G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:21

Sa risque d'etre tendu pour le village...

Je trouve cela un peu gros. Quelle meilleur moyen de dire qui on doit voter juste pour s'innocenter soi même ? Qui plus est surtout voter pour son partenaire ! Moyen inévitable pour s'innocenter.

Donc orbo, je ne sais pas a quoi vous jouer, mais vous n'avez pas peur de perdre la partie avec une telle stratégie !

Le joueur de flute gagnera a coup sur la nuit prochaine. J'en suis certain ! Mais sa il ne tient qu'a nous de le tuer !

Moi je ne prendrais pas ce risque sachant qu'il reste le chasseur de notre coté !!!!

A vous de voir. Mais je ne tenterais pas le diable
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:58

EDIT (par moi)


Dernière édition par Artosio le Ven 18 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:43

Pas trop... Réfléchis.

Si les loups se savent perdu, que feront t'il ? pas laissez le village gagner..

Vu qu'il reste le corbeau et le chasseur, Il suffit que le loup tombe par mégarde sur le chasseur, et ensuite le corbeau votera contre le loup avec ces 2 voix, donc le village aura gagner.

Moi je vois plus de chance de gagner que l'autre... c'est tout. Qui plus est, yaku est maire donc en cas de 1v1, c'est lui qui gagneras aussi.

Donc en terme de voix les villageois seront toujours en surnombre !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 12:07

Big RaZ a écrit:

Je trouve cela un peu gros. Quelle meilleur moyen de dire qui on doit voter juste pour s'innocenter soi même ? Qui plus est surtout voter pour son partenaire ! Moyen inévitable pour s'innocenter.

Je ne suis pas un loup !! Par contre toi vu ta réaction j'en viens à me demander si tu joues pour ou contre le village !!
Alors réfléchissez, mais en éliminant sephi je pense qu'on éliminera un loup, et si personne ne veut voter contre lui, je supplie le chasseur de le tuer si jamais il venait à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:10

Pensez à voter aussi ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:27

Concernant les histoires de révélations après sa mort je propose le système suivant:
Chaque joueur peut transmettre tant qu'il est vivant une sorte de testament où il explique sa stratégie, ses soupçons. Il peut en modifier le contenu tant qu'il est vivant. Il ne peut plus le modifier à partir du moment où sa mort est annoncée par le maître du jeu qui révèle à ce moment là le contenu tel quel.


Dernière édition par Artosio le Ven 18 Fév 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:19

Pas mal ça, chacun pourrait tenir une sorte de journal intime, mais faut pas non plus que ce ne soit plus que ça Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:11

pas dire, si c'est la voyante qui elle a sondée justement afin de ne pas dévoilé au corbeau, aux loups et au flûtiste qui est qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:44

bon je vais voter bientôt, je pense que les loups ont gagné là ^^
Eu h pour le prochian je pense pas en tout cas pas avant les vacances parce que je'ai mon bac blanc là !!!

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:47

Darky a écrit:
bon je vais voter bientôt, je pense que les loups ont gagné là ^^
Eu h pour le prochian je pense pas en tout cas pas avant les vacances parce que je'ai mon bac blanc là !!!

Tout dépend de ton vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:10

c'est déjà fait au fait il reste qUui xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:44

J'envoie mon vote se soir.

J'oeuvre pour personne orbo. Mais je suis limpide... Les loups ne voudront jamais que l'on gagne la partie. Même sephi mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 4:47

C'est bon on peut meme plus se prendre 2caisses d'affilé sans qu'on t'accuse de tout les maux du village ! Bon je suis désolé j'ai juste survolé je suis déchiré depuis 48h non stop pour féter les vacances, c'est quand meme beau la prépa... Je posterai demain dans l'aprem je pense un message plus constructif. Tout le monde aura voté d'ici là mais bon je peux pas faire autrement...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 11:21

Ca serait sympa que vous accélériez un minimum, on s'ennuie là !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:38

J'ai relu à peu près tout je pense, et c'est quand même assez impressionnant la manière dont ca tourne ! Bizarrement dès que c'est la partie qui est en jeu il y en a qui se réveille et qui lance des accusations !

Bonne technique vous me direz, on est là pour se défendre tout le long et dans la ligne droite final on lance les accusations.

Si vous trouvez pas ca suspect, je sais pas ce qu'il vous faut ! En tout cas ca confirme mon avis que j'avais depuis quelque temps, Orbora plus que suspecte ! Mon vote ne sera donc une surprise pour personne, et j'invite tout ceux qui veulent la survie du village a voté contre elle ! J'utilise la meme methode qu'elle vu qu'apparemment c'est le grand truc d'inciter tout le monde à voter pour la meme personne. Sauf que moi je suis obligé pour sauver ma peau avec toute les insinuations infondés qu'on lance sur moi !

En tout cas j'espère vraiment que vous allez pas laisser passer l'occasion de l'éliminer parce que sinon c'est la mort des derniers villageois assurés !
Tout ce joue avec le vote de Yaku, qui est maire si j'ai bien compris, donc réfléchi bien à ton vote si c'est pas déjà fait parce que la partie va se jouer là, tu as pas le droit de te tromper sur ce coup...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:15

euh question, il reste qu'un seul non envouté si on compte pas le joueur de flûte parmis les 2 derniers villageois suceptibles de ne pas être envouté

si l'on tue le dernier non envouté, le joueur de flute aura gagner non ?

je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:37

Bah non, si le ou les loups tuent le joueur de flûte la prochaine nuit, il ne pourra pas gagner :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:50

lool sephi, bien essayé !!
Je ne suis pas loup, et tu le sais bien !
Alors je demande au Darky et au chasseur de me faire confiance sur ce coup !
Après si tu ne est pas loup, c'est que tu es le chasseur, alors il reste qui ?? Yaku ? Big Raz ? Au moins un des 2 c'est certain est une bête à poil !!
Mais si tu es le chasseur et que tu meurs, choisis bien qui tu tues, car ce qui est sûr c'est que je suis en jeu uniquement pour le village, les amoureux sont morts, on sait que Darky est joueur de flûte... Et par déduction tout le monde peut savoir quel est mon rôle...
Don désolée si je me trompe sur ton compte, mais on était plusieurs à te penser du côté des loups alors je suis mon intuition 1ère, advienne que pourra, mais au moins j'aurais fait mon max pour le village à cette partie !!


Der Henker a écrit:
euh question, il reste qu'un seul non envouté si on compte pas le joueur de flûte parmis les 2 derniers villageois suceptibles de ne pas être envouté

si l'on tue le dernier non envouté, le joueur de flute aura gagner non ?

je dis ça je dis rien Rolling Eyes

Je suis le non envouté ! qqun d'autre ne l'est pas ?? (hors Darky)

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:13

oui mais tu peux très bien être la joueuse de flûte petite enfoirée ^^
traitresse (suite à ton message inagme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:09

Le dénouement se rapprochait. L’issue de ce vote a peut-être scellé le sort d’un des camps. Malheureusement, les débats préalables ont souffert de vives critiques, après la découverte du testament commun de Maximus et Dark Luger, les amoureux défunts.

Link dévoila sans plus attendre les résultats :

« Avec une voix, Big Raz a été désigné par Darky.
Avec 2 voix, Orbora a été désigné par Sephi et Big Raz.
Avec 3 voix, Sephi a été désigné par Orbora, Yaku et le Corbeau. »


Le testament de Maximus et Dark luger avait donc trouvé écho auprès des villageois puisque ces derniers avaient effectivement recommandés la mort de Sephi.

Celui-ci fut alors conduit à la potence, qui n’allait probablement pas être sa dernière utilisation. Toutefois, un évènement étrange se passa sur le chemin. Sephi fut pris de violents spasmes et les autres villageois constatèrent que son corps se métamorphosaient : il doubla de volume, son visage s’allongeait en une forme de gueule immonde, des poils poussaient sur l’ensemble de son corps, des griffes naquirent de ses mains, une queue se fit jour. Sephi était bel et bien loup-garou.

Sa véritable nature dévoilée, ce dernier en profita pour se défaire des liens qui le serraient puis il s’attaqua aux autres villageois. Il a fallu le courage de chacun d’entre eux pour immobiliser la bête et Yaku, en tant que Maire, se chargea de lui asséner le coup fatal : il attrapa un couteau, qu'il gardait toujours avec lui depuis que la menace des loups pesait sur le village, et lui trancha la gorge.

Le deuxième loup n’était plus, il n’en restait plus qu’un, et encore 4 villageois.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:26

Eh bien, on dirait que la stratégie de Orbo a très bien marché ^^

Maintenant, ils vont tous voter contre moi au prochain tour parce que j'ai voté orbo...

Donc maintenant, le loup, essaie au moins de tuer le flutiste, histoire que l'on gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:36

On aurait tout aussi pu bien etre le RP final après le message de Maximus mais bon c'est le jeu...

Bien joué aux villageois pour leur victoire, j'y ai cru passé un temps ! xD

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:47

yesssssss un loup

oui t as raison big raz ,le prochain c soit toi ou darky
et je dirai plutot pour toi darky, car ca n aurait pas été intelligent de la part des loups de voter tous les 2 contre orbora, surtout que sephy voulait
que je vote orbora ce qui aurait fait changer sérieusement la balance

orbora,je te vois pas louve ,je suis presque sur que tu es une villageoise
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:04

oui le village a bientôt gagné malheuresement,

grace aux révélations de maximus post mortem, c'est un peu abusé Suspect

sephi, darky et moi on aura fait notre maximum c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:23

Oui c'est vrai mais je ne suis ^pas encore fini, j'en appelle au loup à me sauver :p

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: