G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Partie 29 : RP ( ne pas voter )

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:46

Il était une fois, dans un village, très, très, Très lointa...
 
- " Non mais c'est pas bientôt fini ! Ou-est-ce que vous vous croyez !?! "
 
- " ... ? ... "
 
- " Je me présente, je me nomme BL, chef de chantier. Pour ceux qui ne savent pas où nous sommes, nous sommes à Paris, en 1888, sur le chantier de la Tour Eiffel ! "
 
Dans la foule une voix s'élève :
 
- " Ouais comme si on ne savait pas ! "
 
- " Pardon ? On dirait qu'il y a des fortes têtes dans ce groupe ! Mettez-vous tous en rang et plus vite que ça !!
Vous êtes la nouvelle équipe qui sera chargé de construire l'étage numéro 2. Pour tous ceux qui ont le vertige, Dégagez ! Pour toutes les tapettes, pareil ! Ils dégagent ! Je ne veux pas de faibles sur mon chantier. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? "
 
Toute l'équipe répondit avec aplomb 
 
- " Oui ! "
 
- " Très bien. Vous êtes une équipe de 10 personnes. Ce qui veut dire que pour demain, vous allez me désignez un homme pour diriger les autres. Est-ce que c'est bien clair pour tout le monde ? "
 
- " Oui !! "
 
- " Parfait. Alors à demain, et soyez en forme ! "
 
 
 
 
 
Élisez le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:02

Le lendemain matin, à 7H tapante..


- " Alors ! qui veut devenir chef de cette équipe de bleu-bite !? "


Toute l'équipe se regardait, sans trop savoir quoi faire.


- " On va pas y passer la journée ! "


- " MOI ! " répondit un homme. " Moi je me désigne pour diriger cette équipe. "


- " Très bien. Personne d'autre ? "


L'équipe fit quelques pas de recule pour montrer leur intention.


- " Bon bah mon gars, t'es élu chef. Comment tu t'appelles ? "


- " Je me nomme Artosio. "


- " Bien tu va me diviser cette équipe en deux section : une pour le transport, et l'autre pour le vissage. "


Artosio nomma chacun des hommes qui se répartirent dans chaque section.


- " j'ai des revendications. "


- " Je t'écoute.. "


- " Je veux que nous aillons la semaine des 35 heures avec effet immédiat, ainsi que 3 semaines de congés payés. "


- " Et tu voudrais pas que je te torche pendant que t'y es ! "


- " ... ? "


- " C'est refusé. Ici, c'est moi qui donne les ordres. Je dis, vous faites. Est-ce que c'est bien clair ! Commencez le travail. et vu que vous mettes sympathique, vous allez meme travailler cette nuit. "


Toute l'équipe se mit donc au travail, sans joie et avec mauvaise humeur.
La journée de travail passait lentement, jusqu'au début de la nuit...


La partie commence, Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit pour m'envoyer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:21

La nuit se déroulait doucement.
toute l'équipe travaillait.. mais arriva le moment..

- " Mona !! " cria Xarfrax, " Viens m'aider à porter cette barre de fer en haut ! "

Arrivé au deuxième étage, les deux acolytes posèrent la barre de fer sur le sol.
Le chef de chantier arriva en pyjama avec son ours en peluche sous le bras, vu qu'il logeait à coté du chantier.

- " Alors, ça avance ce chantier ? "

- " Oui, le chantier avance, voyer par vous même " répondit Artosio.

- " Bien. Très bien, je retourne me coucher. finissez de travailler et plus vite que ça ! "

Pendant qu'Artosio était en train de ruminer dans son coin l'autorité du chef, une voix s'éleva du deuxième étage.

- " J ai besoin de vis ! " s'exclama Apophis.

Immédiatement, Intelline, qui était descendu pour ramener elle aussi des vis, demanda à Apophis :

- " Combien veux tu de vis ? "

- " Prend une boite de 1.000 vis, tu sais les long... " 

Mais avant qu'Apophis puissent finir sa phrase, un bruit derrière lui retentit. il se retourna vit une ombre tendre les bras pour le pousser dans le vide. Apophis ne put se défendre, et commença sa descente vers le sol, dans un long crie de détresse.

( Pendant ce temps ) 

- " Mona, monte encore la barre de fer ! " demanda Xarfrax. " C'est la dernière pour cette nuit. "

Mona au commande de la petite grue montée au deuxième étage, suivait les ordres que lui disait l'homme vêtu de rouge. Monaciello continuait de monter la barre de fer, a ce moment rendu au niveau du premier étage..


Mais à cet instant, Apophis dans ça chute libre, percuta de plein fouet la barre de fer.


Monciello, apeuré en voyant ce drame, lâcha les commandes de la grue, laissant la barre de fer, et le corps d'Apophis tomber a une vitesse faramineuse pour parcourir les 50 mètres qui séparait la barre du sol.


Cet incident, n'aurait pas du avoir de grave conséquence, excepté la mort d'Apophis, Si seulement, Intelline n'était pas passée au même moment, se faisant aplatir par la barre de fer.

- " Mais pourquoi t'a lâché les commandes sombre idiot !!! " Cria Artosio dans une colère noire en regardant Monaciello.

- " Je ne sais pas.. j'ai été surpris, et j'ai paniqué voila tout. " répondit Mona en se défendant.

Par ce vacarme, BL arriva en courant, cette fois-ci avec sa couette en plus.

- " Que c'est-il passé tonnerre de Brest !! Qui a crié comme un fou que je l'étripe pour m'avoir réveillé ! "

Artosio courut vers BL, et lui expliqua ce qui venait de se passer.

- " Oh. deux morts. Et vous faites tant de raffut pour deux morts !?! Mais ca arrive tout les temps ces choses la. Dites-vous que, c'est le métier qui rentre.

L'équipe se regarda, stupéfaite par la réaction du chef.
Mais il retourna se coucher, car on pouvait voir du deuxième étage, l'aube qui commançait à pointer le bout de son nez.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:22

Le jour se leva.

- " T'a vu, le soleil se lève doucement ." 

- " C'est stupide ce que tu dis.. le soleil se lève doucement, ça veut rien dire.. "

- " Et pourquoi ? "

- " Tu crois vraiment que y a des jours où le soleil se lève plus vite ? "

- " Bah oui ! Il y a des jours où il est content de se lever, et d'autres jours où il veut pas venir. Alors il met du temps à 
arriver. "


Squal regarda TheHope avec de grands yeux ronds.

- " Non mais là, tu pars trop loin.. t'es con ma parole, il y a pas d'autres mots ! "

TheHope, se mit debout face à Squal :

- " tu me cherche c'est ça ? tu veux te battre !?! "

Les deux hommes allaient commencer à se battre. Mais BL intervint in-extrémiste.

- " Non mais c'est pas bientôt fini vos chamailleries ?? "

BL en pris pour taper sur l'autre. Tout les autres vinrent rapidement autour des deux hommes. Certains trouvaient que Squal avait raison, d'autres que TheHope avait tord, et vis-vers-ça. deux petits groupes au sein de l'équipe se formait, et un homme de l'équipe formait son groupe seul.. 

- " Que fais-tu toi ? " demanda Maximus intrigué.

- " Moi je te trouve suspect ! " répondis Ouraios.

Maximus, avec un air choqué ne comprenais pas :

- " Mais je n'ai rien fais.. ?!. "

Tout les membres de l'équipe regardait Ouraios. bref passons. 

- " Prenez tous une journée de repos " cria le chef de chantier. " Avec tout ce qu'il s'est passé cette nuit, reposez vous un peu. "

Tout les hommes étaient reconnaissant envers le chef de chantier.
Ils partirent tous, tout en formant les deux, enfin trois groupes.

Dans le groupe de Squal.

- " T'inquiète pas, on va lui montrer " s'exclama un des hommes.

- " Merci de votre soutient. " remercia Squal.

pendant ce temps, dans le groupe de TH.

- " Il va voir si le soleil se lève toujours à la même vitesse ! " s'exprima un homme

- " Ouais, on va lui montrer ! " répondit TheHope.

TH enfourchât sa bicyclette et partit en direction de la boulangerie pour acheter du pain. en sortant, il vit un homme lui voler sa bicyclette, il lâcha son pain, et se mit à la poursuite du voleur. En courant, il croisa les hommes qui le supportait. Ils le regarda courir derrière en homme à vélo, quand tout à coup.. Bing !! 
les hommes se précipitèrent autour du corps inanimé de TH au milieu de rue, une brique en place face. 

- " Mais d'où a t-elle bien pu venir ?!? " se demandèrent les hommes.

Quelques rues plus loin.

- " Ça y'est, TheHope ne t’embêtera plus jamais " s'exclama fièrement un homme.

- " Tant mieux. La d'où il est, il verrat si le soleil se lève pas à la même vitesse ! " s'écria Squal.

le petit groupe d'hommes se séparèrent pour rentrer chez eux, tout heureux, ils se dirent au revoir, pour se retrouver le soir, pour le travail.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:01

L'équipe se retrouva à la tombée de la nuit, pour recommencer le travail.

- " Vous êtes tous là ?? mmmm... Non, il en manque un ! Où est passé le petit avec ses pics sur la tête ?? " demanda Black-Leg.

- " Il a eu un accident le pauvre. Une brique en pleine face ! " répondit Squal en rigolant.

- " D'accord, pas de soucis. Il aurait quand même pu prévenir. "

- " Mais il est... "

- Il y a pas de Mais ! Aller ! Mettez-vous au travail. " cria BL avec un air énervé.

Tous s’exécutèrent sur le champ. La nuit était bien sombre, on y voyait pas à 3 mètres. Au commandes de la petite grue, Mona montait une barre de fer, sous la surveillance d' Artosio.
pendant ce temps, Squal et Xarf', tenait les petites planches de fer qui serviront d'escaliers. Avec Maximus qui les vissait une à une.
J²j² et Oura installaient une grande barre de fer pour Artosio, qui lui, à l'aide de ses petits boulons, vissera cette barre avec les autres.

- " Pause déjeuné !! " hurla Artosio.

Toute l'équipe se regroupèrent pour manger. Mais quelqu'un manquait à l'appel.

- " Je vais chercher Xarf' les gars. " dit Squal.

Squal s'aventura donc dans le noir à la recherche de Xarf'.

- " Xaaarf' !! " cria Squal. " Où-es-tu ?! "

- " Ici " répondit Xarfrax.

Par cette magnifique réponse, Squal était bien avancé pour trouver Xarf'. Il marchait, avançait de plus en plus dans l’obscurité. Il arriva près de l'escalier pas terminé..

- " Xarf' ? T'es où ? "

- " juste là. " 

Squal continua d'avancer, mais, il ne vit pas les escaliers, et commença à dégringoler les marches, mais l'escalier n'était pas fini, un énorme vide pointait le bout de son nez. Bien entendu, Squal l'ignorait. Arriver à la dernière marche, Squal tomba dans le vide, mais fut retenu de justesse par Xarf' ! Qui lui, finissait d'installer une nouvelle marche.

- " Ne me lâche pas ste plait ! " cria Squal terrifié 

- " Ta main glisse ! Je ne vais pas pouvoir te retenir longtemps ! " répondit Xarf'. " A l'aide, venez nous aider ! "

Quelqu'un arriva en courant, c'était Oura ! mais avant qu'il puisse arriver à la dernière marche, celle-ci se cassa, Squal et Xarf' se retrouvait suspendu dans le vide. Ouraios arriva, pris la main de Xarf', et essaya de les remonter, mais en vingt.

- " Squal, tu dois lâcher Xarf', sinon je ne pourrais pas le remonter ! " s'écria Oura !

- " Mais je ne veux pas mourir ! " répondit Squal en pleure.

- " Mais tu va me lâcher oui !! " dis Xarf' en commençant à secouer sa jambe sur laquelle Squal se tenait.

Au bout de quelques secondes, Squal ne put tenir plus longtemps, et tomba du deuxième étage. Il s'écrasa sur le sol, comme une crêpe.
Ouraios réussit à remonter Xarf', qui se précipita en direction du petit groupe qui était toujours en pause.

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !! 

Toute l'équipe se retournèrent en regardant dans la direction du noir le plus total. Ils se levèrent tous, et avec leur lampe à pétrole, avancèrent. Ils vu Ouraios par terre.

- " Hey Oura, tu n'as rien ? " demanda Artosio.

-  " Non je ne pense pas " répondit l'homme à terre.

- " Tu peux te relever ? " demanda un homme.

Ouraios essaya de se relever, et réussi. Une petite heure plus tard, l'équipe se remis au travail.

- " Oura, tu m'aides à transporter cette barre de fer là-bas ? " demanda Maximus.

- " Oui, bien sur. " répondit Ouraios.

Il commença à porter la barre, mais Oura fit à peine deux pas, qu'il s'écroula par terre.

- " Qui y a t il ? " demanda Maximus en lâchant la barre de fer.

- " Je ne sens plus mes bras, je n'ai plus de force ! " s'exclama Oura.

Maximus, choqué, alla immédiatement prévenir Artosio, qui s'empressa de descendre pour aller reveiller le Grand chef !! 

- Que se passe t-il encore ?? " demanda BL.

- " Squal est mort, et Ouraios, n'a plus de force du tout ! Il est même incapable de tenir une vis dans ces mains ! " répondit Artosio à son patron.

Toute l'équipe arriva autour du chef de chantier, qui celui ci, voyait sa nouvelle équipe diminuer à vu d’œil.
Le jour commença à se lever, l'équipe ne savait que faire.

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:23

Toute l'équipe était réunie autour du chef de chantier BL.

- " Bien, alors... " commença BL

- " Qu'est-ce que vous avez à votre main chef ? " demanda Maximus

- " Mon ourson est tombé de mon lit cette nuit, et j'ai voulu le reprendre, sauf que je suis moi même tombé, et je me suis tordu les doigts, voilà.. " répondit BL un peu gêné. " Mais depuis quand tu as vu que tu avais le droit de me couper la parole ? " se reprit vite le Grand chef !

- " Euh.. pardonnez moi. " répliqua Maximus avec une petite voix.

Toute l'équipe fixait Maximus, comme si il était un étranger.


- " Pourquoi vous me regardez tous Hein !?! Vous voulez ma photo ? "

Artosio prit la parole :

- " Calmez vous tous, Maximus n'a rien fait de mal ! "

- " Rien fait de mal, rien fait de mal, il a quand même coupé la parole à BL ! " s'exclama Xarf'.

Monaciello s'interposa face à Xarfrax :

- " Mais laisse le tranquille ! Il t'a rien fait à toi. "

- " Mais qu'est-ce que tu dis toi ! " répondit Xarf' à Mona.

- " Regardez ! Son amoureux vient prendre sa défense " cria ouvertement J²J².

- " Quoi ?!? Mais qu'est-ce que vous racontez !! je n'aime pas Maximus ! Et je le prouve ! Jetons lui des pierres ! " répliqua Monaciello en ramassant des cailloux au sol.

Monaciello commença à lancer des pierres sur Maximus.

- " Mais enfin, calmez vous ! Arrêtez ! Vous devez m'écouter ! " cria Artosio de toute ces forces.

On pouvait entendre Black-Leg se moquer de l'autorité médiocre d'Artosio.

Donc tous, jetèrent des pierres sur Maximus qui fuyait, mais il trébucha, s'écrasa la tronche par terre.

- " Ramassons le, et attachons le à un pare-pin, puis jetons le dans la Seine !! " cria Mona 

- " T'es vraiment pas son amoureux ? " demanda Ouraios.

- " Tiens ! " se retourna Mona d'un air étonné, " t'es vivant toi ? "

- " Mais lâchez moi, vous ne voyez pas que Xarfrax vous manipule ! Ouvrez les yeux, arrêtez ! " cria Maximus en se débattant comme il pouvait.

Ils se dirigèrent vers la Seine.

- " Mais ce n'est pas interdit de faire ça ? " demanda Artosio à BL.

- " Il m'a coupé la parole. Interdit ou pas, c'est mérité. Allez-y les gars Ouuaaiiiiiiiiis !! " répondit BL.

Artosio s'arrêta, dépité par cette situation. Arrivé au bord de l'eau, ils regardèrent tous Maximus une dernière fois, et ils le jetèrent à l'eau. Ils le virent couler au fond de l'eau attaché à son pare-pin.

- " Aller. A ce soir, soyez tous de bonne humeur. " salua BL à son équipe.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:44

De retour sur le chantier de la tour Eiffel, BL réuni son équipe. Enfin, ce qu'il en restait. Les cinq ouvriers arrivèrent donc vers BL.

- " Bien. L'étage n°2 est bientôt fini. Mais vous n'êtes plus que cinq, et ça commence a faire juste. Donc, vous allez devoir finir cet étage et plus vite que ça ! "  s'exprima BL avec aplomb.

Ils partirent donc tous au travail. 


Artosio prit la parole :

- " On va devoir bosser plus dur et plus fort pour ne pas se faire taper sur les doigts, alors bougez vous ! " 

- " Mais qu'est ce qu'il te prend de nous parler comme ça ? " demanda J²J² à Artosio. " Ok t'es le chef de groupe, mais bon quand même ça ne te donne pas le droit de mal nous parler ! Pas vrai les gars ? " 

J²J² se retourna vers Ouraios, Monaciello et Xarfrax. Les trois ouvriers se regardèrent, septique.

- " On s'en fou " répondit Xarf'

- " Ouais c'est vrai, on s'en fou " rajouta Mona

- " Je suis d'accord, Artosio a été élu, donc il décide de nous parler comme il veut. " surenchérit Ouraios.

J²J² se retourna donc vers Artosio qui lui répondit :

- " Donc tu vois, t'es tout seul. Maintenant, on bosse les gars. "

Ils partirent tous dans le noir avec leur lampes à pétrole pour aller travailler, sauf J²J² qui resta sur place.

- " Je l'aurais un jour. Je l'aurais ! " se disait J²J²

C'est La Maaf !!!!! Qu'est ce que je raconte.. Bref

J²J² fini par les rejoindre. Ils travaillaient tous d'arrache pied pour finir ce deuxième étage.

- " Hey les gars, je reviens, je vais chercher les plans ! " cria Artosio qui s'éloigna du groupe. 

C'était le moment propice pour J²J² qui, en le suivant pouvait se venger. Il partit donc peu de temps après Artosio. J²J² le rejoignit discrètement. Artosio avait le dos tourné, personne autour pour l'empêcher de se venger. J²J² passa à l'action, MAIS ! A cet insta... ( Ouais parce que il y a toujours un " Mais " sinon ça serait pas drôle ) A cet instant, deux mains se posèrent  sur ses épaules. C'était Mona et Oura, avec Xarf' qui lui était juste derrière.

- " Tu croyais pouvoir te venger d'Artosio ? hein mon petit J²J² ! dommage pour toi. " dit Xarfrax en rigolant.

Artosio se retourna en entendant Xarf' parler, et il vit J²J² en train de se faire ligoter par Mona et Oura.

- " Mais qu'est ce qu'il se passe avec lui ? demanda Artosio.

- " Il a voulu se venger " répliqua Oura.

- " Mais on est arrivé attend ! " s'exclama Monaciello. " Bon alors, qu'est ce qu'on lui fait ? "

- " On le balance dans le vide ? répondit Xarf'.

- " On le pend ? " répondit Ouraios à son tour.

- " Mmmm non, trop banale. " répondit Mona aux deux propositions.

- " Moi je sais ! " répondit Artosio. " On va descendre, et le balancer par la fenêtre, pour qu'il arrive dans la chambre de BL. Ça va le réveiller, et il va s'énerver. Venez ! On fait ça ! "

Ils descendirent tous, en portant J²J² ligoter comme un roti, prêt à être balancer dans le four, en l'occurrence dans la chambre du chef de chantier.

- " Non ! Pas ça ! Arrêtez ! Je voulais juste lui faire peur. " s'exclama J²J² en se débattant.

- " Aller. A la Une ! A la Deux ! Et a la Trois ! " 

Ils lancèrent J²J² contre la fenêtre qui se brisa, et J²J² se retrouva dans la chambre de BL qui dormait avec son Ourson. Mais il ouvrit un œil..


- " C'est toi qui m'a réveillé !! " cria BL

- " Non non non, ce sont les autres, ce n'est pas moi ! " répondit J²J².

- " Mais pourtant, c'est bien toi qui est par terre dans ma chambre, donc c'est toi qui va payer. en plus je faisais un beau rêve, alors je suis vraiment de très mauvaise humeur ! " cria encore plus fort BL.

Il prit J²J² et le mit sur une chaise. Il alla chercher dans son armoire, J²J² ne voyait rien. BL se retourna vers J²J² avec plein de petites choses dans les mains.

- " Ça va être jouissif ! " s'exclama BL avec une voie.. un peu bizarre.

J²J² commença à pleurer avant même que BL n'est commencé. Il prit d'abord une petite barre de fer, et lui brisa les genoux et les poignets. Il prit ensuite une petite pince, et lui coupa le pouce, puis les autres doigts. J²J² en sang et en pleure, hurlait et suppliait BL d'arrêté. Mais pour le faire taire, BL lui fit manger ses doigts. Malheureusement J²J² s'étouffa avec son auriculaire.


Les autres ouvriers étaient horrifié par les actions de BL, qui sortit de sa chambre.

- " Bon. Entrez dans ma chambre, et nettoyez moi tout ça, j'ai sommeil, je vais dormir. Alors dépêchez vous ! " cria BL.

Tout les ouvriers sans dire un mot, nettoyèrent la chambre du chef jusqu'au petit matin.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:22

Le petit matin se levait. L'équipe finissait de nettoyer la chambre du chef de chantier, qui était maculée du sang de J²J². Monaciello et Artosio, prit son corps inanimé et le jeta dans la Seine ni vu ni connu.


- " C'est bon ? Vous avez fini ? je suis fatigué moi. Retournez bosser dépêchez vous ! " dit BL en baillant.

- " Ouais, allons-y ! " reprit Mona.


- " Je trouve que tu te prend pour le chef Mona " parla Artosio en pointant Mona du doigt.


- " Ouais, je trouve aussi. " suivit Xarfrax.


- " Bah euh non, je suis normal. Je ne me prend pas pour le chef. " répondit Mona un peu gêné. 


Le petit groupe continua de monter les marches pour accéder au 2ie étage de la tour. Monaciello était devant les autres, déterminé. En revanche, Xrafrax, Artosio et Ouraios, complotaient dans le dos de Mona qu'ils ne pouvaient plus supporter.
Le jour passait, tous travaillaient. Ils avaient bientôt fini l'étage. Mais d'un coup..


- " Hey Oura, attrape ! " cria Mona en lançant une vis à Ouraios.


- " Non Non Non !! " répondit Oura qui ne put éviter la vis. 


- " Ahah ! tu es trop marrant ! " dit Mona en rigolant


- " Mais tu es débile ! " répondit Oura en se frottant la tête.


- " Tiens Mona ! Attrape ! " s'exprima Xarfrax.


Xarf' et Artosio lancèrent une barre de fer sur Mona. Il se l'a prit de plein fouet, et le fit basculer en arrière. Monaciello se rattrapa de justesse sur le rebord de l'étage.


- " Aidez moi ! Je vous en prit ! " suppliait Mona.


- " Je sais pas si tu ne le mérite. " répondit Artosio. N'est ce pas les gars ?


Xarf' et Oura répondirent à l'unisson :


- " Ouais, c'est vrai ! "


Ils se regardèrent tout les trois, et se mirent vite d'accord. 


- " Oura ! " dit Artosio, " à toi l'honneur. "


Ouraios s'avança, et arriva devant Monaciello, qui ne se tenait plus qu'avec une seule main. Oura se pencha au niveau de la main de Mona. et lui prit l'annulaire, et l'enleva doucement.


- " Alors ? ça devient dur de tenir ? "


Puis il enleva l'auriculaire.


- " Et maintenant ? "


Xarf' et Arto regardaient avec un grand sourir. Mona ne pouvait plus tenir. Oura se pencha une dernière fois, et glissa un mot à Monaciello..


- " Bye bye. "


Et d'un coup, Ouraios détacha du rebord, le majeur de Mona, qui lâcha le rebord, et commança sa descente. Dans un fracassement terrible, Mona percuta la cabane qui servait de réserve, qui contenait les vis, les outils etc.. 


Mona se fit transpercé. On pouvait entendre ces cris de souffrance du 2ie étage, où Artosio, Xarfrax et Ouraios travaillaient tranquillement. 

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Leg
White-arms
White-arms
Black-Leg


Nombre de messages : 6065
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/05/2014

Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:37

le jour passait jusqu'au début de la nuit.


- " Hey ! " cria BL " Quand vous tuez quelqu'un, nettoyez, c'est plus cool pour celui qui passe après ! "


- " Ouais désolé, nous emmerde pas bonhomme " répondit Artosio en crachant du 2ie étage.


son crachat arriva au pied de BL, qui le va la tête, et vit Artosio. On ne sait comment, mais BL arriva derrière Artosio en moins de deux. ( Je vous apprendrais comment faire un jour ) Bref. BL le chopa, et le suspendit au dessus du vide.


- " Alors comme ça on me crache dessus ?? demanda Black-Leg à Artosio


- " Bah non ! c'est surement une mouche ! " répondit Artosio en rigolant.


Derrière, on pouvait entendre Xarf' et Ouraios qui rigolaient eux aussi. BL se retourna, et vit les deux hommes en train de se foutre de sa gueule. Il lâcha Artosio pour aller s'occuper de Xarf' et d'Our.. AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !! 


- " Merde ! j'avais oublié qu'il était au dessus du vide !.. Oups " se dit BL.


Xarfrax et Oura regardaient BL avec de grand yeux rond, près à éclater de rire. Mais BL fut le premier à rire. Mais pendant ce temps, où était passé Artosio !?


- " Ouhouh ! je suis là ! Je suis pas encore mort, venez m'aider. " parla Arto


Tel un Gentleman, BL arriva vers Artosio qui se tenait au rebord suspendu dans le vide.


- " Les gars ? " demanda BL.


- " Ouais ? " répondirent Oura et Xarfrax


- " Ça vous dit d'aller manger dans un bon petit bistro ? Il y en a un au coin de la rue. "


- " Oh ouais ! " répondirent Xarf' et Oura avec enthousiasme. 


BL, Xarf' et Ouraios partirent donc pour le bistro. Mais..


- " Vous avez pas l'impression d'oublier quelqu'un les gars ? " demanda Artosio avant qu'il ne soit trop tard.


- " Bah, Artosio, tu garde le chantier. " répondit BL en rigolant.


- " Ne bouge pas, on revient vite. " répondit Oura.


- " tu veux qu'on te rapporte un truc à manger ?.. enfin si t'es pas encore mort ! " demanda Xarf'


Ils partirent, et laissèrent donc Artosio suspendu avec les pieds. Les heures passaient, et les 3 hommes n'étaient toujours pas de retour. Artosio commença à somnoler toujours avec les pieds dans le vide. Mais d'un coup, il entendit du bruit, et ouvra les yeux. Et là ! Devant lui, il se retrouva entourer de fantômes ! C'était ceux des différents morts de l'équipe !


- " Artosio " parla le fantôme d'Intelline, " Venge nous. "


- " Oui Artosio " reprit TH, " Venge nous "


- " bloup bloup bloup bloup " s'exprima Maximus


- " Maximus, je te comprend pas. " répondit Artosio


- " bloup bloup bloup bloup bloup ! " répliqua Maximus


- " Vous l'avez noyé. C'est normal que tu ne comprend pas " répondit Squal.


- " Mais qu'est-ce que vous attendez de moi ? je ne peux rien faire ! "


Artosio parlait avec les fantômes des morts, mais les trois hommes revenaient du bistro.


- " Alors ? t'a pas bougé ? " demanda Xarfrax.


- " Bon, on le remonte ou pas ? " demanda Oura en se retournant vers BL


celui-ci répondit :


- " Bah, c'est comme vous voulez. Moi je m'en fiche. Je vais me coucher, donc je vous le laisse, à demain. " 


Et BL descendit du 2ie étage pour rejoindre sa chambre et piquier un somme.
Ouraios et Xarf' se rapprochèrent d'Artosio.. et contre toute attentes, ils s'embrassèrent devant Artosio.


- " Ah mais ! Mais ! Mais ! Ah mais t'es gay ! Et toi aussi ! " s'exclama Artosio en se moquant des deux hommes. " Et avec BL, vous vous êtes pas ennuyé au bistro ? "


Pourquoi moi, je suis obligatoirement associé à leurs histoires.. bref


- " Oui nous le somme. " répondit Oura.


- " aller, viens, on te remonte. " dit Xarfrax.


Les deux hommes tendirent leurs bras pour remonter Artosio. Une fois remonté, ils se jetèrent sur lui, pas pour faire ce que vous pensez bandes de petits coquins, quand même ! Artosio se retrouva en deux tant trois mouvement ligoté et de nouveau suspendu par les pieds, la tête en bas. Mais bizarrement, cette fois-ci, les deux hommes l'avaient amené en bas, à coté de la chambre de BL.


Toc Toc Toc. frappa Xarf' à la porte.


- " Bon dieu d'bon diou ! Qui vient encore me réveiller ?! " hurla BL


Il ouvrit la porte de sa chambre, vit Ouraios et Xarfrax à coté d'Artosio, suspendu.


- Mais pourquoi vous l'avez suspendu par les pieds ? vous vous êtes trompé de sens si vous voulez le prendre ! " leur demanda BL


- " Mais non chef, c'est fait exprès ! " répondit Xarf' en tendant un pied de biche à BL


- " Oui, c'est fait exprès. On l'a mit comme ça, comme un.. truc remplis de friandise, qu'on doit déchiré avec des bâtons. Apparemment ils font des choses comme ça au XXIe siècle. " parla Ouraios


BL regarda Ouraios avec de drôle d'yeux.



- " Mais t'es bizarre. Tu te sens bien ? " demanda BL à Oura


- " Ben oui. " répondit Oura.


- " Mouais. Je pense pas. Mais ça a l'air drôle ! "


c'est ainsi que les 3 hommes bâtèrent Artosio à mort dans des grands éclats de rire.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty
MessageSujet: Re: Partie 29 : RP ( ne pas voter )   Partie 29 : RP ( ne pas voter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 29 : RP ( ne pas voter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Partie 46: débat de fin de partie
» Loup-Garou partie 38: Nuit 4, Jour 4, Nuit 5, Jour 5 [Partie terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 29-
Sauter vers: