G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]

Aller en bas 
+9
Orbora
Big RaZ
Darky
Dark luger
Maximus
Nokia
Squal
Der Henker
Link
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:49

Link a écrit:

Sephi, qui était derrière Maximus, s’exclama : « Alors Artosio était le malade ! Il a sûrement voulu utiliser son pouvoir avant qu’il ne se fasse attaquer par les loups mais force est de constater qu’il n’a pas pu …

Maximus et Sephi ressortirent alors de la demeure. Devant l’assemblée des villageois, Maximus leur annonça : « Un terrible évènement s’est abattu cette nuit. Notre Maire Artosio, alors qu’il était souffrant, a été assassiné par des loups-garou qui sévissent parmi nous, au nombre de 3. Notre devoir est de les démasquer ! Ne faites confiance à aucun d’entre vous car vous ne savez rien des intentions de chacun. »

Bon, ba ça, c'est fait... La malédiction du maire a encore frappé !!
Mais était-il malade au moment de sa mort ou non car c'est pas clair pour moi ?? cf mes surlignages en cyan !

Maintenant nous devons envoyer notre vote pour éliminer l'un de nous par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:55

J'ai peut-être mal tourné mes phrases mais non il n'était pas malade au moment de la mort, sinon il serait encore en vie.
Mon "alors qu'il était souffrant" permettait en quelque sorte d'informer l'assemblée du village que le Maire était le malade.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:56

Nous pouvons débattre^^.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:58

Link a écrit:
J'ai peut-être mal tourné mes phrases mais non il n'était pas malade au moment de la mort, sinon il serait encore en vie.
Mon "alors qu'il était souffrant" permettait en quelque sorte d'informer l'assemblée du village que le Maire était le malade.

C'est pas pour salir la mémoire du défunt, mais sur le coup c'est quand même pas très bien joué Artosio... Sachant que le malade le reste 3 nuits, que tu étais le maire donc la cible n°1 ou n°2, tu aurais du passer malade tout de suite... Dommage
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:00

C'est ce que je me suis dis aussi, en tant que Maire et en tant que malade, il était forcément menacé et il pouvait se sauver.
Enfin bon, Artosio s'expliquera ...

Pour les débats, je propose de poser dès tout de suite un délai max donc si ca vous va, dans 48h (donc mercredi soir), il faudrait que tout le monde m'ait transmis son vote Smile

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:06

En tout cas c'était bien joué de la part d'Artosio de se présenter maire en tant que malade... si les loups avaient hésité a l'éliminer, il aurait pu tenir longtemps !

Ca commence pas hyper bien pour le village...

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:13

Vive le début de partie^^
J'hésite entre 11 joueurs

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:27

Au fait, c'est qui le successeur d'Artosio ? Apparemment Maximus le sait, mais peux-t-il nous le révéler dans ce cas ?

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:32

non il ne le sait pas
il a prit des nom au hasard il me semble ^^


en tout cas beau rp j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:35

Ouais pas facile le début, y'a rien qui met la puce à l'oreille pour avoir des soupçons, vivement que la partie devienne corsée comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:38

Ca commence meme tres mal, étant donné que le malade est d'une tres grande aide pour le village si il contamine les loups ! On dirait bien que la malédiction du maire tape encore..

On envoie un MP avec juste le nom ou avec des raisons? Les raisons seront forcement demandés lorsqu'on dévoilera qui a voté contre qui non?

edit : Non je ne sais pas qui est le sucesseur, j'ai juste donné mon nom au Rp lol

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:20

Orbora a écrit:
Link a écrit:
J'ai peut-être mal tourné mes phrases mais non il n'était pas malade au moment de la mort, sinon il serait encore en vie.
Mon "alors qu'il était souffrant" permettait en quelque sorte d'informer l'assemblée du village que le Maire était le malade.

C'est pas pour salir la mémoire du défunt, mais sur le coup c'est quand même pas très bien joué Artosio... Sachant que le malade le reste 3 nuits, que tu étais le maire donc la cible n°1 ou n°2, tu aurais du passer malade tout de suite... Dommage
Crying or Very sad

Normalement c'était bien joué... C'était un pari que je faisais, je pensais que les loups n'oseraient pas me tuer au premier tour (histoire que les soupçons retombent sur moi), et je comptais utiliser mon pouvoir la nuit suivante (il ne me restait alors plus qu'à démasquer les vrais loups-garous, les amener à me tuer et essayer d'écarter les soupçons qui pourraient se porter sur moi), j'avais ainsi un tour supplémentaire.

Juste une remarque aux loups (ok je suis un peu aigri d'avoir été éliminé au premier tour) mais si vous butez le maire au premier tour à chaque partie il risque d'y avoir une crise des élections à court terme Rolling Eyes
Mon discours était finalement assez révélateur puisque je me suis sacrifié en jouant le pigeon éliminé au premier tour.

Pour le choix de mon successeur, j'attendrais demain, cela mérite réflexion...

Je donne un dernier conseil au village, méfiez vous des manipulateurs professionnels:
certains joueurs semblent parfois poursuivre le même but que vous (en démasquant les loups-garous par exemple) alors qu'en réalité ils ont leur propre but et vous manipulent.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:09

j'aime bien ta dernière phrase Artosio Razz

En effet dans la dernière partie, je me suis amusé à buter les loups ; fin piège se refermant sur vous tous ; j'ai assez bien gérer mais bon j'ai quand même jouer pour le village donc je suis assez content de moi quand même

sinon merci M le corbeau, ça fait zizir pale

C'est pas parce que j'ai gagné la partie précédente que direct faut voter contre moi lol! fallait faire ça la dernière fois Razz

sinon concernant mes soupçons : Maximus et surtout Nokia qui dans sa candidature avait l'air d'avoir un rôle assez important. j'ai remarqué qu'il a toujours une façon de parler un peu spéciale quand il a un rôle ; alors après est ce qu'il est du bon côté ou non, c'est à voir...

9a serait cool que tout le monde vienne poster un petit message afin d'éclairer nos lanternes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:28

C'est quand même con que t'es pas été malade ca nous aurait bien aidé, alors que là ca nous met surtout dans une sacré m****... xD

Concernant les soupçons, tout le monde est coupable !!! Aucune idée comme à chaque début de partie. Ca sera encore un vote au hasard, avec mon don pour tué les villageois à la partie précédente ca promets xD


_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:35

Ca c'est la rançon du succès mon cher Henker Wink Quand on gagne une partie, on est souvent vite éliminé a la suivante.

Sinon, histoire de faire avancer le schmilblick, voici la répartition des votes :

Artosio : Artosio, Dark Luger, Sephi, Big Raz, Darky, Orbora, Kmicaz
Zero : Zero, Yaku, Maximus
Nokia : Nokia, Squal

Henker est arrivé bourré après l'élection...

Ma supposition a moi : après le désastre de la dernière partie, je pense qu'aucun loup n'a osé se présenter a l'élection, espérant du coup tirer les marrons du feu en tuant Artosio dès la première nuit. Ca innocenterait seulement Zero et Nokia du coup...

Pas le temps d'analyser plus, mais je me repencherai là-dessus Wink

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:13

Squal je suis plus de ton avis.

Pour m'a candidature j'avais juste fais un discoure et non une candidature.
J'avais pas eu le temps de la faire. Mais bon on v'a dire que ça m'a éviter la mort. Ou pas.

Comme chaque partis j'ai mon bouquet misère et ce sera toi Der Henker.

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Big RaZ
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux



Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 13/12/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:20

Arf... Artosio t'a mal gérer le coup la.... Pourquoi t'es pas tomber malade illico !!!

Après, euh, aucune idée sur qui voter, un peu encore flou tout sa. Peut etre que si quelqu'un a aussi des suppositions ?

C'est peu être un peu tot pour affirmer que les loups ne voulaient pas le poste de maire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:08

Pour répondre à Maximus : tu peux me donner aussi le motif de ton vote mais je pense que ça parait logique que la seule motivation de chacun est sa conviction qu'il vote contre un loup-garou ^^
(Si ce n'est les loups qui vont pas s'éliminer eux-mêmes ...)

Dans mon RP, effectivement comme j'ai dit, Maximus et Sephi que j'ai intégré était un hasard, ça aurait pu être d'autres personnes, et ce que j'ai raconté n'a eu aucune influence sur l'avancée du jeu. Artosio n'a donc pas dévoilé à Maximus son successeur.

Sinon, le message d'Artosio me fait plaisir, après ma grande plaidoirie à la partie d'avant pour arrêter avec cette pratique de tuer le maire dès le 1e tour, Artosio a pris le relai dans celle-ci Very Happy

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:42

oui ,la ,ca va etre un vote au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:23

nokia on dit pas un "bouquet misère" mais un "bouc émissaire"

Wink
et dire que tu voulais juste te présenter "comme ça" c'est plutôt bizare surtout que tu me parait assez agressif direct cash nokia Suspect je comprends pas trop ta logique là ?
tu m'expliques ? je suis encore amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:27

Je viens de m'apercevoir, c'est marrant mais on dirait que le corbeau m'a écouté : le dernier a venir voter à l'élection a reçu deux votes !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:49

De toute façon au premier tour il n'y a pas de logique puisqu'on ne sait rien ! tout les monde est coupable, donc mon vote ira au hasard !

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:56

Bon bah tirez au sort et donnez moi votre vote Razz

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:58

Si on prend l'historique des parties, il y a toujours un loup qui se présente aux élections. Donc cette thèse reste une piste. Le fait de choisir Artosio est judicieux car il a reçu beaucoup de voix et donc du coup " ça mettrait ceux qui ont voté pour lui avec une marge de sécurité '. A chaque fois qu'un laire est éliminé, de suite les doutes vont sur ceux qui ont pas voté pour lui. Or la nous ne sommes que 5 ( sachant qu'il y a 3 loups, ça fais un peu gros quand meme )
Donc ce n'est qu'un point de vue personnel mais pour moi, c'est réfléchi le choix d'Artosio..


_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:09

Bof c'est réfléchi parce qu'il était le malade et qu'il pensait tuer un loups grâce à sa c'est tout, j'aurai fait pareil a sa place .

_________________
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]   Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou - Partie 7 [Commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 7-
Sauter vers: