G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Loup-Garou Partie 2 Commentaires.

Aller en bas 
+4
Der Henker
Squal
k-micaz
Nokia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:16

Mmh, ça démarre mal pour le village...

Moi ce qui me paraît étrange, c'est le choix de kmicaz comme victime pour la première nuit... Bien sûr, personne ne pouvait savoir qu'il était chasseur, mais dans ce cas, pourquoi l'avoir choisi lui, plutôt que le maire Der Henker, qui aurait pu donner son mandat à un des deux loups encore en jeu ?

Je ne vois que trois possibilités :
- soit c'est pour brouiller les pistes, et dans ce cas il y a surement au moins un joueur expérimenté parmi les deux loups (Link, Artosio, Der Henker, ou moi-même)
- soit c'est parce que le maire est lui-même un loup-garou ou amoureux avec un loup-garou.
- soit les deux joueurs ont choisi totalement au hasard parce que c'est leur première partie, et il s'agit de Losm et/ou Darkraider et/ou frenzy.

Donc en gros, tout le monde est suspect ^^

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:10

Moi je trouve que Der Henker est tout de même très suspect.
Pour trois raisons:

La première c'est qu'il est plutôt malin et qu'il a été élu maire. Personnellement j'aurais été loup-garou, je me serai débarrassé de ce gêneur en premier. Surtout qu'au début cela ne présente pas de risques (il n'a alors accusé personne, donc cela ne peut pas attirer des soupçons), alors qu'éliminer quelqu'un qui nous a percé à jour au cours du jeu est plus risqué.

La deuxième c'est les messages qu'il m'a envoyé IG pour me dire qu'il ne pensait pas que j'étais un loup-garou. Je trouve cela assez louche, c'est en effet assez difficile de se faire une idée sur quelqu'un au tout début (à moins qu'il soit la voyante). Cela sent le loup-garou qui cherche à mettre direct quelqu'un de son coté, d'autant plus qu'avant même le début j'étais assez menacé et j'avais donc besoin de soutiens (suffit de voir les hypothèses de la panthère sur mon rôle).

Enfin la troisième c'est que les loups-garous ont tout intérêt à tuer le capitaine pour que l'un d'eux soient nommé à leur place, et puisque Der Henker a survécu...
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:09

je rappelle qu'on pas le droit de dévoiler son personnage au cours de jeu... c'est pour ça qu'il faut agir dans la nuance...

Artosio c'est une spéciale dédicace pour toi... si t'as encore mon message relis le...

et le but principal des loups garou n'est pas d'être forcément capitaine... il faut mieux agir pour plaire au capitaine et l'induire en erreur car être capitaine et voter pour la mort de personnes( et voire trancher dans des cas où les votes sont nuls ) ça donne beaucoup trop d'informations sur l'orientation et la vision du capitaine et s'il est loup garou sur les personnes qu'ils souhaitent voire mourir ou protéger.

après pourquoi je n'ai pas été chosis pour mourir au premier tour, ça c'est une putain de question !! j'en sais rien du tour ? bluff des loups garous ? intention de tromper les villageois ?

et puis ré attaquer derrière, squale parle du choix des loups garou qui n'aurait pas été judicieux en premier tout et qu'il aurait mieux fallu me buter...

jpense qu'il s'est trahit lui même car en faisant cela il dirige la vue sur moi directement pour accomplir son nouveau meurtre...
et leur première action a été parfaite puisque deux innocents sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:15

Tu trouves pas que c'est un peu tirer par les cheveux tout ça ?

Personnellement, si j'avais été loup, sachant que tu es maire et plutôt bon en déduction, j'aurais pas hésité longtemps : première nuit, je me serais débarrassé de toi Smile

D'autant plus que je pense que j'avais des chances d'éventuellement récupérer ce rôle juste derrière, grâce a notre collaboration lors de la dernière partie (mais là peut-etre me trompe-je) et par le fait que j'étais candidat aux élections.

Ce qui m'étonne dans ta réaction, c'est le fait que tu m'accuses directement, comme si tu craignais ma faculté a raisonner. C'est vrai que dans les propositions que j'ai faites ci-dessus, tu es le seul a te trouver deux fois concerné par la suspicion.

En fait, je pense que je ne suis pas si loin de la vérité, n'est-ce pas ? Smile

Attendons de voir ce qu'en pensent les autres, mais tu me sembles moins clean a cette partie qu'a l'ancienne...

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:46

Pas autant tiré par les cheveux que cela finalement, si tu es le loup-garou tu faisais un coup double. Tu tuais quelqu'un la nuit sans éveiller le moindre soupçon et tu avais la victime toute désignée: Der Henker parce qu'il avait survécu.

Après l'argument comme quoi Der Henker t'accuses directement, on peut très bien le retourner contre toi, puisque dans ton premier message bien que tu évoques plusieurs possibilités, tu n'argumentes que la deuxième possibilité qui est celle de la culpabilité de Der Henker.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:56

en gros Artosio vient de résumer la situation...

mais je pense que tu n'est pas loup garou mais joueur de flûte!! je viens de voir un indice...

mais ce que j'aimerais savoir ce sont pourquoi les autres ne viennent pas participer aux débats...
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:59

Ils ont peur de notre Sherlock Holmes^^
C'est sûr que s'ils viennent pas on va avoir du mal à les démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:17

j'aurai bien aimé participer mais les méchants loup en ont pas decidé ainsi tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:59

Ouaip, c'est en effet dommage que les 4 autres ne sont pas encore passés, ça manque un peu de sel...

Allez, exprimez-vous !

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:35

Artosio a écrit:
Pas autant tiré par les cheveux que cela finalement, si tu es le loup-garou tu faisais un coup double. Tu tuais quelqu'un la nuit sans éveiller le moindre soupçon et tu avais la victime toute désignée: Der Henker parce qu'il avait survécu.

En effet, c'est une tactique qui pourrait fonctionner, mais très honnêtement, si j'étais loup, j'aurais plutôt tendance a éliminer la première nuit les personnes "dangereuses", difficilement corruptibles la journée, plutôt que quelqu'un qui a bcp d'expérience du jeu et qui serait difficile a convaincre.

Faut voir aussi pour la suite des débats. Imaginons que les deux loup-garous survivent aujourd'hui, et qu'au moins l'un des deux soit allié au maire (loup-garou ou amoureux). Ca nous laisse 6 personnes en vie pour la nuit, -1 qui se fera d'office manger (sauf si sorcière). En se retrouvant à 5, avec dans le tas au moins deux alliés, le maire a d'office jeu gagné.

Pas que je dise ça pour te menacer, Henker ! Mais reconnais quand meme que tu te trouverais dans une situation particulièrement avantageuse dans ce cas-là !

Artosio a écrit:
Après l'argument comme quoi Der Henker t'accuses directement, on peut très bien le retourner contre toi, puisque dans ton premier message bien que tu évoques plusieurs possibilités, tu n'argumentes que la deuxième possibilité qui est celle de la culpabilité de Der Henker.

Ben le prob c'est que j'ai du mal a argumenter les deux autres ! C'est clair que frenzy, Losm et Darkraider peuvent être loups, et il est tout-a-fait possible qu'au moins l'un d'entre eux le soit, mais en attendant d'avoir de leurs nouvelles, on est bien obligé de débattre sans eux. La seule chose qu'on sait pour l'instant, c'est que frenzy a voté pour Henker, Dark raider pour moi et ensuite pour Henker, et qu'enfin Losm a d'abord voté pour moi puis s'est abstenu... c'est un peu maigre...

Enfin, concernant la première proposition, le seul point commun entre les 4 joueurs, c'est que Link a voté deux fois pour moi. Je prendrais ça plutôt comme un retour de service, puisque j'avais voté pour lui a la précédente élection...

Bon, j'ai une peu de mal a avoir une idée de qui est qui pour l'instant, fait tard ^^

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:09

n'empêche je comprends pas pourquoi tu fixes sur moi encore une fois une partie de ton argumentation ???
tout ce que je sais c'est que j'ai des loups à buter avant qu'ils nous mangent et toi en m'attaquant à chaque fois de la sorte tu laisses entrevoir ton jeu...

alors je voterai pour ta mort au prochain tour si t'as pas une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:26

(Désolé du temps d'absence, j'étais de mariage ce week-end)

Personnellement, ça n'a peut-être aucun lien mais je dirais que Henker n'est pas un loup garou parce qu'il n'aurait peut être pas tué quelqu'un qui a voté pour lui, à savoir La panthère.
Après ce n'est qu'une supposition, si tel est le cas, le 2e loup garou a très bien pu convaincre Henker, alors loup garou, de voter pour La panthère malgré son vote à l'élection du Maire.

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:49

Der Henker a écrit:
n'empêche je comprends pas pourquoi tu fixes sur moi encore une fois une partie de ton argumentation ???
tout ce que je sais c'est que j'ai des loups à buter avant qu'ils nous mangent et toi en m'attaquant à chaque fois de la sorte tu laisses entrevoir ton jeu...

alors je voterai pour ta mort au prochain tour si t'as pas une meilleure idée

Ne montre pas les crocs comme ça ! Je peux aussi te retourner le truc, en disant que me nommant joueur de flûte ou loup, tu te focalises beaucoup sur moi (alors que je ne suis ni l'un, ni l'autre).

Honnêtement, la seule chose qui m'intrigue, c'est pourquoi avoir choisi kmicaz plutôt que quelqu'un d'autre cette nuit-ci...

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:45

le premier tour c'est le hasard qui joue c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:20

Vous êtes mechant messieurs les loup et en plus le maire a rien dit je voterais plus pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:06

Les votes vont commencé se soir.

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
frenzy
Master of Flood
Master of Flood
frenzy


Nombre de messages : 22443
Age : 29
Localisation : Cote d'azur de Bretagne
Date d'inscription : 15/05/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:36

Très intéressant ce débat, excusez moi ce week-end a été assez chargé. pourquoi kmicaz telle est la principale question ? Pour ce qui sont des loups, ne joueraient-ils pas les innocents en ne venant pas sur le forum ou bien au contraire seraient-ils trop actif ?

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 788968forumoff
Capitaine John Price, 22nd SAS Regiment a écrit:
Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. L'histoire est pleine de menteur. Si il survie et que nous mourrons, sa vérité sera écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:04

ouais ba en tout cas moi je suis clean je vous le dis... si on vote contre moi et ceux qui veulent ma mort ont des choses à se reprocher. donc squale peut être que je me trompe sur toi mais en attendant tu n'arrêtes pas de me viser donc vu que ce soir je vais être assez occupé, je vote contre toi...
et c'est de ta faute, si t'éais clean tu ne m'attaquerai pas ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:12

Squal a été désigné a mort par les villageois
Mais cette journée a été riche en émotion
Car il on réussi a tuer leur premier loup garoup

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:22

j'aurai pas cru sa de toi !
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:42

Une fois de plus Der henker nous a sauvé du pire.
Hip hip houra!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:16

yeah j'avais raison en fin de compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:24

Bien joué Smile

J'avais encore une botte secrète en réserve mais pas pu passer hier soir pour cause de souci IRL.

Mais le village n'a pas encore gagné...

EDIT : Au fait, pour kmicaz qui se demande pourquoi on avait voté pour lui, c'était pour deux raisons :

- tu me semblais confiant dans les discussions sur l'élection, je voyais en toi une possible sorcière ou voyante.
- tu avais gagné la précédente partie, et on avait donc envie de laisser la chance aux autres.

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Link
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Link


Nombre de messages : 1382
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 19/02/2009

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:06

Pas eu le temps de voter Razz

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Signq
Revenir en haut Aller en bas
Nokia
Divinité
Divinité
Nokia


Nombre de messages : 5270
Age : 30
Localisation : devant l'ordie
Date d'inscription : 06/05/2008

Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:07

Le maître appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maître montre à la Voyante la carte du joueur, Par mp

Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime

Le joueur de flute dois envouter sa 2ème personne.

_________________
Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Banniereco2reduitenokia
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremjojo5.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 2 Commentaires.   Loup-Garou Partie 2 Commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 2-
Sauter vers: