G.OMP.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G.OMP.N

Guardians - Organisation du Maintien de la Paix - Nightmares - Univers Libra et Nusakan
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1/4 de finale

Aller en bas 
+7
Darky
Raptor
hall le fou
micks293
sephi
Squal
Monaciello
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:01

On avait eu droit au même refrain pour la CDM en Afrique du Sud pour les équipes sud-américaines souvenez-vous Razz

Sauf que là les SudAm jouent "à domicile" Wink

_________________
1/4 de finale - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Divinité
Divinité
Darky


Nombre de messages : 8817
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2010

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:03

ouais enfin il y en avait pas autant en quart de final y a 4 ans

au final on se retrouve avec un dernier carré assez classique et prévisible, la seule équipe dont on ne parlait pas avant le mondiale comme favorite c'était les Pays Bas. On va dire qu'ils remplacent l'Espagne dans les paris d'avant CDM

Les outsiders n'ont malheureusement pas su prendre l'avantage alors qu'ils en ont eu l'occasion, je dis malheureusement parce que comme Mona je trouvais leur jeu bien plus agréable que celui des équipes qu'il reste

Et sinon je mise aussi sur une finale Allemagne - Pays Bas
Après je saurais pas dire qui de ses deux équipes l'emporterait, mais je vois bien un carton rouge dans ce match je sais pas pourquoi ^^

_________________
1/4 de finale - Page 2 333971banniredarkmadore5
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Divinité
Divinité
sephi


Nombre de messages : 7517
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/11/2010

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:14

Les Pays bas étaient pas favoris la dernière fois non plus et sont arrivés en final quand même. Là il y a de très forte chance que ca fasse pareil.

Va y avoir que des matchs pourries encore...

_________________
1/4 de finale - Page 2 876086nouvellebannireSephi
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:48

Oui j'en ai bien peur.

_________________
1/4 de finale - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:12

En tout cas je me régale en regardant le classement des meilleurs joueurs du mondial. Bon je suis conscient que la méthode de classification peut paraître obscure (je n'ai même pas cherché à comprendre) et que le classement n'a sans doute pas beaucoup de sens, mais cela prouve quoi qu'il en soit que Benzema n'a pas fait un mondial aussi mauvais que ce que beaucoup de français semblent penser.

http://fr.fifa.com/worldcup/statistics/castrol-index/index.html

_________________
1/4 de finale - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna
Habitué(e) des Lieux
Habitué(e) des Lieux
Luxanna


Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/11/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:04

Nan mais Benzema c'est bizarre, et le fait est qu'il n'a pas trouvé la faille contre l'Allemagne alors qu'il avait 5 occasions.
Un plat du pied tout pourrave, des tirs trop timorés (sauf le dernier arrêté par Neuer), etc.
Alors ok il a été bon voire excellent contre le Honduras et la Suisse. Mais y'en avait pas tellement besoin dans ces matches là !

C'est pas qu'il est pas bon, il est un des tous meilleurs attaquants techniquement, mais son problème c'est le mental quoi...

A l'image d'un Eden Hazard en fait ! Benzema marche du tonnerre quand toute l'équipe de France marche du tonnerre, mais dès qu'il faut qu'il fasse la différence à lui tout seul dans un match à gros enjeu, comme un Robben, un Messi (un Di Maria si tu préfères ^^), un Neymar ou un Müller.

J'ai envie de dire que sur les quarts, regardez le match d'Higuain (son ancien concurrent au Réal) ! Ok il a fait une CDM pourrie jusqu'aux quarts, mais regardez quand il faut vraiment, il est là ! (et pourtant je déteste profondément le jeu de l'Argentine jusque là hein ^^, mais c'est efficace).
Revenir en haut Aller en bas
Monaciello
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Ministre Badass des Arts et des Fleurs
Monaciello


Nombre de messages : 35230
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:28

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Selon moi quand toute l'équipe de France marche du tonnerre c'est surtout qu'on ne voit pas la faiblesse de la formation proposée par Deschamps.

Le jeu de Benzema ne varie pas tellement d'un match à l'autre et je pense que celui ci ne convient juste pas à l'EDF ultra défensive actuelle. Je crois que c'est surtout cette incompatibilité que l'on ne voit pas lors des bons matchs de l'edf. Car quand ils arrivent à bouffer physiquement leurs adversaires, vu le gabarit des milieux c'est sûr que ça amène un surnombre en attaque et du coup on a les gros scores qu'on a vu pendant quelques matchs.

Mais quand ça ne marche pas, il est très dur pour l'attaque française d'exister. C'est là qu'un Giroud aurait dû être utile mais il a été vraiment mauvais selon moi.

Quand on joue avec aussi peu de joueurs offensifs, c'est sûr que le buteur a intérêt d'être un tueur et limite on s'en fout s'il est pas foutu d'aligner deux passes. Benzema a besoin de jouer avec ses coéquipiers pour se mettre dans le jeu et là il réussira à planter ses actions. Or il n'y a ni de milieu technique, ni de latéral apportant un vrai jeu offensif.

Du coup quand en face ils sont également physiques, l'équipe est coupée en deux car personne n'aide les trois attaquants qui sont même souvent deux car il y en a un qui doit redescendre pour faire le boulot du 10 qui n'existe pas.

Donc je pense que Benzema ne fera jamais la différence à lui tout seul, ce n'est pas son style de jeu mais effectivement c'est ce qui le différencie des grands joueurs que tu cites. C'était le cas à Lyon car il était un finisseur redoutable et faisait à peu près tout sur l'attaque mais depuis qu'il est parti au Real Madrid, son jeu a totalement changé.

Mais je suis d'accord que son mental est vraiment un point faible, il devrait bien plus se battre qu'il ne le fait, au moins pour prouver qu'il essaie de s'adapter au jeu de son équipe.

Pour Higuain on verra ce qu'il fait en demi finale mais je ne m'emballe pas trop. Son but ne m'étonne pas car dans la surface c'est l'un des meilleurs, il se transforme totalement. Mais en dehors, c'est vraiment un poids pour son équipe ... Là son but lui a donné énormément de confiance car c'était son premier mais je ne suis pas sûr qu'on le revoit à ce niveau en demi.
J'avais vu beaucoup de ses matchs au Real et il n'était pas souvent présent dans ceux qui sont importants (et c'est un euphémisme).

_________________
1/4 de finale - Page 2 28868210

G.OMP.N - Nusakan
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Directeur du Comité pour la Sécurité de l'Empire
Xarfrax


Nombre de messages : 31765
Age : 30
Localisation : 9:411:5
Date d'inscription : 01/10/2013

1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:48

Ah il est pas mal ton site ^^ Benzema, Valbuena, Lloris, Varane ont les honneurs Smile

_________________
1/4 de finale - Page 2 Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale   1/4 de finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/8e de finale
» 1/2 finale
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.OMP.N :: Quartier des Joueurs :: Jeux en Communauté :: Pronostics Foot :: Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: