G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Pronos Coupe du Monde

Aller en bas 
+4
Xarfrax
Sirzechs
Maximus
Monaciello
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:22

Il y en a qui seraient intéressés pour faire un concours de pronostics pour la Coupe du Monde qui débute dans un peu plus d'un mois ?

Je propose d'en organiser un sur ce site :

https://www.monpetitprono.com/presentation


_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17759
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:27

Oui pour un événement aussi court, c'est plus facile pour le suivi que pour une saison entière Wink.

Je me suis inscrit, i'm in !

_________________
Pronos Coupe du Monde Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 17:40

Je viens de créer une ligue pour ceux que ça intéresse, voici le lien pour la rejoindre :

www.monpetitprono.com/join/KB1SG3VM

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:54

pareil me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:46

Inscrit, on va rire Laughing

Je veux bien être un peu chauvin en désignant la France favorite (et encore, on a une bonne équipe), mais de là à mettre le Portugal, faut être gonflé Mona Very Happy Ronaldo à la vie à la mort ^^

_________________
Pronos Coupe du Monde Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:34

déjà donné les pronostic pour les premiers match mais c'est dur à juger y a pas mal de pays je sais même pas qui joue dedans ^^
je m'y connais mieux dans les différents championnats d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:04

Xarfrax a écrit:
Inscrit, on va rire Laughing

Je veux bien être un peu chauvin en désignant la France favorite (et encore, on a une bonne équipe), mais de là à mettre le Portugal, faut être gonflé Mona Very Happy Ronaldo à la vie à la mort ^^

Haha j'ai juste mis l'équipe que je voulais voir gagner What a Face

Mais honnêtement je n'y crois pas du tout. Ils ont eu beaucoup de chances lors de l'Euro (tout comme la France d'ailleurs qui pour moi a fait un parcours aussi dégueu avec un niveau de jeu également faible), cela m'étonnerait que ça recommence cette fois.

Après c'est pas de chance pour Ronaldo, il y a pas mal de jeunes portugais qui semblent prometteurs (enfin sauf en défense ou c'est le vide) mais lui commence à vieillir ... Probablement que le Portugal aura une belle équipe d'ici quelques années, mais lui ne sera plus là. Il aura joué dans une période compliquée pour le Portugal quand même au niveau des joueurs. Un peu comme Benzema avec la France en fait : maintenant qu'il y a enfin d'autres joueurs talentueux en EDF, il ne peut plus y jouer pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le foot Sad

Bref, je m'égare Very Happy

En tout cas j'espère vraiment que la France se fera sortir rapidement pour qu'on se débarrasse peut être enfin de Deschamps (et encore c'est pas gagné vu comme ils ont l'air de l'aimer à la FFF).

En tout cas je vais avoir du mal à m'intéresser à ce mondial ...

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 11 Juin 2018 - 11:28

Pensez à faire vos pronostics ceux qui se sont inscrits Smile

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:23

Eh, je vais m'inscrire aussi!

_________________
Pronos Coupe du Monde 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:23

inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17759
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:09

Mince j’ai zappé! J’men vais les faire j’espere qu’il est pas trop tard oO

_________________
Pronos Coupe du Monde Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:11

Non, tu n'auras juste pas de point sur les trois premiers matchs mais ça ne devrait pas trop se sentir à la fin.

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17759
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyVen 15 Juin 2018 - 18:18

Non c’est Bon j’ai pu les faire ouf !

Tu es premier pour le moment GG ! On a chacun un favori différent What a Face

_________________
Pronos Coupe du Monde Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyVen 15 Juin 2018 - 19:17

Si quelqu'un avait misé sur une victoire de l'Iran, il va pouvoir se les faire en or lol!

_________________
Pronos Coupe du Monde Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyVen 15 Juin 2018 - 23:57

Pareil, bien malin celui qui aurait pu prévoir ce 3-3 Razz

_________________
Pronos Coupe du Monde Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptySam 16 Juin 2018 - 1:14

Rhalala, j'aime pas Cristiano l'homme, mais il faut quand même reconnaître que le joueur est juste dingue ! Quel tueur, je ne suis pas certain que Messi l'aurait mis, le coup franc à la 88e...

_________________
Pronos Coupe du Monde 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptySam 16 Juin 2018 - 9:30

J'espérais que cette année Cristiano aurait enfin des renforts dans sa sélection mais il semblerait qu'il va bien devoir continuer de tout faire seul ...

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptySam 16 Juin 2018 - 10:57

C'est vrai que la défense portugaise n'a pas l'air folle, j'ai l'impression notamment que Pepe a vachement baissé de niveau depuis l'Euro.
Sur le but de Costa, d'habitude c'est Pepe qui mettait la mandale et qui envoyait l'adversaire au sol ^^
Et les autres se font ensuite totalement enfumer.

Pourtant, au milieu, y'a de bons joueurs non ? Silva, Joao Mario, Carvalho ça semble relativement complémentaire. Quand ils avaient joué contre nous à Bruxelles, ils avaient mangé notre milieu de terrain donc y'a quand même de la qualité. (Bon y'avait pas Witsel aussi).

_________________
Pronos Coupe du Monde 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:19

Ce mondial me conforte de plus en plus dans le fait que les compétitions internationales des sélections sont très faibles en termes de qualité de jeu.

Le bon côté c'est que du coup il y a des surprises et n'importe quelle nation peut espérer sortir de bons résultats, et ça confirme le côté populaire de ces compétitions. C'est un moment de "fête" et de partage pour de nombreux pays à travers le monde.


Mais bon sang vivement le retour des championnats européens et surtout de la Ligue des Champions, personnellement voir des purges non stop ne m'intéressent pas. Hier j'ai ressenti comme une bouffée d'oxygène en voyant le Brésil, je me disais qu'il y avait enfin une bonne équipe de foot qui propose du beau jeu, mais pour une raison inexplicable, ils ont totalement arrêté de jouer après leur but et on a assisté à un match habituel ...

Si c'est pour voir des matchs aussi pauvres techniquement avec que des équipes qui jouent bas et ne prennent aucun risque, je suis à fond derrière les petites nations car au moins eux le font par nécessité car ils n'ont pas les joueurs pour proposer autre chose. Mais je trouve ça triste de voir les grandes nations proposer un jeu aussi faible avec des joueurs aussi talentueux.

Je ne sais pas si c'était mieux avant, et je sais aussi qu'il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les sélections sont moins bonnes que les clubs, mais il n'empêche que j'ai vraiment du mal à continuer à m'intéresser à ces compétitions.

En tout cas je me dis que malgré Deschamps la France peut quand même espérer aller loin car leur effectif exceptionnel les rend "moins pires" que les autres, de même pour le Portugal qui a uniquement Ronaldo mais il pourrait bien suffire.

Mes derniers espoirs pour voir une belle équipe sont maintenant l'Angleterre et la Belgique mais bon les deux ont tellement l'habitude de décevoir ... Bon je vais aussi regarder du coin de l’œil le Japon, j'espère qu'ils seront une belle surprise.

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 13:57

Tu peux donc voir des matchs au travail ? Razz

_________________
Pronos Coupe du Monde Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:33

Non, et jusque là je n'en ai pas eu besoin Razz

Mais c'est vrai que du coup je ne pourrai pas voir le match du Japon ni le prochain du Portugal Sad

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:03

Mona a écrit:
Mais bon sang vivement le retour des championnats européens et surtout de la Ligue des Champions, personnellement voir des purges non stop ne m'intéressent pas.

Si tu préfère regarder des matchs avec des équipes qui balancent des gros coup de million franchement c'est que tu n'a pas compris grand chose au foot!

C'est une putin de coupe du monde, il y a plein de style de jeu, plein de pays, des supporter qui chantent dans les stades et une ferveur dans tous les pays! Alors oui, il y a pas forcement de spectacle dans tous les matchs, mais il y a une fête en dehors et c'est sa qui est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:29

TheHope a écrit:
Si tu préfère regarder des matchs avec des équipes qui balancent des gros coup de million franchement c'est que tu n'a pas compris grand chose au foot!

Je ne vois pas trop ce que vient faire l'argent là dedans. Ce sont les joueurs qui valent cet argent, et ces mêmes joueurs jouent pour les sélections il me semble. Les pays comme la France, l'Espagne et le Brésil par exemple ont une équipe qui vaut au moins autant que la plupart des grands clubs européens je pense. Donc peu importe la valeur des joueurs, ce n'est pas ça qui explique pourquoi les championnats européennes proposent du jeu lorsque les sélections ne proposent que des purges. Pourquoi vouloir tout ramener aux sommes indécentes qui circulent dans le foot ?

TheHope a écrit:
C'est une putin de coupe du monde, il y a plein de style de jeu

Pour les styles de jeu j'imagine que c'est vrai, mais comme dans n'importe quelle compétition. Mais je trouve dommage que parmi tous ces styles de jeu, il y en ait si peu qui mettent à l'honneur l'attaque et la prise de risque.

TheHope a écrit:
plein de pays, des supporter qui chantent dans les stades et une ferveur dans tous les pays!

Je ne nie pas ceci, et c'est tant mieux pour eux.

Mais je ne parle que de ce qui se passe sur le terrain, et force est de constater que c'est globalement peu intéressant. Je suis content pour les supporters qui s'amusent en tribune ou dans les bars mais bon je préférerais quand même qu'il y ait également un peu de spectacle sur le terrain.
Et puis bon personnellement voir des ola à 0 0 je trouve ça ridicule, ça montre bien à quel point même les spectateurs s'attendent à ne rien voir et décident donc de prendre les devants pour s'amuser car ils ne comptent pas sur leur équipe pour les divertir.

TheHope a écrit:
Alors oui, il y a pas forcement de spectacle dans tous les matchs, mais il y a une fête en dehors et c'est sa qui est bien!

Je comprends tout à fait que ça plaise à beaucoup de monde et encore une fois tant mieux pour eux. Mais pour ma part je m'intéresse surtout au foot sur le terrain or je réalise de plus en plus que ces compétitions ne sont finalement qu'une excuse pour faire la fête, et ce n'est pas ce que j'attends moi d'une compétition censé être la plus relevée et qui a le plus de prestige. Par exemple pour moi Ronaldo a beaucoup plus de mérite en gagnant une Ligue des Champions plutôt qu'en remportant un euro moisi où les deux finalistes n'ont absolument rien proposé en termes de jeu pendant toute la compétition.

_________________
Pronos Coupe du Monde 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:06

Je suis peut-être à coté de la plaque, mais les joueurs ont probablement joué 20 fois moins ensemble en équipe nationale que dans leur club. Du coup, j'ai parfois l'impression qu'ils jouent sans se connaître.

Monaciello a écrit:
Je comprends tout à fait que ça plaise à beaucoup de monde et encore une fois tant mieux pour eux. Mais pour ma part je m'intéresse surtout au foot sur le terrain or je réalise de plus en plus que ces compétitions ne sont finalement qu'une excuse pour faire la fête, et ce n'est pas ce que j'attends moi d'une compétition censé être la plus relevée et qui a le plus de prestige. Par exemple pour moi Ronaldo a beaucoup plus de mérite en gagnant une Ligue des Champions plutôt qu'en remportant un euro moisi où les deux finalistes n'ont absolument rien proposé en termes de jeu pendant toute la compétition.

Même si je m'y connais moins en foot, je te rejoins quand même : Bien sur que c'est une excuse ! Rien d'autre ! Absolument rien d'autre ! Y a plus de coupe du monde ! C'est un déchainement d'hystérie collective, de chauvinisme frisant le racisme, ou on peut dire toutes les pires méchancetés gratuites sur ses voisins en se protégeant derrière les résultats de son équipe de foot. On se gave à la bière en se pétant autant les cordes vocales que les tympans !

La coupe du monde, c'était avant !

Je ricane quand j'entends mes collègues français qui me disent "Ils sont sacrément chauvins les belges !" MAIS BIEN SUR ! ça fait 20 ANS que je subis ça !" What a Face What a Face

Je suis un peu déçu de la victoire belge, en pensant à tout ce qu'on va entendre comme conneries pendant encore 4 jours, mais en même temps, elle était méritée

_________________
Pronos Coupe du Monde Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:48

Raptor m'ôte les mots de la bouche, tu ne peux pas comparer des équipes constituées de joueurs qui passent 10 mois par an ensemble, et des équipes qui jouent 10 matches par an ensemble... c'est impossible de faire aussi bien, en terme de complicité technique, de tactique, de beau jeu.

Maintenant, là où cette coupe de monde me déçoit un peu pour l'instant, c'est que beaucoup d'équipes jouent surtout pour ne pas perdre contre les gros. J'ai vu deux beaux matches jusqu'à présent: Portugal-Espagne, et Allemagne-Mexique. Le reste c'était de la purge, y compris le match de la Belgique contre les éclusiers (petite dédicace à Raptor pour la remarque raciste :p).

L'impression que j'ai aussi, c'est que les styles de jeux sont beaucoup plus similaires maintenant qu'avant, où le football Africain et Sud-Américain me semblait plus fantasque, technique. Tout semble maintenant Européanisé, donc toutes les équipes et tous les matches se ressemblent.  Les trois quarts des équipes Africaines sont maintenant souvent composées de joueurs Français binationaux, pas suffisamment bons  pour être sélectionné en EDF. Tandis que les Sud-Ams, ils évoluent tous en Europe, donc ça manque de folie aussi.

J'ai hâte aussi de voir le Japon (pas vu les Coréens), c'est une des seules équipes qui a gardé son identité de jeu (des petits formats très rapides et techniques).

_________________
Pronos Coupe du Monde 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pronos Coupe du Monde   Pronos Coupe du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Pronostics Foot-
Sauter vers: