G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 45 : vote pour la mairie

Aller en bas 
+10
Airmax
Sirzechs
Maximus
Stone Sour
TheHope
Breiht le Yéti
Patxaran
Xarfrax
Monaciello
Raptor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le maire ?
Sirzechs
Partie 45 : vote pour la mairie Vote_lcap17%Partie 45 : vote pour la mairie Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Xarfrax
Partie 45 : vote pour la mairie Vote_lcap58%Partie 45 : vote pour la mairie Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Breiht
Partie 45 : vote pour la mairie Vote_lcap25%Partie 45 : vote pour la mairie Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:09

Je crée le topic d'élection ici, car je ne peux pas modifier les résultats du précédent, malheureusement

Dans la salle de commandement du grand vaisseau, plusieurs amiraux sont réunis pour une holoconférence. Tout le monde est anxieux mais personne ne le montre. Asservir des peuples, exploiter des ressources et guerroyer contre des populations sous équipée, ce n’est pas du même niveau qu’affronter un empire aussi puissant que celui des Slagerans. Leur nombre est impressionnant. Il est même si impressionnant que certaines batailles mineures furent perdues rien qu’en voyant la masse de combattants ennemis fondre sur les positions quatliennes.
Tout le monde est en hyperespace. Il ne reste que quelques heures avant la sortie, puis, ce sera la mise en position de l’armée, et le combat. L’amirauté a convoqué tous les commandants de vaisseaux capitaux pour un dernier briefing.


- L’ennemi va envoyer des vagues d’assaillants de tous côtés. Ils vont probablement tenter de nous déborder par les flancs, mais cette fois-ci, leur ATHO aura trop à faire pour les aider dans leurs manœuvres.
- Le notre aussi, amiral, répondit le commandant Breith
- Exactement. Mais en aucun cas, nous ne devons être impressionnés par leur nombre. En aucun cas. La stratégie est simple : notre centre doit enfoncer le leur, puis, se rabattre sur leurs flancs, mais cette manœuvre ne peut fonctionner que si les flancs tiennent. Pendant que nous pilonnerons l’ennemi, nous reculerons pour former un arc de cercle inversé. Priorité est donné de tirer sur l’extrémité des ailes et éviter un encerclement trop rapide.

L’amiral semblait encore plus nerveux qu’eux, alors qu’il était très loin, dans le poste de commandement sur Quatla, la planète mère.

- Les Slagerans sont passés maitres dans l’art d’impressionner, mais de nombreuses batailles ont déjà été gagnée à 1 contre 100.
- Ou s’affronteront les ATHO ? Demanda le commandant Stone Sour.
- Raptor nous a informés qu’il allait tenter d’attaquer en plein centre, ce qui devrait affaiblir la présence ennemie. Messieurs, notre ennemi connait notre supériorité technologique, et il sait qu’il ne peut pas rester à distance pour nous bombarder. Auquel cas, nous les décimerons. Ils vont donc attaquer sans cesse.

Il se tourna vers ...

- Commandant … Vous prenez le contrôle des opérations sur le flanc gauche. Cette bataille va décider du sort de notre peuple et de notre domination sur la Galaxie. Bonne chance.

- Merci, amiral.


Choisissez le maire du village...

N'oubliez pas d'indiquer pour qui vous votez

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Signat10


Dernière édition par Raptor le Mar 8 Sep 2020 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:45

En résumé on a le choix entre Breiht le politicard qui manie avec talent et aisance la langue de bois, Sirzechs l'artiste contemporain incompris avec son fanclub, et Xarfrax le bourrin qui va foutre le bordel dans toutes les discussions.

Pour l'instant je partirais sur ce dernier car c'est son affiche qui m'a le plus convaincu. Et puis comme ça avec un peu de chance il acceptera de ne pas me tuer le premier jour avant même que je puisse mang... faire quelque chose.

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 9:57

Tu announced voter pour moi mais tu as oublié de voter pour moi Mona Razz (ou alors tu as voté Breiht par inadvertance)

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Patxaran
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Patxaran


Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/10/2018

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:08

a voté

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Paint310

G.OMP.N - Nusakan
THERAPY - Quaoar
UniteD - Octans
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:10

Pour l'instant je n'ai pas voté, j'ai annoncé une intention. Je ne vais pas voter tout de suite alors que la majorité des joueurs ne se sont pas exprimés. Je sais me montrer versatile si ça peut servir mes intérêts.

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:28

Mes chers camarades, officiers renommés des armées Quatliennes.

Rien ne doit etre laissé au hasard, je n'ai qu'une chose à vous dire, soyez prudent car le diable se cache dans les détails.
La majorité silencieuse saura faire preuve de discernement, j'ai foi en nous, en la grandeur de notre armée quatlienne.

Je ne m'abaisserais pas à dénigrer les autres candidats qui ont le mérite de tenter leur chance, notre force, notre réussite réside dans notre solidarité.

Mon projet est de livrer bataille comme ATHO Raptor le demande et de tenir notre flanc gauche. Je serais impitoyable avec les traites à la nation. Chaque jour, nous pourrons exterminer la vermine poilue Slageriane.

Breiht - alias Camerone
Commandant de la legion quatlienne.
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 10:52

J'ai voté Xarf
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27763
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 11:54

j'ai voté pour mon petit Sir

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : vote pour la mairie Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:01

De mon côté je vais voter Breith ! Souvent maire ( et du bon côté selon les souvenirs et les archives ) , rarement récompensé !

J’aurai bien voté Sir mais je ne sais pas comme tu joues, donc une prochaine !

Quant à Xarf, il finit souvent  par me bouffer  ou me tuer donc le choix est vite fait xD

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:11

Merci de ta confiance Maximus Desimus Meridius,
Commandant en chef des armées du nord,
Général des légions Félix,
fidèle serviteur du ATHo Raptor.
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:20

J'aime pas voter pour moi-même, je trouve que ça le fait pas
Donc je vote pour Breiht qui me semble le plus apte à êtr maire parmi mes deux concurrents, en cas de possible victoire de Xarf, j'encourage mes partisans à modifier leur vote pour éviter une victoire de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
TheHope
Sablaireau, Père des Sabelettes
Sablaireau, Père des Sabelettes
TheHope


Nombre de messages : 4478
Age : 35
Localisation : Brignac La Plaine
Date d'inscription : 08/01/2014

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:34

Sirzechs a écrit:
J'aime pas voter pour moi-même, je trouve que ça le fait pas
Donc je vote pour Breiht qui me semble le plus apte à êtr maire parmi mes deux concurrents, en cas de possible victoire de Xarf, j'encourage mes partisans à modifier leur vote pour éviter une victoire de ce dernier

très louche ça par contre, un loup qui regrette son postulat à la mairie? A noté dans un coin pour les débats
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27763
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:47

mais Sirz ça va pas la tête vote pour toi tu va les battre

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : vote pour la mairie Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 14:51

Stone Sour a écrit:
mais Sirz ça va pas la tête vote pour toi tu va les battre

Pensez à vous mettre d'accord par MP avant de communiquer en public What a Face


Bon je ne comprends pas cette coalition anti Xarfrax qui se met en place donc je vote pour lui.

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:00

Le soldat Monaciello se mettrait il en marche aveuglement derrière l'un de ses compagnons d'armes? L'habit ne fait pas le moine dit l'adage, la vitrine de Xarfrax est assurément la plus jolie, mais que cache telle vraiment?

Attention Mona, Xarf étant suspecté d'être la solde des poilues Slagerians, tu pourrais faire les frais de son soutien si sa nature ne s'avérait pas celle que tu crois.

Stone, je comprends ton étonnement, mais l humilité de ton leader parle en sa faveur. C est un brave qui sait s'adapter.

Revenir en haut Aller en bas
Airmax
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Airmax


Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/08/2018

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:16

Hello la team, j'ai un imprévu IRL et je vais être très pris ces prochains jours....je dois me retirer de la partie amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 15:48

Arf rien de trop grave j'espère ...


J'imagine que ça ne t'arrange pas des masses Raptor, qu'est-ce qui te semble le plus simple ? Vu qu'on n'a pas commencé, on pourrait relancer tous les rôles sans trop de difficultés je pense ? Pour l'élection c'est un peu problématique mais je me dis que c'est tellement à part du reste de la partie que ça ne me choquerait pas qu'on continue comme si de rien n'était, peu importe nos rôles (je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais c'est probablement le moins embêtant à faire).

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie 28868210

G.OMP.N - Nusakan

starbuck57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:23

Aïe la tuile. Si ça ne dure que cette semaine à la rigueur on peut continuer quand même ? Ça dépend de l'ampleur du souci.

Sinon, autre solution : quelqu'un reprend ton rôle (Squal n'est pas revenu, peut-être qu'Intelline peut lui demander ?)

Ou bien on "tue" ton personnage immédiatement :/

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:28

Mince.

Je suis assez partagé sur la suite à  donner, mais la partie n'as pas vraiment commencé. Une redistribution de compo peut être réalisable sans trop de perte en ligne.
Et pour la mairie, on auras sûrement les mêmes. 😁

Qui sait le rôle perdu peu être redistribué a la place d un autre ( ex : corbeau disparaître) sans déséquilibrer de trop le jeu.

Raptor?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27763
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:31

aie aie c'est les aléas malheureusement raptor est en pleine sieste on verra ce qu'il nous dis ce soir

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : vote pour la mairie Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Sirzechs
Pourriture communiste
Pourriture communiste
Sirzechs


Nombre de messages : 13940
Age : 32
Localisation : BE
Date d'inscription : 15/02/2015

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:56

TheHope a écrit:
Sirzechs a écrit:
J'aime pas voter pour moi-même, je trouve que ça le fait pas
Donc je vote pour Breiht qui me semble le plus apte à êtr maire parmi mes deux concurrents, en cas de possible victoire de Xarf, j'encourage mes partisans à modifier leur vote pour éviter une victoire de ce dernier

très louche ça par contre, un loup qui regrette son postulat à la mairie? A noté dans un coin pour les débats

Je trouve tout de même étonnant toutes ces attaques à mon sujet, je ne me ravise pas je souhaite juste pas que Xarf soit maire car c'est selon moi loin d'être la meilleure solution.
Tout le monde spécule directement à mon sujet, car j'ai "UNE" personne que me soutient, cependant j'aurais plus tendance à dire que la coalition de loups se trouve du côté de Xarf, avec TH qui suit sans réelle raison et Mona qui essaye aussi de le soutenir tout en restant en sous-marin pour pas trop se faire remarquer.

Notez-là aussi celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
Gardien de la langue de Molière
Gardien de la langue de Molière
Raptor


Nombre de messages : 5611
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:11

Le rôle est retiré, ça n'aura pas trop de conséquence, puisqu'il était cupidon.
Il n'y aura pas de couple pour cette partie.

Refaire la compo est trop risqué pour ceux dont le rôle pourrait amener à un changement de position sur leur candidature à la mairie.

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:26

Ok ça va effectivement ça ne pénalise pas trop la partie donc faisons au plus simple !


Sinon Sir ne t'inquiète pas, rien n'est joué encore car il manque encore 5 votes sur 13.

_________________
Partie 45 : vote pour la mairie 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:51

La situation est donc sous contrôle, merci Raptor.

Pour l'élection, il y a encore beaucoup de silencieux, soyons patient.
Les candidats ont composés leurs propositions, les idées se dégagent, des alliances d apparat se forme... mais elles ne sont qu'ephémères.

Le rôle de maire est extrêmement important, soumis à la  pression du village, animateur du débat, il peut vite être renversé. C'est un risque pour tout ceux qui s'y aventure. Souvent épié, ses choix peuvent lui coûter sa place dans le jeu.

Une responsabilité que les opposants au village ne souhaitent que rarement prendre en début de partie. Trop risqué, mais ce n est que mon avis au regard des précédentes parties ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Sour
Divinité
Divinité
Stone Sour


Nombre de messages : 27763
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2020

Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:35

intéressant ton point de vue Sirz de toute manière faut ce méfié de tout le monde

_________________
Vainqueur des rouges 4 années consécutives: -année 2020 (Score 98-45) - année 2021 (Score 52-26) -année 2022 (Score 16-13) -année 2023 (score 23-15 )
Partie 45 : vote pour la mairie Stone-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 45 : vote pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Partie 45 : vote pour la mairie   Partie 45 : vote pour la mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 45 : vote pour la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la Partie 30 !!
» Inscription pour la partie 19 du Loup Garou
» Ajustement a prévoir pour une future partie
» Loup Garou, Partie 21, Préparation de la partie - Terminée!
» Partie 39 - Discussions - Jour 3 et débrief de fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 45-
Sauter vers: