G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:35

Maximus a écrit:
Bah si il y a plus la sorciere et la voyante, il reste qui?

Le corbeau, les loups ?? Éventuellement si le chasseur meurt, celui qu'il décide de tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:58

Je sais zero, mais on attend quoi alors? ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:15

le chasseur généralement il complète le poste il y pas besoin d'attendre. Tout le monde est bien passé la pourtant non ?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:24

sephi a écrit:
le chasseur généralement il complète le poste il y pas besoin d'attendre. Tout le monde est bien passé la pourtant non ?

Justement, je n'ai pas envie que quelqu'un complète le post Wink

A ce stade de la partie, tout évènement est ultra décisif, je préfère donc réciter tout d'un coup plutôt que par petit bout Wink

En tant que Maître du jeu, comme c'est écrit, je suis le Maître donc pliez vous à mes exigences Twisted Evil

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:26

Encore une bien triste journée pour le village. 2 loups se cachaient encore parmi les 7 villageois restants et ces derniers venaient de réaliser un grand coup la nuit dernière.

Après une première tentative infructueuse la nuit précédente, les loups s’étaient décidés de réduire au silence une bonne fois pour toute la sorcière, désormais inoffensive pour eux.
Ce fut alors le corps sans vie de Maximus que les villageois retrouvèrent devant chez lui. Mais les loups ne s’étaient probablement pas attendus à ce qu’il allait se passer par la suite, en décidant la mort de Maximus.
En effet, le Maire du village, Dark Luger, s’effondra en voyant le corps de Maximus. Et il se mit à pleurer. Il pleura, il pleura toutes les larmes de son corps. Puis, ne voulant pas continuer à vivre sans lui, il attrapa son arc et sa flèche signée de l’amour qui lui avait permis de désigné Maximus comme l’élu de son cœur, et décida de se tuer lui aussi. Avant son acte, en tant que Maire, il nomma son successeur – Yaku devint le 4e Maire du village – puis il mourut.

Quant au corbeau, il virevoltait autour de la scène, mais son esprit se brouillait de jour en jour : après avoir désigné par erreur Dark Luger comme loup, son choix s’est finalement reporté sur Sephi.

Il n’y avait désormais plus que 5 villageois et le vote qui allait suivre serait sans aucun doute le plus décisif de toute la partie.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:49

C'est mal barré pour le village...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:52

C'est marrant c'est la phrase qui revient toujours après chaque RP ^^

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:58

complet les gars ^^

Bravo mes loups garous ! Wink

2 loups, une joueur de flûte, un corbeau, un chasseur,
j'ai envie de dire qu'au vote les villageois doivent buter le joueur de flûte non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:03

Oui car le joueur de flute peux gagner ce tour si!!
Si il a bien joué son coup

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:07

Bien joué les loulous, c'était obligé !

Merci et mes félicitations à dark luger car meme si on perd avant la fin, on a plutot bien démasqué les gens, certains pourront témoigner!

Derniers mots avant de ne plus poster, les loups devaient rigoler, mais c'était bel et et bien une feinte mon attitude des derniers jours. Zero on savait que tu étais la voyante et on a tout fait pour te sauver avec dark !

Quand a mes soupçons, je les portais sur Obora car je savais qu'ele n'était pas loup, c'était pour tenter de rentrer dans le jeu des loups! Car pour moi sephi est des leurs.. Mais on a pas réussi à te piéger, tu as quand meme voter pour Zero rrr!!

Donc dans tous les cas, les loups ont gagné car ils vont éliminé le flutiste et apres ils mangeront les deux autres ^^

Donc bien joué !

Tres belle partie =)

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:09

J'ai mis plusieurs hypothèses en avant et tout le monde peut encore gagner Wink

Je suis pas contre le fait que ceux qui quittent le jeu postent un dernier message sur leurs soupçons mais il serait quand même bien d'éviter de balancer des noms sinon, à mon sens, ça fausse le jeu ...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

surtout que du moment où on est mort on à plus le droit de parler Rolling Eyes

faut le faire avant sa mort ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:18

EDIT (par moi)


Dernière édition par Artosio le Ven 18 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:25

Mon namoureuse qui est morte !!! Sniifffffff Sad

Ce fût un plaisir d'avoir jouer une fois de plus en ta compagnie Maximus Smile c'est vrai qu'on a plutôt bien lu le jeu, mais le reste du village ne suivait pas, dommage.

Mes derniers mots également, je pense que les joueur restant savent à peu près tous qui est qui, je confirme ce que a dit Maximus, on a très vite vue venir certain qui approuvait toutes nos paroles, mais lors du vote ce fut bien different ^^ et malheureusement ça n'a pas fonctionné.
Pour le 2eme loup, c'est dans la continuité avec ce qui s'est passé pour le 1er, quelqu'un qu'on a accusé, puis cette personne c'est défendu ( plutôt bien même ^^) puis on a fait mine de la croire et là aussi pas le temps de le mettre hors d'état de nuire car on se fait tuer avant ^^

Petite pensée au joueur de flute, ce serait une premiere je crois qu'un joueur se fasse griller depuis un bon moment et qu'il gagne quand même la partie ^^

Pour les 2 villageois restant, bon courage =) je prefere encore voire le flutiste gagner que les 2 loups Twisted Evil

Très bonne partie, agréable à jouer, vive la prochaine ^^


EDIT: juste pour savoir, quelqu'un nous soupçonnait comme étant les 2 amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:40

Moi non, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:41

Squal l'a deviné Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:46

aille aille ,2 villageois mort dans ce tour

eh non, je m en doutai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:06

On va fixer la règle pour les parties futures :

A l'avenir, que ceux qui se font éliminer attendent la fin de la partie pour dévoiler leurs stratégies plutôt que de le faire en pleine partie.

Et comme l'a dit Der, une fois qu'on est mort, on a en principe plus le droit de rien dire.

Certains respectent cette règle, pourquoi pas tous?

Si j'avais le pouvoir d'éditer, j'aurais édité le message de Maximus aussitôt l'avoir lu, mais là, je peux rien faire ...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:09

Je m'abstiendrais à l'avenir pour les prochaines parties alors

Ps: completement hors sujet, mais il y a t il un maitre du jeu pour la prochaine partie ? si ce n'est pas le cas, je me porte volontaire si tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:10

Je fais comme les autres! Ce n'est peut etre pas la vérité hein? Mes dernieres paroles comme l'ont fait les autres ! Je ne suis pas sur ! Moi je dis juste ce que j'en pense ! Il se peut tres bien que ce soir yaku, darky, big, sephi, orbo Very Happy Chacun son opinion , nous on a pensé a sephi, on peut tres bien se tromper Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:33

Le truc c'est qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, les rôles de chacun se profilent petit à petit.
Donc celui qui se fait éliminer en 1e et qui dit je pense que machin et bidule sont loups, a beaucoup plus de chances de se tromper que celui qui dit la même chose mais à 1 ou 2 tours de la fin.

Donc pour que tout le monde soit sur un pied d'équité (tant les éliminés que ceux encore en course), le mieux est de rien dire pour garder le suspense jusqu'au bout.

Après, effectivement, je n'ai pas à approuver ou désapprouver ce que tu as dis, comme je l'ai dis à maintes reprises, je suis totalement neutre, je n'ai aucun avis à émettre. Mais je me dois d'éviter toute influence de ce genre pour ne pas avantager ou désavantager un camp, quelque soit l'exactitude ou non des propos divulgués.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:35

Dark luger a écrit:
Ps: completement hors sujet, mais il y a t il un maitre du jeu pour la prochaine partie ? si ce n'est pas le cas, je me porte volontaire si tout le monde est d'accord

Il me semble avoir lu que Darky s'était proposé mais pas sûr du tout.

A voir avec lui donc.

Pour les votes sinon, on va dire ouvert jusqu'à Samedi soir 22h

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:40

Je le savais (ou plutôt je le "sentais")!!! Que Maximus était amoureux !!! Mais je savais pas avec qui !!

Avis aux derniers villageois, je vous invite à suivre le vote du corbeau
Car si sephi est vraiment loup comme certains le soupçonne, eh bien la seule personne qui ne votera pas pour lui c'est son acolyte restant !!
Qui n'a pas été envouté par le joueur de flûte ?? Qu'on calcule bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:43

Link a écrit:
Dark luger a écrit:
Ps: completement hors sujet, mais il y a t il un maitre du jeu pour la prochaine partie ? si ce n'est pas le cas, je me porte volontaire si tout le monde est d'accord

Il me semble avoir lu que Darky s'était proposé mais pas sûr du tout.

A voir avec lui donc.

Pour les votes sinon, on va dire ouvert jusqu'à Samedi soir 22h

C'est possible oui, s'il s'est proposé en 1er, normal qu'il le fasse pour la prochaine partie, j'attendrais encore un peu ^^

Bon j'arrête de parler, je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:17

Orbora a écrit:
Je le savais (ou plutôt je le "sentais")!!! Que Maximus était amoureux !!! Mais je savais pas avec qui !!

Avis aux derniers villageois, je vous invite à suivre le vote du corbeau
Car si sephi est vraiment loup comme certains le soupçonne, eh bien la seule personne qui ne votera pas pour lui c'est son acolyte restant !!
Qui n'a pas été envouté par le joueur de flûte ?? Qu'on calcule bien !!

En effet, si jamais Sephi est loup, c'est la seule chance du village de s'en sortir. Faut voir si le joueur de flûte a déjà envouté au moins 2 d'entre vous. Si c'est le cas, il suffira qu'il envoute le dernier la nuit prochaine pour gagner la partie... sauf si le ou les loups restant décident de le manger ^^

Moi je reste confiant, le village finira par triompher Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: