G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Partie 25 - Discussions

Aller en bas 
+8
Maximus
Squal
micks293
Raptor
Metang
Luxanna
Monaciello
Xarfrax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:29

C'est clair que quelqu'un ment, mais même si je trouve que tu te défends bien, je pense que c'est toi Sephi.

Yoko ne m'aurait pas laissé le choix de la cible, s'il n'était pas de mon côté. Il m'aurait subtilement indiqué une victime, en l'occurrence le joueur de qu'il ne serait pas amoureux. Là, il me fait confiance.

De la même manière, j'ai été le premier à soulever le problème des amoureux à la suite de la mort de Metang, en poussant même le MDR à ne pas viser le loup, mais plutôt la sorcière... Qui n'est pas intervenue du tout, depuis le début, et qui est je pense soit toi, soit Yuki (ie dans le couple).

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:31

Sephi, si t'es innocent, je pourrai une fois de plus ne m'en prendre qu'à moi même d'avoir foncé tête baissée...

Mais là, je vois vraiment pas Yuki amoureux avec Squall! Fin faut être sérieux, il a rien dit de très recherché, et n'est intervenu qu'à une ou deux reprises pour balancer des tirs complètement improbables!

Il est quasi pas passé par manque de temps, mais soit-disant il a décortiqué le jeu de Mona en retournant voir les parties précédentes! Pile au moment où Mona a commencé à l'accuser!

Si t'avais été là depuis le début de partie, en me donnant des éléments pouvant me mener à te croire innocent, j'aurais été bien mal barré, mais là, j'ai pas vraiment le choix.

Donc voilà, soit je me fais enfler et Yuki et Squall ont joué le coup à merveille (et j'avoue que j'en serai qu'à moitié déçu! Je serais dégouté de m'être fait avoir, mais ça aura été trop parfait que pour que je puisse réellement m'en douter!) Moi ce que je vois c'est que t'es revenu pile au moment crucial...

Donc je me justifie un peu "en avance" au "cas où" je me plante, mais vraiment, Squall m'a pas donné une raison de douter de lui!
Principalement depuis que j'ai compris pourquoi il cherchait pas à tuer le loup, c'est d'une rationalité imparable pour quelqu'un dans sa position!

Puis ouais voilà. Au point où j'en suis, si je te crois et que c'est toi amoureux, je me fais enfler, si je te crois pas et que c'est Squall amoureux, je me fais enfler aussi... donc tant qu'à jouer à pile ou face, autant suivre mes tripes.

J'ai plus ou moins essayé de tester Squall lors de sa reprise du rôle de micks, mais rien n'a paru, il a pas essayé d'attaquer à moitié quelqu'un, ou défendu un autre, il a juste foncé dans tout le monde. Et sa reprise du rôle était la seule que je voyais comme suspecte. Mais vu qu'il est malade, ça parait plus logique, Xarf a surement voulu donner une chance au village.

Je peux pas croire que Squall ait laissé son amoureux se défendre aussi pauvrement, et le défende de manière aussi flagrante, mais avec autant de brio! Non, plus j'y pense et moins je peux y croire. La meilleure défense, c'est l'attaque, et sur le coup il a été limpide, il a attendu que je comprenne moi-même sa stratégie! S'il avait voulu me convaincre, il aurait été plus précis et clair. Non, là il m'a testé. Pourquoi me tester si ce n'était pour s'assurer de pouvoir me faire confiance?

Toi aussi je suis sûr que tu aurais coaché Yuki complètement différemment si tu avais pu être plus présent, et on serait peut-être déjà mort à l'heure actuelle si c'était le cas. Mais voilà, c'est le principal "argument" si je puis dire qui me fait accepter de suivre Squall. Sans ça, c'est vrai que j'aurais trouvé la défense de Yuki de la part de Squall trop louche.

Putain si j'me suis fait avoir je me vengerai, mais mon vote est envoyé contre Sephi. Et cette fois je pourrai pas remettre la faute sur quelqu'un d'autre que moi...

Maintenant j'arrête de parler, j'dois aller pieuter, les jeux (pour ma part) sont fait.

J'ai plus qu'à croiser les doigts et me ronger les ongles en attendant le rp...

Ps:Xarfrax: Que Maximus rentre dans la partie maintenant à la place de Yuki ou pas, il pourra rien faire je crois... on sait tous les rôles de tout le monde, c'est du pile ou face... je le croirai pas plus, ou moins, que Sephi ou Squall.

PS2: ça serait quand même sympa de savoir qui est le maire, juste par principe ^^.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:54

Yokonisos a écrit:
Ps:Xarfrax: Que Maximus rentre dans la partie maintenant à la place de Yuki ou pas, il pourra rien faire je crois... on sait tous les rôles de tout le monde, c'est du pile ou face... je le croirai pas plus, ou moins, que Sephi ou Squall.

Oui, mais dans ce cas qui m'envoie son vote ?
Et dans le cas où il serait amoureux, serait-il légitime de laisser son partenaire m'envoyer son vote ?
Ou bien on fait comme s'il n'existait pas ?

J'ai l'impression d'être dans une impasse Smile

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:48

ouep de fait, maison vote change rien. si squal et yuki sont amoureux, je suis nique. doublement si c'est sephi et squall. Fin ça dépend du choix de Mona en fait.

Mais si la question se pose c'est que yuki est bien amoureux.  Suspect 

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 8:21

Ahah ouais je prends mon temps vu que la partie est un peu en pause.

Peut être que je cherche à me venger de la sorcière ?  Very Happy 

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:00

Pour ma part, vote envoyé aussi!

(contre Sephi)

N'empeche, je viens d'envisager une dernière possibilité: Yoko est amoureux mais s'en tape d'y passer, parce qu'il a pensé à faire un pari sur ma tête... Donc que ce soit Yuki ou Sephi il s'en tapait de mon choix et gagnait dans tous les cas de figure :p

Si c'est le cas, c'est brillant et je m'incline.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:20

Monaciello a décidé de donner la mairie à Yokonisos !

Donc quoi qu'il en soit les jeux sont faits désormais... je posterai aujourd'hui le RP final !

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:20

I will create a perfect world!
Partie 25 - Discussions - Page 11 Yagami_Raito_wallpaper_by_palmereap

Merci pour la partie, j'ai bien kiffé  Rolling Eyes 

Par contre le chapelier a mit son couvre chef sur qui? Parce que s'il l'a mit sur Yuki ou moi, il a gagné aussi non?

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:41

Ce n'est vraiment pas passé loin Yoko ! Lorsque vous n'étiez plus que deux, je t'avais bloqué car je te suspectais d'être Mush. Puisqu'il y a eu une victime (Lux), je me suis dit que ça ne devait pas être toi (50% de chance ont suffi à me convaincre).

Sorcière amoureuse c'était probable vu tous les coups où elle a laissé le village dans la merde mais je pensais que c'était toi. Je t'ai donné la mairie par curiosité pour voir ce qui se passerait car de toutes façons c'était fini à partir du moment où Sephi votait contre Yuki et Squal s'alliait à toi.
Je l'aurai bien filé à Sephi mais le résultat aurait été identique.
Vraiment bien joué, je te suspectais pas du tout d'être le loup, j'avais plus ou moins compris le couple mais inversé vos rôles (comme tout le monde je crois). C'était malin en tout cas de dire que ça devait être la sorcière qui m'a tué.

Je ne peux m'empêcher d'avoir des regrets en tout cas car le village a été beaucoup pénalisé par les absences. Mais bon, un duo sorcière/loup ça reste très très fort quoi qu'il en soit et tu l'as joué à la perfection. Je ne peux pas en dire autant de Yuki par contre car je pense qu'il aurait dû mourir bien plus tôt et ça aurait neutralisé votre travail.
Je m'en veux en tout cas pour cette histoire de 50%, j'ai été négligent.

Bravo à tous, j'espère que la prochaine fois il y a aura plus de personnes actives car cette partie avait vraiment un gros potentiel vu les rôles.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:07

Ouep Yuki avait très peu de temps, j'ai du taper ses posts moi meme en modifiant mon orthographe etc pour pas que ça soit trop flag!

Tendu mais c'est passé au final ^^.

Mais oui c'est relou qu'il y ait tjs des absents Sad

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:29

C'est pas en disant ça que tu vas m'aider à digérer la défaite car elle me dérange encore plus Very Happy

Sérieusement, je comprends que tu étais un peu obligé si tu voulais faire une partie potable (ça aurait été pire qu'ennuyeux si tu n'avais pas fait ça) mais je pense qu'il faudra éviter à l'avenir. A deux il est toujours possible qu'il y ait une incompréhension, que l'un des deux fasse une connerie. Là tu maîtrisais tout et je trouve ça dommage. Tu avais les pouvoirs de la sorcière et d'un LG dans tes mains, ce n'est pas tellement le but recherché des amoureux.

Enfin, on en revient au problème des absents. Dommage qu'on n'arrive pas à trouver d'autres personnes motivées qui ont le temps de s'investir un minimum dans la partie. Car là on force le maximum de personnes à participer car sinon nous ne sommes pas assez, même si certains préviennent qu'ils ne pourront pas vraiment jouer.

Faire une partie à 6 ne vaut sans doute pas le coup, mais faire une partie à 12 avec 6 absents c'est très frustrant en plus d'être ennuyant. C'est dommage car ça m'amuse beaucoup mais on ferait sans doute mieux d'attendre qu'il y ait plus de personnes dispos avant de lancer la prochaine non ?

Le gros problème de ce jeu est qu'il y a une grande différence "d'amusement" entre ceux qui meurent tout de suite et ceux qui ont la chance d'aller plus ou moins jusqu'au bout. J'ai bien aimé cette partie et je me dis qu'il aurait été dommage de mourir au premier tour comme Max. Enfin, le jeu est comme ça et on ne peut rien y faire mais bon je suis dans une logique de plainte.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:32

N'exagérons rien hein, Yuki a posté lui même ses premiers posts, j'en ai tapé qu'un seul pour lui, et le reste il a tout fait tout seul!!!

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:38

Donc je m'étais trompé aussi. C'était Squal qui se faisait rouler. Cependant on ne m'a pas demandé de coiffer quelqu'un... C'est au maitre du jeu d'envoyer un message au chapelier quand la partie peut se finir. Enfin c'est rien.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:22

Comme Sephi le disait sur la page précédente : sacrée partie de poker menteur !

C'était assez incroyable de voir comment les débats ont tourné sur la fin. Yoko a vraiment été épatant, je l'aurais presque suivi moi-même Razz

A propos de la coiffe, Sephi : je suis désolé, j'ai mal lu les règles, je pensais que c'était au chapelier de prendre l'initiative. Mais quoi qu'il arrive tu aurais mis ta coiffe sur Squal, non ?

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Yellow Card Man
Yellow Card Man
Yukimura


Nombre de messages : 4398
Age : 35
Localisation : [ Find Me... ]
Date d'inscription : 20/03/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:54

Désolé de ne pas être présent ces derniers temps, mais j'ai eu un accident de voiture jeudi en fin d'après-midi, je suis rentré dans une voiture, je suis sorti en s'est expliqué et apparemment ce monsieur ne connaît que la violence, donc j'ai pris cher  Neutral tout sa pour de la peinture craquelé (lui, moi j'ai rien Very Happy).

L'humain est sauvage mais surtout con, mais bon je l'ai eu sur le constat (mon premier), le mec sait pas lire ^^, a la place du croquis, il dit comme sa c'est passé xD

C'était sympa mais faut avoir du temps (vraiment) Smile

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Pikada10

 warning warning warning  warning  

Maximus a écrit:
Un message, une apparition, un résultat !
Epoustouflant  Razz

Xarfrax a écrit:
Yokonisos : tout le monde t'appelle Yoko, Yukimura, tout le monde l'appelle Yuki. Du coup Yuki Yoko Yoko Yuki Yoko Yuki Yuki Yuki Yuki Yoko Yoko, vas-y débrouille-toi avec What a Face

Squal a écrit:
Yuki Yuki matin, hein, hein,
De bon matin hein, hein,
Yuki matin Yuki !

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:06

Effectivement tu es tombé sur un cas ... J'espère que ça va, c'est quand même con d'en arriver là pour un petit accident de voiture.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:23

Ah merde j'espère que ça va Yuki !

Pour ce qui est de la partie je plussoie Mona... une partie à 12 avec 6 inactifs c'est bien moins intéressant qu'une partie à 6 sans inactifs.
Parce que les inactifs ont des rôles qu'ils assument pas (peut-être qu'ils les trouvent chiants mais bon)... et autre chose encore : au départ j'ai pensé que j'étais mort parce que la sorcière était inactive et avait tout simplement pas suivi du tout donc m'avait pas sauvé !

En tout cas les loups ont très bien joué le coup, et Yoko les a entubé derrière en plus ^^
Partie menée de main de maître Yoko !

Il m'a obligé à me dévoiler direct comme un bourrin (3 loups sur 9 joueurs restants avec 2 inas je pouvais pas attendre...), du coup j'étais pris en sandwich entre Raptor le maire-loup et Yoko le loup qui a fait semblant de vouloir me suivre en exploitant la morsure de Squal avant de se "rétracter" très habilement et me faire éliminer

Les loups je les avais en main pour au moins 2/3 (Metang quasi sûr - raptor sûr et des doutes entre Yoko/Mona/Yuki) mais par contre honnêtement j'avais carrément sous-estimé les amoureux, c'est la première fois dans ma vie loupienne que je vois un duo d'amoureux loup/villageois gagner la partie.

Super bien joué Yoko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Yellow Card Man
Yellow Card Man
Yukimura


Nombre de messages : 4398
Age : 35
Localisation : [ Find Me... ]
Date d'inscription : 20/03/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:38

Quelques hématomes sinon sa va merci Wink

Oui Maître Yoko  cheers  m'a dirigé dans cette première partie, merci pour le spectacle Smile

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Pikada10

 warning warning warning  warning  

Maximus a écrit:
Un message, une apparition, un résultat !
Epoustouflant  Razz

Xarfrax a écrit:
Yokonisos : tout le monde t'appelle Yoko, Yukimura, tout le monde l'appelle Yuki. Du coup Yuki Yoko Yoko Yuki Yoko Yuki Yuki Yuki Yuki Yoko Yoko, vas-y débrouille-toi avec What a Face

Squal a écrit:
Yuki Yuki matin, hein, hein,
De bon matin hein, hein,
Yuki matin Yuki !

Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:47

Je suis pas peu fier de moi, j'ai enfin réussis à aller au bout après avoir échoué 3 fois au porte de la glaire!  Very Happy 

Mais bon, c'est sûr que ya eu la réussite avec! J'ai même pas eu à sortir de plan B, tout s'est passé comme prévu initialement, et ça m'a d'ailleurs un peu surpris.

Je suis pressé là, mais je reviens ce soir ou demain expliquer un peu comment j'ai pris la partie... Coup de poker sur coup de poker ^^.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:10

Si vous voulez je peux aussi vous donner le déroulement de la partie nuit par nuit pour que tout le monde puisse voir l'avancement réel. Smile

En tout cas maintenant vous comprenez pourquoi je vous disais hier "tout est encore possible" Wink

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:56

J'aurai très certainement choisi Yuki vu que Yoko était décidé à me tuer avec Squal. Et comme j'étais sur qu'un des deux mentés, même si je m'étais planté sur lequel était le menteur, j'étais sur que Yuki était un amoureux qui allait gagner.

Mais bon comme j'ai dit c'est pas grave, j'en ai gagné suffisament des partis.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:39

Oouuuuh le riche. :'( moi j'ai galéré à avoir la première et mossieur en a trop Very Happy ^^.

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:38

On va dire ca =)

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:55

Squal n'est toujours pas passé pour voir le résultat ?

_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:40

Ah ben y'a pas a dire, c'est une belle victoire! T'as bien géré la fin de partie, Yoko. Le coup d'arriver à penser exactement comme moi, pour en déduire que je ne visais pas le loup, mais les amoureux c'était bien joué. Le coup de maître, c'est de m'avoir laissé le choix de la victime, en sachant que je ne viserais pas Yuki, vu que tout le monde le voyait loup.

Belle partie.

Deux bémols cependant:
- l'absentéisme vraiment ennuyeux pour faire une partie correcte. Même si ça m'a permis de jouer un de mes rôles préférés Smile
- la compo choisie : Même dans un enchaînement d'événements ultra favorable au village (nuit 1 : jdf et vampire out, jour 1: loup out, jour 2: loup out), le village n'a pas gagné. C'est la deuxième fois consécutive, et c'est clairement dû au nombre trop élevé de loups pour le nombre de joueurs (actifs). Ajouté à ça, l'absence de Cupidon, et donc des amoureux difficilement détectables, ça donne trop d'avantages aux ennemis du village. Un loup de moins n'aurait pas été superflu...


_________________
Partie 25 - Discussions - Page 11 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - Discussions   Partie 25 - Discussions - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25 - Discussions
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 23 : discussions
» Discussions partie 32
» Partie 28 : discussions
» Partie 29 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 25-
Sauter vers: