G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)

Aller en bas 
AuteurMessage
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:08

10101110110001000110001110001110001010001110010011001111101

...
...
...
Serveur activé
...
...
...


" Que tous les joueurs mettent leurs casques!"

"Quelle galère leurs nouveaux jeu la!" lança Squal, " Mais c'est le NoNo'game! A ce qu'il parait, c'est une bombe! J'ai entendu parler les développeurs, c'est le jeu du siècle!" répondit zéro.

...
...
...

"Que les 14 joueurs prennent place! La matrice se lance dans 10 secondes"
"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1!"


La matrice se lança, tous le joueurs se retrouvèrent dans un monde totalement différent de la terre, quand soudain, un petit robot rouge illumina le ciel, " Bonjour, je m’appelle NoNo, vous êtes dans le NoNo's game, zzzz, zzzz, zzzz...", la connexion fut interrompue, leur monde actuel changea, un grand raffut retentit!
"Qu'est ce qui se passe?" demanda Asmodai, "Ce n'est pas normal ce bruit, il y a eu un problème à mon avis dans la salle!" lança Intelline. " Essayons de sortie d'ici!" Cria Starbucks. Il essayèrent par tous les moyens de revenir dans leur monde réels, mais pas possible...

"Eh les gars! Je me suis coupé! J'ai super mal!" lança erack, "Mais qu'est ce qui se passe?" dit Losm, "A mon avis, si on se blesse dans le jeu, on se blesse dans la vraie vie! Au secours!" Cria j2j2.

...
...

Une heure plus tard, les esprits commencèrent à se chauffer, ouraios et sephi commencèrent à se crier dessus, tout comme dark raider et artosio..

"Les gars calmez vous! Nous ne sommes pas des enfants, il nous faut un chef sur lequel nous pouvons compter, qui va nous guider dans notre aventure dans ce monde hostile!" annonça Yokonisos, "Oui très bonne chose" répondit asmodai.

"Que toutes les personnes qui souhaitent que Yokonisos soit notre chef, qu'ils lèvent la main!" annonça squal.

Tous les membres décidèrent de choisir Yokonisos comme leurs chefs.

...

La nuit tomba et des bruits étranges commencèrent à émerger du noir, derrières eux, se trouvait une grande batisse, "Allons dans cette bâtisse pour y passer la nuit!" dit Yokonisos.

Tous le monde entra dans la bâtisse et se préparèrent à passer la nuit..


*****

Au même moment, les développeurs du jeu se réunirent, " Nous somme dans l'impasse! Le jeu à beugé! Je ne sais pas quoi faire ils sont bloqués! Les joueurs vont jouer leur vie!"...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:23

101100011100011101010100011100011100011100011100000001111110

****

Tous les joueurs se réunirent autour de Yokonisos, "On dors ou?" demanda Asmodai, "Je ne sais pas, regardez ya des chambres.." répliqua starbucks. "Je ne dors pas tout seul, j'ai peur" déclara J2J2.
Tous se mirent d'accord, et se répartirent dans les chambres..

***

Au milieu de la nuit, Intelline se réveilla en sursaut, réveilla ses copains de chambres, Losm, Sephi, Ouraios.
"Il se passe un truc dehors sérieux!" cria intelline, "allons voir les amis" affirma LOSM, ils réveillèrent ceux de la chambre d'a coté, et devant la grande porte de l'entrée, ils virent asmodai, allongé au sol, inanimé...
"Asmodai!" cria micks, "Il..Il...Il.. est mort?!" demanda Dark raider.
A coté de celui-ci, il y avait une fiole, ou c'était noté "La Vie!" et soudain, une lueur blanche apparaissait dans la salle, et asmodai se réanima comme par magie!
"TU ES VIVANT!" affirma Erack, "Mais que t'est t'il arrivé?" demanda Squal.

"Mes amis, je ne sais pas du tout, je suis descendu en bas car j'avais une grosse faim, tout à coup, j'ai vu dehors des choses poilues, je suis sorti pour voir, et BAM! Un gros loup! J'ai rien compris, il ma sauté dessus et a voulu me manger! J'ai trop eu peur, mais il ma mangé.. J'ai trouvé cette fiole par terre, je l'ai bu et je suis parmis vous, sinon, je crois que c'était la fin pour moi.." déclara Asmodai

"Bon faut faire quelque chose, il faut retrouver ce ou ces loups, et étant donné que nous sommes seuls dans ce jeu, il ne peut être que l'un de nous!" affirma Yokonisos, celui ci vit un petit papier "Les gars regardez ce que j'ai trouvé!" on pouvait y lire: Le corbeau déclare que le prochain seras Dark Raider!...


Tous se regardèrent, se dévisagèrent, quand d'un coup le ciel s'illumina, "Bonsoir chers joueurs c'est NoNo, nous faisons tout pour remettre de l'ordre, mais a priori vous zzz...zzz...zzZ...zzz"


La connexion était perdue, une fois encore. "Mais qu'est ce que j'ai autour du coup?" se demanda j2j2, "je ne sais pas, tu as deux trous" répondit zero, "Comme les vampires!" s'étonna Artosio, "Je ne sais pas, allons dormir, j'ai eu trop peur cette nuit, on verra demain pour ma marque" déclara J2J2.

Tous repartirent dans leurs chambres avec l'interdiction de sortir de leurs chambres, mais cette nuit la, personne n'a pu dormir..

******

Au même moment, "Je ne comprends rien! Asmodai était mort il y a quelques minutes! Leurs corps réagissent bizarrement!" affirma un des dévellopeurs
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:17

01010101011001110000110001111110011001101010100011100011101010101001

***
"Il faut leur trouver une solution! Les pauvres, ils sont bloqués!" affirma un des développeurs, "Attends clique sur ce bouton, peut être que ca pourra faire quelque chose.." lui répondit sont collègue...

***

La nuit fut courte, tous les membres étaient énervés, sous pression qu'un de leur compagnon se fasse attaquer par l'un d'eux.
Il n'y avait aucune confiance, lorsque Yokonisos annonca: " Mes amis, arrêtez de douter! On va faire un vote, on va questionner chacun d'entre nous et trouver le responsable!". "Et..Et..Et.. S'il nous attaquait?" demanda J2J2 avec une voix grelotante, "Au mieux, venez on lui coupe la tête, c'est plus radical" répondit squal.

Au bout de quelques heures, "Franchement les gars j'ai une faim! J'ai envie d'un viande avec beaucoup de sang!" dit Erack, "hey mec, qu'est ce qu'il t'arrive?" lui demanda Asmodai, "Erack, tu es bizarre depuis hier sérieux, tes dents ont poussées, tu n'aime pas trop sortir dehors en journée.." répliqua starbucks, "oué tu es chelou" répondit Ouraios, "Vraiment anormal" répliqua Yoko, ceux ci essayèrent de comprendre ce qu'il se passe a Erack lorsque les autres arrivent. "J'en suis sur c'est Zero qui a attaqué!" dirent Dark Raider, Zero et Sephi, "Mais non, moi et micks, on est sur que c'est Losm!" cria Artosio, "Les gars, vous êtes tarés, c'est micks" répondit Squal, "Mais non c'est DARK RAIDER, en plus il a une tête chelou en ce moment.." dirent Erack et Zero, "Non, c'est Yokonisos" cria Intelline.

Durant une heure, ils se chamaillèrent sans trop savoir qui ils allaient désigner lorsque Yokonisos annonça: "Bon bah on fait un vote, comme ca pas de jaloux! A ce que j'ai compris, voici les votes:
- Dark raider, j2j2 et sephi votent contre Zero,
- Micks et Artosio votent contre Losm,
- Squal vote contre Micks,
- Intelline vote contre moi,
- Erack et Zero contre Dark raider, et enfin,
- Losm, amodai, starbucks, ouraios, et moi votent contre Erack!
Alors ce seras Erack, mon cher ami, mais on est obligé de te tuer afin que l'on sois tous en vie!
"

Ils attrapèrent Erack, posèrent sa tête contre un tronc d'arbre quand soudain, "Les mecs, vous avez voulu me tuer, c'est moi qui va vous manger!!!!!" cria Erack, Dark raider attrapa Erack avec sa force surhumaine, mis sa tête sur le tronc. Yokonisos attrapa la hache et BAM la tête de Erack roula par terre, mais un étrange sentiment les envahis, "Les mecs, on dirais pas un loup, il a une tête de vampire.." annonça zero, "Oui ma marque a disparu, j'avais trop peur" répliqua J2j2.
En fait tous comprirent qu'ils se sont trompés sur leurs victimes, mais que c'était un bon choix pour leur village, cependant, il savaient que la nuit allait être courte..

***

"Les mecs, truc de malade! Regardez Erack! Il est mort!!" annonça un des développeurs avec horreur, "En plus il a sa tête qui est entrain de se trancher, c'est quoi ce bordel non de dieu!" répliqua son collègue, "Et en plus, il a des dents de vampires! Sa tenue se change!" répondit son collègue.

***


"Mince alors, rentrons a la maison" dit micks, quand soudain leur monde changea de forme, de couleurs..
"Mais on est ou la?" s'étonna Intelline, "Ils ont du changer le décors" répondit ouraios.
Malheureusement, avec le décors, la maison aussi avait disparu, les forçant a passer la nuit dehors....

***

" Wha, mais sérieux, c'est grave, le décors à changé, non c'est de ta faute, tu as appuyé sur le bouton du décors" dit un des développeurs..
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:52

101011001110001010101110001110001010101010101000111110011101010111010101


"La misère! Il n'y a aucun endroit ou dormir, nous sommes en plein milieu de la forêt!" dit squal.
" ZzZzZz... Bonsoir, c'est NoNo j’espère que vous allez bien, on s'occupe pour vous faire changer de décors, demain ce seras bon, aussi faites attention à... ZzZzZzZz" annonca NoNo, sauf que la connexion fut coupé sans que les joueurs puissent savoir quoi que ce soit.
La déprime fut revenue, ils n'avaient pas oublié la mort de leurs ami Erack tués par leur propre mains, qui plus est, ce n'était pas celui qui avait attaqué Asmodai. "Les mecs, j'éspere que ce soir il ne se passera rien, on a déjà eu Erack qui est mort, pas un de plus" dit Asmodai, "Je..Je..Je ne sais pas, mais..mais..mais.. je n’espère pas revivre une telle situation.." répliqua J2J2 avec sa voix grelottante, on pouvais lire sur son visage la terreur, il était terrifié par les précédents événements.
"Bon on va pouvoir dormir?" demanda Zero, celui ci était extrêmement fatigué, il dormait quasiment debout! "Oui Zéro, dormons un peu, ca va nous faire du bien, mes amis, en tant que chef, installons nous ici!" répondit Yokonisos.
Tous s'installèrent au milieu de la foret afin de se reposer, mais ils savaient que cette nuit allait être courte.

Une heure plus tard, tout le monde dormais, seul asmodai avait un peu de mal à dormir.
"Tu n'arrives pas à dormis asmo?" demanda Ouraios, "Non, j'ai un peu de mal, au fait ouraios, tu as gouté à mon café miracle?" répondit asmodai, "Non, mais je bien gouter" affirma Ouraios. Asmodai prépara le café qui se trouvais dans son thermos, "Il a une couleur bizarre ton café.." dit Ouraios, "Bois ne t'en fais pas mon petit, bois" lui répondit Asmodai avec une voix déterminée. Une fois celle ci bue, Ouraios eu une envie soudaine de dormir, celui ci s'allongea directement et puis..

"Au secours! On m'attaque!"
"Au Sec..."

" Qu'est ce qu'il se passe?!" demanda Yokonisos, "Je ne sais pas du tout" répondit Intelline, "Allons voir!" cria Starbucks.
Ils entrèrent dans les bois, et soudain, ils virent le corps inanimé de Asmodai.. "C'est.. C'est.. C'est Asmodai!" déclara J2J2 avec stupeur. Asmodai avait la gorge déchiquetée, avec une tenue très particulière, son visage s'était changé, il avait une verrue, un long nez et l son visage était fripé. "On dirait une sorcière" afirma Losm, "Oui vous avez vu c'est de la folie!" déclara Squal. "Non Asmodai, pas toi, tu était un des nôtres" dit micks en pleurant.

Ils prirent le corps d'Asmodai, et décidèrent de l’enterrer quand ils entendirent " Hey venez ici, ouraios est bizarre!".
En effet, il virent qu'ouraios était inanimé avec en son bras une flèche et un arc, à coté de lui, la tasse de café était visible.
"Mais que lui est t'il arrivé?" demanda Artosio, "On dirait qu'on la empoisonné" affirma Stabucks..
"Pas..Pas..Pas toi Ouraios, on a eu deux morts ce soir, un ce n’était pas suffisant!?" cria J2J2, "Il faut sortir d'ici au plus vite" annonça Yokonisos. "Demain, on doit voter encore une fois et j'espere qu'on trouvera ce coupable!" réplqua Losm. Losm vit un petit papier à coté du corps d'ouraios, celui-ci appelât tout le monde, sur celui ci, on pouvait y lire " Zero, tu es le prochain!"

Ils prirent les deux corps, les enterrèrent cote à cote. "C'est grave les gars, nous étions 14, nous ne sommes plus que 11!" déclara avec stupeur Yokonisos.

La nuit les avaient traumatisés, tous s'endormirent de fatigue, ils avaient besoin de se reposer, car la journée allait être crutiale, ils en avaient marre de voir leurs amis mourir les uns après les autres..

***

"Les gars! C'est de la folie! Asmodai et Ouraios sont mort!" cria un des développeurs, "Oui il faut en fini avec ce jeu de la mort et vite.." répliqua son collègue..
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:13

1010101010101010101111110001111100001101010101010101010111010101

La nuit fut agitée dans les bois, tous n'ont pas compris ce qui s'est passé. Ils savaient tous que la mort de leurs amis allaient les marquer a vie, Ils ont perdu 3 de leurs camarades.
Leurs choix et leurs ennemis leurs causaient du tord, il fallait trouver une solution et vite car sinon, tout le monde allait mourir sans savoir qui les a attaqué et comment ils allaient faire pour se débarrasser de leurs ennemis de la nuit.
"Mes amis, je suis fatigué, fatigué à l'idée que nous sommes plus que 11, fatigué par la mort de nos amis, fatigué des mauvais choix que nous faisons.." déclara Yokonisos, "Non, il faut que nous fassions comme hier, voter, et si on se trompe, c'est notre mort assuré, car nous n'arrivons pas à déterminer qui est qui, on dirait que tout le monde joue un rôle ici" répondit Zero.
"J'en peux plus!" cria Losm, "Que t'arrives t'il?" répondit Squal, "On se croirait dans un film d'horreur, j'en ai ras le bol, déjà que je suis pas très bien depuis le début de l'aventure, la j'ai envie de vomir" déclara Losm.
"Faisons vite mes amis, on ne sais toujours pas qui est qui, on se questionne, on se pose des questions, mais rien" affirma Artosio, "On n'a rien, et on va renvoyer un des nôtres à la mort, que pouvons nous faire?!" répondit J2J2 avec tristesse, ils en avaient marre de cette chasse, ils souhaitaient avoir un signe pour retrouver leurs motivations.

****
"Bon, on va les renvoyer au décors du début, ils ont l'air fatigués, qu'ils se reposent un peu et qu'ils dorment dans un endroit à l'abris de la pluie" déclara le développeur, celui-ci appuya sur le bouton afin de changer leurs décors, il sentit que toutes ces agitations allaient empirer au fur et à mesure.

***

ZzZ..Bonsoir, je voulais vous annoncer que votre décors va changer... ZzZ.
"Quel tocard ce NoNo! Pas foutu de parler clairement!" affirma Intelline avec énervement, "Bah au moins, il nous a répondu" répondit Starbucks.

Des heures durant les interrogatoires s’enchaînent sans trop savoir qui est qui, tous les joueurs jouaient leurs rôles à la perfection.

"Bref, votons! On va encore voter sans trop savoir pourquoi on vote contre lui ou elle, sans en être sur, sans avoir l'évidence, c'est une dure décision que nous allons prendre la" déclara Yokonisos aux autres personnages.

"Nous avons des doutes sur: Dark Raider, Losm, Yokonisos, Micks et Artosio..." affirma Sephi.

101010101010101011010101010101010101010000101111010110100101101001

Subitement, leurs décors se changea au celui du départ. "On est au premier décors, on sera bien cette nuit au moins" déclara Losm, "Bon aux votes!" répondit sec Artosio.
Dark raider: Intelline
Yokonisos: Squal, Sephi
Micks: Starbucks, et Losm
Artosio: J2J2
Losm: Yokonisos, Artosio, Micks, Zero, Dark Raider.

La sentence était tombée, Losm devait mourir ce jour.


Yokonisos pris la hache, et coupa la tête de Losm, celui ci fit tomber une plaquette de médicaments, les joueurs comprirent encore une fois leurs erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

1010101010101101001010101010110010110101010101

"Merde! On n'a toujours pas trouvé le coupable!" affirma Starbucks, "On trouveras bien , mais c'est sur que la c'est grave, on tue nos amis..." répondit micks.
La nuit était tombée, les joueurs étaient exténués par leurs événements, la mort de leurs camarade les avaient vraiment troublés. Il n'avaient plus de motivation, plus d'envie car ils savaient que cette nuit, un de leurs amis allait mourir.
"Je n'ai pas envie de mourir, ma maman doit être morte d’inquiétude" dit J2J2, "Mais non, ne t'en fais pas" répondit Intelline, "On le trouveras!" cria Yokonisos.

Tous entrèrent dans leurs chambres, ils n'avaient même pas de faim. Ils avaient juste une envie c'était de dormir.

"Qu'est ce qu'on va faire?" demanda Starbucks à Sephi, "Je ne sais pas..." répondit il avec une voix dépitée, "J'ai entendu votre conversation, j'ai du mal a dormir aussi" dit Yokonisos, "Je vais t'aider, mais tout a l'heure.." répondit-elle.

La nuit fut froide, très froide, tous dormaient sauf Starbucks, qui avait du mal, elle avait endormi Yokonisos avec sa fameuse poudre.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"Au SECOUUUUUUURS"

Toute la maison entendirent ces cris, Sephi, Zero, Intelline décendirent pour voir ce qui se passait, ils entendirent des bruits dehors, ceux ci s'approchèrent de la porte, et virent le corps inanimée de Stabucks. Son corps était déchiqueté, et autour de son corps, une grande marre de sang.
"Starbucks n'est plus!" cria Intelline, "Nous avons encore perdu une amie, on tenait a elle, elle endormais ceux qui avaient du mal à dormir" déclara J2J2 avec une petite voix attristée.

A coté de son corps, ils virent un petit papier sur lequel était écris: "VOTRE CORBEAU VOUS SALUE, YOKONISOS TU SERAS LE PROCHAIN!"

***

"Starbucks est morte!" cria un des développeurs, "il faut faire quelque chose.." rajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:47

"Bon j'en ai marre, il faut qu'on trouve ce tueur, raz le bol!" Cria Yokonisos, de 14 ils sont passés à 9, les journées sont courtes et les nuits sont longues, ils ne savaient plus quoi faire. Mais ils avaient l'espoir de démasquer enfin ce Loup qui tua leurs amis.

"Bon on va voter mais ce coup ci, on doit réfléchir!" annonça micks avec une voix déterminée, "Oui, d'ailleurs j'ai quelques doutes sur Artosio" répondit Zero, "Je pense aussi, non seulement il a disparassait les nuits, mais en plus, plus les jours s’enchaînent moins il a l'air cool" répliqua intelline.

Le choix fut dur, mais ils se résignèrent a voter.

"Ceux qui votent contre Artosio lèvent la main!" annonça yokonisos. Intelline, micks, J2J2, Zero et Yokonisos lèvent la main.
" Ceux qui votent Sephi lèvent la main" annonça Yokonisos. Squal, Dark Raider et Artosio levant la main.
" Ceux qui votent Dark Raider lèvent la main" annonça Yokonisos. Sephi leva la main.

Sans conteste, celui qu'ils allaient tuer était Artosio..

D'un coup Artosio s'enfuit, son corps se changea, des poils commencèrent a pousser de son corps, une queue surgit de son pantalon. C'était un loup garou!

Yokonisos, Sephi, Intelline, Zero courrirent pour le rattraper, au bout de 10 minutes de courses, ils le rattrapèrent, l’attachèrent et le ramenèrent au campement.

"C'est..c'est...C'est un LOUP!" cria avec stupeur J2J2, "Oui, et on va le tuer, enfin nous l'avons attrapés!" répondit micks.

Ils décidèrent de le brûler vif. Le feu fut lancé lorsque Artosio cria "Mes amis! Vengez moi! Tuez les tous!"...

****

"C'est pas vrai! Artosio était un loup!" déclara le développeur, "Oui et je crois qu'il n'est pas le seul" répondit son collègue.

****

"Mes amis, il y a encore des loups parmis nous, il nous faut les trouver" annonca Yokonisos.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:59

1010101010101010101010101010101010110110101010101010101010

"Ils ont trouvés un loup! Regardez le corps d'Artosio, il se transforme...!" déclara le développeur.

***

La journée était concluante, tous étaient heureux d'avoir trouvé ce fameux loup, mais les mots d'Artosio raisonnaient dans leurs têtes. Est ce qu'il avait des complices? Est ce que c'était du bluff? Avait t'il de mauvaises intentions pour cette nuit?
Beaucoup de questions sans réponses.
"Bon a votre avis, on va bien dormir cette nuit ou pas?" demanda J2J2 a la troupe, "Je pense que non, il a dit qu'il avait des amis" répondit Squal. "On verra cette nuit ce qu'il va se passer et on étudieras ensuite la question" déclara Yokonisos. Intelline exténuée par cette journée riche en émotion alla se coucher, "Attends moi Intelline, je suis mort de fatigue" dit Zero.

Mais cette nuit allait leur réserver une bien belle surprise..

***

"Bon, il faut qu'on fasse quelque chose, j'en ai raz le bol!" déclara un développeur.

***

"Mince, sérieux j'ai grave du mal a dormir" déclara Squal, "Moi aussi" lui répondit Micks.

***

"GRRRRRRRRRRRRRRRRR"
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"WOUAFFF"

***

La maison tremblait, on aurais dit une bataille de titans. "Qu'est ce qui se passe?" demanda j2j2, "Allons voir" répondit Intelline.

Ils descendirent en bas, dans le salon gisait le corps de ...., ils ne le reconnaissent pas d'un coup mais c'était SQUAL!
A coté de son corps, un petit papier ou il était mentionné "Votre corbeau désigne DARK RAIDER!"
Il avait de longs poils noir et de grandes dents, son coup déchiqueté ainsi qu'une partie de son corps. Personne n'en revenait, mais comment se fait t'il que Squal était un loup? Comment est il mort? Qui la tué?
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptySam 18 Mai 2013 - 10:57

10101010110111000111010101011101001001010101001010101011

Tout semblait aller au mieux, artosio et squal étaient morts. Il ne fallait que trouver un autre pour désigner un troisième et voir si celui ci était un loup.
Le corbeau avait désigné dark raider, ce qui leur mit la puce à l'oreille. Était t il loup? Etait ce un coup du corbeau pour que tout le monde tue un innocent?
Peut être pas..

"Tu penses quoi de DR?" demanda Intelline, "Il est loup, j'en suis sur!" répondit J2J2.

Tout le monde commençait à scruter Dark raider comment il réagirait face aux accusations, il devenait tout hérissé..

"Bon, on doit voter, en tant que maire, qui pensez vous en tant que loup!?" demanda Yokonisos à tout le monde.

"Dark RAIDER!" répondit Zero, et d'un coup, tout le monde leva la main sauf Dark RAIDER qui vota Zero.

"Attrapez le!" cria micks, ils l'attrapèrent, quand soudain, le corps de Dark raider se transforma, des poils gris commencèrent à pousser..

***

"Dark raider se transforme, c'est quoi ce bordel?!" se demanda un des développeurs.

***

Sephi attrapa avec une force surhumaine Dark raider et l'installa sur le bucher.
" Vous verrez! Le loup blanc va agir et vous allez tous mourrir!" cria Dark raider, ce qui mettait les villageois dans le doute.

Rapels des votes:
DR: le corbeau, zero, intelline, sephi, micks, j2j2, yokonisos.
Zero: DR

***
"On va changer le décors, leurs histoires de loups la ca commence a me faire flipper, ils ne sont plus que 6!" déclara le développeur.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptySam 8 Juin 2013 - 13:20

10101010101000110101010111010101010101

Après la découverte de Dark Raider, les joueurs se sentaient un peu plus à l'aise. "Bon, on a passé une bonne journée, nous avons débusqués tous les loups je pense, non?" demanda Yokonisos aux autres, "On verra ce soir.." répondit Zero.
Tout le monde s'installa dans la grande maison, prirent un bon repas, les développeurs avaient fait en sorte qu'ils ne meurent pas de faim, peut être pour éviter que chose sorte ses griffes? A ce moment personne de se doutait de ce qui allait arriver dans la nuit...

"On a bien mangé, bien bu, que demander de plus?" Affirma Sephi, "Oui, c'est clair j'ai même trop mangé" répondit Intelline, "Personnellement, j'ai une envie de dormir, je ne vous racontes même pas!" répliqua micks.

Leurs yeux commençaient a devenir lourds...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
"Ils ont passés une bonne soirée pour une fois!" dit le développeur heureux du dénouement.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Tous entrèrent dans leurs chambres respectives dans l'intention de passer une bonne nuit, sans mort, sans incident, sans corbeau.

...


...

...

Quelques heures plus tard, un grand vacarme viens de la chambre de Zero, étant donné qu'il ronflait à en faire trembler les murs, personne ne voulait dormir avec lui.
J2J2 et intelline allèrent regarder dans sa chambre quand ils virent, le corps de zero méconnaissable, il a été déchiqueté, on vit une boule de cristal imbibé de sang a coté de lui.

"Il y a un autre loup?!" demande Intelline...

Cloué sur la porte de sa chambre J2J2 vis un papier écrivant : "Votre corbeau vous salue, la prochaine: INTELLINE!"
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:35

10101010101010101010101010101010101

Zero mort... Les habitants s'étaient trompés! "Il doit rester encore un loup!" dit J2J2, "Ce n'est pas possible!" répondit micks. "Bref, il faut qu'on fasse quelque chose! On doit revoter" affirma Intelline.

Je suis sur que c'est micks!" Lança Yokonisos, tous réfléchirent, cela leur semblait logique que ce soit micks, il fut énormément discret dans tout le jeu, "C'est le seul que nous n'avons pas entendu depuis le début du jeu" répliqua Sephi.

"Mais..Mais... JE NE SUIS PAS LOUP!" cria micks, "Ah bon, et qu'est ce que tu as comme argument pour te protéger?" demanda J2J2, "Bah je suis timide..." répondit micks avec une petite voix.

**********
Pendant ce temps les développeurs regardent sans rien comprendre, ils avaient lancés un jeu meurtrier, ceux qui sont morts avaient la morphologie du rôle qu'il avaient à l'intérieur du jeu. "Bon c'est décidé! Je travaille pour leur retour, ras le bol!" lança le responsable du développement, il était parti en vacances avant le début de la partie, il n'avait pas vu tout ce qui se passait et ce qui allait se passer...
**********

"Bon, c'est décidé micks!" dit Yokonisos avec une voix déterminée, il attrapèrent micks, celui ci ne s'était même pas débattu.

"Tu as quelque chose à dire pour ta défense micks?" demanda Sephi, "Vous vous trompez" lança micks.

COUAAAAAAAAAAAAAC

J2J2 avait tranché la tête de micks. Son corps se transforma, il pris au début une forme bizarre, de longs poils blancs se sont hérissés sur son corps, son museau s'allongea... "Un loup!" cria Yokonisos, "Tu avait raison" répondit sephi.

Ils enterrent le corps de leurs ami, intelline pleura devant la tombe de micks, si sage, si inoffensif, si seul..

Votes:
Micks -> Intelline, sephi, j2j2, yokonisos
Intelline -> Corbeau
Yokonisos -> Micks
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyMer 19 Juin 2013 - 0:25

"Bon la nuit tombe, normalement nous allons passer une bonne nuit" dit J2J2.

La nuit était tombé depuis bien longtemps, à présent tout le monde avait sa chambre à lui étant donné qu'il n'étaient plus que 4...

***************
"J'ai presque trouvé un remède! Demain je suis sur qu'ils reviendrons!" affirma le responsable du développement.
***************

La nuit était bizarre, on entendait des bruits bizarres, mais pas de grands bruits...

Le jour se leva, Intelline, comme a son habitude alla réveiller les autres, elle commença par la première chambre, celle de Yokonisos, mais sur sa porte, elle vit un mot, "VOTRE CORBEAU VOUS ANNONCE: Yokonisos"
Au début elle ne compris rien du tout, mais une seconde plus tard elle se rappela de tous les petits mots qu'elle avait vu lors des nuits précédentes.
Elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé, celle ci s'énerva et d'un coup d'épaule elle réussi à ouvrir la porte.
Elle vit le corps de Yokonisos, inanimé, encore un qui était parti. Elle s'approcha, une flûte et une grande cape était à coté de son corps.

Intelline s'agenouilla et pleura encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:42

"Intelline s'agenouilla et pleura encore une fois..."

Sephi entra dans la chambre et vis le corps de yokonisos, J2J2 arriva ensuite.


"Mais..Mais.. On avait tué le dernier loup!" cria J2J2, "Oui je croyais aussi" répondit Sephi.
Avant de mourir Yokonisos avait écrit sur le mur "Mon remplaçant sera J2J2"
J2J2 était le nouveau maire du jeu.
A ce moment la tous les visages étaient fermés, le soleil se leva.


****************
"J'ai trouvé un moyen de les faire revenir!" dit le chef du développement.
****************


"Bonjour les amis, vous vous souvenez de moi? C'est Nono  nous avons trouvé un moyen de vous faire revenir. D'ici une voire deux heures vous serez de retour parmi nous!"


"Chouette! Mes amis, nous allons rentrer, je vous promet que ça va bien se passer!" dit J2J2 déterminé.
Intelline et Sephi sourirent, s’échangèrent des regards ensemble... J2J2 ne percuta pas au moment, mais au bout d'une demie heure, il compris qu'ils étaient amoureux!
"Vous..Vous..êtes ensembles?" demanda J2J2, "Bah oui! Tu n'a jamais remarqué qu'on s'embrassait souvent?" répondit Intelline, "Bah en fait non.." répondit J2J2.


Au bout d'une heure, J2J2 eu le déclic, Il compris que le loup était soit Intelline, soit Sephi et que sa fin était proche, il décida de s'enfuir, mais comment?!
" Bon, Monsieur le maire, j'ai quelque chose a t'avouer" dit Intelline, "Selon les votes du village, tu vas mourir" répondit Sephi.


J2J2 courut de toutes ses forces pour se cacher, il entra dans les bois afin de semer le couple, mais au moment ou il s’arrêta pour respirer un coup, et soudain un grand loup blanc fit son apparition, c'était Sephi le loup en fait.
Sephi sorti ses crocs et attaqua j2j2 qui sans contestation qui mourut instantanément...
J2J2 se transforma en un hideux corbeau et sephi répondit "Chouette, j'ai bouffé un oiseau, ça faisait longtemps!"


*********************************************************************************


"Enfin! Mais, il est ou j2j2?" demanda le responsable aux amoureux, "Il s'est suicidé, il ne voulais pas rentrer" répondit séphi.


Ils repartirent main dans la main, la chasseresse et le loup blanc étaient bel et bien amoureux et tous ceux qui se sont mis en travers de leurs route étaient tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty
MessageSujet: Re: Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)   Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 21-
Sauter vers: