G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18

L'orage gronde au loin. Le vent se lève. L'agitation se fit sentir derrière moi. La cloche sonne, le temps se déchaine, mais je reste de marbre face à mon plus grand ennemi.

La mer

Je suis Zero, capitaine du fringuant Cruser, la caravelle la plus rapide de l'Atlantique. Mon équipage est très entrainé, performant, sachant que faire dans quelconque situation, sans que je n'ai à élever là voix pour des ordres dont ils connaissent tout. Je suis le capitaine le plus chanceux, le plus envié, mais aussi le plus dangereux et le plus performant de ma génération. Quel bâtiment n'a pas un avis de recherche dans la cabine de son capitaine? Quel matelot n'a jamais entendu parlé de mes exploits? Qui n'a jamais voulu faire parti de mon équipage?
Absolument tous les navires, commerciaux ou de guerre, guettent l'horizon, et restent dans l'angoisse durant toute leur traversée entre l'Europe et le Nouveau Monde, d'apercevoir mon célèbre pavillon.

L'orage est là. Tonnerre, pluie battante, bourrasques, creux de plusieurs mètres.... L'excitation monte en moi. Je t'affronte, encore une fois, Atlantique.....
Un éclair. Une onde de choc. Plus rien.


J'ai froid. Très froid. J'ouvre péniblement les yeux, mais je ne peux pas bouger. J'ai froid, et j'ai mal. J'essaye de bouger, mais mes jambes ne veulent pas. J'arrive tant bien que mal à lever ma tête, une planche du mât a dû se casser, elle est venue se loger dans ma cuisse. Une marre de sang m'entoure. J'ai froid, mais la douleur me quitte. Est-ce la fin? Mes yeux se ferment, le froid me quitte, lui aussi.

Je sens de l'agitation autour de moi. Est-ce le paradis? Ou bien l'enfer? Ou le monde des océans que les légendes parlent? Ai-je finalement perdu face à l'océan? Oui? Non? Peut être? Je ne sais pas....

Mes doutes commencent à s'envoler que j'ai réussi à entrouvrir mon œil droit. J'aperçois Squal et Intelline, tous les deux main dans la main, à côté de moi, larmes aux yeux. Eux qui ne font que vouloir me cacher leurs relations, mais je connais depuis longtemps la vérité. Ils me parlent, et me dévoilent tout, pensant que je suis devenu aussi muet qu'un concombre de mer. Ils veulent peut être avoir bonne conscience alors qu'ils me croient mort.....

Me croient mort? Je suis donc bien vivant.... Je sens la chaleur en moi. Une chaleur enivrante, une chaleur même très, voire trop forte.
La douleur revient. Et cette fois-ci, pas qu'à ma jambe, enfin à ma cuisse, car j'ai l'impression que j'ai dû être amputé, un morceau de bois en guise de jambe à sûrement pris place... Pourvu qu'elle sois à la bonne taille....
Mes poumons me font mal. Très mal. Mon estomac est noué. Ma tête va imploser. Je transpire, très fortement. J'entends s'agiter de nouveau. J'entends aussi dire que je suis vivant, mais très malade. J'essaye d'ouvrir ma bouche pour leur parler, mais je n'y trouve pas la force. Vais-je tout de même mourir?

Dans un élan de courage, je réussi à leur susurrer:


Il.... v.... vous faut...... un rem..... rempla..... çant..... choisissez.... mon....... bras droit..........

Sephi, le médecin, me répondit tranquillement, mais avec une voix nouée:

Tel est votre choix, capitaine....

Laissons le se reposer pour le moment. L'équipage doit respecter les ordres de son capitaine.


Tous ceux présent dans ma cabine sortirent.

[....]

Je sais que c'est dur, mais quelqu'un doit remplacer le capitaine. J'espère pouvoir le sauver, mais mes moyens sont très limités. Le capitaine est fort, mais très peu survivent à cette maladie. Tant qu'il respire il y a de l'espoir. J'espère que celui qui sera élu ne le sera que temporairement.


Nono s'avança et alla à côté de Sephi.

Que ceux qui se sentent capable pour cette tâche difficile, qu'ils se fassent connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:03

Le vote fut bref. Les compétences connues et reconnues d'Intelline (même si c'est surtout par ses charmes ravageurs) ont fait qu'à l'unanimité, elle a été nommé au remplacement temporaire du Capitaine.

Cela ne fait pas très longtemps que j'ai rejoint l'équipage de Zero. C'est une seconde famille pour moi. Une ambiance conviviale, des festins grandiose, des batailles épiques.... Tout ce que je rêvais étant enfant. Je suis si admiratif de Zero, et aujourd'hui, il va mal, très mal. J'espère qu'il guérira.
La nuit tombe, je devrai aller rejoindre les autres pour manger. Cette fin de journée fut rude.



Ils ont l'air de tous s'amuser... J'ai honte de me voir ainsi, allongé sur une table en bois, recouverte d'un drap à présent rouge. La douleur toujours présente. Parfois je pense à fermer les yeux, à ne plus les ouvrir, mais ma fierté revient toujours au bon moment. Je lutte, mais c'est difficile. L'idée de me relever un jour, d'être de nouveau devant ce vaste océan, debout à la poupe, disparait. J'ai l'impression que cela restera que le fruit de mon imagination.

Je devrai me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:51

Le noir.
Le noir total.
Aucune lueur ne s'échappe de ce ciel de nuit. Je me sens mal, une migraine et une nausée. Je n'ai pas mangé depuis hier soir. Mon estomac crie famine, mais je ne peux rien avaler, la douleur me crispe, et ma bouche reste close. Mis à part mon calvaire, j'ai un mauvais, mais très mauvais pressentiment.



Des bruits de pas font craquer le pont. Déjà que je n'arrive pas à dormir, cela ne m'aide pas vraiment. Puis j'entends des voix. Le ton monte. Quelqu'un sort de sa cabine. Le ton monte encore. J'hésite à me lever. Déjà que le capitaine est mal en point, j'espère que cela n'a pas de rapport avec lui.
Soudain, plus un bruit. Un cri, un deuxième. Un immense fracas et des bruits de pas rapide.
Plus rien.
Ayant peur de monter sur le pont, je me retourne dans mon hamac et me rendors.

Le matin, c'est un désarroi, une tristesse, un mouvement de panique.
Je suis monté, pensant que le capitaine venait de mourir.
Je sors de la cale, et là je vois une scène d'horreur.
Maximus et Squal, main dans la main. Allongés, lacérés, déchiquetés, tués.
Ont peut voir les traces de lutte. Des plumes noires autour de Squal et une flûte brisée dans la main ensanglantée de Maximus.

Les pleurs se font entendre. Que s'est-il passé? On dirait l’œuvre de loups avec les caractéristiques des entailles. C'est affreux à voir.

Plus tard dans la matinée, nous avons enquêté sur cet abominable meurtre. On a trouvé le nom de Sephi dans la chambre de Squal. Pensais-t-il que Sephi était néfaste à l'équipage?

Une réunion fut établie sur le pont. Je vis Nono, à côté de moi. Il avait deux trous rouge dans son cou. Je lui ai demandé ce que c'était, il ne sais pas et pense que c'est l’œuvre d'une "bestiole".

Maximus est mort, mais elle a du sentir tout ceci, elle a écrit sur un papier le nom de celui qui va la remplacer. C'est donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:52

Les investigations furent infructueuses. Nono, le nouveau second du navire, nous a demandé de choisir quelqu'un en qui ils avaient le moins confiance. Nous avions tous peur. Personne ne savait ce qu'il allais arriver.

Tout se passa bien vite. Nono est allé tout expliquer à Zero. Pendant dix minutes nous avons attendu sur le pont.

Il ressorti avec l'air grave.


Mes amis, j'ai mal de dire cela, mais l'unanimité du groupe dans les délais n'a fait aucun doute.
Davy Jones, tu dois mourir pour tes actes....


C'est sans mot qu'il se leva, avança jusque Nono, lui tendis une sorte de bourse et sauta à l'eau, sans que quelqu'un le pousse à le faire.

Non ouvrit la bourse, et en sortit une gélule rouge.

Nous nous sommes trompés, Davy n'avait rien de méchant...... J'en suis confus.

Le banquet du soir fut très calme, bien trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:15

Le froid envahit l'environnement. Cette nuit glaciale me donne des frissons. Un cadre horrifique, et encore plus lorsque l'on entend une personne crier à la proue.

A mon réveil, il pleuvait encore. La pluie m'empêchait de voir les larmes sur les visages de chacun, car c'est le corps lacéré de Sephi qui a été retrouvé, accroché à un tonneau à l'avant du bateau. Des bris de verres en mille morceau se trouvèrent autour du corps. Certains morceau font penser à une sphère de cristal.

Star, à côté de moi, pleurait elle aussi. Mais je vit encore cette chose bizarre. 2 points rouges dans son cou. Encore cette bestiole?

Nono s'écria:


Cela suffit! Il faut arrêter ce massacre! Que va penser Zero avec déjà toutes ces pertes? Votons, et tâchons de trouver le responsable sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:58

Les votes furent rapides.
Nono annonça que c'est Redneck qui doit être tué. Mis à part Erack, tout le monde à voté contre lui.
Nono, Intelline et Micks s'avancèrent vers lui, et, en même temps, transpercèrent de par en part le corps de Redneck.

Durant cette scène, j'entendis un bris de verre. Mes doutes se sont effacés lorsque qu'un liquide vert et un autre rouge coulèrent sur sa jambe.
Une nouvelle erreur assomma de plus en plus l'équipage. La tristesse et la honte nous envahit. Une nouvelle nuit approche, tout se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:02

Mes mains tremblent, j'ai peur de dormir à présent. Chaque secousse du navire, chaque bruit quelconque me fait peur.
Étant dans l'impossibilité de trouver le sommeil, je me suis levé pour aller prendre l'air, au clair de lune.
La lune est pleine et radieuse, elle illumine l'océan, les scintillements du reflet m'apaisent. Est-ce ce sentiment d'espoir qui essaye de faire surface? L'équipage est fortement amoindri, et pour une raison que nous ignorons tous, mais aussi la question de qui est l'horrible agresseur qui nous décime nous traumatise, nous voyons la mort venir.

Alors que je voulais aller voir notre capitaine, j'entendis la voix de Nono:


Capitaine, j'essaie du mieux que je peux, je vous le jure. Mon idée est à priori bonne mais je n'arrive jamais à mes fins. Ma poudre soporifique est elle inefficace? Si seulement je pouvais aider plus efficacement l'équipage! Capitaine, s'il vous plait, réveillez vous, et aidez nous!

Nono sanglotait, et les larmes n'ont pas mit longtemps à couler de mes yeux.
Alors que j'allais repartir, et seulement après avoir fait 3 pas, j'entendis Nono crier, et agoniser. J’accourus et ouvrit fortement la porte de la chambre du capitaine. Nono avait disparu, mais une trace de sang allait vers la porte de la cale.
Je me saisis d'une épée et ouvrit la porte. Nono ne disait plus mot, mais j’aperçus une ombre s'échapper derrière un mur. Je m'y suis précipité, mais il n'y avait rien.
Le corps sans vie de Nono gisait dans son propre sang, et un attroupement du reste de l'équipage ne se fit pas attendre.

Au petit matin, Intelline alla dans la chambre de Nono, et vit une lettre indiquant le nom du successeur de Nono.....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:55

Le plus grand et prestigieux des bateau pirate bat de l'aile. Son équipage amoindri ne se préoccupe plus que de son sort que de celui de son capitaine, toujours convalescent.

Intelline, qui a succédé à Nono, à formé un nouveau vote. Bien que toujours infructueux, elle ne perdit pas espoir.


Nous devons trouver coûte que coûte le fautif de cet hécatombe!

L'équipage s'est rassemblé, et pour une fois, les votes furent serrés.

Intelline annonça alors:

Asmodaï et moi même n'ont pas été soupçonnés par les votes.
Micks à reçu une voix, celui de Star
Yokonisos a reçu 2 voix, ceux d'Erack et moi même
Et c'est Erack, avec 3 voix qui doit mourir, Yokonisos, micks et Asmodaï l'ont ainsi décidé.


Pris de panique, Erack tenta de montrer sa vrai nature... Une brume noire l'entoura, et montra des canines bien développés. Une cape noire sur son dos, le teint pâle.... Mais en plein jour, Erack n'a pas pu tenir longtemps, sont corps s'est enflammé lors de sa transformation....

Erack n'est plus, l'avenir est très fortement compromit
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:35

Le ciel gris sombre, le tonnerre au loin, les vagues percutantes, le vent fort, un cadre particulièrement morbide.
La pénombre envahit de plus en plus le navire au fil du temps et de la disparition du Soleil.
Intelline abasourdie, alla chercher un peu de réconfort et de tranquillité dans la cabine où Zero est encore convalescent.
Mal grès le capitaine encore endormi, parler à son capitaine la calme.

Chacun dina dans son coin. Intelline dans la chambre de Zero, Asmodaï dans la vigie, Yokonisos dans son hamac, Star dans la cuisine et micks sur le pont.
Alors qu'Intelline sortait de la cabine, Yokonisos l'accosta.


Tu sais que c'est dangereux maintenant ici

Je sais Yoko, mais je n'ai plus peur

Pourtant tu devrais....

Star entendit un cri strident. Elle prit son fusil, sorti de la cuisine et fit feu à la vu de Yoko. Elle le toucha mortellement à la tête.
Mais ce fut trop tard, Intelline succomba rapidement à l'entaille que Yokonisos lui fit au torse. Elle n'eut pas le temps d'utiliser son arc pour blesser Yoko et tenter de survivre.

Micks et Asmodaï arrivèrent ensemble sur le lieu du drame.

Sa va Star? Demanda Asmodaï

Oui, mais je n'ai pas pu sauver Intelline.

Star tomba en sanglot. Micks l'aida à se relever. Debout, Star regarda Micks. Cela dura quelques secondes. Elle ferma les yeux. Micks recula, Star tomba au sol, l'abdomen transpercé.

Les deux compères se félicitèrent, leurs poils hérissés et heureux de leur victoire, décrochèrent une barque et s'en allèrent jusqu'à une ile habitée non loin de là.



Ou suis je? Que s'est il passé? Personne?
Ma jambe me fait encore mal.... Il faut que je me lève....


Zero se réveilla d'un long repos. Quelques rayons traversent les planches du bateau.
Dès qu'il ouvrit la porte, Zero eu le souffle coupé. Les cadavres de son équipage, disséminé sur le pont du navire, sont exhibés comme des trophées.
La réaction du "Capitaine" ne se fit pas attendre. Il se mit à vomir. Et c'est en larme qui se présenta au bord du navire.
Il fit une prière, lui qui na pourtant jamais été croyant. Il jeta de la viande encore saignante dans l'eau, attendit un instant, et sauta par dessus bord, en guise de repas aux requins.


Aujourd'hui encore, le bateau légendaire arpente les mers. Certains disent avoir vu de la lumière, d'autre ont senti des présences.
Le Cruser fantôme est encore craint de tous les marins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]   Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou - Partie 20 - Section RP [only RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup garou, partie 21, Section RP (ne pas poster!)
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31
» Loup-Garou partie 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 20-
Sauter vers: