G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loup-garou discussions Partie 5

Aller en bas 
+9
k-micaz
Zero
Squal
Der Henker
Maximus
Dark luger
Nokia
Orbora
Artosio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:13

idem que squal pour le joueur de flute j'avais compris avec "la melodie" mais pendentif rouge signifierais la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:32

en fait je crois que sephi est très pote dark luger tout simplement...

après l'hisotire du pendentif, je comprends pas trop... voyante à priori...

après observations des joueurs connectés, je verrai bien orbora et kmicaz comme loup... ( avec l'un des 2 joueur de flûte, c'est aussi possible)

surtout qu'orbora en fait beaucoup trop... j'ai peut être mal voté :s


Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:50

Der Henker a écrit:
en fait je crois que sephi est très pote dark luger tout simplement...

après l'hisotire du pendentif, je comprends pas trop... voyante à priori...

après observations des joueurs connectés, je verrai bien orbora et kmicaz comme loup... ( avec l'un des 2 joueur de flûte, c'est aussi possible)

surtout qu'orbora en fait beaucoup trop... j'ai peut être mal voté :s


Snif tu doutes de moi... Ba de toute façon ne pouvant pas révéler quoi que ce soit sur mon identité je ne peux rien prouvé, mais bon, tu as tort, tu le verras tôt ou tard...
Et souviens toi que lors de la dernière partie, les loups étaient les plus discrets. Et c'est ce qui leur a offert la victoire... En espérant qu'on ne répète pas les mêmes erreurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:08

alors que proposes tu ?

C'est aussi ton rôle de nous guider et de proposer des pistes
Revenir en haut Aller en bas
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:31

Je propose d'éliminer soit Maximus qui ne vient plus (qui est peut-être un loup, il ne se présentait pas comme maire, puis il se présentait, enfin pas clair) soit une personne qui ne passe pas sur le topic et qui se la joue discret, comme dark luger !
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:13

moi tu remarqueras que je suis connecter tout le temps
surtout que depuis ce matin je suis en vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:26

Orbora a écrit:
Snif sephi !!
Faisons lui un bel enterrement, pour honorer sa mémoire !
Je propose aussi à mes concitoyens de venir passer la nuit prochaine à la mairie tous ensemble, afin de nous protéger les uns les autres !!

Perso, ceci me semble aussi trop gentil pour être honnête Smile

Mnt, c'est vrai que ta campagne pour les élections m'avait bien plu, donc je me tâte un peu.

Ce qui est intéressant, c'est la réaction des différentes personnes a l'annonce de Maximus de se retirer de la partie. Certains voulaient absolument continuer, comme Nokia, Der Henker ou moi, d'autres s'en foutaient un peu, comme Zero.

J'en concluerais que Zero est simple villageois, tandis que Der Henker, moi, ou Nokia avons au moins un rôle spécial. Je sais que je suis de côté du village, par contre vu sa réaction, j'aurais tendance a me méfier de Nokia (joueur de flûte ou loup selon moi).

En résumé, les suspects n°1 pour moi sont Nokia et Orbora... Mais y reste le fusible Maximus qu'on pourrait faire sauter avant ^^

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:46

De là à dire d'avoir un rôle spécial si quelqu'un est plus au moins présent... c'est un peu s'avancer. Pour ma part, j'ai pas pu jouer la dernière partie, et je compte bien, comme les précédentes, finir dans les derniers survivants Wink

Pour nokia je ne suis pas sur non plus. mais orbora oui.

je propose de tuer voter la mort de maximus afin d'avoir un tour de plus pour se faire une idée de chacun puis de tuer la chef du village, si les loups ne s'en occupent pas eux même, ce qui m'étonnerait ; sauf si la maire en est elle même un...

la nuit porte conseil comme on dit :b

EDIT : et si maximus est la sorcière ; ça expliquerait certaines choses... en tout cas orbora use bien ton vote et je te mets au défis d'argumenter contre quelqu'un d'autre que maximus
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:21

maximus s'étant retirer artosio ne devrait pas dévoiler son rôle et faire comme si maximus c'étais fait bouffer par les loups ou tué par les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:52

Nokia
Dark luger
K-micaz
Zero
Darky
Sephi
Squal
Maximus
Orbora
Der Henker

Donc je sais pas pourquoi vous avez des doutes sur mon honnêteté. Je n'ai pas encore parlé et donne mon avis.
Orbora belle candidature mes bon comme tous le monde le dit tu en fais trop.
Kamicaz j'ai rien contre toi
squal tu te mouille un peux trop je pence
Der henker idem
Zero je ne te sens pas trop. Mais bon.
et les autre je n'ai encore rien sur eux.

J'atten que tous le monde s'exprime. Et je ferai ma conclusion

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Orbora
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Orbora


Nombre de messages : 955
Age : 37
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 01/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 0:56

Je vote l'élimination de maximus !

Et si les loups ne me tuaient pas cette nuit, je serais bien attristée d'être éliminé par mes villageois. Comme je l'ai dit, je n'ai à rien à perdre, je m'en remettrais donc à la majorité si vous voulez m'éliminer ! Sachez quand même que si j'étais un danger pour vous, j'aurais abordé le jeu d'une manière totalement différente.
Ne soyez pas si influencés par les "apparences" car dans ce jeu comme dans la vie, on ne peut pas tjs s'y fier.
A vous de voir.

En tout cas j'ai bien retenu pour les prochaines parties que poster trop souvent expose à l'élimination !
Enfin pas sur que je m'inscrive aux parties suivantes car ça me frustre vraiment de voir que vous vous dirigez dans la mauvaise direction en me soupçonnant et d'être complètement impuissante face à ça... Je crois que je prends le jeu trop à coeur
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:22

Faut surtout se demander pourquoi moi ?! ^^ Dommage que les morts puissent pas parler Sad

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:39

K-micaz a écrit:
je trouve étrange sephi qui vote pour dark luger alors que celui ci n'a pas fait de "campagne" pour etre elus
(a moin que je l'ai loupé ^^)

fin je dis ça je dis rien ^^

donc voila j'ai prit ma décision.
Kamicaz tu a voulut des le départ perturber le jeux.

Donc je pence que mon vote va ètre sur toi.
J'ai rien d'autre a me mettre sous la dents

Orbora Non justement de parlé ces bien ces ça le jeux. Et tu peux te défendre.


maximus ne dois pas être éliminé. Pas pour l'instant en tous cas. Tous le monde dois savoir pourquoi

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 1:46

sephi a écrit:
Faut surtout se demander pourquoi moi ?! ^^ Dommage que les morts puissent pas parler Sad

Oui, ça c'est un truc qui m'intrigue aussi, je comprends pas pq toi... Peut-etre était-ce une manière d'éliminer le seul joueur qui s'était écarté de la masse lors des votes :

Dark Luger : Dark Luger + Sephi
Maximus : Maximus
Orbora : Der Henker, Kmicaz, Zero, Squal, Nokia et Orbora.

C'est une manière de répandre les soupçons sur la plus grande masse de joueurs possibles, a savoir les 6 qui ont voté Orbora. Donc on est pas plus avancés ^^

Par contre, je pense que tu peux révéler ton rôle, ça ne m'étonnerait pas que le pendentif symbolise l'amour avec un autre joueur, qui doit dans ce cas être mort... Maximus ?

Là où je rejoins Orbora, c'est qu'il ne faut pas que ce jeu devienne un concours de celui qui s'exprime le moins, sinon ça ne rime a rien. Donc Dark Luger, Darky, et Zero, exprimez-vous ! Sinon ma prochaine voix ira a l'un de vous 3, malgré mes soupçons sur Orbora et Nokia.

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 2:01

Squal pourquoi moi ??

Tu n'as rien dit.

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:49

Désolé, mais je ne suis pas connecté aussi tard , ou aussi tôt en l'occurrence^^

A propos que Nokia a dit qu'il ne me sent pas, heureusement pour toi, j'ai pas mal pété cette nuit....
Réflexion faite, je pense aussi voter Maximus. Ce qui est aussi vu la situation dans laquelle il est.
Dommage pour toi Sephi, le pauvre, ensorcelé, et bouffé, sa fait beaucoup à la fois^^ Mais je ne pense pas que le pendentif veuille dire qu'il soit en couple, peut être été t'il la sorcière ou Cupidon (Il a peut être troqué son arc avec un pendentif^^)
Orbora, j'ai deux trois soupçon, surtout avec, le "rassemblons nous tous à la mairie" (plus de facilités donc (mais un jeu comme celui ci, sa ne va pas dire grand chose)) mais à la fin, elle doit être tout de même clean. Squal est quelqu'un de très observateur (trop?).
K-micaz est, à mon avis, un simple villageois. Après, peut être Der Henker un loup, tout comme maximus je pense.

Enfin voilà tous pour moi, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:00

Nokia a écrit:
Squal pourquoi moi ??

Tu n'as rien dit.

Pour l'instant, le seul truc que je pourrais te "reprocher", c'est d'avoir voulu absolument que la partie continue. Par rapport à la partie précédente ou tu étais villageois, tu dois donc avoir un rôle plus "sympa". De là à dire que tu es plus loup-garou que moi ou Henker par exemple, je n'en suis pas plus sûr que ça.

Pourquoi penses-tu que Kmicaz est méchant ? Je le vois pas joueur de flûte, de manière purement statistique, car ça ferait déjà la troisième partie sur 5 et la deuxième consécutive.

Ca serait quand meme bien de confirmer ce que veux dire ce pendentif, moi je parie sur amoureux avec Maximus ce qui expliquerait l'embarras de Maximus à arrêter la partie. Par contre dans ce cas on ne pourrait voter contre Maximus.

Donc, Maître des jeux, est-ce qu'on peut voter contre Maximus ? La réponse a cette question me suffit Smile

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:11

Coucou les amis, j'ai un semblant de connection depuis ce matin Smile (la neige a cessé )

Donc je me permets de passer Wink

C'est donc séphi qui a été éliminé.. J'ai bien tout lu, je ne vois pas de raison particuliere? ( ou als j'ai loupé un truc? )

Ils annoncent pas de neige pendant 3 jours,je vais sans doute pouvoir gérer !

Sinon, j'ai bien lu tous les posts

Beaucoup ne s'exprimens pas, meme coup que dark raideur ou simple manque de temps?

Le pendentif = voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:33

Dans toutes mes parties, j'ai toujours beaucoup argumenté afin d'expliquer ma vision des choses à chaque stade du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:34

Vous pouvez évidemment voter contre maximus.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:39

Explique nous le role de sephi on est tous perdu mdrrr

Nokia pourquoi voter contre moi juste par rapport a un post ?

Je n'ai rien lancé du tout j'ai exprimé ma façon de voir la chose

et pour ceux qui ont penser que sephi est amoureux avec un notre c'est faux sinon artosio aurai dit que l'autre personne serait morte aussi car quand l'un des deux meurt l'autre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 11:59

Zero a écrit:

K-micaz est, à mon avis, un simple villageois.e
.

Tu te prononce trop vite. Pourquoi un simple villageois. Ces pas plutôt ton ami qui t'accompagne dans la nuits pour tuer les innocents ?
Ou ton amoureux. A voir

Kamicaz donc après mure réflexion je vais voter pour toi.

J'adore ce jeux ^^.


_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:20

Tu fais une grave erreur mais c'est toi qui voit Smile

Moi j'attend un peu pour voté mais je voterais bien pour dark luger ou darky comme ils sont "ina"
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

Peut être ou peut être pas. Telle est la question^^.

Ces mon avis.

Après il y a Orbora et zero.

Tu es l'élus kamicaz

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:44

Je vous le dirais bien mon rôle mais je pense que c'est à vous de le deviner sinon Artosio l'aurait dis

_________________
Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup-garou discussions Partie 5   Loup-garou discussions Partie 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garou discussions Partie 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup Garou - Partie 20 - Discussions
» Loup garou partie 36 - Discussions
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 5-
Sauter vers: