G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Partie 24: Discussion

Aller en bas 
+8
Maximus
Monaciello
Xarfrax
sephi
Squal
Arkhaan
Raptor
Yokonisos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:28

Pourquoi Sephi, alors ? A part nous deux (et encore, tout le monde est sûr que tu n'es pas LG), j'ai le sentiment que personne ne se mouille Razz

Et concernant le sondage éventuel d'Artosio... désolé mais je ne vois pas en quoi le fait d'être un ancien le rend plus dangereux ^^ certes il connaît mieux le jeu mais dans les débats ça ne pèse pas... en tout cas dans mon raisonnement ça ne pèse pas du tout, je me dis que tout le monde peut être capable de tout et n'importe quoi, pour l'instant nous n'avons aucune info tangible (à part te concernant), et c'est bien peu pour juger Laughing

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:35

maximus se mouille parce qu'il est innocent et maire...

Moi, je sais que si je me mouille, rien ne bougera. Vous ne comprenez rien de ce que je raconte vu que je m'exprime assez mal et que j'ai une vision très radicale du jeu.

Et tout le monde sait que si quelqu'un lance une attaque, elle doit être bien argumentée au risque de paraître "louche" et de se retourner contre lui...

Assez bizarrement, c'est en voulant voir de quoi Sephi était capable que j'allais voter contre lui.

Maintenant qu'il a 2 personnes contre lui, il n'a pas le choix.

Je pense que le cupidon est un ancien qui n'est ni artosio, ni xarfrax, ni sephi.
Vu que xarfrax est très actif, je ne voulais pas voter contre lui au risque de détruire définitivement la partie
et artosio, bah, il a été loup la dernière fois, il pourrait l'être une seconde, mais je ne le sens pas pour l'instant.

Voilà


_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:06

raptor a écrit:
Vous ne comprenez rien de ce que je raconte vu que je m'exprime assez mal et que j'ai une vision très radicale du jeu.
Pas compris Razz

Pour le reste je suis assez d'accord, il y a juste que je ne comprends pas vraiment l'acharnement sur Sephi ^^

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:13

Il en a gagné plusieurs, et il gagne dés son retour. Intelline le connaît très bien, je t'assure que ça me parait tellement évident que je t'offre 5M de deut si j'ai tort en fin de partie ^^.

Pourquoi lui? A l'instinct, ça doit être un des plus anciens aussi, il a gagné 5 parties aussi, et cela ne m'étonnerait vraiment pas qu'il utilise le fait qu'il avait dit serait moins présent même avant le début de partie, à son avantage!

Doute + Inactivité = 2 bonnes raisons de voter à mon sens ! Faut bien faire avancer les choses, je suis certain de me faire bouffer dès le prochain tour..


_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:21

Ce n'est pas de l'archarnement.

Je me suis expliqué
J'ai rien contre Sephi, j'ai pensé la même chose que Maximus, mais via un autre raisonnement. J'ai pas pensé du tout à ses 5 victoires ^^

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:59

Moi je vois bien Micks et Raptor.

Micks parce que j'ai envie je le sens bien, il est pas net j'en suis sur. Raptor parce qu'il a pas trainé pour soi disant voter contre moi après que Maximus m'ait désigné, et ceci pas du tout par hasard évidement !

Pour ma défense, je suis présent nul part sur le forum alors l'argument comme quoi je fais semblant pour me faire oublié voilà quoi. Je suis chez ma copine depuis 5jours alors je passe pas tout les jours c'est sur. Mais je suis la partie et franchement on peut rien en tirer. Le seul truc dont je suis à peu près sur c'est que Cupidon est Xarfax, ou bien Arkhan, parce qu'il y a que eux deux qui ne peuvent pas savoir que Inteline est systématiquement désignée par Cupidon (sauf par moi la dernière fois =) ).


Il reste 2 alliés au village, j'en fait parti. Donc autant dire que je suis foutu vous allez vous liguez contre moi quoi qu'il arrive maintenant que j'ai déjà 2voix contre.

Une chose à dire, si je meurs maintenant les loups gagnent la partie c'est certain, je suis le seul réel atout du village.

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:09

Maximus, je vais te répondre en totale franchise, sans jouer le rp, je ne suis pas plus actif que la précédente, enfaite je pige rien du tout et je ne plaisante pas quand je dit ça, c'est la 2e partie et la je me sens encore plus paumé que la précédente, je sais pas ce que je dois, faire, à vous lire ça ne me dit pas qui est qui, ect

c'est même le 3e post consécutif sans poème ni jeux de mots, je n'ai plus d'inspiration et je me sens en dehors de la partie, je ne sais pas comment avancer et du coup je passe limite pour un inactif ce qui n'aide pas la partie

j'ai eu beau lire les archives, suivre des parties quand j'étais la, je me sens dépassé par ce jeu... je n'ai pas le bon gameplay pour avancer la moindre reflexion, j'ai même déja rien compris pourquoi vous ciblez Sephi en dehors du fait que c'est un ancien multi-gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:38

C'est parce que nous avons très peu d'éléments.. !

Ce n'est pas contre toi Séphi. Mais tu le dis toi même, tu es très occupé, tu as belle durée de vie à chaque partie quasiment, j'ai des soupçons sur toi, comme j'en ai sur Xarf, Micks ou encore Raptor.

Ta défense qui se base sur du : "je suis un réel atout pour le village", sachant que tu dis que tu n'es pas Cupidon, je n'y crois pas une seule seconde, connaissant mon rôle, et au vue des rôles qui restent.. Cela ne me convainc pas.

Qui m'aime me suive, si j'ai tort et que tu n'es pas loup, c'est moi qui sauterait au prochain tour de toute façon, donc on sera quitte  What a Face 

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:48

Arkhaan, j'ai parfois du mal à piger aussi, cependant ça demande beaucoup plus d'imagination que de réflexion.

Quant à Sephi, bah, c'est la défense classique que de flinguer un suiveur, visiblement. Et quel suiveur ! Il se présente à la mairie, et en plus, il défend son programme car il veut être maire et s'exposer à tout le monde ! Si je suis loup-garou, j'aurais été vraiment con ! Je sais que Yoko ne m'a pas laissé le choix, mais j'aurais pu mettre genou à terre devant Squal plutôt que de me défendre Razz

Quant à l'argument de l'utilité, en lisant certaines autres parties, ça sort souvent ! ça dépend de ce que tu appelles un rôle utile. Si c'est malade ou sorcière, j'ai déjà mes candidats Smile

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:55

Et bien voilà, ça discute enfin cheers C'est pas trop tôt xD

Attention, long post à suivre !

Sephi, quand tu fais référence aux "deux alliés restants" du village, ça veut dire que tu t'inclus assez explicitement dans l'un des deux rôles suivants : sorcière ou malade. (En partant du principe que le chapelier est encore en vie, ce qui est loin d'être acquis)
Après tout ce n'est pas impossible, peut-être était-ce toi la personne visée lors de la première nuit.

Partons de l'hypothèse où tu serais malade : tu aurais donc survécu à la première nuit grâce à ta maladie. Or, là, que se passe-t-il ? Tu accuses micks "car tu le sens bien". Dans ce cas-là, micks serait un LG plus que crédible.
Ensuite, hypothèse n°2 : tu es sorcière. Ca voudrait dire (encore une fois) que tu as été ciblé par les loups lors de la première nuit et que tu t'es sauvé toi-même OU que tu as utilisé ta potion sur quelqu'un d'autre. Et, dans ce cas, l'accusation contre micks se fait uniquement "au feeling" (donc pas vraiment fondée ^^)

Maintenant il y a aussi l'hypothèse n°3 : tu n'es ni malade, ni sorcière, et tu cherches à te défendre en sortant le coup classique du "si vous me tuez, le village va perdre un allié." Tu vas même plus loin en disant "il perd son meilleur atout."
Or, entre sorcière et malade, à vue de nez on a ça : la sorcière peut peut-être tuer un loup (et éventuellement sauver quelqu'un si la potion n'a pas été utilisée), le malade peut peut-être révéler l'identité d'un loup.
La sorcière semble du coup le cas le plus probable. Après je me goure peut-être totalement et par derrière tu me dévoreras pendant la nuit mais personnellement je ne te vois pas comme loup Razz En revanche je ne comprends pas ton accusation contre Micks ? Contre Raptor c'est assez logique (argument "classique" du suiveur) mais contre Micks... de toute façon, si tu es bien la sorcière et que tu survis à ce tour de vote, tu auras toute la nuit pour aller empoisonner la personne de ton choix ^^

Bon, ça, c'est comment je vois le cas "Sephi".

Maintenant, "Arkhaan". C'est évident que rien n'est clair, c'est ce qui fait tout l'attrait du jeu, si ça ne t'intéresse pas ou que tu n'y vois pas ne serait-ce qu'une once d'excitation il vaudrait mieux ne pas jouer la prochaine fois (en tant que maître du jeu si tu veux je te donnerai les rôles pour que tu voies un peu la stratégie qui peut se mettre en place ?) Car là tu as l'air complètement paumé comme tu l'as dit toi-même, c'est dommage car on perd un éventuel débatteur Razz

"Artosio". Ca y est, je vois mieux ce que tu voulais dire, Maximus ^^ En effet, là je veux bien te croire Smile mais toujours est-il qu'Intelline n'a presque rien dit ! Que ce soit des soupçons ou un simple bonjour, elle a du poster 3 messages à tout casser Laughing

Du coup j'aurais tendance à porter mes soupçons sur Artosio quand même... Raptor aussi, peut-être, mais j'y crois moins, ça m'étonnerait beaucoup, je ne le sens pas vraiment loup Razz ou bien Arkhaan, qui cache sa lycanthropie derrière sa (prétendue ?) ignorance ? Je suis un peu perdu, malgré mes belles paroles je ne vois pas vraiment vers qui me tourner Laughing

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:06

Proposition pour "apprendre" à Arkhaan les ficelles (sans lui apprendre à jouer comme moi, ça serait une terrible chose ^^), dans le cas où il ne bluffe pas dans ses paroles: Je veux bien, sans lui donner aucune info, le "guider", par mp par exemple, voir ce qu'il retire de telle ou telle info. Ou Squall ou Intel si ils veulent peuvent le faire!

Ou le prochain mort!

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan
Jean Bloguin, humoriste
Jean Bloguin, humoriste
Arkhaan


Nombre de messages : 2143
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Date d'inscription : 02/03/2012

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:10

La dernières fois que j'ai eu les crocs c'est quand j'avais faim xD

Bref, j'aime le jeu mais oui je suis paumé donc la prochaine je ne serai pas la finalement, enfin pas avant que j'arrive mieux à débattre à partir de rien
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:21

Spoiler:

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:01

@ Arkhaan : c'est normal que tu n'arrives pas à débattre sur cette partie, il n'y a pas beaucoup d'info.

J'ai fait un pronostic à Yoko à ma mort... j'ai eu 2 bonnes réponses (dont un loup), sur 7 joueurs restant.

Pas assez d'implication dans la partie des joueurs restant, les raisonnements de loups qui prennent le pas sur le reste des joueurs, ça donne une situation dont le village aura bien du mal à se tirer. Pourtant, avec les rôles qui restent (sorcière, malade,...), vous avez encore largement la place pour gagner.

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 7:43

Squal a écrit:
@ Arkhaan : c'est normal que tu n'arrives pas à débattre sur cette partie, il n'y a pas beaucoup d'info.

J'ai fait un pronostic à Yoko à ma mort... j'ai eu 2 bonnes réponses (dont un loup), sur 7 joueurs restant.

Pas assez d'implication dans la partie des joueurs restant, les raisonnements de loups qui prennent le pas sur le reste des joueurs, ça donne une situation dont le village aura bien du mal à se tirer. Pourtant, avec les rôles qui restent (sorcière, malade,...), vous avez encore largement la place pour gagner.

Y a 3 personnes qui raisonnent ici... Moi, Maximus, et Xarfrax...
Vu que c'est pas Maximus...

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:43

raptor a écrit:

Y a 3 personnes qui raisonnent ici... Moi, Maximus, et Xarfrax...
Vu que c'est pas Maximus...

En fait, y'a une minorité qui raisonne, et tous les autres qui résonnent, de manière plus au moins intentionnelle  Razz

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:38

j'aurais plutôt tendance à croire ce que tu dis, Squal ! Dans un élan de générosité afin de remotiver un peu Arkhaan en lui démontrant que c'est normal s'il est un peu perdu... Razz

Du coup, Xarfrax serait un loup si on se base là dessus Smile

Reste le cas de Sephi... et j'ai pas trop envie de changer d'avis.

Et je le répète, allez relire l'élection à la mairie et constatez que j'ai vraiment tenté de devenir maire, ce qui serait une grosse connerie si j'avais été loup !

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:40

Heureusement qu'il y a toujours des raisonnements intentionnels ^^.

Maintenant, c'est aux joueurs de les cerner !

Du coup, vote envoyé, mais j'aurais bien aimé lire le ressenti de Micks et Arto !

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:44

sur

allez, moi aussi

Artosio est le malade, c'est pour ça qu'il ne vient pas. Il est cloué au lit  What a Face 

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:50

Par contre Raptor, saches au contraire que si, se présenter à la mairie en étant loup est un énorme avantage, ça c'est déjà vu mais c'est très rare car assez dangereux..

On peut cependant pas accuser Xarf pour ça, vu qu'il essaye de donner un entrain à la partie au même titre que nous deux ! ^^




_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:55

c'est d'autant plus dangereux qu'il n'y a que 2 loups !

Je n'accuse pas formellement Xarfrax, mais les paroles innocentes de Squal tendent à désigner moi ou Xarfrax (toi t'es pas un loup).
Si ses paroles ne sont pas innoncentes (il désigne clairement notre partie dans ces paroles... ce n'est pas une affirmation générale), alors, il y a une erreur puisque les morts ne peuvent plus émettre d'opinion

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 12:13

raptor a écrit:
les morts ne peuvent plus émettre d'opinion

Ben oui, exactement... Là les propos de Squal sont assez énigmatiques mais si on lit un peu entre les lignes, comme tu le dis, Raptor, ça porte les soupçons sur Max, toi et moi. Et du coup j'ai tendance à suspecter Raptor ! Alors que je ne devrais même pas avoir accès à cette "info"...
Enfin après je suppose que Squal ne voulait pas dévoiler autant de choses ? Ou alors son message est mal interprété, je ne sais pas trop...

Toujours est-il que ce tour-ci de vote, je persiste et signe, je ne voterai pas contre Sephi Razz

Petite réflexion au passage. Squal a dit qu'il avait eu raison sur 2/7 des personnes, dont 1 loup. Maximus, il me semble que tu avais dit que c'était "sûr et certain" que Intelline ait sondé Artosio. Dans ta théorie, donc, Artosio fait partie des "2/7". La possibilité de lycanthropie est alors bien plus élevée me semble-t-il. Après ce n'est qu'une conclusion se basant sur tes suppositions, Maximus Wink
C'est peut-être trop donner d'importance aux infos de Squal enfin bon... on les a, on les utilise, pas trop le choix...

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:18

(Même en sachant les rôles, ce que Squall a dit n'apporte absolument rien, vous cherchez juste parce que vous avez aucune info, mais ya que du vent!)

J'vous laisse jusqu'au 26 au soir pour voter, histoire de fêter Noël tranquille  santa 

Partie 24: Discussion - Page 6 Vgcats-230-santa-naughty-list-deathnote-crop

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 31
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 14:02

C'est pas plus mal, merci pour les 2 infos, Yoko Razz

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:01

Ne tirer aucune conclusion de mes propos, mais c'est juste logique que les loups font des pseudo raisonnements, alors que les villageois tentent désespérément de les débusquer.

A vous de relire les dix premières pages de ce topic...

_________________
Partie 24: Discussion - Page 6 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 24: Discussion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie 24: Discussion   Partie 24: Discussion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 24: Discussion
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 34 : Discussion
» Partie 27: Discussion
» Discussion Partie 31 :
» Discussion partie 35
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 24-
Sauter vers: