G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loup Garou - Partie 20 - Discussions

Aller en bas 
+11
Asmodaï
NoNo94
micks293
starbuck57
sephi
Erack
Maximus
Davy Jones
Intelline
Squal
Zero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:25

En espérant qu'ils aient pas de rôle important...

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

On attend plus que le RP pour débattre Wink

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17773
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:36

Je vote Davy, flemme de mp! Razz

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:39

RP sorti, ou pas.....
J'ai oublié un point de règle^^ j'espère que personne a lu le RP^^


EDIT: Rp sorti vraiment en fait^^
Désolé, je suis fatigué^^ y a aucun problème de règle en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:07

lol

Si je comprends bien,
Ya deux morts .
Et en plus on a plus de maire !!

C'est trop trite !!
La jour est jusqu’à quand ?

Va falloir réfléchir....

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Very Important Person
Very Important Person
Zero


Nombre de messages : 3737
Age : 32
Localisation : Terre Sainte - Pendragon
Date d'inscription : 04/12/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:09

Vous avez jusque mardi 20h pour discuter et voter.
Mais si vous voulez, on peut repousser à lundi si les débats seront plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:15

Chouette RP Smile. Je me demandais à quoi pouvais ressembler un rp de loup-garou, pour le moment, je suis servis Very Happy .

Donc on a perdu le corbeau (qui a désigné Sephi, au hasard je suppose? ) et Intelline qui était le charmeur si je suis bien! (deux rôles que je connais pas, c'est pas plus mal, le charmeur a l'air dangereux!!!!) On doit donc remplacer notre feu maire déjà!!! Heureusement que l'élection avait été facile ^^. On doit refaire un vote dans la partie élection pour le prochain maire, ou ici-même?

Pour le vote de la journée, si j'ai bien suivit, on vire Davy jones vu qu'il étudie? Zero, tu as eu des nouvelles de lui? Ou alors ya déjà des théories intéressantes? (Moi je suis chaud pour virer Nono parce qu'il est méchant avec moi sinon!!!!) Laughing Perso, j''en ai aucune idée, ya tellement de rôle, c'est chaud! Même Star qui fait son innoncente pourrait être suspecte, mais à la fois, c'est trop flagrant que pour que ça soit elle. D'un autre coté, c'est tellement flagrant qu'on pourrait croire que c'est trop flagrant pour que ça soit elle, donc ça pourrait bien être elle au final scratch j'en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:16

Mais lundi est avant mardi ... Ca ne sera donc pas plus long....
On peut dire jeudi ?

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2


Dernière édition par starbuck57 le Dim 3 Fév 2013 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:19

Zero est fatigué je crois...

Squal était donc corbeau et Intelline JDF. Une chose est sure, cupidon est un membre de l'alliance depuis un bon moment. Et parmi les loups il y a certainement un joueur expérimenté pour avoir choisi Squal car tout les joueurs récurrents savent qu'il est tres fort pour débusquer les roles.

Yoko, non on vote pas, c'est à Intelline de nous dire qui elle désigne comme successeur.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 876086nouvellebannireSephi


Dernière édition par sephi le Dim 3 Fév 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:21

Aaaaah ok au temps pour moi, je me disais bien que ça serait dur de voter vu qu'elle était seule à se présenter!

Ah à part Asmodaï en fait! mais il avait pas l'air surmotivé non plus Neutral .

Enfin bref donc on doit pas s'occuper de ça! Merci pour la précision Smile

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:23

Le corbeau a peu etre voté au piff mais c'est quand même squal... Et il connait bien les joueurs et le jeu...
Et je ne pense pas que ça soit au village de virer les inactifs... Laissons faire les loups pour le moment.
Histoire de ne pas perdre de tour inutilement.
Nono n'est pas vampire vu qu'il a été mordu ...
Il faut essayer de trouver un loup !
Et si on ne veut pas se faire couper l'herbe sous le pied il va falloir se la jouer fine.
Les loups sont trois !
Donc on peut suivre squal ?
Ça nous fait un vote d'avance. Le corbeau est du coté du village. Il pensait certainement que Sephi est loup.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:28

Le corbeau il pensait rien du tout. Comment veux tu que Squal est la moindre idée de mon rôle alors qu'on avait jamais voté ni meme débattu de quoi que ce soit...

Ouais votons pour quelqu'un d'actif, c'est mieux, comme ca les loups auront juste à éliminer tout les autres actifs pour se retrouver seul face à des personnes qui suivent pas la partie...

Il y a deux choix possibles en début de partie. Suivre le corbeau pour sauver sa peau parce qu'on se sent en danger. Ou bien éliminer un inactif pour faire le moindre mal si jamais on tombe sur une personne du village.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:33

Pas de bol, mais c'était couru d'avance.

Seul petit hic : normalement, cupidon désigne les amoureux avant l'élection, pas après. Je n'aurais jamais soutenu intelline si j'avais su qu'on était allié a ce moment-là, et elle ne se serait pas présentée si elle se savait amoureuse.

Mais bon, pas grave, vu que Zéro est dans les temps niveau RP, la partie ne devrait pas être trop longue Smile

Bonne chance a tous, je laisse intelline décider du choix du maire.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:35

Tu dis toi même que Squal est fort pour trouver les rôles !
Donc il serait logique de le suivre et voter contre toi.
Après tu dis que parmis les loups il y a un ancien. Pourquoi pas toi ?

Deux moyens de sauver sa peau :
Suivre le corbeau
Virer les inactifs
Pas convaincu.

Les loups sont trois. On a le droit de se tromper une fois, cette fois.
Le corbeau n’étant plus des notre nous ne pourrons plus jamais profiter de sa sagesse.
Il est donc tps de le suivre.

Après, comme tu le dis toi même : Tu essaies de sauver ta peau !

Si je ne me trompe pas, et que tu n'est pas éliminé sur cette journée, je joue ma peau sur la prochaine nuit.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:46

Allez ca vaut meme pas la peine de répondre à çà. Si pour toi Squal a réussi à trouver mon role alors qu'on avait pas voter une seule fois et pas débattu de quoi que ce soit, faut vraiment que tu te mettes à jour sur les règles du jeu. Le seul moyen qu'il aurait eu pour savoir, ou meme ne serait-ce qu'avoir une idée, à ce stade de la partie, c'est d'etre voyante. Et comme il n'y a pas de chapelier à cette partie on est sur que Squal est bien Corbeau.

Ton argumentation ne tiens pas et est complètement illogique.

Il y a 3loups, on est 9encore, on est large pour les trouver meme si on se trompe en éliminant un inactif. C'est toi la plus suspecte dans cette histoire à vouloir me faire éliminer sans aucune raisons. Le pire c'est que tu dois meme pas etre louve pour adopter une stratégie aussi peu solide.

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:50

Moi je vois pas trop comment Squall peut-il avoir deviné le rôle de Sephi aussi vite? Il peut pas être si balèze que ça!!! ou bien si?

J'avais pas tilté le rapport avec les deux petits trous sur Nono (désolé, je suis encore débutant ^^ je découvre un peu).

Par contre ya pas un moyen de deviner qui a mit Squall et Intelline comme amoureux? Un tripe ou quoi dont je serais pas au courant? Ca nous enlèverait quelqu'un d'autre de la liste!

Moi je reste favorable à virer un inactif, comme dit Sephi, au moins si on se trompe, ça change rien! Alors que si on se trompe et on suit le corbeau par exemple, et que Sephi est la voyante, ça va vite nous foutre dans la mouise No .


Surtout que les loups vont justement choisir à virer des gens actifs, et on sait que Redneck (que j'ai jamais vu) n'est pas là, et que Davy suivra pas des masses vu qu'il étudie! (sauf si il étudie comme moi, il sera super actif ^^, donc si on choisit de virer un inactif, je préfère virer redneck que je ne connais pas, plutot que davy qui était encore toute à l'heure sur le chat de l'ally!!!)

Par contre vous êtes vachement au taquet pour vous sauter à la gorge Shocked .

Star, je me permettrai juste de remarquer que tu es bien vive pour sauter sur l'occasion de virer Sephi juste parce que Squall l'a désigné, (au hasard car encore une fois, pour moi, il y avait vraiment 0 chances que Squall devine qui est loup!!!), en profitant directement d'une voix de plus! Et traite de moi de noob de croire ça, mais je reste persuadé que tes déclarations de début sont un peu trop "naîves" que pour être vraies! Faire comme si tu ne comprenais pas ton rôle me laisse dubitatif!!!! Neutral
Mais de nouveau, c'est trop flagrant que pour être vrai... Et d'un autre coté, si je disais ça pour rire dans mon précédent post, ce sont les coups les plus gros qui passent le mieux, comme pour les mensonges!!!

Du coup je suis paumé...


Dernière édition par Yokonisos le Dim 3 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:51

@Sephi :Mais j'adopte ta stratégie de la partie d'avant : Je fais parler.

Comment je peux, comment on peut comprendre la façon de raisonner si personne de donne de raisonnement.
Et si je n'essaies pas d'avancer des trucs, même totalement idiot.
Je n'est pas assez d’expérience dans ce jeu encore.... Donc j'apprends de vous. de toi en l’occurrence

@Yoyo : Ce n'est que ma seconde partie...
Je ne connaissais même pas le jeu avant.
Mais bon, un truc que Sephi m'a dit la partie d'avant c'est de titiller les gens pour les faire parler et pouvoir raisonner.
Je le fais donc.
Et si ça me coute la partie, pas grave, c'est un jeu. Et le principale c'est que les loups perdent !

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:33

Hahaha bien vu aux loups (diaboliquement intelligents) ou rondement menés pour éliminer mon bien aime mais tout se paye un jour...

Nono, mon petit robot, je te laisse donc les clés du navire et vous conseillent à tous de bien ouvrir l'oeil...

Cela dit Yoko, t'a pas idée à quel point mon homme est baleze Smile

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Erack
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Erack


Nombre de messages : 1632
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:09

c'est compliqué tout ça mdrrrrrr je tente de suivre tant bien que mal et je suis tout de même d'avis de virer un inactif.

Et star je ne t'avais jamais vu comme ça quelle violence mdrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:40

@ Star : Je me doutais un peu que tu adoptais la technique du rentre dedans, c'était un peu trop énorme là ! =)


_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
NoNo94
Blue Team
NoNo94


Nombre de messages : 2947
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/10/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:54

bon merci intelline Smile

Enfin je suis maire Twisted Evil

Allez trêves de plaisanteries, j'ai un doute personnellement entre STAR et SEPHI..

Sephi est très pro dans le jeu et quand il se sent menacé il reviens a la défensive et star ne fais pas de rentre dedans donc ya un truc louche je pense..

Virer des inactifs oui, mais si les loups bouffent les actifs ca va pas trop le faire. Zero, peut t on demander un accord avec les loups afin de virer les inactifs?

Les villageois + les loups terminent les inactifs et on ne reste qu'avec les actifs.. C'est plus logique et plus simple, pourrais tu leur demander?

Si ils acceptent, on termine le jour et la nuit sur des inactifs et la, la partie sera bien entamée.

pour le mort de squal et intelline, c'est grave, squal est vraiment très fort pour débusquer les rôles..

Je pense que pour nous, ce serait un bon choix.

Mes amis villageois, calmez vous, on va trouver les loups et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:16

Oui mais faut déjà être sur que les inactifs le soient vraiment, parce qui si on perd une voyante ou quoi ça craint vraiment...

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
Asmodaï
VIP
VIP
Asmodaï


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:24

Faut voir comment ça se passe et répertorier les inactifs dont on est sûr.

Après ta solution Nono est sûrement bonne, je ne me souviens plus vraiment comment s'était passé le début de la partie précédente avec les absents ...

Mais après Yoko a raison, si les 2 inactifs possèdent des rôles importants, ça va foutre la merde dans la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Yokonisos


Nombre de messages : 4685
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/12/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:38

Si ils ont un rôle vraiiiment primordial, Zero pourrait déjà donner le rôle primordial au cupidon, qui maintenant ne sert plus à rien... Non?

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 962342banniereyokonisos2
Revenir en haut Aller en bas
starbuck57
Guardiana
Guardiana



Nombre de messages : 3038
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 10/09/2012

Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:10

Lol,

Nono, c'est pas the bisounours land le jeu du loup garou !!
Pourquoi je ne ferais pas du rentre dedans ?
Je pense pas que tu me connaisse au point de dire la technique de jeu que je peux employer.

Les loups n'ont pas intérêt à aider le village à virer les inactifs...
Vu que les loups se connaissent entre eux et connaissent les inactifs, pourquoi ils feraient un effort ?
L'accord est plus que impossible et les anciens seront je pense du même avis que moi.

Soyons logique, un loup au moins est actif.
Le vampire est actif
Cupidon est actif

Trois rôles d'actifs sur 9 joueurs...

Il reste donc 6 possibilités moins notre rôle. Donc 5 roles potentiels pour deux inactifs...
C'est jouable d'en éliminer au moins un des deux à ce tour.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 611922bannirestar2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loup Garou - Partie 20 - Discussions   Loup Garou - Partie 20 - Discussions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Garou - Partie 20 - Discussions
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup garou partie 36 - Discussions
» Loup-garou discussions Partie 5
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Loup Garou, Partie 20, Préparation de la partie.
» Loup Garou Partie 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 20-
Sauter vers: