G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie 46 Election du maire

Aller en bas 
+8
starbuck57
Intelline
Squal
Breiht le Yéti
Stone Sour
Sirzechs
Monaciello
TheHope
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez vous en maire ?
Breiht
Partie 46 Election du maire - Page 2 Vote_lcap45%Partie 46 Election du maire - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Monaciello
Partie 46 Election du maire - Page 2 Vote_lcap55%Partie 46 Election du maire - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:38

Monaciello a écrit:
starbuck57 a écrit:
Mais il peut se révéler assez buté qd il a une idée en tête.
Mona, sauras tu te remettre en question ?  Et sauras tu ecouter tes electeurs ?

C'est une question compliquée que tu poses !

Tout est une question de confiance, je ne peux pas suivre tout le monde car il y aura forcément des traitres, même parmi mes électeurs.
Donc tant que je ne peux pas faire confiance à quelqu'un, il me sera compliqué de suivre des accusations sorties de nul part. Après je suis toujours ouvert aux argumentations et comme tout le monde mon ressenti aura une part importante sur mes choix de début de partie.

Pour toi seul le vampire ou la voyante st de confiance pr innocenter un de tes citoyens ?

Sachant que tu te doutes que tu seras sondé au premier tour.
Tu es soit toi mm la voyante et ne fera confiance qu'à toi.
Soit tu as un pouvoir de vie ou de mort.

Je ne te pense ni vampire ni loup.

Si le monstre poilu n a pas d argument je voterai pour toi.
Mais pr le moment ca serait plus un choix de raison qu un choix du coeur.

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:49

Ou comment Star a éclairé la situation !!

Mona, tu es anglais en fait ?

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27705
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 21:59

je suis aussi incertain pour les deux candidat bien que mon vote penche plus pour l'un j'attend un peu de voir je voterais demain soir après le boulot

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 46 Election du maire - Page 2 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:34

Intelline a écrit:
Mona, tu es anglais en fait ?

Ah non pas du tout, c'est juste que mon cerveau a un bug là dessus Very Happy


@Starbuck il n'y a pas que l'action de la nuit qui me permet d'avoir confiance en quelqu'un, il y a surtout les actions en journée. A vrai dire je trouve le rôle de voyante très compliqué par exemple, les infos qu'elle essaye de glisser en début de partie sont noyées parmi ce que tout le monde dit et après on lui reproche de n'avoir rien dit.

Alors que quelqu'un qui a activement participé à éliminer un loup la journée, qui fait avancer les débats, ça c'est bien plus intéressant à analyser et ça me semble surtout plus pertinent.

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:19

Comme cette fois ci je veux absolument mettre toutes les chances du côté du village :
Pourquoi mona a tu décidé d annoncer ton sucesseur ?
Sans pouvoir deviner son role
Sans laisser la chance a une personne de confiance de cette partie de pouvoir tirer son épingle.
Et donc, tiendras tu ta promesse ?

Je suis désolée de tant de question.
Ton adversaire en aura aussi.
Tes reponses me plaise un peu trop... ( si t es pas anglais et si t es pas loup garou irl, tu dois faire de la politique !)

Il nous faut un bon maire
Un maire de confiance.
Il faut que notre voyante de soit pas obligée de te sonder des le premier tour🤣

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:22

j'ai bien envie de faire confiance à Mona, même si c'est un fourbe manipulateur, du coup je vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:23

Breiht le Yéti a écrit:
Je vote pour Moa. bounce

Tu as oublié le "n" de Mona. Alala, relisez-vous bon sang !!

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:25

Mona le fourbe qui se présente... je vais voter pour lui juste pour que la voyante le sonde T1 What a Face

_________________

Partie 46 Election du maire - Page 2 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 46 Election du maire - Page 2 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:26

Sirzechs a écrit:
j'ai bien envie de faire confiance à Mona, même si c'est un fourbe manipulateur, du coup je vote pour lui

Pareil, je vais voter Mona parce qu'il est fourbe, en espérant que sa fourberie soit dirigée vers les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:30

Ah oui la partie s'est lancée ! Cool ! Je vois qu'il y a déjà une VAGUE de votes pour Mona qui a fait l'effort de bien se présenter et de faire une affiche ^^ j'ai adoré ton résumé des débats à venir d'ailleurs What a Face

Breiht j'ai l'impression qu'il se présente mais fait le minimum syndical pour sa campagne. Et en même temps je suis un peu triste pour lui qui a l'air de récupérer si peu de votes Razz

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 Banniy11

starbuck57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:31

Metang a écrit:
Mona le fourbe qui se présente... je vais voter pour lui juste pour que la voyante le sonde T1 What a Face

Sauf que si j etais voyante, avec sa candidature tel qu'elle, je sonderai squal.

Mm si il est loup et qu on vote pr lui, il est fort et réussira malgré le sondage a gagner 1 ou 2 tours avant que l on comprenne la voyante qui ne peut pas dire directement ce qu elle sait ss risquer sa vie.


_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 23:45

Ah ben c'est sur que la candidature de Mona l'innocente pour quelques tours, car la voyante risque de rapidement essayer de le sonder.

Je serais moins certain pour Breiht, mais attendons de voir son discours.

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:32

starbuck57 a écrit:
Pourquoi mona a tu décidé d annoncer ton sucesseur ?
Sans pouvoir deviner son role
Sans laisser la chance a une personne de confiance de cette partie de pouvoir tirer son épingle.
Et donc, tiendras tu ta promesse ?

Il faut savoir garder une part de mystère ! What a Face

Mais ne t'inquiète pas, tout ce que je peux te dire c'est que je n'abandonnerai pas la cause du village pour une promesse de campagne.

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Dieu des Poneys
Dieu des Poneys
Metang


Nombre de messages : 5310
Age : 28
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2014

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:38

Xarfrax a écrit:

Breiht j'ai l'impression qu'il se présente mais fait le minimum syndical pour sa campagne. Et en même temps je suis un peu triste pour lui qui a l'air de récupérer si peu de votes Razz

Il a fait la même stratégie dans la partie d'avant tiens, en étant ennemi du village.

_________________

Partie 46 Election du maire - Page 2 275504banniereMtang

When you play the Game of Blue/Red, you win or you die.

Partie 46 Election du maire - Page 2 1458585058-56841

Revenir en haut Aller en bas
LeFabius
VIP
VIP
LeFabius


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/09/2020

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 1:40

Je vais devoir pas trop tarder à voter tant que j'ai mes 2 yeux. ça a l'air plié en faveur de Mona déjà, mais je me pose des questions ^^ ça se fait souvent qu'un candidat désigne déjà son successeur dès le début du jeu ? C'est étonnant ce niveau de confiance avant même les débats... Après j'avoue que s'ils sont tous les 2 loups ce serait la pire strat.

Mais bon, comme on dit, plus c'est gros,...

Comme ça me parait peu probable, et que Breiht n'a pas donné beaucoup d'argument pour voter pour lui, mon vote va pour l'instant à Mona. Avec un peu de méfiance, au vu de sa fourberie légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 4:28

starbuck57 a écrit:

Breiht, sais tu, seulement faire le rigolo?
Tu sauras peut etre mettre l ambience et animer les debat.
Mais auras tu un oeil éclairé de la situation ?

Je n'aurais pas la prétention d'avoir toujours raison, car nul n'est omniscient. Je peux paraître rigolo, mais j'analyse tout, tout le temps, et je permet ainsi au reste du village à voir juste si ce n'est pas moi qui ai l'œil acéré.
Je me forge un avis sur des faits, basés sur des actes (propos  ou dires) des autres joueurs.
L'erreur est humaine et seuls les loups ne se tromperont pas....

Nous ne sommes que 2 candidats, il semble bien que Mona soit en tête  dans les sondages.... Razz

Je suis habitué à ne pas avoir la  confiance des joueurs en debut de partie car je m'exprime pas aussi bien que lui, face à  Mona aux élections c est toujiurs difficile, je me présente car j'y crois encore, je sais que vous allez réfléchir. La candidature de mona ne vous semble pas trop belle?

Oui j'ai été contre le village la partie précédente, mais si vous avez le temps de chercher dans les parties précédentes. Ce fut la 1er fois que je me proposais comme maire sans être du village, car je sais que les candidats sont soumis à suspicions encore plus quand ils ne sont pas élus. Et face à  mona, rares sont ceux qui gagnent la mairie.

Sachant cela, pourquoi aurais je pris ce risque si j'etais un ennemi du village?

Je suis pas convaincu par l'innocence de Mona, je garde ma candidature, car je vous prouverais que je suis un atout pour la victoire du village.

Concernant le fait que Mona propose sa succession à  Squal c est purement stratégique car lui évite une confrontation à la mairie avec un adversaire redoutable.



PS: étant en décalage horaire du a ma situation personnel, Afrique de l'est, je me couche généralement quand vous vous activés le soir.
A bon entendeur.

VOTEZ POUR MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 7:36

@Monaciello :

Squal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 8:50

Bah franchement je suis bien ennuyée parce que j'ai l'impression que Breiht cède doucement mais sûrement sa place à Mona qui a clairement la majorité mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas du tout ce tour ci

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:27

Vous vous emballez beaucoup alors qu'il n'y a même pas la moitié des votes, tout peut encore changer. Quand la majorité des joueurs voteront pour Breiht car "tout le monde" vote pour moi et que ça les a dérangé, on se sentira bête What a Face


Ceci dit je suis bien conscient d'être bien parti dans cette élection et je vous en remercie.

Après vous vous prenez beaucoup la tête pour pas grand chose, on sait tous que l'élection du maire c'est du pile ou face (surtout avec seulement deux candidats). Si Breiht finit pas être élu, je n'aurais aucun doute qu'il saura mené le village convenablement.

Les discours que nous avons avec Breiht, nous pourrions avoir les mêmes peu importe notre rôle, ce sont juste des paroles. Donc ne vous prenez pas trop la tête, votez pour la candidature qui vous emballe le plus car de toutes façons vous ne serez jamais sûrs de ne pas mettre un ennemi du village à la mairie (pour ce que vous en savez, on est peut être deux potes loups).

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:43

Merci mona.
Je vote donc breith.
Son côté fragile m'émeut

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:53

starbuck57 a écrit:

Son côté fragile m'émeut

scratch  scratch  scratch  scratch

Mee ou meuh ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27705
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:59

Je pense rester sur ma première idée et donc voter Mona j’avoue que c’est du pile ou face et ma première intuition était de voter pour Mona

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 46 Election du maire - Page 2 Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 10:25

@squal . Je sais que les tps sont durs et que les reconverstions prifessionnels pas toujours a la porter de tous. Mais si le te plaid, change ? Clown c est pas pour toi😞
Chacun a survécu comme il a pu au confinement !

@stone. Tu fais ton mouton toi, et ca fait mèè....🤣🤔.
(Je soutiens un peu squal)

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:40

Je te remercie pour ton soutien Star.

Élection:

Et sinon, VOTEZ POUR MOI. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 13:41

Allez je vote Breiht, j'ai toujours eu un faible pour les causes perdues What a Face

_________________
Partie 46 Election du maire - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 46 Election du maire   Partie 46 Election du maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 46 Election du maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 31 : Election du maire
» Partie 24: élection du maire
» Partie 22: Election du maire!
» Loup garou: partie 13: Election du maire
» Loup garou partie 36 - Election du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou-
Sauter vers: