un Squall malade, il aurait été utile...

Fin pour le moment, j'ai aucune idée sur personne, mais j'ai hâte de lire les commentaires de Zero et Sephi...

Mona, en gros la partie dernière, Max avait été très patient, je pense honnètement qu'en tant que loup il ne tuerais pas un inactif (ça on le fait quand même au vote) mais il aurait pas tué Squall, les parties sont plus intéressantes quand il est là... après c'est de la psychologie inversée, il a pu le faire en pariant que des crétins comme moi penseraient ça!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:36

je pensais Xarf voyante mais je me suis peut être planté !

Cela dit, max, je n'ai pas plus de preuves que ça contre lui...

Oui, yoko entièrement d'accord avec toi, si vous vous bougez pas on va manquer de fouilles merde Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:32

Demandes aux anciens loups de témoigner, ils avaient voulu dégager Squal au premier tour, c'est moi qui m'était interposé Wink. Je ne trouve pas cela utile en effet.. Une partie est plus agréable avec des joueurs qui dynamisent! Voilà tout Wink

Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre dès le premier post mdr ^^

Sur ce, je voterai comme à mon habitude contre celui qui s'exprime le moins Wink

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:03

Je témoigne, dès le premier vote des loups, il a choisi le moins actif.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:22

Mais dans quelle mesure peut-on se baser sur d'anciennes parties ?
1) On voit comment des joueurs jouent ok
2) Mais ils savent qu'on le voit, donc ils l'utilisent
3) Mais on sait qu'ils le savent, du coup on sait qu'ils l'utilisent
4) Mais ils savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait...

Bref, une ancienne partie ne prouve absolument rien, on va pas s'en sortir avec des "avant vous avez vu comment je joue".

La seule chose que moi je vois, c'est qu'Intelline a l'air à première vue clean, et tant mieux on aura besoin d'un maire solide. Le reste, ceux qui cherchent à se défendre et surtout ceux qui disent avoir repéré ceux qui cherchent à se défendre, je m'en méfie. Quoi de mieux pour ne pas se faire accuser qu'accuser l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:25

Moi c'est pas compliqué, je voterai pour le moins actif, pour l'instant c'est Zero. Les thérories fumeuses ne servent à rien en début de parties à moins que quelqu'un fasse une grosse gaffe comme Maximus à la dernière partie ! =)

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:31

Le problème est que tout le jeu repose sur des théories fumeuses. La dernière partie il ne me semble pas avoir vu de raisonnements crédibles. En tout cas je n'en ai vu aucun qui m'aurait convaincu si j'avais été simple villageois.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:40

Monaciello, je ne pense pas que ça fonctionne par raisonnement crédible.

1) quelqu'un accuse quelqu'un, les autres suivent ou pas.
2) S'ils ne suivent pas, retour à la case 1)
3) S'ils suivent, l'accusé doit se défendre
4) Qu'il se défend bien ou pas, quelqu'un connait une erreur
5) On le liquide, retour à la case 1)

Le problème avec Squal, c'est que maintenant, je nous vois mal lui demander de jouer la partie suivante, et je comprendrais sa réponse Neutral

mais bon, après tout, c'est le jeu Smile

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:10

Pas trop d'idées pour le moment sur l'identité des loups, toujours difficile de raisonner à partir de pas grand chose.

Personnellement j'ai toujours trouvé risqué pour un loup de se présenter à la mairie donc j'aurais tendance à disculper Intelline et Xarfrax.
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:51

intelline pourquoi tu dit que je suit juste parce que j’étais un peu d'accord avec Yoko? j'ai juste émis une réflexion de moi même

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Je n'aurai que deux choses à dire :

1) Faut arrêter de me prendre pour un bon : le hall of fames est assez parlant !
2) Les loups sont des petits joueurs... mais bien joué quand même.

Bon jeu.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:55

Artosio a écrit:
Pas trop d'idées pour le moment sur l'identité des loups, toujours difficile de raisonner à partir de pas grand chose.

Personnellement j'ai toujours trouvé risqué pour un loup de se présenter à la mairie donc j'aurais tendance à disculper Intelline et Xarfrax.

Voila un post interessant, j'aais penser l'inverse justement en me disant que se présenter, ça peux etre l'occasion de bien se planquer, mais n'ayant que peu d'expérience dans le jeu, ta vision me parait plus juste, mais je n'oublierai pas que l'inverse reste possible

Que dire pour Squal, quel dommage on avait un paquet de légende du jeu présente...
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:00

Yokonisos a écrit:
Toi tu as de la chance qu'Inteline te dédouane pour le moment :|mais pourquoi intel tu le penses utile? scratch

Le mec aggresse encore plus que moi niveau accusation! Max ferait pas une deuxième boulette aussi forte d'affilé, c'est pas possible!
J'avais prévenu que sur cette partie je rentrerais dans le lard !
Et je trouve que tu le défends vachement bien Maximus, alors que bon, J1, pas grand monde est censé savoir qui est qui paraît-il ! Complice ? Amoureux ?
Quoi qu'il en soit, si on suit le raisonnement de Maximus du genre "je vote toujours pour le moins actif", qu'il soit LG ou villageois, ça veut dire alors qu'il est parfaitement innocent dans cette partie vu que Squal s'est fait éjecter direct ?? Ca me paraît aller un peu vite en besogne ! Monaciello qui vient confirmer ses dires, merci, Sephi qui en rajoute une couche, OK, on a compris : vous virez les inactifs ! Qu'est-ce qui se passe si vous êtes les trois loups qui ont élaboré ce plan pour se dédouaner dès le J1 ? Haha je réfléchis trop, non ?

Que mes accusations soient juste ou pas, au moins elles apportent du débat et ça pousse les gens à réagir, c'est ça qui m'intéresse !

Merci Intelline de ta confiance, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais merci Razz

Edit :
Luxanna a écrit:
La seule chose que moi je vois, c'est qu'Intelline a l'air à première vue clean, et tant mieux on aura besoin d'un maire solide. Le reste, ceux qui cherchent à se défendre et surtout ceux qui disent avoir repéré ceux qui cherchent à se défendre, je m'en méfie. Quoi de mieux pour ne pas se faire accuser qu'accuser l'autre ?
Houlà houlà j'ai failli ne pas la voir celle-là Laughing
ALERTE LANGUE DE BOIS

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:22

Je pense que ce sont des nouveaux qui ont tué Squal. Pourquoi? Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village. Personnellement, j'attendrais 3 ou 4 nuits avant de le tuer, pour me faire une idée précise avec plus de raisonnement, surtout avec les meilleurs.

Et ce ne doit pas être Intelline qui soit louve, sinon elle n'aurais pas sa pitance nocturne de Squal au lit^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:21

Zero a écrit:
Je pense que ce sont des nouveaux qui ont tué Squal. Pourquoi? Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village.

Ton raisonnement prouve l'inverse de ce que tu as écrit avant le "pourquoi ?"
C'est pas très logique.


Xarfrax : Je réponds seulement à la partie qui me concerne : c'est pas de la langue de bois, plutôt que d'accuser à tort et à travers surtout au premier tour j'essaie de faire le point...

J'ai pas du tout compris ton raisonnement sinon (celui sur Maximus, Monaciello et Sephi), et ce que tu appelles ma langue de bois pour moi ce que tu fais là ça rentre exactement là-dedans : accuser les autres pour ne pas être accusé.

D'ailleurs tu ne rentres pas dans le lard, nous prends pas pour des jambons, tu as senti une brèche avec Intelline qui te défend juste au dessus, on se demande pourquoi d'ailleurs, tu en profites pour balancer qqun d'autre au hasard pour être totalement sûr de sauver ta peau (ou tes poils ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:43

Luxanna a écrit:
Zero a écrit:
Je pense que ce sont des nouveaux qui ont tué Squal. Pourquoi? Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village.

Ton raisonnement prouve l'inverse de ce que tu as écrit avant le "pourquoi ?"
C'est pas très logique.
+1, j'ai pas trop compris ton raisonnement Zéro, tu t'es trompé sur ton ennemi en allant trop vite? Aurais-tu corrigé une phrase qui te faisait trop passer pour coupable, et ne l'a pas assez remaniée?

Xarf, arrête mec, t'en encore plus louche que je n'aurais jamais osé l'être! Tu tires dans tous les sens et réponds à la moindre demi-accusation, calmes-toi si tu es innocent, j'aimerais pas avoir à essayer de descendre un allié au village...

Arkhaan: effectivement c'est risqué pour un loup de se proposer comme maire, parce que la voyante voudra toujours d'assurer qu'un double vote n'est pas du mauvais côté! Et parce qu'un maire qui systématiquement descend des villageois fini par se faire sortir! (sauf par miracle pour ma pomme ya deux parties où j'ai tenu très longtemps parce que les loups s'en arrangeaient bien, et parce que la voyante était morte trop vite...) Tant que la voyante est vivante et qu'elle ne désigne pas clairement le maire (c'est un sacrifice obligatoire dans ce cas-ci) le maire est hors de soupçons! Et vu que personne n'a porté d'accusation sur la maire, c'est qu'elle n'est pour le moment pas dangereuse, donc pas un loup! Peut-être est-elle un danger à long terme, mais pour le moment, mieux vaut s'attarder sur le labsus de Zero, vu que je ne pense pas qu'il n'y ait d'inactifs pour le moment... Ou sur la grande gueule de Xarfrax, qui même en ayant le bonus qu'il avait la dernière partie en tant que sorcière et maire, l'ouvre bien plus grand qu'il l'ait fait auparavant!

Facile de dire "je l'avais dis", je me dis tous les jours que je vais laver mes vitres, et pourtant, elles sont toujours aussi sale...

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:49

Luxanna a écrit:
Zero a écrit:
Je pense que ce sont des nouveaux qui ont tué Squal. Pourquoi? Les anciens connaissent Squal, et savent que c'est un atout pour le village.

Ton raisonnement prouve l'inverse de ce que tu as écrit avant le "pourquoi ?"
C'est pas très logique.


Xarfrax : Je réponds seulement à la partie qui me concerne : c'est pas de la langue de bois, plutôt que d'accuser à tort et à travers surtout au premier tour j'essaie de faire le point...

J'ai pas du tout compris ton raisonnement sinon (celui sur Maximus, Monaciello et Sephi), et ce que tu appelles ma langue de bois pour moi ce que tu fais là ça rentre exactement là-dedans : accuser les autres pour ne pas être accusé.

D'ailleurs tu ne rentres pas dans le lard, nous prends pas pour des jambons, tu as senti une brèche avec Intelline qui te défend juste au dessus, on se demande pourquoi d'ailleurs, tu en profites pour balancer qqun d'autre au hasard pour être totalement sûr de sauver ta peau (ou tes poils ?).
D'accord avec la première partie de ton message. Mais à mon avis il a juste oublié de rajouter un "pas" dans sa phrase Razz

En revanche, excuse-moi, mais dire "ceux qui cherchent à se défendre et surtout ceux qui disent avoir repéré ceux qui cherchent à se défendre, je m'en méfie. Quoi de mieux pour ne pas se faire accuser qu'accuser l'autre ?" si ce n'est pas de la langue de bois... tu ne cites aucun nom et tu ne fais rien d'autre que dire quelque chose qui tombe sous le sens ^^

Quant à mon raisonnement, le voici : supposons que Maximus soit loup et que mes remarques l'aient mis dans une position inconfortable. Il reçoit alors le soutien de Monaciello et de Sephi. Hasard ou coïncidence ? Je vois des complots partout ou bien c'est pas si capillotracté que ça ?

Quant à Intelline, oui, je suis le premier à me demander pourquoi elle a pensé que j'étais innocent alors qu'il n'y a guère d'explication logique à cela scratch

Et ne me parle pas de poil, le général Xarfrax ne s'abaisserait pas à rejoindre les terroristes !
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que la voyante me checke dès ce soir vu tout le tapage que je fais ! (c'est aussi un peu le but Laughing)

Monaciello, Luxanna, Sephi, Yoko : v'z'êtes pas clairs. Voilà la conclusion de mon enquête nawakienne menée dès le J1. Appelez-moi "le Mentalist".


Edit @Yoko : Oui je suis d'accord que je l'ouvre et que ça n'a pas forcément beaucoup de sens, du moins pas pour tout le monde.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:10

Citation :
Quant à mon raisonnement, le voici : supposons que Maximus soit loup et que mes remarques l'aient mis dans une position inconfortable. Il reçoit alors le soutien de Monaciello et de Sephi. Hasard ou coïncidence ? Je vois des complots partout ou bien c'est pas si capillotracté que ça ?
Tu crois vraiment qu'ils sont aussi bêtes? Very Happy Ca serait bien trop facile ^^.

Ya rien à faire, faut qu'on choisisse quelqu'un... Et qu'on lance des théories claires ou pas, ça restera du vent!

Ps: réponse presque satisfaisante Xarf Wink . Etonnant que tu postes 6 minutes après moi et que tu aies encore besoin d'éditer, tu avais pas vu mon post? Faut croire que certaines personnes ont besoin de se relire longtemps pour pas trop en dire ^^.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:12

Xarfrax a écrit:
Quant à mon raisonnement, le voici : supposons que Maximus soit loup et que mes remarques l'aient mis dans une position inconfortable. Il reçoit alors le soutien de Monaciello et de Sephi. Hasard ou coïncidence ? Je vois des complots partout ou bien c'est pas si capillotracté que ça ?
Capillotracté...
1) Où tu as vu que tes "remarques" ont mis Maximus en position inconfortable ? J'ai tout relu pour être sûr, tu te fais déjà des films monstrueux juste là dessus. D'ailleurs ton premier post d'accusations contre lui est un film monstrueux à lui tout seul : "tu dis que tu regrettes la mort de Squal ? AHAH tu es loup garou !", bah oui cqfd...
2) Où tu as vu que Monaciello le soutient ? Il dit même que Maximus a déjà utilisé cet argument en tant que loup dans une partie précédente...
3) Parce que deux mecs de suite disent vouloir voter pour un inactif, tu lâches toute ta rage (tu écris en rouge majuscule...) comme quoi ça y'est tu as trouvé la solution.

... ou bien bluff ?
Et maintenant, quand j'effleure à peine la surface de ta stratégie, tu m'inclues dans les "pas nets"... coïncidence ?

Coïncidence, que tu attendes un message de confiance d'Intelline pour balancer ta théorie fumeuse histoire de te sauver (avec le maire de ton côté, tu t'assures 2 votes, plus ceux qui la suivent elle) ?
Coïncidence, qu'Intelline dise regretter le manque de fouille-merde, et que tu en deviennes un subitement ?

Tu cherches à te mettre le maire dans la poche, point.
Ca pour moi, c'est pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:15

Citation :
(avec le maire de ton côté, tu t'assures 2 votes, plus ceux qui la suivent elle) ?
Pour précision, juste au cas où, tant qu'il n'y a pas égalité, son vote compte comme n'importe quel autre vote!

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:18

Haha c'est rigolo que tu me mettes dans plein de coïncidences. Tu me crois pas net ? Vote contre moi. M'est avis que la voyante va me "sauver" cette nuit.

@Yoko : j'avais préparé mon message mais le temps que je poste tu avais posté le tien j'ai donc du "rééditer" Razz

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:30

Je confirme seulement une partie de ses dires ! Effectivement en tant que loup il avait demandé à ce qu'on tue le joueur le plus inactif en premier. MAIS il s'est également servi de cet argument pour éliminer un loup grâce au village alors qu'il était le loup blanc (ce qui était plutôt pratique pour lui).

Donc voilà, je ne cherche pas du tout à le protéger, j'ai juste apporter un témoignage reposant sur les faits de la dernière partie en ajoutant une réflexion personnelle mettant en doute la "naïveté" apparente de ces choix.
A part Intelline qui bénéficie d'une certains immunité temporaire dans ma réflexion (j'avoue que je suis un peu suiveur sur ce coup quand je vois que tout le monde lui fait confiance), je reste prudent vis à vis de tout le monde (sauf de toi Xarfrax bien sûr, la casquette de général t'allait trop bien pour que tu l'aies volée).


Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde semble défendre Intelline, il ne me semble pas que Xarfrax bénéficiait d'une telle confiance générale. Mais bon comme je viens de le dire, je préfère faire le mouton du coup plutôt que de m'isoler puisque de toutes façons je n'ai rien non plus à lui reprocher.

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 1:43

Tiens, à fouille merde, fouille merde et demi Xarfrax ^^. Tu veux balancer des accusations, et maintenant t'en es réduit à te défendre en disant que luxana a un raisonnement bidon alors que tu t'inventes toi une quelconque influence sur les actes de joueurs tels que Maximus?
Attaques ou défends, mais ne fais pas les deux, on va plus savoir où donner de la tête!

Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu t'es tout d'abord exprimé comme si tu savais les actes de la voyante, alors que tu rejettes ce rôle sur quelqu'un qui va te scanner.

Dirais-tu cela, en espérant que notre bonne voyante se dise "s'il dit ça, c'est qu'il est sûr de lui" ou dis-tu ça sachant que tu es innocent? Si c'est le cas, évite de te rendre suspect à ses yeux, on a besoin qu'elle tombe sur un loup, pas qu'elle doive batailler pour innocenter un pauvre innocent, ou pire, quelqu'un d'utile! (Surtout que j'aime pas quand j'accuse clairement quelqu'un et qu'il balaie tout d'une phrase hautaine comme si j'étais un vulgaire passant).

Cela dit, j'reste persuadé que c'est pas toi qui aurais pris la décision de tuer Squall, tu es trop joueur (tout comme le personnage de ta bannière, même si tu ne le connais pas) pour ça, tu aurais pas tapé sur quelqu'un comme lui, tu aurais voulu le tester un minimum! En tout cas tu ne l'as pas mordu, ça me paraît clair!

Je vois plutôt un lâche qui va essayer d'évincer tous ceux qui sont trop fins joueurs, genre Intel, Sephi (quoiqu'il reste un peu simplet Razz (joke)), Arto... Ca serait triste qu'un autre y passe, genre Zero ou Arto qui viennent à peine de retrouver le chemin du loup garou Razz.

Maître du jeu, on a jusque quand pour se décider?

Holly shit, je viens d'y penser, mais si le maire se fait bouffer par les loups, la méthode habituelle est de nommer quelqu'un innocenté par le vampire pour le remplacer, là ça sera au pif et au ressenti! Ca peut vite devenir craignos...

Mona: en général Intel reste relativement discrète, là elle se place en première ligne, ça veut dire qu'elle a un rôle trop ennuyeux à gérer que pour s'intéresser à la partie si elle n'est pas mise en danger par la position de maire Wink. (et encore heureux que tu fais confiance à personne, ça serait un comble Very Happy) .

Maî(t)resse, après les quelques discussions, tu pencherais pour viser qui?
Et plus largement, qui accuse qui là au juste?

_________________
Partie 23 : discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 23 : discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 23 : discussions   Partie 23 : discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 23 : discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 29 : discussions
» Partie 33 discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 23-
Sauter vers: