G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loup-garou discussions Partie 5

Aller en bas 
+9
k-micaz
Zero
Squal
Der Henker
Maximus
Dark luger
Nokia
Orbora
Artosio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 2:31

Je ne comprend toujours pas, Nokia, tu es aussi fougueux contre moi^^
Même si tu n'a pas l'air de m'apprécier (dans le jeu hein^^), je ne vote pas contre toi car tu m'a l'air d'être un villageois, mais je pense que tu serais aussi le joueur de flûte ou Cupidon (si Sephi ne l'était pas). Je n'ai pas été la dans les parties précédentes (celle ci est ma première), alors ma théorie des gros pavé (enfin longues explications) me fait penser que tu as un rôle important.

Enfin bref, je vote toujours contre Maximus, c'est vrai que l'explication de l'irl est surement vraie, mais on peut tout envisager dans un jeu, et même une machination^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:11

ok, bon à la place de voter blanc, je vais sauver nokia en votant contre quelqu'un d'autre pour faire égaliuter, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:56

Nokia a écrit:


Kamicaz tu es la personne que je veux voir sortir. Ce n'est pas gentil mais c'est comme ça. Tu étais la personne suspect et tu as retourné tous contre moi


je n'est rien retournée du tout, regarde bien les post c'est squal qui a dit quelque chose je n'ai fait que le suivre relis les message

pour une fois je suis simple villageois, regarde les precedente partit j'avais un role important donc bon on va pas m'en donné un a chaque fois Wink

Sur ceux faites ce que vous voulais je ne peut pas décider pour vous mais vous feriez une grave erreur
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:12

Oui ces dure à choisir.

J'ai été sur toi depuis le début. Mais je ne suis de moins en moins sur.
Montrer vous les loups.

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:23

Bon pour ma part, je pense que je me suis trompé de personne en votant Nokia, qui paraît sincèrement honnête. Le seul ennui c'est que Kmicaz le semble aussi (et je n'ai aucun lien avec lui, comme tu sembles le penser Nokia Smile) !

Comme ça semble se jouer entre les deux, et histoire de ne favoriser ni l'un ni l'autre, je vais voter pour quelqu'un qui n'a pas encore reçu de voix, par exemple Darky.

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:57

Nokia voté
Dark luger voté
K-micaz voté
Zero voté
Darky voté
Squal voté
Maximus
Orbora voté
Der Henker blanc.

Je pence que je suis KO

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:54

Après avoir passé la matinée à délibérer, le village décida d'exécuter Nokia.
Alors que les villageois poussaient Nokia sur le bucher, celui-ci sortit une flûte. La mélodie qu'il joua était d'une beauté incomparable et certains villageois se précipitèrent au puits pour éteindre le feu...
Mais il était déjà trop tard et la mélodie faiblissait au fur et à mesure que Nokia se consumait, et bientôt alors que la nuit commençait à tomber, on n'entendait plus que le crépitement du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:08

Arf, le joueur de flûte... désolée Nokia...
Il me semble que la nuit dernière il avait envouté sephi, donc malheureusement ses soupçons sur Kmicaz et zero ne nous aident en rien, car il ne connait à priori pas leur vrai identité... D'ailleurs une question : est ce qu'en envoutant qqun le joueur de flûte connait son rôle ?? Ou l'envoutement n'a aucun effet ??


Dernière édition par Orbora le Dim 19 Déc 2010 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:10

dans ce cas là je re vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:11

non pas désolée heureusement qu'on la fait sauté car il aurai pu remporter a lui tout seul la partit !

Dommage qu'on ai pas éliminé un loup mais joueur de flute c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:13

K-micaz a écrit:
non pas désolée heureusement qu'on la fait sauté car il aurai pu remporter a lui tout seul la partit !

Dommage qu'on ai pas éliminé un loup mais joueur de flute c'est pas mal

Ah oui c'est vrai, il joue "en solitaire" le joueur de flûte !
Désolée j'ai pas encore bien en tête les particularités des rôles de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:15

lol donc on a eu de la chance de tombées dessus mais on a encore 2 loups en libertés
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:17

Bon ben c'est cool ! Comme quoi faut se fier a sa première impression Smile

Tu t'étais bien défendu Nokia, bien joué ^^

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:36

Orbora a écrit:
Arf, le joueur de flûte... désolée Nokia...
Il me semble que la nuit dernière il avait envouté sephi, donc malheureusement ses soupçons sur Kmicaz et zero ne nous aident en rien, car il ne connait à priori pas leur vrai identité... D'ailleurs une question : est ce qu'en envoutant qqun le joueur de flûte connait son rôle ?? Ou l'envoutement n'a aucun effet ??

Il ne découvre pas le rôle d'une personne quand il envoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:57

C'est déjà ça en moins oui, il reste les 2 loups, ok

N'oubliez pas que les 2 amoureux peuvent aussi gagner la partie à eux 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:53

Oui mais il suffit d'en tuer un pour avoir les deux ^^
Donc bonne pioche pour nous avec le joueur de flûte, je pense que selon la prochaine victime on pourra deviner au moins un des loups !

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:18

En effet oui, mais la partie précédente avec Maximus on en été pas loin ^^

L'étau va se resserrer ... attention messieurs les loups garous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:49

Oui j'étais au taquet mes bon.

Je suis dans l'autre monde.

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

La nuit avait été assez éprouvante pour Der Henker. Il avait traqué les loup-garous dans la forêt mais il revenait bredouille. Non, décidément, il n'était pas au mieux de sa forme. Il avait en effet été pris de brusques accès de faiblesses tout au long de la nuit.
Alors qu'il sortait de la forêt, il fut pétrifié sur place... Le cadavre à moitié dévoré de la mairesse, Orbora gisait sur l'herbe. Elle tenait dans sa main un papier. Der Henker vit qu'un nom y était inscrit en lettres de sang, ainsi qu'une indication: "mon successeur".
Le sang de Der Henker se glaça dans ses veines. Il venait de comprendre, de comprendre qu'il n'avait plus que quelques minutes à vivre. Le poisson avait fait son œuvre.
Ivre de rage et de désespoir, il se précipita dans l'allée du village la carabine à la main...
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:52

orobra a étais tué par les loups et der henker tué par la sorciere c'est ça ?

Donc il va y avoir encore un tué comme der henker étais le chasseur et orbora simple villageoise c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:40

La nuit avait été assez éprouvante pour Der Henker. Il avait traqué les loup-garous dans la forêt mais il revenait bredouille. Non, décidément, il n'était pas au mieux de sa forme. Il avait en effet été pris de brusques accès de faiblesses tout au long de la nuit.
Alors qu'il sortait de la forêt, il fut pétrifié sur place... Le cadavre à moitié dévoré de la mairesse, Orbora gisait sur l'herbe. Elle tenait dans sa main un papier. Der Henker vit qu'un nom y était inscrit en lettres de sang, ainsi qu'une indication: "MAXIMUS".
Le sang de Der Henker se glaça dans ses veines. Il venait de comprendre, de comprendre qu'il n'avait plus que quelques minutes à vivre. Le poisson avait fait son œuvre.
Ivre de rage et de désespoir, il se précipita dans l'allée du village la carabine à la main...



Eh bien chers loups, mauvaise pioche, car mis à part mon rôle de mairesse... Je n'avais aucune particularité !

Chers villageois restants, merci à ceux qui m'ont fait confiance, et méfiez vous des "sombres" et du "néant", ils ne m'inspirent pas confiance...
Cher Der Henker, choisis bien qui tu vas shooter !!
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:04

Et beh, cela ne va pas de main morte, notre mairesse déjà tuée par les loups et Der Henker empoisonné, Nokia au bucher et Sephi assassiné. Sa va vite moi je dit, et Der Henker étant le chasseur, peut-être un autre mort.
Maximus, je ne le sent ps depuis le début^^ Donc, monsieur le successeur (seul Orbora est la mairesse pour moi, même morte^^) mes votes resterons les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark luger
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Dark luger


Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 14/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:36

J'en déduis la même chose que toi Kmicaz

ça va faire le ménage ^^

Mais si Der meurt, qui va lui succéder ?
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:55

lui succéder a quoi ?

il doit juste tuer quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:11

Quand on dit que ce post est maudit.. ^^

Zero, faut que tu m'expliques, les mecs sont morts quand je suis meme pas dispo, je reiens que maintenant ^^'

En tout cas, si c'est bien pour sa sucession qu'elle m'a désigné, je promets a la mairesse défunte que nous la engerons. Prochain vote, c'est un loup garou qui se fait exécuter !

Le flutiste est donc mort? Il y a tout de meme les amoureux encore + la sorciere +le chasseur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou discussions Partie 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou - Partie 20 - Discussions
» Loup garou partie 36 - Discussions
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 5-
Sauter vers: