G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 46 Débats

Aller en bas 
+8
Stone Sour
Monaciello
Xarfrax
Intelline
Squal
Sirzechs
Breiht le Yéti
TheHope
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 16:51

Xarfrax a écrit:
...
C'est un tour de débats assez surprenant car au démarrage Mona était pour moi le suspect numéro 1 des suspects numéros 1, je voulais vraiment l'envoyer à l'échafaud. Et puis à partir du moment de son échange avec Stone je l'ai trouvé beaucoup plus cohérent et ai tendance à le croire.
...
Enfin je dis ça, mais LeFabius, Star ou encore Breiht n'ont pas l'air d'avoir spécialement envie de voter contre lui.

La deadline est ce soir, je vais probablement pencher pour Stone.

Stone paye son silence et ses mauvaises explication/compréhension sur le JdF, que tout le monde à relevé. La jeunesse se paye semble t'il à pris fort.  What a Face

Quand je pense qu'en début de partie, Metang et Mona en tête, on reprochés aux joueurs de ne pas lâcher Sirzech après avoir parlé de JdF, bafouiller des réponses, ou s'énerver, que tous ça ne faisait pas de lui forcement un méchant et qu'on allait dans le mur....
Et maintenant, c'est Mona qui se comporte comme ceux qu'il a critiqué et qu'ils ont accusés de faire le jeu des loups.  Shocked

Et ca ne vous étonne pas ?

Mona, vous manipule, c'est clairement le plus fourbe. On en rigole toujours durant la mairie (rappel de son attitude d'ailleurs!), et au final, on tombe toujours dans le panneau....

EDIT : @Squal, je peux pas être plus limpide avec toi.
C'est ton choix de croire ce que je dis ou non, mais nous savons tout les deux quelques chose que les autres ne savent pas et qui doit te faire choisir de voter contre Mona.
Je suis désolé pour les autres, évidemment j'en dirais pas plus, déjà maintant les loups vont facilement s'amuser la nuit prochaine, ils ont tellement le choix... faut juste leur cacher qui est le malade... c'est le seul salut.

PS : dsl Xarf. Dur de prendre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 16:53

Dans ce cas, je vais probablement voter contre Mona, en espérant que tu ne me sors pas un énorme coup de bluff de derrière les fagots.

Et puis ben si c'est le cas, je m'inclinerai et compterai sur le LGB pour rattraper tout ça.

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:02

Oulah je n'aime pas du tout la partition que sont en train de nous jouer Breiht et Squal.

Breiht a écrit:
Je maintiens que Squal est innocent car MdR. J'affirme qu'il à bloqué "un" innocent la seconde nuit. Je suis assez clair pour toi Squal ?

La seule explication possible à ce message, est que Breiht est un villageois dont le rôle a été bloqué par le MDR (JDF ? Voyante ? Malade ?).

C'est donc un message qui permet au MDR d'innocenter Breiht.

A partir de là, il faut qu'on m'explique comment Squal (s'il est le MDR) peut en arriver à la conclusion :

Squal a écrit:
si tu dis la vérité, j'ai quasiment les trois loups:

Mona, le Fabius et au choix Intel/Star.

Du coup ça confirme qu'il ne faut surtout pas voter Stone.

Pour rappel les joueurs encore en lice depuis le point de vue de Squal :

Breith (donc innocenté ?)
starbuck
Monaciello
Xarf (innocenté)
stone sour
LeFabius
Micks (innocenté)
Intel

Cela laisse donc 3 loups parmi Star, moi, Stone, LeFabius et Intel.

Sauf que là de manière magique, il inclue seulement 4 personnes, tout en ayant le toupet de dire que le phénomène magique ayant retiré Stone de la liste, permet d'innocenter Stone puisqu'il n'est plus dans la liste des suspects !!

J'en déduis que Squal n'a juste jamais prévu de voter contre Stone et que c'était juste du baratin temporaire en attendant de trouver n'importe quoi pour changer d'avis.

Breiht, qui je rappelle est pour moi l'allié des loups, lui a fourni l'assistance dont il avait besoin puisque lui aussi amène sa mauvaise foi pour perdre les villageois.

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:07

Squal a écrit:
Dans ce cas, je vais probablement voter contre Mona, en espérant que tu ne me sors pas un énorme coup de bluff de derrière les fagots.

Et puis ben si c'est le cas, je m'inclinerai et compterai sur le LGB pour rattraper tout ça.

Franchement, j'hallucine de devoir être si explicite aussitôt. Car les loups vont pouvoir choisir peinards, tu auras la lourde tache de trouver le bon pour la nuit à venir. Mais on est encore plus nombreux qu'eux. Very Happy

Edit : @Mona, en mode loups panique de la dernière minute, dis toi que tes potes on une chance sur 2, si Squal se rate. Laughing
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:13

Bref, je pense que tout a déjà été dit, chacun a de quoi se faire son opinion.

Il est l'heure de voter et tant pis si c'est contre moi, je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire pour vous aider au maximum pour la suite (je ne dis pas ça pour vous attendrir, c'est un vrai message pour le futur puisque je ne suis pas sûr de pouvoir parler après ce soir).
Après comme a dit Xarfrax je ne trouve pas ça intéressant de tout dévoiler de manière directe (Micks tu avais déjà tout dit pour ceux qui avaient envie de comprendre, je trouve ça dommage d'en arriver à ce type de message...). On me reprochera probablement de ne pas avoir été plus clair mais c'est ma façon de jouer et je trouve ça plus intéressant pour la partie.

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:17

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:29

OK je vais donc rester sur ma 1ère impression du jour et partir sur Mona. Les derniers échanges me laissent entendre que c'est vraiment vers lui que doit se fixer notre attention.

Déso Mona j'ai failli y croire Razz

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:33

Ah ben c'est clair ! Qu'importe qui sont les loups, je trouve que c'est une partie de haut niveau, c'est très difficile de savoir qui est qui !!

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 17:34

Pas de souci, comme je l'ai dit j'ai fait ce que j'avais à faire. Puissiez-vous vous donner les moyens d'utiliser ça après ma mort.

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:01

Bon pour finir sur mon avis sur tout le monde :

- Squal : avant les interventions de cet après-midi, je savais pas trop quoi penser déjà. Tu t'es quasiment révélé MdR, très bien. Il n'empeche que je trouve certains de tes arguments teintés de manipulation. Utiliser la charge du vampire sur Stone pour tourner ton vote contre lui, en disant que c'est "un argument à charge", c'est bas. Sirz n'avais pas d'info, cet argument ne vaut pas grand chose. Ton argument ensuite pour dire qu'il ne faut pas voter contre Stone sort de nulle part. Il t'as suffi que Mona te suive dans ton idée de voter contre Stone pour que tu changes d'avis. Je suis intrigué. Après j'essaye de voir ça comme une tentative d'attirer les loups... Je surveille quand-même.

- Intel : nommée voyante par Squal, qui a l'air de douter maintenant. Je comprends les doutes, ses dernières interventions sur le joueur de flute m'ont laissé perplexe aussi. Le conflit Star / Intel est intéressant en tout cas. S'il a pas l'air central sur ce tour, je sens qu'il le sera un peu plus sur le suivant Smile à suivre donc

Mona : les charges contre toi s'accumulent... et sont plutôt pertinentes. Un sacrifice semi-assumé, une apparente innocence qui ferait rêver n'importe quel vampire, cet acharnement sur un Stone déjà au sol (du moins en apparence, parce qu'à part toi et Squal il y en avait pas tellement plus),... plus les débats avancent, moins je crois en ton innocence.

J'ai au final assez peu de certitude sur tout le monde, donc je vais écouter ce qui se dit de pertinent et voter contre Mona
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:22

LeFabius a écrit:


Starbuck : Tu persistes et signes : Intel doit mourir. Depuis le début de lal partie tu es sur cette position. Est-on sur une voyante qui tente de se faire discrète, ou une tentative de ne pas passer pour une girouette ?
Puis t'as dit que tu pensais que Sirz avait tenté de mordre Xarf. Il s'en est passé des choses depuis qui font de Xarf un innocent petit villageois, donc tu n'as pas rebondi là dessus. Mais je veux savoir d'où sortait cette intrigante suspection !


Tu as bien remarqué
MOI je ne change pas d avis !
J ai dit des le debut sirz non loup.
Et il ne l etait pas.
Je dis squal en intel loup.
Ils le seront.

Je pense que mona doit passer cette journée !

Arretez de faire le taff des loups.
J ai voté intelline hier soir.
Et comme pr la dernière journée je ne changerai pas

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 19:38

moi j'ai voter stone desole pour pour toi

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
micks293
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
Dieu Indétrônable du jeu des 4Heures
micks293


Nombre de messages : 4694
Age : 35
Localisation : edern finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:42

bon le village a perdu

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 170438bannieremicksalliance

http://france3.simagri.com/inscription_1.php?s=7&p=micks293
                                           
                            Uni 60: top 242(ARMOR)[out]
                            Uni Mizar=>Hydra: top 351=>top 895(LRM) [out]
                            Uni 64: top 944 (G.OMP.N) [out]
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:50

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je n'ai pas voté ce n'est pour le coup pas du tout volontaire je pensais avoir envoyé mon vote jai zappé. Sorry TH.

Jinterviendrais plus tard sur les résultats

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:52

Pas de soucis Intel , j'applique juste la règle !

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:02

Ptdr. Moi qui pensais Breiht voyante qui accusait Mona avec autant de certitudes.

Bon ben m'en vais relire les posts de Mona qui doit annoncer le couple j'imagine...

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27758
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:14

bon sa fait les affaires des loups cette histoires sa nous arranges vraiment pas...

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 46 Débats - Page 10 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:19

Bon ben bien joué Breiht, bon bluff au bon moment, avec juste ce qu'il faut d'infos pour me faire changer d'avis.

Désolé Mona, j'ai pas pu lire entre les lignes...

Xarfrax a écrit:
Bon ben m'en vais relire les posts de Mona qui doit annoncer le couple j'imagine...

Tu me feras le compte-rendu de tes investigations, là la flemme de tout relire. On parle des pavés de Mona quand même ! Razz

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:28

Haha oui je m'arme d'une lampe avec ma tenue de spéléologie.

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:30

Je nomme Xarfrax comme nouveau maire, bonne fin de partie !

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:40

Squal a écrit:
Bon ben bien joué Breiht, bon bluff au bon moment, avec juste ce qu'il faut d'infos pour me faire changer d'avis.

Depuis que l'annonce est tombé, j'hésite à répondre car je suis l'artisan de cet situation. Rolling Eyes
Je tiens à te dire que je ne t'ai absolument pas bluffé, je t'ai dis ce que toi et moi avions comme info commune pour trouver un loup.

Mona avait des informations sur le couple, il n'a pas laissé d'indices probant sur son rôle a par le fameux sacrifice du J1... franchement, je n'y croyais pas.
Je sais que je ne pourrais pas te convaincre, que tu te sens trahi, mais non, je n'ai pas menti.

Cette nuit, c'est toi qui va pouvoir faire la différence et nous faire gagner.
Tu sais qui éviter, bien sur tu pourrais avoir envie de me viser, mais franchement, si j'étais dans le camps des loups, jamais je ne prendrais le risque d'envoyer le message. Je suis pas loup, nous ne sommes pas loups, nous sommes villageois, c'est notre seul chance de survie...  

J'espère que tu fasses le bon choix, il reste pas 50 solutions, 3 candidats.

@Mona : Désignation d'un non loup, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:48

Je suis au moins sûr que LeFabius a suivi le vote sur la fin pour être sûr de faire le nombre et envoyer Mona à l'échafaud. Je crois toujours Squal du côté du village, je n'accorde plus la moindre confiance à Breiht, pour le reste va falloir relire (oui je n'ai pas encore commencé Razz )

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyMer 30 Sep 2020 - 22:05

Aïe... C'est pas bon pour nous ça...

Je suis désolé d'être tombé dans le panneau, les arguments contre Mona étaient très convaincants...

Et non Xarf, je n'ai pas rejoins le vote contre Mona à la dernière minute, j'avais déjà décidé de voter contre lui en début de journée, quand j'ai commencé mon post sur mes opinions.

Bref, on verra bien après la nuit. Avec un peu de chance on sera encore tous là Smile
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:09

Ce qui devait arriver arriva....
Je suis dégoûtée

_________________
Partie 46 Débats - Page 10 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 12:17

Stone Sour a écrit:
starbuck57 a écrit:
Je rebondis a l analyse de squal.
Il defend intelline et lui attribut un role important au "feeling" ss nous devoiler lequel.
Pourtant intel n est intervenu que deux fois sur le debat. Et je peux resumer en un mot ce qu elle a ajouté au débat : RIEN.

Deux possibilités
- squal et intel seraient nos "amoureux"  j avoue que l idée est bonne. Surement u e idée de mona notre cupidon. Vu que cupidon a deja jouer son role il n apporte plus rien au village et ca irait ac le raisonnement de mona....

Soit Squal et Intel st loups.
Et vu que Intelline n est pas tres active, squal a peur qu on la vise ds notre poste du jour.

Si squal n avait pas pris la défense d intelline de cette manière j aurais hésité entre metange et xarf.
Mais la mon vote ira contre intelline.
Ce soir et demain je serais peu presente.

Je fais comme squal : au feeling !


pas mal ta théorie elle tient la route en tout cas

Je vais sûrement mourir cette nuit.
Et je ne pourrai plus parler.
Les villageois, regroupez vous sur intelline la journée prochaine.
Elle a deja un vote contre elle.
Et vs avez de forte chance de tuer 2loups.

Relisez tous....


_________________
Partie 46 Débats - Page 10 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 Débats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Débats   Partie 46 Débats - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 Débats
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 45 : débats
» Partie 22: Débats
» Partie 46: débat de fin de partie
» Loup garou, partie 21, débats
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou-
Sauter vers: