G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Thuban et Xuange
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loup-Garou Partie 1 Commentaires.

Aller en bas 
+4
k-micaz
Nokia
Link
Artosio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronounet
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
ronounet


Nombre de messages : 1130
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:29

Moi der henker tu m'accuse par ce que je t'ais accusé la première tout simplement , mais tu est très fourbe tu l'as dit toi même.

Il faut qu'on trouves ces loups !!

Moi je vois plus der henker ou squal en loup, étant donné leur facon de calculer il foutent la pagaille chez les nous et en sont trés content !
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:45

je suis d'accord avec toi ronounet
mais peut etre que toi aussi tu dis sa pour semer le trouble

affaires a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:15

et voilà c'est déjà le bordel ! j'adore ce jeu ! ^^

faut raisonner un minimum, c'est tout :b
et je ne suis pas un loup bon dieu !

les autres vous voyez plutôt qui ? une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerovan Arkin
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Jerovan Arkin


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Maison de repos des Lilas
Date d'inscription : 25/10/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:21

Madre de dios, c'est la première fois qu'on m'accuse d'être gentil! :schocked:

J'aurai vraiment tout vu dans ma courte vie ^^

Je ne pense pas que ce soit La Panthère, et je ne lui en veux pas pour ses menaces de mort injustifiées Wink

Bon, un peu de sérieux.

Il me semble que Squale fait bcp de barouf et se justifie un peu trop; surtout le coup de "j'étais co toute la soirée j'ai tout vu"...
Ronounet je ne sais pas, à surveiller.

Enfin, vu que ce n'est que le début de la partie, je maintiens mon idée disant que Connord n'est pas blanc comme neige et voterai pour sa pendaison.

_________________
Citation :
Artosio dit :
je m'autoquote:
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:53

autre constatation... durant le vote pour le capitaine, tous ceux qui n'ont pas voté nokia sont suspect sauf ceux qui ont voté pour eux (normal koi )
en gros, les loups n'aurait pas voté pour lui puisqu'ils savaient que nokia n'était pas un des leurs...
or connord a voté pour nokia pour le départager avec link...
or ki a voté link, squal !! (2 loup garous = 2 votes, non? )
et personne a voté pour moi Sad

donc je vote pour tuer squal. ronounet j'ai confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:07

Intéressants tous ces points de vue ^^

Faut dire qu'entre le joueur de flûte, les loups ou les amoureux, parmi 7 personnes y'a de quoi foutre un sacré bordel !

La seule chose dont je suis certain pour l'instant, c'est de mon rôle, et que je ne suis pas loup ! Si je l'étais, plutôt que de lancer des pistes de réflexion a tout va, je me contenterais de sauter sur la première victime innocente accusée, d'apporter mon vote a sa pendaison injuste. Là en l'occurrence, je fais partie de ces éventuelles victimes innocentes, et j'aimerais plutot que ce soit un loup qui y passe (comme 4 autres d'entre vous, d'ailleurs Wink)

J'aurais tendance a croire que Der Henker est innocent aussi, bien que vu son expérience du jeu, tout est possible. Mais son petit discours m'a plutôt convaincu sur son côté "humain".

Der Henker a écrit:
par expérience du jeu justement je mettrais aussi ronounet dans le lot... des accusations aussi rapides sont très révélatrices...

Sur ce coup-là, je suis aussi plutôt d'accord, accuser rapidement une victime expiatoire me paraît tout aussi suspect ^^


EDIT : grillé par henker

Der Henker a écrit:
autre constatation... durant le vote pour le capitaine, tous ceux qui n'ont pas voté nokia sont suspect sauf ceux qui ont voté pour eux (normal koi )

Là pas du tout d'accord, ce serait une tactique très intelligente des loups pour s'innocenter des le premier tour.

Der Henker a écrit:

donc je vote pour tuer squal. ronounet j'ai confiance en toi Wink

T'es moins gentil tout-a-coup ! Je pense justement etre la seule personne a pouvoir t'aider lors de la prochaine nuit...

_________________
Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:11

bordel là tu me fous un doute sur ce que je pensais croire et de la vision que je m'étais faite...
je vais annuler mon vote et attendre les réflexions des autres...

à plusieurs on résout plus facilement les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:25

Entièrement d'accord, et c'est plus facile sans le couteau sous la gorge Smile

Perso, je vois bien un loup amoureux avec un villageois, et ce même loup se débarasser de son congénère au premier tour pour se disculper...

_________________
Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:30

J'adore! C'est marrant quand on sait exactement qui est qui de vous voir formuler des théories.
Je suis le maître du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:37

Artosio ne te moque pas ^^

ba non il ne pourrait faire ça si s'est le cas. les amoureux vont tous faire pour rester jusqu'à la fin et à leur mort on saurait qui était qui donc c'est débile squal xD

jpense que t'as peut être voté link comme ça en fait... et t'as théorie sur le loup et la villageoise amoureuse m'a donné des idées...
je maintiens que link a bien des airs de loup garou et connord aurait donc voté nokia pour se disculper...

pour moi ce sont eux les 2 loups garous. toi tu as sous entendu ne pas être le joueur de flûte... et celui ci pour gagner va vouloir tuer des personnes qu'il n'aura pas "envouter"... au prochain tour on va pouvoir apprendre beaucoup de choses je pense...

sinon qui a récupéré le statut de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerovan Arkin
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Jerovan Arkin


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Maison de repos des Lilas
Date d'inscription : 25/10/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:41

Link est le nouveau capitaine.

Vos théories sont intéressantes, mais je suis d'accord avec Henker : on en apprendra bcp au prochain tour.

_________________
Citation :
Artosio dit :
je m'autoquote:
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:50

jvais pas buter link tout de suite, ma théorie n'est qu'une théorie après tout mais vu que mon scénario concorde en plus de la vision de jerovan, connord semble être coupable :b

à vous les studio, j'attends encore avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
ronounet
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
ronounet


Nombre de messages : 1130
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/12/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:11

Moi je reste sur squal !!


Aller à vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:47

Pouvez-vous me rappeler un point de règle du joueur de flûte : les ensorcelés peuvent-ils voter contre celui-ci ?

Henker je pense que tu m'as mal compris : le loup-garou, connaissant l'identité de l'autre loup-garou, voterait contre lui au premier tour Wink

Sinon, c'est vrai que tout ceci n'est que suppositions, et que dans le doute, je voterais contre quelqu'un qui ne s'est pas exprimé Smile

_________________
Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Artosio
Divinité
Divinité



Nombre de messages : 6209
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:52

Oui ils peuvent voter contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:56

et les envouté connaisse le joueur de flute ?

je ne participe pas trop au debat et me renseigne un peu c'est ma premiere partit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:03

non... les joueurs envoutés se reconnaissent entre eux car la nui ils sont réveillés ensemble mais ne connaissent pas la véritable identité du joueur de flute...
c'est en avançant dans la partie que les joueurs envoutés en déduisent qui est le joueur de flute et vont voter pour sa pendaison
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:27

ah ok merci du renseignement ^^

faut vite le trouver le flutiste alors
comme sa il nous jouera un ptit morceau jusque la fin de partie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:30

ba en fait il vaut mieux buter un loup garou d'abord pour qu'il soit moins dangereux... ensuite le joueur de flute puis le dernier loup garou ou l'inverse pour les deux dernier ça dépendra si le loup garou semble avoir été envouté...
enfin c'est assez complexe tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-micaz
Divinité
Divinité
k-micaz


Nombre de messages : 5060
Age : 31
Localisation : reims
Date d'inscription : 05/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:40

j'avou un peu compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:20

Hum je vois que pas mal d'entre vous me vois loup, c'est marrant de voir les théories qui sont faite sur moi et pourtant j'ai pas fais grand chose à part voté pour nokia, mais c'est entre autre mon silence qui vous fait penser ça.

Mais mon silence viens simplement du fais que j'avais oublier de passé ici, heureusement que Artosio m''a prévenu sinon je n'aurais pas pu me défendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:42

Personnellement, je suis prêt a changer mon vote si tu as une théorie valable Smile

_________________
Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Der Henker
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Der Henker


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:04

de même !!
argumente...
Revenir en haut Aller en bas
Jerovan Arkin
Accro de l'ambiance
Accro de l'ambiance
Jerovan Arkin


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : Maison de repos des Lilas
Date d'inscription : 25/10/2008

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:47

HS :Juste une chose: ici Connord était absent, selon ses dires, et n'a donc pas pu se défendre. Qu'il la prononce maintenant.

Mais à l'avenir, pourra t-on rendre le vote définitif ou modifiable dans un laps de temps plus court et limité, histoire d'avancer plus vite? Les absents, quelqu'ils soient, ont toujours tort dit-on. ( et pourvu que ma connexion ne me fasse pas défaut ^^)

/HS

J'ai encore des doutes sur Connord, aussi je laisse mon vote contre lui. Voyons si sa défense me fera changer d'avis...

_________________
Citation :
Artosio dit :
je m'autoquote:
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:48

Je trouve qu'on devrait donner ce soir dernière limite pour voter. En attendant, je conserve mon vote.

_________________
Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou Partie 1 Commentaires.   Loup-Garou Partie 1 Commentaires. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou Partie 1 Commentaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou partie 14, commentaires
» Loup-Garou Partie 9 [Commentaires]
» Loup-Garou Partie 2 Commentaires.
» Loup Garou Partie 15: Commentaires
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 1-
Sauter vers: