G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h

Aller en bas 
+7
Breiht le Yéti
Petit Ruisseau
Perfect-Crime
TheHope
Xarfrax
Monaciello
Squal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Élection maire
Breiht
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Vote_lcap80%Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Monaciello
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Vote_lcap20%Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:06

Laissez le temps à Squal de rédiger son RP, il lancera vraiment la partie à ce moment.

Et je ferai alors mon affiche qui me fera élire. C'est pour cela que je ne rentre pas dans vos discussions puériles de politiciens véreux. Inutile de me rabaisser à ces échanges mesquins et manipulateurs puisque mon affiche écrasera toute concurrence.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:42

Tenez vous prêts, le RP et tout ce qui s'ensuit, c'est pour ce soir. Deadline des votes pour demain soir.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:24

je vote pour breiht, peux être les affiches si elle arrive rapidement pourront me faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 18:47

J'attends le RP pour pouvoir faire une affiche Smile

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:22

Peuh ! Ce sera une affiche du Front Monacional, il ne faut pas en attendre grand chose ! Breihtoît peut nous sauver, lui !

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 23:42

Merci cette confiance que vous m'accordez temporairement.
Je ne promet pas de sauver tout le monde, mais je ferais le nécessaire pour mener à bien la lourde tache qui sera d'ammener notre communauté à la pérénité et la sauvegarde du peuple.

J'utiliserais mon talent le plus noble pour éradiquer la menace.

Breihtoit H.
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 2:29

Et c'est parti, RP posté.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
agielus
Je suis un Bizuth!
Je suis un Bizuth!
agielus


Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 16/09/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:32

Sympa cette présentation menbres par menbres ^^

A Zarackaïkaïka il manque des mots a la fin, et ce pizzaiolo qui met des anchois et des olives quel nul avec des pommes de terres et du reblochon elle aurait été bien meilleure ça aurai mis en valeur le jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:34

Ah, le RP tourne autour de l'élection présidentielle, super ! Je pensais que tu nous aurais donné des noms de candidats en revanche, mais pas grave, ça reste rigolo Smile

Pour un Open bar le dimanche après le dépouillement, votez pour notre barman !

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 9:39

Tourné du Barman sur les frais de la caisse noir de ka présidence du conseil en cas d'élection.

J.vB.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-Crime
Divinité
Divinité
Perfect-Crime


Nombre de messages : 5004
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:20

Breiht c'est noté ! N'oublie pas que je suis barman donc interdiction de prendre de la piquette 😉
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:33

Bloody Mary ou Pina Colada pour mesdames et Glenrothes pour ces messieurs.

Bien sur il y auas du Perrier pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:44

Si je puis me permettre, je trouve la deadline bien trop courte. Je me suis efforcé toute la semaine d'expliquer que la partie débutait vraiment avec le RP et que c'était donc normal qu'il ne se passait rien avant. Mais du coup laisser juste quelques heures sur le premier tour c'est très peu non ?

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 10:48

J'avais cru que les débats avaient démarré depuis un bout de temps, mais je peux vous laisser la soirée en plus, jusque demain midi.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:22

D'accord, merci.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:31

Bon en fait désolé mais je viens de voir les résultats du sondage et du coup ce n'est pas la peine de prolonger la deadline puisque le vote est déjà terminé.

Faire une affiche me prend beaucoup de temps donc je ne suis pas très motivé à l'idée d'en faire une alors que la majorité des joueurs souhaitent de base voter contre moi et que même demain midi, ça fait une période courte où globalement peu de personnes auront même le temps de voir cette affiche.

Tu n'as pas totalement tort en fait, en fait les débats ont bien débuté il y a longtemps sauf qu'ils allaient dans un seul sens puisque moi j'attendais le RP avant de m'y lancer. Et tant pis pour moi car du coup ça se ressent dans les votes.

Du coup je retire ma candidature qui n'a pas vraiment de sens.

Désolé pour le dérangement Squal Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Breiht le Yéti
Very Important Person
Very Important Person
Breiht le Yéti


Nombre de messages : 4676
Age : 47
Localisation : Entre 3 montagnes
Date d'inscription : 02/12/2016

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:47

Monaciello a écrit:
bla bla bla bla ..... Inutile de me rabaisser à ces échanges mesquins et manipulateurs puisque mon affiche écrasera toute concurrence.

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 553978bf

Sans réel concurrent, il est vrai que je n'ai pas de mérite à gagner, et en toute humilité :

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Winner10

J.vB.






PS Mona : Si ce message te fais pas réagir, alors, j'accepte le rôle de conduire le peuple à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarackai
VIP
VIP
Zarackai


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Mes genoux
Date d'inscription : 26/02/2017

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:00

Ses politique, tous des pourie !

Nous le prolettaria on nen a mare de ses imconpetent. On veux plus de liberté, plus d'argents et une meileure condission paisane.

Revolton nous mais tres chere camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:08

Breiht a écrit:
Monaciello a écrit:
bla bla bla bla ..... Inutile de me rabaisser à ces échanges mesquins et manipulateurs puisque mon affiche écrasera toute concurrence.

Tu remarqueras que ça ne contredit pas la situation présente puisqu'il n'y aura pas d'affiche What a Face

Non plus sérieusement, je pense que quoi qu'il en soit je n'aurais jamais pu remporter l'élection puisque certains étaient prêts à voter n'importe qui plutôt que moi (et vu que nous ne sommes que 10, ça compte beaucoup). Dans une situation normale j'aurais quand même fait une affiche même en sachant que c'était probablement perdu car ça m'amuse et j'aime bien provoquer dans les discussions de campagne (cf ta citation), mais normalement ces discussions arrivent après l'affiche. Là j'ai juste l'impression que l'affiche ne servirait à rien, elle arriverait trop tard non seulement en tant qu'argument de vote, mais surtout en tant qu'animateur de la partie car je pense que la "folie" des élections est déjà passée suite à vos discussions de cette semaine.

Bref, inutile de perdre mon temps à faire une affiche, et de perdre le votre et surtout celui de Squal en prolongeant inutilement une élection.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:28

Zarackai a écrit:
Ses politique, tous des pourie !

Nous le prolettaria on nen a mare de ses imconpetent. On veux plus de liberté, plus d'argents et une meileure condission paisane.

Revolton nous mais tres chere camarade !

Et puis quand je vois tes électeurs mon cher Breiht, je me dis que ce n'est pas une grande perte uhuhuh

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Squal
Le Petit Chaperon Rouge
Le Petit Chaperon Rouge
Squal


Nombre de messages : 6671
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2009

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:37

agielus a écrit:
Sympa cette présentation menbres par menbres ^^

Merci Smile

agielus a écrit:
A Zarackaïkaïka il manque des mots a la fin

En fait non, si tu le lis à haute voix, la phrase continue dans le paragraphe suivant.

Monaciello a écrit:
Bon en fait désolé mais je viens de voir les résultats du sondage et du coup ce n'est pas la peine de prolonger la deadline puisque le vote est déjà terminé.

Faire une affiche me prend beaucoup de temps donc je ne suis pas très motivé à l'idée d'en faire une alors que la majorité des joueurs souhaitent de base voter contre moi et que même demain midi, ça fait une période courte où globalement peu de personnes auront même le temps de voir cette affiche.

Tu n'as pas totalement tort en fait, en fait les débats ont bien débuté il y a longtemps sauf qu'ils allaient dans un seul sens puisque moi j'attendais le RP avant de m'y lancer. Et tant pis pour moi car du coup ça se ressent dans les votes.

Du coup je retire ma candidature qui n'a pas vraiment de sens.

Désolé pour le dérangement Squal Razz

C'est moi, j'ai beaucoup tardé à sortir le RP, et je dois dire que vos débats de la semaine m'ont aidé à trouver une thématique, je n'avais plus trop l'inspiration, ça faisait longtemps que j'avais pas écris un RP.

Manque plus que deux vois, mais le quorum est atteint, donc RP dans la soirée, vous pouvez déjà commencer à réfléchir pour la nuit.

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 122888banniresqual1

G.OMP.N Libra

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Recrutus Motivus
Recrutus Motivus
Maximus


Nombre de messages : 17762
Age : 31
Localisation : Sud_Ouest
Date d'inscription : 17/01/2010

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 12:50

J'ai voté Mona pour me faire pardonner de la potion de la dernière partie :p C'est bon on est quitte ? embarassed3

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Signat10

G.OMP.N Libra
Revenir en haut Aller en bas
Intelline
Coyote Girl
Coyote Girl
Intelline


Nombre de messages : 3709
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2011

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:03

Monaciello a écrit:
Breiht a écrit:
Monaciello a écrit:
bla bla bla bla ..... Inutile de me rabaisser à ces échanges mesquins et manipulateurs puisque mon affiche écrasera toute concurrence.

Tu remarqueras que ça ne contredit pas la situation présente puisqu'il n'y aura pas d'affiche What a Face

Non plus sérieusement, je pense que quoi qu'il en soit je n'aurais jamais pu remporter l'élection puisque certains étaient prêts à voter n'importe qui plutôt que moi (et vu que nous ne sommes que 10, ça compte beaucoup). Dans une situation normale j'aurais quand même fait une affiche même en sachant que c'était probablement perdu car ça m'amuse et j'aime bien provoquer dans les discussions de campagne (cf ta citation), mais normalement ces discussions arrivent après l'affiche. Là j'ai juste l'impression que l'affiche ne servirait à rien, elle arriverait trop tard non seulement en tant qu'argument de vote, mais surtout en tant qu'animateur de la partie car je pense que la "folie" des élections est déjà passée suite à vos discussions de cette semaine.

Bref, inutile de perdre mon temps à faire une affiche, et de perdre le votre et surtout celui de Squal en prolongeant inutilement une élection.

Là où je te suis tout de même c'est que la victoire de Breiht est tout de même quelque peu non méritée !!!

(Non, pas m'taper lol! )

En fait, on a tous suivi sur Breiht parce que Xarf a commencé a faire des jeux de mots que l'on a trouvé drôle mais il ne me semble pas (sauf mémoire défaillante) avoir vu un argumentaire recevable qui m'engage réellement moi, citoyenne futile et superficielle telle que décrite par mon cher mari de voter pour toi, Breiht !!!!

Alors j'incite mon petit malade mental belge a remettre la deadline à demain 12h et avant d'aller aux urinoirs isoloirs, c'est la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 869220bannireintelline
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:20

En fait ce n'est pas du tout ce que je voulais dire Very Happy Pour moi l'élection du maire ne repose sur rien de concret et jamais un maire n'a été élu pour une bonne raison et ça me semble normal. Donc pour moi il n'a pas du tout voler son élection, lui et ses fidèles ont réussi à prendre le devant de la scène grâce aux jeux de mots sur les candidats et ça a marché donc c'est cool. Moi je voulais leur opposer une affiche mais globalement ce n'est pas plus pertinent pour autant Razz

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:06

Vous vous rendez compte, j'arrive à faire élire quelqu'un, mais ce quelqu'un n'est pas moi No

_________________
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h   Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou partie 38: Elections: Deadline samedi 18h
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : partie 11 : élections
» Loup Garou - Partie 20 - Elections
» -- loup Garou -- Partie 10 -- Elections
» Loup-Garou Partie 9 [Candidatures et élections]
» Loup garou partie 14, élections du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Loup Garou :: Partie 38-
Sauter vers: