G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:21

Ce topic sera donc consacré aux RP de la partie de loup garou.

Pour mieux comprendre le premier RP, vous avez besoin que je vous introduise deux autres personnages :

Kim Jin Su, Commandant en chef du vaisseau. C’est un capitaine de grande expérience qui a mené de célèbres expéditions doté d’un charisme naturel à toute épreuve : son autorité à bord est donc incontestée.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Kim_jin_su
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Wang_chao
Wang Chao, chef de la sécurité à bord et Second du Commandant. Un tantinet porté sur la gâchette, il prend son rôle très à coeur : véritable bras armé de l’équipage, il traque le Mush sans répit.
Chapitre I - Nous ne sommes pas seuls




Ceci est un message du Commandant, à l'attention de tous les membres d'équipage. Vous êtes convoqués sur le Pont pour assister à une réunion pour faire le point sur notre situation.

En écoutant l'annonce sonore, Frieda regarde Finola, sa voisine de dortoir, l'air désabusé.
- Il veut toujours nous voir en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a, la folie des grandeurs peut-être ? Qu'il se la ramène quand il aura 1000 ans comme moi !
- Arrête de râler, Frieda, si Jin Su nous convoque c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
- Grumpf.

Dans le dortoir masculin, la discussion prenait une autre tournure...
- Et alors tu as vu Eleesha toute nue sous la douche ?? Mamma mia, Ian, quelle chance ! Moi ça fait longtemps que je n'ai rien eu de ce côté-là... en même temps, enfermé dans ce tas de ferraille, c'est pas évident...
- Bah, tu sais Stephen, moi je m'occupe de mes plantes, les femmes ça me passe un peu au-dessus... dis, tu voudrais pas un petit joint ? Ca fait du bien de temps en temps...
- Sois sérieux deux minutes, le Commandant vient de nous appeler sur le Pont. Mais juste après, j'dis pas non...

Au même moment, au Laboratoire...
- Chun, tu devrais faire attention. Si ça se trouve au moment de partir sur Sol un membre d'équipage a peut-être été infecté... ça expliquerait les morts de beaucoup de nos confrères, non ? Je crois que je suis sur une piste.
- Tu vois toujours le mal partout, Eleesha. Nos amis se sont suicidés de désespoir, après tout vu notre situation ça peut se comprendre...
- Mmmm. Tu as peut-être raison. Enfin quoi qu'il en soit le Commandant nous a appelés sur le Pont, allons voir ce qu'il a à nous dire...

Alors qu'en Salle des machines...
- Raluca, le Commandant nous a tous convoqués, donc tu dois venir aussi. Je sais bien que tu as des problèmes pour...
- JE N'AIME PAS LES GENS, JE N'AIME PAS LES GENS, JE N'AIME PAS LES GENS, ils ne me comprennent pas, ils sont stupides, ils sont terribles ! Il n'y a que mon chat que j'aime. Sors tout de suite de ma chambre, Janice !
- Bon, je n'insiste pas, au moins j'aurai essayé...

C'est ainsi que sur le Pont, un peu plus tard, à peu près tout le monde est présent. Ne manquent que Eleesha, Chao et Raluca. Le Commandant Jin Su commence d'ailleurs à s'impatienter.
- Mais qu'est-ce qu'ils font ces deux-là ?? Encore à s'envoyer en l'air dans le lit de l'infirmerie ? J'leur en mettrais bien des torgnoles, moi !

Précisément à ce moment, Eleesha rentre dans la salle en trombe en criant :
- VAS-Y CHAO C'EST LUI, C'EST LUI LE MUSH !
- Jin Su, fais tes prières !

Maniant habilement son blaster fétiche, Wang Chao vise le Commandant qui, une fois la surprise passée, se rue sur le chef de la sécurité en poussant un cri désarticulé. Un tir part puis c'est la lutte entre les deux hommes. Coups de poing, empoignades, roulés boulés, l'assistance reste médusée par ce spectacle sauvage. Chao, pourtant bien plus affûté que le Commandant, n'arrive pas à prendre le dessus, jusqu'à un coup qui semble décisif : Jin Su est à terre. Les lèvres en sang, le regard haineux, il se relève pourtant et, tout en poussant un hurlement déchirant, arrache sa peau pour révéler un corps humanoïdo-fongique. La bête se jette alors de toutes ses forces sur Chao qui n'a que le temps de tirer une seule fois.

Puis c'est le silence, le temps est suspendu. Chun se précipite vers les deux corps et constate la mort des deux hommes : Jin Su, ou plutôt le Mush qu'il était, la tête éclatée, et Chao le torse défoncé par la charge de son adversaire. Chun se retourna vers les autres personnes présentes, totalement tétanisées :
- Ils sont morts et nous n'avons plus de Commandant, le Second étant mort avec lui.
- M-m-m-m-m-maa-aaaa-aa-ii-i-i-ss-sss c-c-c-c'est v-v-violeeeeeent t-t-tout ç-ç-ça !! J-j-j'avais s-s-signé pour v-v-venir m-m-mais seulement p-p-pour un voyage d-d-de non-v-v-violence !
- Ian, c'est pas le moment de faire ta chochotte, j'avais déduit après une enquête que Jin Su était mush et nous devions l'éliminer, sinon c'est lui qui nous aurait tué. Chao s'est sacrifié pour nous.
- Arrête de parler, Eleesha, et regarde plutôt, Jin Su bouge encore !

Les paroles de Janice ont un effet d'électro-choc : c'est la panique à bord, tout le monde recule le plus possible du corps décharné du Commandant. Leurs yeux éberlués voient ainsi trois espèces de petits serpents rampants sortir du corps de Jin Su et disparaître rapidement : un qui s'enfuit dans la pièce voisine, un autre dans un conduit d'aération et le dernier dans le système de tuyauterie. Finola, encore sous le choc, explique alors à ses congénères ce qui vient de se passer.
- Mes amis, Jin Su portait sur lui trois "spores". Je les ai étudiés dans mes recherches : il s'agit de la chaîne vitale principale de ce champignon démoniaque. Une fois mort, ils se sont libérés et peuvent désormais se reformer en tant qu'être vivant à part entière.
- Tu veux dire que... nous avons désormais 3 Mush qui se baladent à bord ?
- C'est exactement ça, Stephen. Nous n'avons plus de chef. Et nous ne sommes pas seuls.





Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyMer 19 Fév 2014 - 0:35

Chapitre II – Un nouveau leader



Silence dans la salle. Tout le monde est sur le qui-vive mais personne n’ose prendre la parole. C’est finalement Metang qui crève l’abcès :
- Bon les gars, qui jouait le Jin Su infiltré ?
- C’était moi ! répond Artosio, la mine déconfite. Bah je suis déçu qu’Eleesha m’ait débusqué, mais au moins je ne suis pas parti tout seul et en plus j’ai fait des bébés, vous allez en baver !
- Ah ben tiens, si je m’attendais à ce que ce soit toi ! s’exclame alors Yokonisos. Bien joué, tu as été bien fourbe, je pensais que ce serait Squal.
- Tu sais ce qu’il te dit, le “fourbe” ?? répond Squal, tiqué.

Voyant que la discussion risquait de tourner à la foire d'empoigne, Xarfrax décide d’intervenir.
- Je vous rappelle qu’il reste 11 joueurs en lice. Les deux éliminés de ce tour-ci, Artosio et J2J2, je vous demande de quitter la salle, vous avez perdu. Pour les autres : vous n’avez plus de Commandant, il va donc falloir faire un vote. Cependant, pour ne pas dévoiler l’identité du vainqueur dans le jeu, le vote décisif sera annoncé par l’ordinateur central. Qui sont les candidats ?

Luxanna se lève alors d’un bond et se lance dans une tirade enflammée :
- Mes amis, camarades ! Ne nous laissons pas empoisonner par ce fléau fongique qu’est le Mush ! Moi, Commandant de ce vaisseau, je vous mènerai vers la gloire, la réussite et l’éradication de ce champignon sans foi ni loi ! Camarades, votez pour moi !

Après un petit silence, Raptor se lève et fait un discours beaucoup plus pragmatique :
- Vous savez, notre intérêt commun est de débusquer ces mushs pour qu’ensuite on puisse s’en mettre plein les fouilles. Ca vous tente ?
- Espèce de capitaliste corrompu ! s’insurge immédiatement Luxanna. Tu n’as pas honte de te vendre de cette manière !
- Stop ! Vu qu’il semble difficile d’avoir un débat calme et posé ici, nous allons immédiatement procéder au vote, tempère Xarfrax.

Chacun affiche publiquement son soutien à son candidat préféré, entre l’idéaliste Luxanna et le réaliste Raptor. Enfin presque : deux joueurs roupillent dans un coin de la pièce devant leurs écrans d’ordinateur.
Toujours est-il que le résultat est sans appel : Raptor est vainqueur. A peine touché par cette nouvelle, le gagnant se contente de dire sobrement :
- Maintenant, au boulot les gars.

Tout le monde regagne alors son poste informatique, prêt à en découdre.


Quelques secondes plus tard, à bord du Daedalus…


Annonce générale : Reprise du jeu. Raptor a été élu Commandant, il aura le pouvoir de trancher lors d’un vote mais son personnage vous reste inconnu. Bonne chance, il paraît que vous en aurez bien besoin.
L’équipage, toujours sur le Pont, ne réagit pas. Chun prend alors les devants :
- Vous avez entendu notre Commandant il y a quelques secondes ? Au boulot ! Nous avons des Mushs à trouver...





Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:52

Chapitre III - Deux de moins


Depuis la nomination de Raptor au poste de Commandant, les choses se passent plutôt bien à bord. Les recherches contre le Mush avancent bien (Finola se montre très active), et l'équipage trouve même le temps d'améliorer un peu les équipements du vaisseau, en bricolant des lampes à chaleur pour améliorer le rendement du jardin ou en installant un détecteur d'incendie. La vie suit son cours et, entre deux champs d'astéroïdes, la routine commence à s'installer. L'inquiétude liée à la disparition de Jin Su avait laissé la place à l'apaisement : les bestioles qui étaient sorties de son corps ne donnaient aucun signe de vie, tout le monde les croyait mortes.
Seule Eleesha Williams continue inlassablement son enquête, hantée par la vision de ces trois serpents roses rampants s'échappant des restes fumants de l'ancien Commandant. Elle traquait sans relâche le moindre indice potentiel, mais les autres membres d'équipage commençaient à en avoir marre de sa "parano". "Eleesha, calme-toi, tout va bien à bord" lui disait-on, mais impossible pour elle de penser à autre chose : son sixième sens de journaliste lui signalait que la menace était toujours bien présente.

Et elle avait raison...


A bord du Daedalus, heure artificielle : 2h45, tout le monde dort.
2h47 : un cri déchirant réveille tout l'équipage.


- Ca vient de la salle des machines ! s'écrie Finola.
- Allons-y vite ! ajoute Stephen en tombant du lit.

Dans le couloir menant à l'arrière du vaisseau c'est la panique : tout le monde s'entasse pour aller voir ce qui se passe. Quand la porte s'ouvre, c'est la stupeur : le corps décharné Raluca Tomescu s'offre à leurs yeux. Ian, pacifiste dans l'âme, ne supporte pas cette vision d'horreur et se met à vomir ses tripes.
- Allons, allons, un peu de dignité, vous en avez vu d'autres ! lui souffle Frieda.

Janice est elle aussi bouleversée. Elle court dans tous les sens, comme possédée par quelque esprit démoniaque, et ne voit pas le petit serpent rose sur son chemin qui se jette sur elle pour la décapiter sur le champ. Un flot de sang se déverse et Janice tombe, morte. Chun bondit alors pour essayer d'attraper le meurtrier mais il lui file entre les doigts et se faufile dans le dédale de tuyaux des moteurs de la pièce.

Le silence retombe, seulement perturbé par le ronronnement des machines. Eleesha enfonce alors le clou :
- Je vous l'avais dit, je vous l'avais dit ! Ils sont à bord, il faut les trouver ou ils nous tueront tous, tous !!

Cette fois-ci, impossible de le contester : l'équipage soit rester soudé contre cette menace bien réelle. Chacun se regarde dans les yeux, l'air déterminé, sauf Ian qui continue de vomir dans son coin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la salle informatique, c'est la stupeur. Tout le monde est suspendu aux paroles du Maître du Jeu qui va annoncer les résultats.
- Squal et Maximus, vous venez d'être éliminés, vos rôles ont été proprement supprimés du vaisseau. Votre place n'est plus ici, je vous demande de quitter la pièce. Dura lex, sed lex comme dirait Raptor.
- Ah c'est pas vrai ça ! Je meurs encore trop vite... ça va pas, ça va pas ! Bon et bien bonne chance aux autres, dit simplement Squal avant de s'en aller.
- On ne peut pas gagner à tous les coups... tant pis pour moi. La prochaine fois elle est pour moi ! lance Maximus, comme un ultime défi lancé à l'auditoire.

Xarfrax clôture alors la cérémonie :
- Maintenant que vous avez les résultats des actions de chacun... à vous de débattre, de voter, et d'éliminer un de vos camarades.


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptySam 22 Fév 2014 - 16:22

Chapitre IV - Démission forcée


Dans la salle informatique, la tension est palpable. L'élimination de Squal et de Maximus a marqué les esprits : tout le monde se regarde, méfiant, essayant de décrypter les émotions de ses potentiels ennemis. Xarfrax intervient alors :
- Je vois que l'ambiance n'est pas au beau fixe, que direz-vous de...
- ASSEZ, ASSEZ ! Ca ne peut plus continuer ainsi, c'est fini !

Raptor venait de se lever, hors de ses gonds.
- Et si vous croyez que vos accusations permanentes vont...

Avant de pouvoir finir sa phrase, il tombe dans les pommes, terrassé par le stress et la fatigue. Imperturbable, Xarfrax appelle l'infirmerie de l'établissement pour procéder à la prise en charge médicale du Commandant maintenant complètement à plat. Devant l'air ébahi de l'assemblée, Xarfrax reprend :
- Et bien, vous en faites une tête, ce n'est pas le premier ni le dernier vous savez. Je vous laisse découvrir son rôle.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Que s'est-il passé ? demande Ian.
- Je ne sais pas. La bête a surgi dans le dortoir, et elle est tombée raide morte dès qu'elle m'a touché... Je ne savais pas être forte à ce point-là ! répond Finola, encore un peu choquée. D'ailleurs ça m'a sali, bêêêrk, pour moi qui suis germaphobe c'est horrible !! Il faut de suite que j'aille prendre une douche.

Toujours un peu soucieuse, Frieda cherche à éclaircir les zones d'ombre :
- Alors on en a trouvé un, c'est ça ? C'est le même que celui de la salle des moteurs ?
- Je ne sais pas, ils se ressemblent tous, et puis on a vu le premier tellement furtivement que c'est impossible à dire, répond Eleesha, pourtant très observatrice.
- Au moins ça veut dire qu'ils ne sont plus que deux, c'est assez rassurant d'une certaine manière... même s'il ne faut pas baisser la garde, déclare Chun comme pour conclure.


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyDim 23 Fév 2014 - 0:11

Raptor ayant quitté le jeu, le siège de Commandant est vacant.

Il m'a confirmé par message privé que son successeur serait Monaciello.

Pas d'autre information à donner, bonne chance.

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyDim 23 Fév 2014 - 23:17

Autre annonce : Micks est inactif. Malgré sa bonne volonté il n'est pas venu prendre part à la partie.
Au lieu de supprimer son rôle, j'ai décidé de le donner à Squal, qui s'est montré disponible.

Je vous rassure : Squal dispose des mêmes informations que vous, il n'a aucun avantage par rapport à vous.

Re-bienvenue parmi nous !

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:02

Chapitre V - Une journaliste bien curieuse


- Et le successeur du Commandant Raptor est... Monaciello. Félicitations.

La surprise se lit sur le visage du promu, mêlée à une forme d'incompréhension. Pris de court, il se lève et fait un petit discours :
- Euh, et bien... je ne sais pas si je dois remercier Raptor de m'avoir désigné, mais, euh... j'espère que nous arriverons à travailler ensemble pour débusquer ces champignons pas très gentils...
- Merci Monaciello. Maintenant je vous propose de passer à l'étape suivante...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le moral est au beau fixe à bord. Un horrible Mush est mort, et les deux autres n'ont même pas pointé le bout de leur nez. Les deux hommes, Stephen et Ian, s'en donnent à coeur joie pour satisfaire ces dames en manque d'amour. Même Eleesha, pourtant toujours sur ses gardes, succombe à cette spirale de luxure. Le vaisseau résonne de nombreux cris de plaisir jusque dans ses plus profonds recoins, suffisamment fort pour réveiller la menace qui planait déjà sur l'équipage...
Pendant ce temps, Frieda et Chun discutent dans le réfectoire tout en se faisant à manger. Oeufs au plat pour la première et tarte aux pommes pour la seconde.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Dis-moi, Chun, tu ne trouves pas ça bizarre que le Mush se soit écroulé sans résistance ?
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Sans résistance ? Dis, je l'ai giflé quand même ! A croire que mon immunité face à ce champignon dégueulasse est plus forte que prévue. Il suffit que je les touche pour qu'ils meurent !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Mouais, j'y crois pas trop à ton histoire.

Ian et Finola rentrent à ce moment dans la pièce.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Ian Salut les filles, ça roule ? Vous voulez des pétards ?
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Laissez-le, il est encore un peu "high", comme d'habitude. Impossible d'être sérieux deux minutes avec ce gars.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Ian Hey, un peu de respect, dis-toi que... euh... rrzzzzzz....
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Et voilà, qu'est-ce que je di...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Coucou la compagnie ! Alors comme ça vous vous êtes donnés rendez-vous dans MA cuisine sans me prévenir ? Il fallait me le dire, je vous aurais fait de bons petits plats. Tenez, d'ailleurs, j'ai préparé ça hier : un civet de lapin aux patates, vous m'en direz des nouvelles !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda J'ai l'impression que ce lapin est plus vieux que moi. Je n'y toucherai pas, j'aurais trop peur de mourir dans l'heure qui suit.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Oh, tu joues encore ta rabat-joie...

C'est à ce moment précis que tout le monde entend le cri déchirant d'Eleesha :
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Eleesha AU SECOURS, AU SEC...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Mush
MUUSSSSHHHHHHH
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Ca vient du jardin, vite !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Mais... et mon civet ?

Chun part en tête et l'équipage la suit tant bien que mal derrière (surtout Stephen qui avait pris la peine de remettre son civet au réfrigérateur et Ian qui avait du mal à se réveiller). Les cris se rapprochent au fur et à mesure qu'ils avancent. Mais lorsqu'ils ouvrent la porte du jardin c'est trop tard : Eleesha gît sur le sol, entre deux bananiers, et le Mush s'éclipse dans le conduit d'aération. Ian, éternel non violent, vomit immédiatement devant la scène.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Elle avait du découvrir quelque chose... en voulant aller au bout de son enquête sans nous prévenir elle s'est brûlée les ailes. Pauvre Eleesha...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Ian Beuargh, rroikk...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Ian, c'est dégoûtant, vous allez nous en mettre partout, faites attention enfin !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Ian Je peux pas, ça vient tout seeeeeeul beeuurggg
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Laissez-le vomir. Nous venons de perdre notre enquêtrice de choc... satanés Mush ! Vous gagnez une bataille mais par la guerre !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Miaouss oui la gue-guerre ! Euh, pardon, excusez-moi, c'est un programme de ma jeunesse qui passait dans les années 2000...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Luxanna, levez-vous je vous prie, vous venez d'être éliminé.
- C'est pas juste ! J'ai tout fait pour que l'on éradique le Mush, tout ! Je... vous... c'est votre faute, on ne m'a pas assez protégé !
- Dois-je appeler la sécurité ?

Face à cette remarque, Luxanna se tait et se lève très dignement. Sans un mot, il quitte la salle en fusillant du regard toutes les personnes présentes.


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:38

Chapitre VI - « Botaniste endormi, Mush refroidi ! »


- ... Quatre, cinq, et six ! Voilà, les votes sont clos. Je regarde les résultats... ah ! Bien, très bien !

Xarfrax lâche un petit sourire énigmatique qui laisse les joueurs encore présents dans l'indécision. Qui allait être éliminé ?... Le maître du jeu continue sur sa lancée :
- Ne changeons pas nos bonnes habitudes, repassez derrière vos écrans pour voir ce qu'il en est.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Sur le Pont en train de scruter les étoiles, Frieda discute avec Finola.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Je suis sûre que tout ça aurait pu être évité. Si nous avions réagi plus vite lors de la mort de Jin Su les trois bestioles qui se sont échappées de son corps seraient sans doute mortes et nos amis seraient encore en vie...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Allons ma vieille, vous savez bien que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir. Je connais bien le Mush pour l'étudier tous les jours depuis des années, c'est un être diaboliquement intelligent et incroyablement fort. Regardez comme notre chef de la sécurité a eu du mal à maîtriser notre ancien Commandant !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Vous avez sans doute raison mais vous ne m'enlèverez pas cette pensée de la tête.

Stephen rentre dans la pièce avec un air peu rassuré :
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Les amies, vous avez vu Ian récemment ? C'est mon seul pote à bord vous savez...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Quoi, il n'est pas avec toi ?

L'inquiétude s'empare des trois membres d'équipage, qui se mettent à fouiller le vaisseau : ils croisent Chun en chemin qui les aide dans leur tâche. Leur travail les mène finalement en infirmerie, où ils trouvent le corps du botaniste gisant sur le sol. Chun se précipite alors pour l'examiner.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Oh mon dieu, non, Ian... Son pouls ne bat plus... Il a du prendre une boîte entière de médicaments...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Regardez, il a laissé une lettre d'adieu. Je vous la lis : "Mes amis, désolé de vous quitter en ces temps difficiles mais je n'arrive plus à vivre dans ces conditions. Adieu, je vous souhaite le meilleur."
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda C'est n'importe quoi et irresponsable ! Pourquoi se suicide-t-il comme ça ? Nous avons besoin de lui pour contrer la menace du...

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Mush MUUUSSSHHHH
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda AAAHH, au sec...

BANG ! Le Mush qui venait de se jeter sur Frieda s'écroule, la tête explosée contre le mur, alors que le bruit du tir de blaster de Finola résonne encore dans toute la pièce.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Ca c'est fait !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Joli tir, Finola ! Tu as tiré notre vieille astrophysicienne d'un mauvais pas, là.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Freda Merci beaucoup, je crois que j'y serais passée sinon...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Et bien, du coup, il n'en reste plus qu'un ! Ian est parti au mauvais moment, quel dommage...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- S'il vous plaît, appelez-moi la sécurité pour me virer la belle au bois du dormant du fond de la pièce. Intelline, qui jouait Ian Soulton, est éliminée d'office, comme promis.
- Et qui est le Mush tué ? s'exclame Metang.
- Vous-même mon cher ! répond Xarfrax du tac au tac. Sephi, Squal, Yokonisos et Yukimura ont voté contre vous. Monaciello a voté contre Yukimura, et vous-même, Metang, avez voté contre Squal.
- Mais, je... attendez, je ne peux pas avoir perdu comme ça...
- C'est la règle, vous avez joué en connaissance de cause, et vous n'avez pas gagné. Je vous demande de quitter la pièce.

Metang quitte alors son poste et s'en va après un au revoir bref et sans fioritures. Le maître du jeu reprend la parole :
- C'est encore à vous maintenant, place aux actions de la nuit, les festivités continuent !


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:20

Chapitre VII - Friedana Jones


L'heure est grave. Les désormais rares survivants se sont retrouvés en dortoir pour discuter de leur avenir à bord.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Dis-moi, Stephen, toi qui es un as de la survie... tu crois qu'on va s'en sortir ?
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Difficile à dire, Chun. Nous avons déjà réussi à débusquer deux Mushs... il faut espérer que le troisième ne soit pas aussi meurtrier que les précédents !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Il faut surtout éviter de nous séparer et rester unis... Finola, on ne peut plus te laisser toute seule dans le laboratoire, ça devient trop dangereux.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Alors il faudra que vous m'accompagniez tous car je suis sur le point de faire une découverte de la plus haute importance ! J'ai réussi à étudier la corrélation de Gershwin entre les infections fongiques et les mécaniques de propagation liées aux influences des quasars. Ca m'a donné l'idée d'utiliser un accélérateur de particules pour synthétiser un ...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Oh, calme-toi ! On comprend rien à ce que tu racontes.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Oui excusez-moi mais c'est tellement excitant ! Venez vite, il faut que je vous montre !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Allez-y sans moi, je reste tranquille ici à dormir.

Stephen, Chun et Finola se dirigent donc vers le Laboratoire pour voir où en sont les recherches de la scientifique de génie. Mais ils ont à peine le temps d'apercevoir la porte du labo qu'ils entendent le cri de l'astrophysicienne restée en dortoir.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Nous sommes stupides d'avoir laissé Frieda toute seule !! Vite, allons la sauver !

La fine équipe fait le chemin inverse à toute vitesse et déboule dans le dortoir. Le Mush se dresse face à eux et, d'un coup de patte, les balance tous les trois contre le mur. La bête râle, siffle et gueule sa haine dans la petite pièce face aux trois membres d'équipage tétanisés par la peur. Frieda se relève derrière le monstre et se jette alors dessus avec un couteau. Le Mush semble surpris mais se retourne face à la vieille dame.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Frieda Allez-y, fuyez, je l'occupe ! Je suis déjà blessée, je n'aurais pas tenu longtemps de toute façon... ce champignon va voir ce qu'une femme des années 2000 vaut au combat, une vraie Friedana Jones !

Frieda se lance alors tête la première sur le monstre qui l'arrête d'une pichenette et la plaque au sol, lui faisant respirer son souffle putride. Stephen, Chun et Finola décident d'un commun accord de fuir la pièce : ils verrouillent la porte pour gagner du temps et courent vers le Laboratoire tandis qu'ils entendent derrière eux les coups étouffés du Mush qui s'acharne sur Frieda. Sitôt entrés dans le labo ils s'enferment et barricadent l'entrée.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Et je crois que tu as une réponse à ta question de tout à l'heure, Chun ! On arrive au combat final, c'est lui ou nous.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola En se sacrifiant, Frieda nous a laissés une chance de nous en sortir, quel héroïsme de sa part ! En prélevant certaines de tes cellules, Chun, j'ai réussi à isoler une bactérie mushovore. Peut-être qu'en reprenant la création de ce sérum je pourrai les y ajouter et ainsi détruire le Mush s'il rentre en contact avec !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Tu penses en être capable, Finola ?? Pendant que tu essaies de développer tout ça, Stephen et moi on va faire tenir cette porte le plus de temps possible !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Le temps nous est compté, on compte sur toi, Finola !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Et bien voilà, je vous arrête en plein suspense.

Un souffle de protestation monte de l'assistance contre le Maître du jeu.
- Calmez-vous, calmez-vous... le jeu atteint son paroxysme. Je peux simplement vous assurer que tout le monde peut encore l'emporter. Tout le monde à part Monaciello, votre Commandant qui vient de mourir. Vous connaissez la procédure, très cher, vous allez devoir quitter la pièce.
- Bah... après tout, je ne suis pas très surpris, dit Monaciello. Par contre, je me demande si...
- Ne rien divulguer une fois décédé, voilà également une règle d'or de ce jeu. Cependant, puisque vous êtes Commandant... vous avez un privilège : désigner votre successeur. Je vous laisse réfléchir.


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:08

Chapitre VIII - Epilogue


- Et bien, Monaciello, il serait temps de se décider...
- Oui, je comprends. Je fais confiance à Yokonisos, voyons s'il est capable de nous sauver la mise.
- Merci Commandant. Vous pouvez désormais quitter la pièce.

Monaciello s'exécute sans broncher et, avant de sortir, envoie un petit signe d'encouragement à son successeur.
- Ah, vous avez déjà voté. Il manque les votes de Sephi et de Yukimura mais vous avez déjà la majorité absolue... alors allons-y. Voyez donc les résultats...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Mush
MUUUUSSHHHH
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Vite, Finola, on ne va pas pouvoir retenir la porte très longtemps !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen J'ai l'épaule en feu, il forcera la porte d'ici quelques minutes...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola J'ai presque terminé, ne vous inquiétez pas, tout sera bientôt fini !

La tension est à son comble. La porte tremble sous les coups de butoir du Mush qui cherche à tout prix à entrer dans le laboratoire. Les secondes sont des heures, les minutes sont des années. Puis soudain, c'est le calme plat, il n'y a plus aucun bruit.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Que se passe-t-il, pourquoi est-ce qu'il s'est arrêté ?
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Je ne sais pas, peut-être qu'il a abandonné...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Oh non, il n'a pas abandonné.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Stephen Quoi, qu'est-ce que tu veux di...

Stephen n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvre, déverrouillée par Finola. Le Mush se jette sur le pauvre cuistot sans défense et l'éviscère d'un coup de tentacule bien ajusté. Chun se retourne vers la scientifique, médusée.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Mais, Finola, pourquoi ?...
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Vous n'avez pas compris ? L'humain est une race faible, le Mush est là pour le surpasser et prendre sa place ! Oui j'ai rejoint les rangs fongiques, et j'en suis fière ! Maintenant il est temps pour toi de disparaître, misérable !
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Tu oublies que je suis insensible au Mush. C'est toi qui vas devoir me tuer... sauf si je suis plus rapide que toi !

Chun sort alors son blaster et vise Finola, mais la scientifique dégaine encore plus vite une seringue qu'elle lance sur le dernier espoir de l'humanité. Surprise, Chun arrête son mouvement :
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Qu'est-ce que c'est ?? Que m'as-tu lancé ?
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Cyanure. Je l'ai synthétisé pendant que vous bloquiez la porte. Fais de beaux rêves.
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Chun Non, ce n'est pas possible, je te fais confiance... non... arrhh...

Zhong Chun s'écroule alors dans un râle, la bave aux lèvres, terrassée par le poison foudroyant. Finola se tourne alors vers le Mush de la pièce :
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Finola Nous avons réussi ! Merci de m'avoir converti à votre vision du monde. Je me sens tellement vivante depuis que je suis avec vous. Allez, rentrons sur Terre, nous serons accueillis en sauveurs !

Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Mush MUUUSSSHHHH


Résumé:

_________________
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu   Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 25 - RP, réservé au Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 27: RP réservé au maître
» Partie 39 - RP (réservé au Maître du Jeu)
» RP partie 35 - Réservé au MdJ
» Partie 9 inscriptions / Maître du jeu: ?
» [Partie 40] Bienvenue à Maripasouala (réservé MdJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 25-
Sauter vers: