G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie 29 : discussions

Aller en bas 
+9
J2J2
Artosio
Raptor
Intelline
TheHope
Monaciello
Xarfrax
Squal
Black-Leg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:45

oui attendons le RP final pour épiloguer, c'est plus respectueux pour BL quand même !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:17

Xarfrax a écrit:
Squal, tu as toutes les infos, non ? Wink

J'ai fait un petit prono à BL juste après ma mort, et effectivement j'avais tout bon... sauf le couple où j'ai eu besoin d'un deuxième essai.

On va quand même laisser BL poster le RP, mais vous avez super bien joué, quelle équipe!

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:06

Squal a écrit:
Xarfrax a écrit:
Squal, tu as toutes les infos, non ? Wink

J'ai fait un petit prono à BL juste après ma mort, et effectivement j'avais tout bon... sauf le couple où j'ai eu besoin d'un deuxième essai.!

J'en déduis que tu avais donc bel et bien sondé Arto !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:06

Plusieurs faits de jeu ont tout de même déséquilibré la partie, c'est dommage.

On discutera de tout cela une fois le RP posté, même si c'est dur de se retenir Razz

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Ouraios
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Ouraios


Nombre de messages : 2339
Age : 29
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/12/2012

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 2:15

Bon voilà le RP de fin ayant été posté on peut parler à coeur ouvert Razz
Clairement le combo MDR et loup est juste invincible il ne reste plus après qu'à sauver les apparences aux yeux des autres et c'est dans la poche.
Je remercie J² qui nous a donné un grand coup de main en m'innocentant ça nous a grave aidé ! ^^

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Ne1fgzb
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:39

Invincible ? Non, quand même pas !

On a été avantagés par des faits de jeu. Déjà il n'y avait pas le malade pour nous accuser d'être en couple, et si tu n'avais pas été mordu par le vampire il y a des chances que tu n'aies pas passé le 2ème tour de vote Razz Autre chose : le LGB a vite disparu, ce qui nous a enlevé une menace supplémentaire (je ne voulais pas qu'il meure au premier tour mais ça s'est fait ainsi ; perso je n'avais presque pas de doute sur l'identité du LGB grâce aux conversations skype que l'on a eu entre loups)

Et Mona, Oura et moi pensions très sincèrement que Max était le vampire, et ce assez vite ^^ c'est sans doute parce qu'on y a cru (trop) rapidement qu'on a pas pensé à analyser les messages des autres (coucou J2J2 What a Face ), mais bon là encore le couple nous a tiré d'un mauvais pas face au vampire qui a failli gagner (on hésitait quand même avec Artosio qui n'avait pas l'air de s'impliquer énormément pour le village).

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:17

Xarfrax a écrit:
Et Mona, Oura et moi pensions très sincèrement que Max était le vampire

Xarfrax, le gars qui communiquait avec la moitié des joueurs Very Happy Tu n'as pas dû trop t'ennuyer Wink

Sinon bravo à vous deux ! Dommage que Apo ait eu un rôle aussi important (j'ai voulu le croire chasseur pendant un bon moment).


Et oui je ne pense pas que ce couple soit invincible (même si c'est très puissant, Intel et J2J2 peuvent en témoigner). Le village n'a pas eu de chance que nous tombions directement sur la sorcière et que le malade soit absent. Du coup c'est vrai que vous étiez assez peu en danger à partir du moment où vous restiez discret.

En tout cas, les loups de race pure se font rare, de mon temps ils n'étaient pas blancs et ne s'accouplaient pas avec des marchands ...


En tout cas Apophis si tu repasses par ici, ce n'est plus la peine de t'inscrire à une prochaine partie car tu as quand même bien pénalisé celle ci.

PS : je suis déçu, mon fantôme n’apparaît pas dans le RP Sad Sinon merci BL pour cette partie !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:04

Vous avez bien géré les potentielles petites nuisances dans la partie, c'était du bon boulot.

-neutraliser et tuer la sorcière d'agir n1
-tuer la voyante n2 (je venais de sonder Xarfrax !!)
-neutraliser et tuer le vampire sur le point de gagner n3
-neutraliser et tuer le chasseur n4

J'ai juste été étonné que Mona et Arto ne s'associent pas le dernier jour, même déçu. Ca aurait conduit à une partie sans survivant qui aurait été bien drôle. Mais les amoureux ont bien joué le coup, gg à eux !

Enfin, j'avais effectivemment sondé Arto n1. Mon attaque sur TH, c'était juste un feeling Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:30

On avait aucun moyen de savoir qu'on avait visé la sorcière la première nuit mais j'ai quand même demandé à Oura de bloquer la victime (sans vraiment d'explication logique, en fait) mais ça s'est avéré être un gros coup, le meilleure même qu'on puisse espérer pour une première nuit Razz

Quant à Mona, il se doutait que j'étais en couple, mais n'en étais pas sûr, au dernier tour j'ai préféré jouer la carte de l'incertitude. Tout le monde savait qu'Apo était malade, du coup on se demandait s'il y avait des amoureux ! Arto savait qui étaient les deux loups restants avec certitude, il ne savait juste pas pour qui voter, Oura lui a suggéré Mona et il a été obligé de lui emboîter le pas pour rester groupé dans le vote.

Et quand bien même Mona aurait su avec certitude que j'étais en couple avec Oura, je ne pense pas qu'il nous aurait mis des bâtons dans les roues, il savait qu'il avait perdu de toute façon Wink

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:52

Squal a écrit:
J'ai juste été étonné que Mona et Arto ne s'associent pas le dernier jour, même déçu. Ca aurait conduit à une partie sans survivant qui aurait été bien drôle. Mais les amoureux ont bien joué le coup, gg à eux !

Honnêtement je n'ai même pas voulu essayer. Si les rôles avaient été inversés entre Arto et Oura alors j'aurais tenté de convaincre Oura mais Arto je l'avais tellement provoqué que je savais qu'il ne me suivrait jamais. Il n'y a qu'à voir le vote précédent où il vote contre moi alors que ça ne servait à rien. C'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à faire dès la fin de la nuit précédente en disant qu'il y avait forcément un couple loup/mdr en supposant Arto mdr. Mais j'ai édité en supprimant cette partie de message lorsque j'ai compris que ça ne fonctionnerait pas. Et après lorsque Artosio a annoncé qu'il était le chasseur (je pense que le verbe "annoncer" est approprié ^^) je me suis dit que j'avais bien fait.

J'ai eu un espoir lorsque Oura a annoncé qu'il allait voter contre Arto, je me suis dit que peut être il réagirait et déciderait d'attaquer Oura et là je l'aurais suivi. Mais ça ne s'est pas passé comme ça et finalement avec du recul je me dis que je ne l'aurais pas fait non plus à sa place, lorsqu'on a une chance de gagner, même infime, alors on préfère se concentrer dessus plutôt qu'imaginer les possibilités où l'on a forcément perdu. Enfin, il aurait quand même pu lui mettre un peu plus la pression mais je pense que ça n'aurait pas suffi pour voter contre lui.


Et surtout, comme je l'avais dit à Xarfrax depuis la mort de TH, je ne prenais pas en compte la possibilité qu'il soit amoureux car cela signifiait simplement que j'avais déjà perdu. C'est le problème de l'absence d'Apo, il y avait la possibilité que les amoureux ne soient tout simplement pas désignés !

Donc cette association avec Arto me semblait totalement impossible car nous n'étions pas sûr qu'Oura et Xarfrax soient amoureux. Moi j'étais prêt à voter contre Oura plutôt que Arto car de toutes façons j'avais déjà quasiment aucune chance de victoire et ça ne changeait pas grand chose, mais pour Arto c'était choisir entre une victoire certaine en ciblant un loup reconnu et en partant principe que les amoureux n'étaient pas là, ou éliminer le dernier villageois et perdre, pour éventuellement empêcher la victoire des amoureux.


Car le couple Xarfrax/Oura, je pense qu'il était très dur à repérer pour le village. Toutes les pistes que j'avais, je les ai obtenues en discutant sur Skype avec Xarfrax. Je me suis douté d'Oura amoureux dès la première journée mais je ne savais ni son rôle, ni avec qui. Au début je pensais avec toi Squal, puis avec le vampire (d'ailleurs J2J2 j'attends ton explication ! Wink ) Et à chaque fois que j'en parlais avec Xarfrax, il bottait en touche alors que les indices semblaient souvent flagrants qu'Oura ne jouait pas seul.
Du coup la possibilité du couple Xarfrax/Oura est restée dans un coin de ma tête mais je préférais chercher ailleurs, car comme je l'ai dit je ne voulais pas envisager cette possibilité qui signifiait que je n'avais quasiment aucune chance de m'en sortir. Donc à la place d'Artosio, je me dis que je n'aurais pas non plus envisagé ce couple et que je me serais concentré sur cette forte possibilité de victoire.

Et encore une fois, l'absence du malade a posé problème car j'avais peur qu'il soit le malade et je n'ai donc jamais insisté pour qu'on le tue (même si je me serai fait bloqué de toutes façons).


D'ailleurs j'ai une question, comment ça se passe si deux loups ne sont pas d'accords sur la victime ? Imaginons que je savais Oura non malade et amoureux avec Xarfrax, si c'était à moi d'envoyer le vote, j'aurais eu le droit de cibler Oura en disant à Xarfrax que je nommais quelqu'un d'autre ?



En tout cas c'est sûr que le couple Loup/MDR a été parfaitement exploité avec l'élimination de la sorcière dès le premier tour, celle du vampire lorsqu'il allait gagner et le chasseur pour finir.

Et pour ton attaque sur TH, c'est vrai que ça nous a fait mal (enfin du coup pas tellement à Xarfrax ^^) car dès le premier tour on a dû se dévoiler. Surtout qu'il était vraiment le plus louche donc ce n'était pas facile de le défendre même si je pensais vraiment ce que j'ai dit sur toi en disant que tu étais louche, je te voyais amoureux avec Arto ou Oura. Car ta stratégie était quand même suicidaire puisque la sorcière était déjà tombée et je me disais qu'il y avait donc quelque chose de louche derrière ça, surtout avec les soutiens que tu as eu.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:17

Monaciello a écrit:
D'ailleurs j'ai une question, comment ça se passe si deux loups ne sont pas d'accords sur la victime ? Imaginons que je savais Oura non malade et amoureux avec Xarfrax, si c'était à moi d'envoyer le vote, j'aurais eu le droit de cibler Oura en disant à Xarfrax que je nommais quelqu'un d'autre ?
Je me suis aussi posé la question figure-toi Razz c'est assez épineux ! Celui qui envoie le MP prend seul la responsabilité, même si la décision est collégiale. Mais imaginons que les loups n'arrivent pas à se mettre d'accord et envoient tous les deux une victime différente : le MDJ fait quoi ? => "Mettez-vous d'accord, ou alors il n'y aura pas de victime des loups", ou un truc du genre je dirais.

Monaciello a écrit:
En tout cas c'est sûr que le couple Loup/MDR a été parfaitement exploité avec l'élimination de la sorcière dès le premier tour, celle du vampire lorsqu'il allait gagner et le chasseur pour finir.
Ouais c'est vrai qu'on l'a bien fait fructifier du coup Smile

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 36
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:46

Squal qui attaque au feeling on aura tout vu ^^

GG à Xarf qui a su gérer à la fois son coté loup et son coté amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:46

bah si les loups n envoient pas le meme vote, je leur envois un mp a chacun pour savoir, et apres j aurais improvisé. mais oui, surement qu il n y aurait pas eu de victimes

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:53

C'est pour ça je pense qu'il faut instaurer un ordre de vote des loups (qui peut être défini par le MJ, aléatoirement ou non) et que ceux-ci doivent s'y tenir. Et celui qui envoie le vote a tout pouvoir.

Comme ça, on n'aura pas besoin de réfléchir à ces cas et je persiste à croire que c'est nécessaire pour le MDR ! (il ne sera pas toujours au courant de tout ce qui se passe chez loups Wink )

Par contre c'est sûr que ça complique grandement la tâche des loups ...

Donc si vous avez une meilleur idée, je suis preneur mais pour moi il y a quelque chose qui ne va pas actuellement.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:56

moi je trouve que c est bien que les loups doivent se débrouiller.
comme ca c est prise de tete et, justement si ils sont pas d accord et que l un ne donne pas la bonne personne au MDR, la partie pourrait prendre une tournure differente

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:47

Squal a écrit:

J'ai juste été étonné que Mona et Arto ne s'associent pas le dernier jour, même déçu. Ca aurait conduit à une partie sans survivant qui aurait été bien drôle. Mais les amoureux ont bien joué le coup, gg à eux !

Enfin, j'avais effectivemment sondé Arto n1. Mon attaque sur TH, c'était juste un feeling Smile

J'avais envisagé la possibilité qu'Ouraios soit amoureux mais je n'ai pas suivi cette voie pour diverse raisons :
- s'associer avec un ennemi potentiel, le loup non-amoureux c’était compliqué, je ne pouvais pas vraiment lui faire confiance. Surtout que les deux loups semblaient résignés et aucun des deux n'a cherché à me convaincre (avec l'absence d'Apophis je ne pouvais pas savoir avec certitude lequel était l'amoureux potentiel)
- le fait qu'Ouraios ait voulu voter contre moi au départ: je ne sais pas si c'était un piège ou une erreur d'appréciation de sa part mais un couple MDR/loup n'avait aucun intérêt à me tuer cette journée puisque j'aurais pu contre-attaquer.

Du coup , j'ai préféré choisir une option qui me laissait une petite chance de victoire (si pas d’amoureux ou loups amoureux) plutôt que de me lancer dans une manœuvre désespérée pour arracher un hypothétique match nul.


Concernant les loups qui ne seraient pas d'accord entre eux, je dirais que la majorité doit l'emporter, s'il n'y a pas de majorité (nombre de loups pair par exemple), il n'y a pas de victime au cours de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:03

Le but était d'entretenir le plus possible le doute, et ça a fonctionné Smile tu as eu la réaction que l'on espérait, comme tu le dis tu n'avais pas vraiment le choix.

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:11

Ouais, bah encore bravo, moi je me suis bien amusé a ecrire les RP, d apres ce que j ai pu ressentir, vous les avez apprecier aussi, donc ca sera avec plaisir de recommencer a faire le MDJ

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 564330bannireblackleg
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:09

Pour la question des loups qui ne sont pas d'accord : je suis assez d'accord avec BL, mettre un ordre de tours de responsabilité du vote pour les loups risque de tuer la prise de décision collégiale... et avec les questions de loup blanc c'est assez épineux en effet. Je suis personnellement pour que le MDJ dise dans ce cas là : "pas de victime" puisque leur désaccord n'avantagera aucun des deux.

Poue la question "pourquoi en tant que vampire j'ai choisie "Oura" : la réponse est simple : je ne considère pas que je joue avec le village ou un autre camps. Et je considère que c'est dans le débat que les choses peuvent se jouer, c'est à dire convaincre que je suis tel ou tel personne. En faite, quand je vote en tant que vampire, je n'ai pas envie de tomber par male chance sur un loup. Du coup, je préfère viser la personne sur laquelle j'ai le moins de soupçon (bon la je me suis relativement trompé). c'est aussi pour ça que j'ai voté Aphro (je savais pas qu'il ne participerait pas mais je me doutais qu'il ne serait pas nommé loup). J'espère que j'ai répondu a ta question Mona, si non, n'hésite pas à me le faire savoir

GG aux Z'amoureux !! (et dsl pour ma réaction tardive)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:35

Oui c'est ce que je me disais mais il me semblait pourtant qu'Oura était parmi les plus suspects depuis le début de la partie alors qu'Arto restait une valeur sûre.

Mais bon, je comprends du coup ce que tu voulais faire et après c'est juste une question de point de vue en fonction des informations de chacun !
Et au contraire tu ne t'es pas planté puisque tu as visé un non loup (après pour les amoureux, personne ne peut prévoir ^^).

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:10

En tout cas, c'est clair : tu as bien arrangé nos affaires en disculpant Oura Very Happy

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Very Important Person
Very Important Person
J2J2


Nombre de messages : 4784
Age : 34
Localisation : Reptiland
Date d'inscription : 21/01/2012

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:00

oui. Vous avez tout les deux raisons. La morale du coup : ne jamais disculper quelqu'un dans nos têtes lorsqu'on sait un joueur non loup/vampire (et moi le premier)

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:48

Bon, on en relance une ?

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:51

Ahah, j'aimerais bien Squal mais j'ai peur que nous ne soyons pas beaucoup à pouvoir rejouer tout de suite.

Moi en tout cas je suis toujours partant !

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:02

Si Raptor fait le MDJ Black-Leg pourra faire partie des joueurs je pense ^^ donc si je fais une liste rapide, on aurait :
> Squal
> Mona
> BL
> Xarf
> J2J2 (?)
> Intelline (?)
> Artosio (?)
> Ouraios (?)

TheHope ne veut plus participer, Maximus veut aussi faire un break... là je compte 8 participants. Pas extraordinaire =/

_________________
Partie 29 : discussions  - Page 14 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : discussions    Partie 29 : discussions  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : discussions
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Partie 28 : discussions
» Partie 25 - Discussions
» Partie 33 discussions
» Partie 26 : Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: